RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 123
The burglar thousand faces
Who am i !

Journal de Davis Anton / The burglar thousand faces

MessageSujet: Journal de Davis Anton / The burglar thousand faces Dim 2 Aoû - 11:57

Journal de Davis Anton / The burglar thousand faces


Crime blanc !
https://www.youtube.com/watch?v=_8xoKaOi844


Relations

Anna M.Morrison
Relation tendue, un secret les unit, celui qui trahira leur promesse le regrettera. Davis espère ne jamais la revoir… Ou pas
  Davis s’entend bien avec cet individu, a vrai dire ils semble c'être adopter mutuellement pour une bonne amitié.
Stéphane Wolfgang
Mira Xang
 Il s’entendent bien avec Mira, Davis n’hésite pas à flirter avec elle. De plus la demoiselle ne semble pas insensible aux charmes du jeune homme.
Davis rencontre Alphonse Elric, un courant petit et grand frère passé entre eux alors qu’ils ne se conaissent pas, Davis devient le confidant d’Alphonse.
Alphonse Elric
NAME
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NAME
NAME
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NAME


Liste des RP



 Entre déménagement et cambriolage ▬ Lors d’un de ses cambriolage Davis rencontre misse Anna M.Morrison. Il fait nuit, la police le cherche et il s’introduit chez elle. Un appartement remplis de carton. Mais à la place d’une jeune fille il rencontre une chimère chat militaire. Leur rencontre est assez mouvementer et intense. Il ne s’en sort qu’en se promettant l‘un l’autre de tenir leur langue, l’un sur la condition de la jeune femme, l’autre sur le vrai nom du voleur.

Profitons du temps agréable... (libre) ▬ Davis en rentrant des cours décide de s'arrêter dans un parc non loin de lui et de répéter une pièce de théâtre écrite par une camarade de promotion. C’est là qu'il rencontrera Stéphane Wolfgang. Un grand gaillard a l'air assez taciturne. Blasé de la vie et de l’espèce humaine. Bien que couvert de sang Davis vois un bon font en l'homme, et quand celui-ci se révèle être une chimère le jeune homme vois la une opportunité de se faire un nouvel ami et un allier. De plus sa nature généreuse se réveille et il décide de venir en aide à cet individu qui pique sa curiosité. (rp en cours)

 Le matériel se rebelle (PVMira Xang) ▬ Davis s'est rendu à Rush Valley a la demande de son père pour dérober un diamant aux étranges particularités de réflexion de la lumière arrivé depuis peu et exposer dans l’unique bijouterie de cette ville poussiéreuse et sentant la graisse de l’huile des auto-mail. Dans cette ville, la réputation du Burglar thousand faces n’a pas fait son chemin malgré que le voleur soit recherché depuis au moins 25 ans. Cependant, la police a fait des recherches et sais qu’il a tendance à s’enfuir par les toits. Aussi l’ont-ils attendu en haut. Il les surprend en s’envolant, mais un coup de feu endommage ses ailes et l’oiseau tombe. Il rencontre alors Mira Xang, une jeune et jolie mécanicienne issue de Xing. Elle semble charmer par le jeune homme et lui propose de suite son aide pour le libérer de son armature coincée et le cacher. Ils finissent par se lier d’amitié.(rp fini)

Cambriolage au Musée de Central (PV Alphonse Elric) ▬ Davis dans le but de dérober une couronne ornée d’un magnifique saphir se fait passer pour Edward Elric afin de circuler librement et de désactiver les pièges de la police militaires. Son but étant également d’alléger niveau argent le directeur du musée qui trempe dans les magouilles louches. Davis prévoit donc de laisser des preuves pour que le gredin ne puisse plus agir librement. Seulement un imprévu se produit, le petit frère du grand fullemetal arrive. Face à cette montagne d’acier haute de deux mètres au moins Davis s’improvise grand frère et arrive à berner l’être le plus proche de celui dont il a l’apparence. Le voleur réussi, son coup et s’enfuit vers le toit, c’est là qu’il se révélera a Alphonse alors que tout le monde dort grâce a un composé chimique inoffensif qu’il a diffusé via l’aération du musée. Un combat s’enfuit, enfin, Davis esquive les attaques du mieux qu’il peut, n’étant pas un combattant. C’est là qu’il comprend que le jeune homme est en colère, mais pas contre lui. Le jeune homme de ré improvise grand frère et écoute les problèmes du jeune garçon. Il lui donne des conseils qui selon lui sont les plus faciles à suivre. Au final, il l’aime bien le cadet Elric, et lui laisse un moyen de le contacter, il abandonnera à l’armure couronne et preuve, mais pas l’argent qu’il redistribuera à qui de droit.




© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal d'un ravageur : Anton Ardak
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Davis Burningham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: GESTION DES PERSONNAGES :: JOURNAL DE BORD-