RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 119
The burglar thousand faces
Who am i !

Sir and Lady Anton

MessageSujet: Sir and Lady Anton Sam 15 Aoû - 16:21




“ L'élégance fait partie de la plus naturelle des courtoisies ”


Caractère
Arsène est un homme élégant et distingué, il a été élever dans une certaine aristocratie du a ses origines. Bien élever Arsène est très calculateur, son intellect fait partie des plus haut répertorier, mais comme il le dit l'intelligence n'est pas forcement celle que l'on croit, ce n'est pas par ce qu'il a plus de culture et de facilité à retenir les choses qu'il est plus intelligent ou ingénieur qu'un autre qui aurait un QI inférieur au siens, non l'intelligence vient des sentiments et de la sensibilité, un homme froid qui laissera quelqu'un seul sous la pluie sera moins intelligent que celui qui aura du cœur et proposera un parapluie à celui dans le besoin. Cela pour dire que Patrick a du cœur, beaucoup de cœur, et énormément d'amour, aussi bien pour les hommes, et tout être vivant que pour les œuvres d'art et l'histoire. Un être passionné qui se perd trop souvent dans son travail. Et s'il peut parfois oublier le temps qui passe, il n'oublie pas son devoir, devoir en tant que mari, en tant que père, et en tant que fils. Obstiné, il poursuivra toujours ses objectifs. Parfois sévère dans l'éducation de son fils unique, il sait être juste et reconnaître les efforts que les autres font et n'hésitent pas a récompenser ce qui doit l'être. Il n'hésite pas à aider son épouse adorée avec l'établissement qu'elle dirige.


Histoire
Arsène est né de l'union de son père Sir et Lady Anton, tout deux décéder aujourd'hui. Il a grandi dans l'amour de ses parents et surtout l'amour de son père pour l'archéologie. L'homme a transmis ses passions à son fils. En grandissant Patrick suivi des études le menant a exercer le même métier que son père, sa mère étant morte en couche, il ne l'a jamais connue, mais son souvenir était très présent donc c'était comme si elle était toujours auprès de lui.

Un jour, son père ramena un étrange artefact qui avait une résonance avec l'alchimie. Intrigué et a la fois apeurée Sir Anton enferma l'objet dans un coffre-fort sous le manoir Anton. Aidés de son fils Patrick, ils firent des recherches et en découvrirent d'autre. Tandis que son père partait a la chasse aux artefacts, Arsène en fin d'études rencontra Elizabeth. Une jeune femme brillante qui étudiait la phycologie enfantine. La jeune femme pratiquait aussi diverses acrobatie étant née dans une famille d'artiste itinérant désormais en retraite. Malgré son succès auprès de la gente féminine, de sa classe naturel, de sa courtoisie, ce fut elle d'on il tomba éperdument amoureux,

Ce fut aussi la première à repousser ses avances. Cependant, un an plus tard la jeune femme se déclara aussi l'aimer. Il ne fallut pas longtemps pour qu'ils se marient. Malheureusement, Sir Anton mourut à son tour quelque temps après le mariage de son fils. Sa quête inachevée. Arsène la reprit officiellement, étant devenu un expert en art pour trouver le vrai du faux, ils furent amenés à se déplacer a travers le pays. C'est là pour protéger sa famille que le gentleman cambrioleur. Lui permettant de dérober toute pierre lui étant inaccessible en tant que Arsène Anton, ou toute œuvre d'art, élégant, courtois, un vrai gentleman qui faisait chavirer les cœurs et poussait à l'admiration comme a la controverse.

Quelle fut sa joie quand son épouse donna naissance au plus précieux des joyaux à ses yeux. Davis était un ange aux yeux indigo tirant parfois sur le saphir. Alors les activités du voleur diminuèrent, cependant un jour, en voulant installa des protections en hauteur pour que son bébé ne puisse les atteindre, il tomba de son échelle. Le verdict du médecin fut une claque, il ne remarcherait plus. Depuis Arsène apprit l'art du cambriolage à son fils, ainsi que la façon de se comporter en bon gentleman. Les exploits de son fils lui parviennent souvent par les journaux et il est fier de ce robin des bois moderne. Arsène continue a domicile le plus souvent ses expertise. Plus plus de facilité, il fit construire une maison plein pied a l'opposer du jardin du manoir et laissa celui-ci a son épouse qui en fit un centre pour venir en aide aux enfants abandonner.

Who I Am

Je me nomme Sir Arsène Anton et j'ai 40 ans. Je travaille en tant qu' expert en art pour authentifier celles-ci et je suis Amestrisien. Au fait ! Je suis marier à la plus charmante et délicieuse des femmes. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Kuroba Toichi, de Magic Kaito, me la vole pas j'y tiens !



Pouvoirs : aucun...
Groupe : Civils

And ...


The burglar thousand face : J'ai également été celui que l'on nomme aujourd'hui The burglar thousand face. Mais à cause de certaines circonstances, j'ai dû laisser le rôle a mon fils unique qui a perfectionner notre alter ego. Je lui ai transmis tout ce qu'il avait a savoir sur le fait d'être un gentleman et un voleur insaisissable.

Anton Elisabeth : Épouse

Anton Davis : Fils

Anton père et mère: Parents, décédés


L'auteur

Je suis Davis Anton et Edward Elric et vous pouvez me contacter par MP. Mes exigences pour le rôle sont que vous interpréter un personnage calme et réfléchi, un homme aimant envers sa famille, et très attacher à son objectif, a savoir trouver la pierre philosophale, mais sa famille passe avant . Je verrais l'avenir du personnage qu'il pourrait remarcher un jour. Les modifications sont envisageables

Message de l'auteur : Ce personnage est un PNJ n'importe qui peux le jouer dans ses rp si vous êtes amener à le croiser, on le trouve surtout chez lui et a l'establishment Lucky's Institut, l'orphelinat diriger par son épouse. Pas le droit de le tuer sans mon consentement. Il peut aussi devenir un personnage à incarner si vous voulez.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 119
The burglar thousand faces
Who am i !

Sir and Lady Anton

MessageSujet: Re: Sir and Lady Anton Sam 15 Aoû - 16:22
Fiche de la mère de Davis a venir
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Single Lady - Timberlake Parody
» The Lady
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Lady canichette Toy 12 ans (14) verson
» presentation lady voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: PERSONAL FILES :: PRÉDÉFINIS DES MEMBRES-