RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

So what if I'm crazier than crazy?
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Lieutenant-Colonel Lance Bronson

MessageSujet: Lieutenant-Colonel Lance Bronson Mer 5 Aoû - 10:14

“ What's up, rookie ? ”

Caractère
Eh bien, qu'est-ce qu'on peut dire du caractère de Lance... Disons que c'est un type assez loufoque, ça se voit rien qu'à sa dégaine, même si dans son pays de naissance, apparemment, c'est un accoutrement normal. Il est parfois assez maladroit, et il aime beaucoup me taquiner. Parfois, il est plutôt flemmard et squatte allongé sur le canapé, son chapeau posé sur le visage. Mais quand c'est nécessaire, il fait son boulot avec le plus grand des sérieux. Il aime beaucoup la musique et joue souvent de l'harmonica. En plus de tout ça, je lui dois beaucoup, c'est en grande partie grâce à lui si je suis toujours en vie, il m'a sauvée à Ishval, quand j'étais une gamine. Au final, il est un peu comme un deuxième père pour moi, même s'il n'a pas vraiment l'âge pour être mon père. Techniquement, ça serait plus comme un grand frère qui s'est beaucoup occupé de moi mais... Oh, euh, je m'égare, Bruce, prends le relais !
-Celas

Quoi, moi ? Mais qu'est-ce que tu veux que je dise ? Bah, le boss, au début, je savais pas trop comment le prendre. Mais au final, on s'attache assez vite à lui. M'enfin, ça l'empêche pas d'avoir ses secrets, il a pas voulu me dire que celui qui avait enlevé ma fille était son frère, par exemple. Mais bon, c'était p'têtre pour me protéger, au final.
-Bruce

Et moi, je peux ? Monsieur Lance, moi, je l'aime beaucoup ! Il a permis de vite m'intégrer à Giribaz, et c'est grâce à lui que j'ai fait connaissance avec Celas. Je le connais pas aussi bien qu'elle, mais je sais que c'est quelqu'un de bien.
-Laura

Histoire
Quoi, vous voulez que je vous raconte mon histoire ? Bon, je vais faire ça rapidement alors.
Ma mère était d'Amestris, et mon père de Donbachi. Ils se sont rencontrés, se sont aimés, et mon frère jumeau et moi sommes nés à Donbachi, à l'ouest. On a grandi dans un ranch, c'est comme ça que je suis devenu un cowboy. Au fil des années, mon frère a commencé à faire dans la petite délinquance, jusqu'au jour où il braqua une banque avec sa bande, vers ses dix-sept ans. Après ça, il est parti à Amestris sans prévenir. J'ai quitté nos parents quelques mois plus tard en empruntant un cheval de père et ai décidé de suivre mon frère pour le retrouver et l'arrêter. Grâce à ma mère, j'avais la double nationalité, et j'ai pu rentrer à l'armée dès ma majorité. Après deux ans à l'académie, j'en suis ressorti Lieutenant et ai directement été envoyé à Ishval. Là-bas, j'ai essayé de sauver autant de gens que possible en cachette, dont Celas. Pendant la guerre, j'ai été blessé à la jambe, ce qui m'a permis de sortir de cette boucherie en avance. Entre 1904 et 1905, j'ai pas pu faire grand chose, avec la rééducation, tout ça. Et après, on m'a autorisé à ne pas retourner à Ishval, et à m'occuper d'autres trucs dans l'Est. En faisant ce qu'on me demandait, j'ai pu devenir Capitaine. En 1906, on m'a demandé d'enquêter sur une rumeur à propos d'un "vampire" dans le désert. Je l'ai trouvée, c'était Celas. Je l'ai ramenée chez moi, et pendant quelque temps, je l'ai entraînée pour qu'elle aille à l'académie, elle aussi. Pendant l'entraînement, j'ai pu passer Commandant, ça allait plutôt vite, mais quand le boulot est bien fait, on est récompensé. Fin 1909, la petite a pris son envol vers l'académie. Pendant qu'elle bossait dur pour ses deux années d'études, moi je bossais dur sur mon boulot, et j'ai encore été promu, Lieutenant-Colonel, cette fois. Après ça, on s'est retrouvés, et elle m'a présenté son pote Bruce, un type un peu grincheux dont la fille a été enlevée par mon frère. A trois, on a décidé de former une équipe. Depuis, le quotidien c'est le boulot, j'essaie d'aider la petite Celas à retrouver sa famille, et tous ensemble on essaie de trouver mon frère pour le mettre sous les barreaux. (Ce qu'ils ne savent pas, c'est que je l'ai vu il y a pas si longtemps que ça, et... On peut pas dire que le combat se soit super bien passé ((((ajouter lien vidéo))) ).
-Lance

VIEUX GRINCHEUX ?
-Bruce

Arrête de m'appeler "petite" !
-Celas

Who I Am

Je me nomme Lance Bronson et j'ai 33 ans. Je travaille en tant que Lieutenant-Colonel et je suis de double nationalité Amestris-Donbachi. Au fait ! Je suis célibataire. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Andy Von De Oniyate, de Cowboy Bebop, me la vole pas j'y tiens !

Pouvoirs : Euh... Cavalier ?
Groupe : Militaires

And ...

Celas (Alias Mina Westenras) : Celas, c'est un peu ma protégée. Je l'ai sauvée deux fois, je l'ai entraînée, et maintenant, c'est une valeur sûre de l'armée, à mes yeux. Et tout ça, c'est un peu grâce à moi !
-Lance

J'ai oublié "arrogant" dans la description de ton caractère...
-Celas 

Bruce Walner : Bruce, c'est le troisième membre de mon équipe, c'est un peu la roue arrière gauche d'un tricycle. Elle est aussi importante que la roue arrière droite, sinon il n'y a pas d'équilibre.
-Lance

Je rêve ou...
-Bruce

Non, il vient de comparer l'équipe à un tricycle. Quand je disais qu'il était loufoque.
-Celas

Flint Bronson : Ah, la famille. On dit souvent que chez les frères jumeaux, il y en a un qui est maléfique. Et là, bah c'est lui. Les relations sont tendues depuis l'enfance, mais il a dépassé les bornes il y a un moment déjà. Même si au fond, c'est sûrement pas un mauvais bougre, il faut que je l'attrape. Ne serait-ce que pour retrouver la gamine de Bruce.
-Lance

Laura Fernandez : Que dire de Laura. Elle est très jeune, mais elle est déjà très douée dans ce qu'elle fait, l'alchimie. Mais bon, moi, j'y connais rien. Et puis, elle est tellement mignonne qu'on a envie de lui faire plein de câlins !
-Lance

Hiiii !
-Laura

L'auteur

Je suis Mina C. Westenras et vous pouvez me contacter par MP. Mes exigences pour le rôle sont que je vous connaisse plutôt bien. Je verrais l'avenir du personnage (on verra). Les modifications sont impossibles

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1