RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

So what if I'm crazier than crazy?
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Dear Sister - Chapitre 1 : Renseignements (w/ PNJ Vayn E. Draeger, Jin-Wan Han)

MessageSujet: Dear Sister - Chapitre 1 : Renseignements (w/ PNJ Vayn E. Draeger, Jin-Wan Han) Jeu 6 Aoû - 0:15

Dear Sister, chapitre 1.
Vayn E. Draeger, Jin-Wan Han [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Intro : Le marché

Journal de Celas, 12 septembre 1914.

Trois ans. Cela faisait maintenant trois ans que j'avais rencontré le Commandant Draeger. C'était un homme particulièrement curieux, et je ne savais pas vraiment comment le prendre, surtout qu'il m'avait interceptée dans un couloir sombre du QG Est, pendant mon tout premier jour. Il m'avait demandé des informations sur mon peuple, allez savoir pourquoi. J'étais d'abord très méfiante car il avait l'air légèrement louche, avec son sourire de coin, mais j'y ai vu une opportunité pour qu'une personne de plus m'aide à trouver ma famille. Après tout, s'il était si intéressé par les Ishvals, il devait certainement savoir où en trouver, non ? Ainsi, nous avons conclu un marché. Un marché qui m'arrangeait bien plus qu'il ne l'arrangeait lui : s'il trouvait quoi que ce soit sur ma mère et ma sœur, il devait me prévenir le plus vite possible, et en échange il aurait les informations qu'il souhaitait tant. Mais voilà, ça, c'était en août d'il y a trois ans. Depuis, rien, pas une lettre, pas un coup de fil, le néant total. Et de notre côté, Lance et moi n'avancions pas non plus. Tout ce qu'on avait, c'était une piste potentielle sur Central, mais avec le boulot, nous n'avions pas le temps de nous y rendre sans certitude. Ainsi, je décidai d'écrire au Commandant pour voir si, par hasard, il n'avait pas oublié notre accord.

"Commandant,

Voilà maintenant trois ans que nous avons conclu un marché, et je n'ai toujours pas eu la moindre nouvelle de vous. De notre côté, l'enquête ne mène à rien, j'ose espérer que votre enquête a porté ses fruits. Si cela peut vous aider, mon père était atteint d'une maladie qu'il tenait lui-même de sa mère. Par chance, je n'ai pas été touchée, mais il est possible que ma sœur en ait hérité. Cette maladie étant assez grave, il devait être suivi régulièrement par un médecin. Peut-être en avez vous dans votre entourage qui pourraient nous aider. Les médecins, ça ne doit pas être ce qu'il manque, à la capitale. Demandez-leur s'ils ont entendu parler d'une certaine Thanas, c'est le nom de ma mère. Autre chose, avec mon père, les consultations du médecin se faisaient à domicile car il ne pouvait pas trop se déplacer. Concentrez-vous uniquement sur les médecins qui peuvent se rendre chez leurs patients, cela vous épargnera probablement quelques heures de travail.
N'oubliez pas notre accord, je ne vous dirai rien si vous ne m'aidez pas.

Cordialement,
Capitaine Mina Westenras."

Journal de Celas, 27 septembre 1914.

Le Commandant devrait avoir reçu ma lettre depuis une bonne semaine. J'espère que ses recherches se portent bien, et j'attends une réponse sous peu. Maman, sœurette, où que vous soyez, je vous retrouverai. Vous m'avez manqué, ces treize dernières années.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Who am i !

MessageSujet: Re: Dear Sister - Chapitre 1 : Renseignements (w/ PNJ Vayn E. Draeger, Jin-Wan Han) Jeu 8 Oct - 20:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dear Sister - Chapitre 1

.

Voilà quelques jours que Vayn Eren Draeger avait reçu une lettre venant d'une Ishbal dont il avait fait la rencontre trois auparavant. Ils avaient tous les deux conclus un marché et notre commandant voulait tenir sa promesse. Retrouver la soeur perdue de Celas. Il avait décidé de faire le tour de tous les médecins de la capitale pour donner une réponse à Celas assez rapidement. Au bout de longues journées à questionner des docteurs, il avait peut-être trouvé celui qui conviendrait à cette jeune femme, bien qu'il avait un doute sur l'homme qu'il avait rencontré. Il se décida donc à répondre à sa correspondante et de lui faire part de sa trouvaille.

"Capitaine,

Je suis content d'avoir de vos nouvelles. Je tiens à m'excuser pour cette longue attente, mais sachez que mon enquête s'est soldée par un succès. Il y a un médecin dans la capitale qui pourrait bien vous aider. Je me suis rendu dans le cabinet d'un certain Jin Law, je me suis permis de lui demander si il connaissait votre mère Thanas, mais hélas, il m'a certifié qu'il ne l'avait jamais rencontré. Pensant que j'avais encore perdu mon temps, je m’apprêtais à partir lorsque ce médecin m'a confié qu'il avait se rendait régulièrement chez une patiente atteinte d'une maladie qui touche les organes. Je ne sais pas si c'est ce que vous cherchez, mais vous pourriez aller rendre visite à ce docteur et lui poser plus de questions. J'ai l'impression qu'il se méfie des militaires pour une raison que j'ignore. J'espère sincèrement que cette information vous aidera et que vous retrouverez votre soeur rapidement.

Sachez que je n'oublie pas notre accord, mais j'attends de vous que vous fassiez votre part des choses.

Cordialment,

Commandant Vayn E. Draeger."

La lettre fut envoyée le jour même et notre commandant attendrait patiemment un retour de la jeune femme aux yeux rouges.  

Fiche par Narja pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Dear Sister - Chapitre 1 : Renseignements (w/ PNJ Vayn E. Draeger, Jin-Wan Han) Sam 17 Oct - 22:28

Dear Sister, chapitre 1.
Vayn E. Draeger, Jin-Wan Han [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des vacances

Journal de Celas, mardi 20 octobre 1914.

Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai enfin reçu la réponse que j'attendais tant de la part du Commandant Draeger ! En y repensant, j'ai l'impression d'avoir été agressive dans la lettre que je lui ai envoyée. Mais bon, ça n'a pas l'air de l'avoir dérangé. J'étais assez méfiante, mais au fond, il semble qu'il soit un homme bon. D'ailleurs, il a trouvé des renseignements sur ma sœur ! Ou une piste, tout au moins. Un certain Docteur Jin Lau, de Central. Je vais donc devoir me rendre à la capitale pour la première fois. Je suis curieuse... East City est une grande ville, et je m'y sens déjà toute petite... Je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner à Central. J'imagine une ville agitée, avec beaucoup de monde dans les rues, des bars, des cafés absolument partout, des artistes de rue, des gens bien habillés... Oui, je suis assez excitée à l'idée de voir la capitale, c'est vrai. Mais ce qui me donne le plus envie d'y aller, c'est inévitablement la perspective de retrouver ma famille.
Dès demain, j'irai demander une permission le temps d'aller voir ce Docteur Lau. J'ai écrit une lettre pour le Commandant, en lui donnant des informations aussi détaillées que possible sur la religion Ishvale et ses coutumes. Laura a souhaité participer, et m'a demandé de renvoyer le Commandant vers un Sage qui vit dans un bidonville caché dans les égouts de Central. Il sera sûrement plus informé que moi. Je n'ai plus qu'à espérer que cet homme fasse confiance au Commandant.

Journal de Celas, samedi 24 octobre 1914.

Cher journal,
Au moment où j'écris ces lignes, je suis assise dans le train qui m'emmène à Central. Lance s'est arrangé pour que je puisse m'absenter pour la semaine, alors j'ai saisi l'occasion pour m'organiser ce petit voyage. Le trajet devrait durer encore quelques heures. Faute de mieux, je suis partie de Resembool, car c'était la gare la plus proche de là où je me trouvais ce matin. Nous approchons de la région d'Hiessgart en ce moment-même, et en regardant par la fenêtre, je peux voir les magnifiques champs de fleurs d'éther qui sont apparus cet été. Le soleil se reflète sur ces fleurs, et leur blancheur, étendue sur des kilomètres, ferait presque penser que nous sommes en hiver. Je suis heureuse d'avoir pu assister à ce spectacle incroyable. J'espère qu'un jour, ma sœur pourra le voir, elle aussi. Je sais que papa aurait adoré. Il aimait beaucoup la nature, et la pureté des fleurs d'éther l'aurait sans aucun doute charmé. Sur ce, je vais profiter du temps de voyage qu'il me reste pour faire une petite sieste.

Journal de Celas, lundi 26 octobre 1914.

Cher journal,
Nous sommes lundi, et il est environ 14h. Je suis arrivée à Central samedi soir et, à ma grande surprise, la ville était en assez mauvais état. Je n'étais pas trop au courant des dernières nouvelles (un gros défaut quand on fait partie de l'armée...), mais on m'a informée que Central avait été victime d'attentats plutôt violents... J'espère que ma mère et ma petite sœur n'ont pas été touchées. Je suis actuellement dans la salle d'attente du cabinet du Docteur Lau. D'ici quelques minutes, j'en aurai le cœur net.

"It's just a spark
But it's enough to keep me going
And when it's dark out, no one's around
It keeps glowing"

Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Dear Sister - Chapitre 1 : Renseignements (w/ PNJ Vayn E. Draeger, Jin-Wan Han) Mar 20 Oct - 22:52

Dear Sister - Chapitre 1 : Renseignements
Jin & Mina

La pause du midi semble bien loin pour notre infiltré... Avec tous ces personnes qui réclamaient de l'aide depuis les attentats, Jin n'avait pas le temps de casser la croûte le midi. L’hôpital de Central était si débordé que cela ? Enfin, pour le moment, notre ténébreux essaya de se concentrer sur le cas d'une enfant de huit ans à peine qui avait des difficultés à respirer et qui avait une forte fièvre. La mère de cette charmante petite enfant blonde aux yeux blond n'arrêtait pas de parler. Jin se demandait si cette femme savait respirer ou si elle avait un don hors du commun des mortels. Sans montrer d’enthousiasme derrière son bureau, le médecin finit par se lever et demander à l'enfant de venir s'installer sur un plan de travail afin de l'examiner. Manquant de soupirer de lassitude, notre homme attrapa son stéthoscope et le plaça dans le dos de la jeune fille afin d'entendre ce qu'il se passait à l'intérieur.

Respire fortement puis expire, si tu le veux bien. »

La petite s’exécuta et se mit à tousser fortement lors de l'inspiration. Elle devait certainement avoir les voies respiratoires bouchées. D'un geste de sa main gauche, Jin attrapa un bâtonnet en bois et se tourna face à la fillette et lui demanda d'ouvrir la bouche pour vérifier l'état de ses amygdales. Elles étaient un peu gonflées, signe d'une irritation mais pas d'une infection. Il jeta ensuite le bout de bois à la corbeille juste à côté et fit signe à sa patiente, sous le regard de sa jolie mère un peu trop envahissante, de s'allonger et leva un peu le haut afin de lui palper le ventre. Pas de réaction de la petite, donc ce n'était pas si dramatique. Faisant signe qu'elle pouvait se remettre correctement, l'homme aux yeux anthracites se leva pour se diriger vers une petite réserve et revint quelques secondes plus tard avec une bouteille en verre et la tendit à la femme.

Votre fille à très certainement respirer quelque chose. Donnez-lui deux cuillères à soupe de ceci matin et soir. Cela devrait faire baisser sa fièvre et l'aider à mieux respirer. Si jamais cela persiste dans les cinq jours à venir, ne revenez pas me voir et aller plutôt demander l'avis d'un médecin à l’hôpital de Central, dites que vous venez de ma part. »

La petite fille afficha un sourire, pensant qu'avec le médicament, elle ne serait plus malade comme par magie et la mère remercia mille fois au moins le docteur avant de lui payer la prestation et le médicament. La femme ne semblait pas avoir beaucoup de moyen alors le xinois fit un geste et lui rendit son argent.

Gardez votre argent pour emmener votre fille loin de Central pour vos prochaines vacances. Allez donc à la campagne, l'air frais lui fera le plus grand bien que celui de la capital. Maintenant si vous permettez, j'ai d'autres patients à recevoir. »

Il montra la porte et les accompagna à la sortie, en passant, il vit d'autres personnes qui attendait dans la petite salle d'attente qui faisait aussi office de hall et soupira intérieurement. La journée risquait d'être longue, très longue. Une fois la porte fermée, il se stoppa devant les autres personnes et lança un regard froid comme la glace.

C'est à qui ? »

Il observa une jeune femme aux cheveux blonds et lui fit signe d'entrer. Elle n'avait pas l'air malade. Jin ne prit pas le temps de voir si cette personne la suivait et alla s'installer derrière son bureau en soupirant longuement, ajustant sa blouse blanche.    

Qu'est-ce qui vous amène, dites-moi tout... »

Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Dear Sister - Chapitre 1 : Renseignements (w/ PNJ Vayn E. Draeger, Jin-Wan Han) Mar 27 Oct - 23:45

Dear Sister, chapitre 1.
Jin-Wan Han

Le médecin passa enfin le bout de son nez par la porte pour appeler le patient suivant : moi. C'était un homme typé, il avait probablement des origines xinnoises. Pour un médecin, il était assez atypique. J'avais l'habitude de voir des médecins maigrichons ou assez âgés ; lui était jeune et en forme.
Il m'accompagna jusqu'à son cabinet, m'invita à m'asseoir et s'installa sur son siège, derrière son bureau. Il semblait avoir compris que je n'étais pas venue pour une consultation et me lança :

- Qu'est-ce qui vous amène, dites-moi tout...

J'étais légèrement gênée, n'ayant pas l'habitude d'aller voir un médecin pour une raison autre que médicale.

- Je m'appelle Celas, et je suis d'origine Ishvale. Il y a presque quatorze ans maintenant, j'ai été séparée de ma mère et de ma petite sœur, le jour de... l'accident qui a déclenché la guerre. Depuis, j'essaie en vain de les retrouver. Mon père était atteint d'une grave maladie respiratoire qu'il tenait de sa mère et qui l'empêchait de sortir de la maison. Je n'ai pas été atteinte, mais il est possible que ma sœur le soit. Un collègue m'a aidé à faire des recherches et, sur ces critères, m'a donné votre adresse. Il m'a dit être passé vous voir, le Commandant Vayn Draeger. Vraisemblablement, le prénom de ma sœur devrait commencer par la lettre M. C'était un des souhaits de mon père, avant... son décès. Je sais que vous n'avez normalement pas le droit de divulguer ce genre d'informations à cause du Serment d'Hippocrate, mais... connaissez-vous ma sœur ? Elle devrait avoir entre quatorze et quinze ans, probablement pas très grande, cheveux blonds très clairs, comme notre mère Thanas, yeux rouges, bien évidemment...

J'avais parlé d'une traite, sans m'arrêter. Tout ce temps, le Docteur Lau m'avait fixée et écrivait sur un morceau de papier. Je n'avais plus qu'à attendre. Sa réponse déterminerait mon avenir.

Who am i !

Notes
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Dear Sister - Chapitre 1 : Renseignements (w/ PNJ Vayn E. Draeger, Jin-Wan Han) Dim 20 Déc - 16:20

Jin & Mina

Installé convenablement sur son fauteuil de bureau, notre xinois au regard froid comme la glace observa une jeune demoiselle entrer. Elle n'avait pas l'air très à l'aise, mais on pouvait sentir de la détermination émaner de cette personne. Comme notre infiltré l'avait si bien remarqué, cette patiente n'était pas en besoin de médicaments ou bien venue chercher une banale consultation afin de vérifier son état de santé. Il ne tarda pas à comprendre la raison de la visite de cette inconnue dès qu'elle ouvrir la bouche pour se présenter. Encore une Ishvale... Décidément, depuis qu'il avait rencontré Sereliam quelques temps après la guerre, il avait l'impression d'en voir partout. Jin N'avait pas vraiment de rancune envers ce peuple, mais il n'oubliait pas que c'est en partie de la faute de cette guere qu'il avait perdue la femme dont il avait eut le béguin à son arrivée en Amestris.

Plissant les yeux, il se retenu de soupirer et de se mettre à râler. Il se contenta de la regarder et d'essayer de lire en elle, comme si l'homme cherchait à lire son âme pour savoir où elle allait en venir. Toutefois, il n'eut pas besoin de faire son étude approfondit que sa "patiente" finit par lâcher qu'elle était à la recherche d'une personne et qu'une personne lui avait conseillé de venir le voir pour essayer de retrouver la portée disparue. Lorsque le nom de Vayn E. Draeger fut prononcé, in eut un légers haussement de sourcil et finit par croiser les bras en lançant un regard vers le plafond. Vayn était aussi un infiltré qui venait de rejoindre les rangs depuis quelques temps. Si ce type faisait dans l'humanitaire, Jin quant à lui n'avait pas l'intention de perdre son temps avec ce genre de chose. Notre médecin finit par reposer son regard glaciale sur cette personne.

Je vois... Vous êtes une connaissance de cet homme. Avant de vous répondre, j'aimerais savoir comment vous l'avait rencontré. Ce n'est pas tous les jours qu'un "commandant" de l'armée m'envoie une personne afin de rendre service. Vous le comprenez certainement, mais je ne peux pas révéler des information sur mes patients à cause du serment que vous avez évoqué. »

A son tour de poser des questions. Après tout cette personne venait d'éveiller sa curiosité en citant le nom d'une nouvelle recrue dans les infiltrés. Jin voulait en savoir un peu plus et surtout cerner ce fameux commandant que Llord avait ramené. Si ce type commençait à compromettre le groupe, notre xinois serait un malin plaisir à le dénoncer à Nikolaï. Finalement, il revint à la conversation de base.

Votre description de cette fameuse personne que vous recherchez me dit vaguement quelque chose. Il se peut que j'ai en effet une patiente qui correspond à votre description, mais sans une véritable raison ou bien un mandat de l'armée je ne peux rien vous révéler.»

On l'insulterait certainement de sans-coeur, mais Jin-Wan Han n'avait pas l'étoffe d'un saint près à venir en aide à n'importe qui. Qu'avez t-il à gagner en lui révélant cette information ? Rien. De nos jours, une âme charitable ne donne rien sans avoir quelque chose en retour. Ainsi, il se leva sans attendre une quelconque réplique de la part de la jeune femme et se dirigea vers la fenêtre de la pièce pour regarder dehors. Il se doutait qu'elle n'avait pas l'air idiote et qu'elle comprendrait que l'information ne serait pas donnée aussi facilement. Enfoiré ? Tout à fait. De toute manière il était venu en ce pays pour semer le chaos et prendre des vies. Même si cette demoiselle retrouvait la personne qu'elle cherchait, elles finiraient certainement par mourir très bientôt dans d'atroces souffrances.    

Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Dear Sister - Chapitre 1 : Renseignements (w/ PNJ Vayn E. Draeger, Jin-Wan Han) Lun 8 Fév - 0:07

Dear Sister, chapitre 1.
Jin-Wan Han [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi fallait-il toujours que les choses soient compliquées ? Voilà qu'il me posait des questions, maintenant ! Enfin... Je suppose qu'en échange de cette faveur, c'était raisonnable. Q-Quoi, un mandat ? Eh bien, heureusement que Lance est un homme prévoyant... Il m'avait justement donné ce dont j'avais besoin quelques jours plus tôt.

- Tiens, puisque tu vas voir un médecin, embarque ça avec toi. Vu que ces gars-là sont tenus au secret professionnel, il pourrait te le demander. Je l'ai signé, il a été tamponné... Avec ça, pas de souci !
- Merci, Lance. Je pense pas que j'en aurai besoin mais... Je le prends quand même, on sait jamais.

Je ne sais pas si Lance se rend compte qu'il est un véritable héros, parfois. Je n'aurais jamais cru qu'il me sauverait la peau avec un bout de papier, ce jour-là. Je sortis le mandat de la poche de ma veste et le posai sur son bureau. Il me tournait le dos, et regardait vaguement la rue, à travers la fenêtre. Pour être franche, je crois qu'il ne regardait rien en particulier. Il posait juste ses yeux dans le vide. Étant donné sa position, il avait l'air... ailleurs. Il pensait à autre chose. Je devais briser ce silence pesant qui commençait à me mettre mal à l'aise.

- Eh bien, voilà votre mandant, Docteur. Rédigé et signé par le Lieutenant-Colonel Bronson, tamponné par le Colonel Roy Mustang !

Connaissant Mustang, il ne l'avait probablement même pas lu. Mais ce qui importait, c'était le tampon.

- Concernant le Commandant Draeger, je suppose qu'inventer une histoire serait inutile. Vous avez l'air d'être quelqu'un d'intelligent, Docteur, vous le verriez directement s'il s'agissait d'un mensonge. Je vais essayer de faire court. Le Commandant Draeger et moi nous sommes rencontrés il y a un petit peu plus de trois ans, au QG d'East City. Je venais tout juste d'entrer dans l'Armée. Ah, oui, c'est vrai que je ne me suis pas entièrement présentée. Je suis le Lieutenant Westenras, et j'ai rejoint l'Armée pour la même raison que celle qui m'a menée à vous aujourd'hui : pour retrouver ma sœur. C'est en fait la seule raison de mon engagement. Je pensais pouvoir plus facilement trouver des informations la concernant si j'entrais dans l'Armée. Mais, bref, revenons-en au Commandant Draeger. Ce jour-là, je marchais dans un couloir, et il m'a interpellée. Il s'est présenté comme un militaire du QG Ouest en visite au QG Est, et m'a dit qu'il souhaitait des informations sur les Ishvals. Nous avons conclu un marché : des informations sur ma mère ou ma sœur, contre des informations sur les Ishvals. Je n'ai plus eu de nouvelles de lui depuis, jusqu'à mi-septembre, cette année, quand il m'a renvoyé vers vous. C'est tout ce qu'il y a à savoir.

Voilà, une autre chose de réglée. Je lui avais tout dit sur ma relation avec le Commandant Draeger, dans les moindres détails... pour le peu qu'il y avait. Je n'avais plus qu'à attendre la réponse du Docteur. Mais il me restait une carte à jouer... une carte à double tranchant. Je ne le connaissais pas, et ce que je m'apprêtais à faire était risqué, mais peut-être que ça le rendrait plus enclin à me répondre.

- De plus, si vous me donnez l'information dont j'ai besoin, j'aurai une dette envers vous. Qui sait, peut-être que vous pourriez avoir besoin de mes services, un jour.

Some of them will cry
Some of them will lie
Some of them will shine on

Who am i !

Notes
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Dear Sister - Chapitre 1 : Renseignements (w/ PNJ Vayn E. Draeger, Jin-Wan Han) Mar 22 Mar - 21:05

Jin & Mina

Retrouver une personne disparut n'était pas une chose si facile, Jin-Wan Han l'avait parfaitement comprit. Il se doutait bien que la jeune femme qui était présente dans son cabinet ne lâcherait pas l'affaire. Tôt ou tard, il devrait lui divulguer les informations et se débarrasser d'elle. Pas la tuer... Juste la faire partir. Ce n'était pas comme si notre xinois allait lui communiquer des informations concernant les infiltrés et de leurs occupations. Non, il voulait juste qu'elle tourne des talons et qu'elle lui fiche la paix. Il ne fallait pas oublier qu'elle avait des gènes Ishval en elle et cela avait le don d'irriter l'ancien assassin du clan Han, qui avait une dent contre ce peuple. Le ténébreux savait pertinemment qu'elle n'y était pour rien et que le peuple n'y était pour rien dans la mort de son âme soeur, mais à chaque fois qu'il rencontrait une personne à la peau mâte et yeux rouges, ou ayant une appartenance pour ce peuple, il ne pouvait pas s'empêcher de se remémorer la scène qui lui a valut un avis de recherche sur la tête.

Bien entendu, il avait réussit à infiltrer le pays et avoir une place de choix. Devenir docteur à Central City lui conférait un nombre incroyable de possibilité pour obtenir des informations sur l'ennemi. Il n'était pas rare qu'il questionne de manière tout à fait normale une femme de militaire ou bien même un colonel malade. Qui pourrait se méfier de celui qui vous soigne vos plaies et guérit vos maladies ? La preuve... Jin venait de faire parler la jeune femme juste derrière lui et lui faire dire les circonstances de sa rencontre avec Vayn. Parfois, le sang n'avait pas besoin d'être versé pour obtenir quelque chose. Une vérité qu'Amestris ne semblait pas connaître, elle qui tuait un grand nombre d'innocent pour préserver sa dite "paix". En se retournant vers son bureau, notre homme remarqua le papier déposé un peu plus tôt par son interlocutrice. Il s'avança et tendit la main pour en prendre connaissance. Le mandat provenant du quartier-général était en ordre. Il fut même pas surprit d'entendre que la demoiselle faisait partie, elle-aussi, de l'armée qu'il détestait tant.

Vous avez raison... Je l'aurais tout de suite remarqué si vous m'aviez inventé une histoire. Les papiers sont en ordre, je ne peux refuser de vous donner les informations que vous tenez tant à obtenir. »

Il reprit place sur son siège et croisa le regard de la femme qui était en réalité une militaire. Il eu un petit sourire lorsque cette dernière, apparemment désespérée, lui annonça qu'elle lui devrait une faveur si jamais il lâchait les informations. Voilà quelque chose de risqué. Elle ne connaissait pas le docteur et si jamais elle savait qu'il était l'un des types qui avait mit Central à feu et à sang par une douce nuit, elle n'hésiterait pas à cavaler vers la porte pour sauver sa misérable vie. Mais passons, pour le moment il était venu de conclure cet accord.

- « Très bien, mais avant de vous donner les informations que vous désirez, je voudrais savoir ce que vous pensez d'Amestris. Pensez-vous que les gens qui vous entoure sont réellement ce qu'ils prétendent ?   »

Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Dear Sister - Chapitre 1 : Renseignements (w/ PNJ Vayn E. Draeger, Jin-Wan Han) Jeu 31 Mar - 22:12

Dear Sister, Chapitre 1.
Jin-Wan Han

Lorsqu'il se retourna, le médecin remarqua rapidement la feuille de papier que j'avais déposée sur son bureau. Tandis que je le regardais sagement, il s'approcha lentement de son siège, prit le mandat, et se mit à le lire, debout.
- Vous avez raison... Je l'aurais tout de suite remarqué si vous m'aviez inventé une histoire. Les papiers sont en ordre, je ne peux refuser de vous donner les informations que vous tenez tant à obtenir.
Un sourire se dessina sur mon visage. Toutes ces années de recherches allaient enfin payer ! Le Docteur Lau s'assit, et quelque chose changea dans son regard. Il avait un air lugubre et déterminé, comme s'il préparait quelque chose. Je restai sur mes gardes.
- Très bien, mais avant de vous donner les informations que vous désirez, je voudrais savoir ce que vous pensez d'Amestris. Pensez-vous que les gens qui vous entourent sont réellement ce qu'ils prétendent ?
- Laissez-moi y réfléchir, dis-je en baissant la tête, m’attrapant la tête de la main.
Eh merde. J'aurais dû m'y attendre. Quelle idée de mentionner cette histoire de dette. En tout cas, cette question confirmait que j'avais raison de me méfier. Mais à quoi faisait-il référence ? Pourquoi me demander ce que je pensais d'Amestris ? Était-il contre Amestris ? Avait-il un lien avec celui qui a été repéré lors des attentats, le Xinois... Oh. Est-ce que ce Xinois, c'était lui ? Ce médecin acerbe, dont le métier était de sauver des vies, pouvait-il être un terroriste ? Toutes ces questions ne trouvaient pas de réponse, et j'étais toujours coincée dans cette situation délicate. Soit je rentrais dans son jeu et me retrouvais potentiellement impliquée dans une organisation terroriste, soit je refusais l'offre qu'il ne m'avait pas encore proposée, au risque d'y perdre la vie.

Si on évaluait les risques, il fallait que je joue son jeu, c'était la solution pouvant potentiellement m'apporter le plus de bénéfices pour un risque moindre. Voyons voir... Il y a plusieurs personnes en qui j'ai une confiance totale : Lance, Bruce, Laura... Et d'autres pour qui les choses sont un peu plus compliquées : certains collègues ne me voyant que pour la couleur de mes yeux, et puis... Vayn. Dès le début, j'ai trouvé ce gars louche. Déjà, m'accoster en étant à moitié caché dans l'ombre n'était pas une bonne idée s'il voulait avoir l'air amical à la première rencontre. Et de manière générale, il était juste... louche. Donc dans un sens, non tous les gens qui m'entourent ne sont peut-être pas ce qu'ils prétendent être... Du moins, ça concerne une personne, je pourrais répondre à sa question sans avoir à mentir. De plus, c'était étrange que le Docteur Lau me demande comment j'ai rencontré Vayn. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? Peut-être qu'ils appartenaient à des factions ennemies. Ou peut-être étaient-ils alliés. Si Vayn m'avait redirigée vers Central le 20 octobre, à peu près au moment des attentats, était-ce parce qu'il voulait que je sois prise dans les explosions ? Tout ça était si… étrange.
Je relevai la tête, un sourire carnassier sur le visage, renforcé par mes yeux rouges qui brillaient dans l’obscurité de la salle.
- Oh, mais je suis sûre d'être entourée de menteurs, surtout dans l'armée !

Who am i !

Notes
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Dear Sister - Chapitre 1 : Renseignements (w/ PNJ Vayn E. Draeger, Jin-Wan Han) Mer 18 Mai - 14:41

Jin & Mina

Il fallait bien avouer que cette petite avait du courage. Elle ne reculait pas devant les propos du docteur et elle ne quitterait pas les lieux sans avoir ses informations. Jin-Wan pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert, ce qui n'était pas vraiment compliqué puisque la jeune femme ne cachait pas ses réactions. Quant à notre Xinois, il ne cessait de lui poser des questions qui pourraient paraître étranges, mais il ne faisait que la tester sur ses réactions pour mieux comprendre le personnage en face de lui. Bien qu'elle attendait des réponses à ses questions, Jin quant à lui, lui en donnait de nouvelles. L'homme voulait lui semer le doute dans son esprit et apparemment cela fonctionné plutôt bien. En face de lui, alors qu'il venait de s'amuser à lui demander ce qu'elle pensait de son pays, il put voir le doute s'installer en elle et même de la méfiance envers le docteur.

Toujours en la fixant de son regard amusé, il se demanda si la jeune femme allait s'enfuir. Si cela était le cas, il se posait une autre question : Allait-il la tuer ? Après tout, elle faisait partie de l'armée et si jamais elle venait à faire le lien entre le xinois terroriste des attentats de Central et sa personne, il n'aurait pas d'autres choix que de l'éliminer pour éviter qu'elle n'en dise trop et que la jeune militaire ne fiche en l'air sa couverture. Ce qui était ironique dans cette histoire, c'est qu'à ce moment bien précis, Jin dernier membre en vie du clan Han qu'il avait lui-même éradiquait, hésitait à tuer une personne. L'assassin fut prit d'un doute. Non pas qu'il ne le voulait pas, mais il se demandait s'il ne valait pas mieux que cette petite soldat survive encore un peu. Il se pourrait qu'elle lui soit utile à un moment donné. Après tout, elle lui devrait un service et il était clair que si jamais elle faisait le lien entre les attentats et lui, elle ne dénoncerait pas l'homme qui lui aurait permis de retrouver sa soeur. Il préféra attendre de voir comment la situation allait se dérouler avant de prendre son ultime décision. Soudainement, il eut enfin une réponse à sa question et cela le fit rire de bon coeur.

Vous avez entièrement raison. Du moins je pense la même chose. Tout le monde ment pour se protéger et parfois le mensonge vaut mieux que la vérité. On ne peut pas savoir qui est une personne sans l'avoir vu sous son vrai visage. »

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rit sans se forcer ou bien rire sans avoir l'air d'un sadique. La réponse de la demoiselle lui convenait totalement et il pu enfin cerner le personnage. Elle était directe, intelligente et ne reculerait devant rien, surtout pour arriver à ses fins. Elle aurait pu être une parfaite recrue pour le groupe de Nikolaï Roskov, le général de Drachma, mais le xinois savait pertinemment que la petite militaire n'accepterait pas. Elle devait avoir son propre sens de la justice et ses idéaux ne conviendraient certainement pas aux attentes des infiltrés. Il continua de sourire et prit un morceau de papier puis son stylo avant de griffonner une adresse et de tendre le morceau à la demoiselle aux yeux rouges.

Voilà l'adresse d'une jeune fille du nom de Mhïras. Elle est très gentille et très courageuse malgré sa maladie. Nous risquons de nous revoir mademoiselle et j'espère que la personne que vous cherchez soit bien celle où je vous envoie. »

Il se leva et regarda sa "patiente" et croisa ensuite les bras avant de lâcher d'un ton amusé.

Je n'oublie pas que vous avait une faveur à m'accorder. Ne vous en faites pas, je trouverais le moyen de contacter, après tout nous avons un ami en commun et si vous me cherchez, vous savez où me trouver. Faites attention à vous et prenez garde aux gens qui vous entourent, conseil d'ami si je puis dire. »

Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Dear Sister - Chapitre 1 : Renseignements (w/ PNJ Vayn E. Draeger, Jin-Wan Han) Mar 24 Mai - 18:00

Dear Sister, Chapitre 1.
Jin-Wan Han

- Vous avez entièrement raison. Du moins, je pense la même chose. Tout le monde ment pour se protéger et parfois le mensonge vaut mieux que la vérité. On ne peut pas savoir qui est une personne sans l'avoir vue sous son vrai visage.

Ses paroles, suivies d'un rire qui semblait naturel, étaient pleines de sens mais très ironiques, compte tenu de mes doutes grandissants le concernant. Malgré tout, il semblait enfin enclin à partager ses informations. L'entretien s'était bien passé au final, et bien que l'ambiance était presque glaciale auparavant, elle commençait à être un peu plus détendue. Le Docteur Lau avait l'air de m'apprécier, peut-être qu'il me testait juste, pour voir si je méritais son aide. Il prit un morceau de papier et un stylo et se mit à écrire. Il tendit ensuite le bras vers moi pour que je prenne ce fameux sésame. Je n'avais jamais été aussi proche de retrouver ma soeur. Mais comment être sûre qu'il s'agissait bien d'elle ?

- Voilà l'adresse d'une jeune fille du nom de Mhïras. Elle est très gentille et très courageuse malgré sa maladie. Nous risquons de nous revoir, mademoiselle, et j'espère que la personne que vous cherchez soit bien celle où je vous envoie.
Mhïras, hein ? C'était certainement elle. Maman avait toujours voulu cette terminaison pour nos prénoms, et elle avait respecté la volonté de papa pour la première lettre. Rien que cette pensée m'emplit d'une grande satisfaction. Après toutes ces années de recherche, je touchais enfin à mon but !

- Je n'oublie pas que vous avez une faveur à m'accorder. Ne vous en faites pas, je trouverai le moyen de vous contacter, après tout nous avons un ami en commun et si vous me cherchez, vous savez où me trouver. Faites attention à vous et prenez garde aux gens qui vous entourent, conseil d'ami si je puis dire.

- Une promesse est une promesse Docteur, si vous avez besoin de quelque chose, tant que c'est dans la limite du raisonnable, n'hésitez pas à me contacter. Je me levai, l'adresse en main, et me dirigeai vers la sortie du bureau. En ouvrant la porte, je me retournai vers lui. Merci beaucoup pour votre aide, Docteur. Bonne continuation, lui lançai-je avec un grand sourire, avant de sortir en fermant la porte.
Une fois sortie, je poussai un soupir de soulagement. J'avançai dans le couloir menant à la sortie et passai devant la salle d'attente. Il y avait beaucoup plus de monde qu'à mon arrivée. Notre conversation avait duré plus longtemps que prévu. Quelques personnes me dévisagèrent, et je m'excusai, gênée, avant de continuer ma traversée du couloir pour finalement sortir. Il était temps pour moi de reprendre ma visite de Central.

Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: Dear Sister - Chapitre 1 : Renseignements (w/ PNJ Vayn E. Draeger, Jin-Wan Han)
Page 1 sur 1