RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Angelica / Anjuu / Chiara
Angelica / Anjuu / Chiara
Messages : 550
Humeur : Lunatique
Princesse de Xenos
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Pour un violon, tous les coups sont permis! Empty

Pour un violon, tous les coups sont permis!

MessageSujet: Pour un violon, tous les coups sont permis! Pour un violon, tous les coups sont permis! EmptyJeu 30 Juil - 12:41
À qui de droit!

J'étais tranquillement en train d'attendre l'arrivée de Pride, censé me rendre visite pour fêter ma réussite à l'examen, tout était prêt pour l'accueillir, j'étais persuadée que tout irait bien... Je m'étais fourvoyée...

Il arriva, souriant, les bras chargés de paquets en tous genres, dont un qui me fit hausser un sourcil. Il me suffit de m'approcher pour comprendre avec effroi ce dont il s'agissait... Pire, je connaissais ses complices!

-Jean
-Evy
-Shiho
-Kira

Ils étaient tous complices de ce méfait, par leur faute, mes griffes furent coupées, mes doigts meurtrit... et mes oreilles abimées... Sans compter leur méprise, ils pensaient que j'étais gauchère, ils se sont trompés...

C'est pourquoi, je remercie ces cinq énergumènes! Le violon est superbe! Bon, d'accord, il faudra changé la protection de coté, et aussi resserrer l'accordeur de la corde grave, mais c'est magique. Je retrouve peu à peu mes notes, mon touché des cordes, ma précision à l'archet, c'est difficile, mais ça se fera en temps et en heure! Après tout, ça fait dix ans que j'y ai pas touché, mais c'est génial!

-Alors à mon cher papa fumeur, je lui dis un grand merci, et je lui fais pleins de câlin, et je lui ramènerai d'autres bonnes notes!

-À ma peut-être un jour mère Evy, puisqu'elle a des vues sur mon papa, je lui fais pleins de gros bisous, et je lui promet deux grosses bouteilles de coca en plus d'une douzaine de canettes.

-À ma douce Shiho, pleins de câlins aussi, et la promesse d'une partie de Uno durant laquelle on écrasera les deux abrutis (Pride et Envy)

-À ma petite Kira d'amour, je lui ferais pleins de câlins, des gâteaux de ma confection, et pleins de surprises! Et je l'attends de pied ferme chez moi pour qu'on puisse faire la fête!

-À Pridou, je jure de lui casser les oreilles en faisant grincer le violon jusqu'à ce que mort s'en suive, afin de réapprendre à en jouer le plus rapidement possible!

Tous les cinq, vous êtes vraiment géniaux, et je ne vous remercierai jamais assez *Même si vous méritez des claques!* Vous êtes des anges, et je vous aimes fort fort fort fort!!!!!

PS : Pour la peine, je vais me remettre en selle sur les rps dés maintenant, et aussi récupérer mes sous à la banque de Shiho, et poursuivre Envy avec mon super violon!

*Chiara se saisit de l'archet de son violon-pour gaucher- et commença à poursuivre les cinq protagonistes en jurant de tous les frapper avec le bel instrument*
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Envy
Messages : 207
Palmito | Homonculus psychopathe
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Pour un violon, tous les coups sont permis! Empty

Pour un violon, tous les coups sont permis!

MessageSujet: Re: Pour un violon, tous les coups sont permis! Pour un violon, tous les coups sont permis! EmptyJeu 30 Juil - 19:08
héhéhé bah content que ça te plaise o/

Mais ce n'est pas une raison pour me poursuivre avec ton violon ! J'y suis pour rien moi ._.
Evy accepte avec plaisir le coca que tu lui promet et va danser devant son autel prévu pour son culte à la marque. Toutefois, ne rêves pas non plus.. On vous massacrera toujours au UNO 8D

*Se met à courir parce qu'il a pas envie de se faire emmerder par la joueuse de violon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Pour un violon, tous les coups sont permis! Empty

Pour un violon, tous les coups sont permis!

MessageSujet: Re: Pour un violon, tous les coups sont permis! Pour un violon, tous les coups sont permis! EmptyVen 31 Juil - 21:04
^^ je aurais aimer manger ces gâteau que tu vas me préparer pour moi rien que sa ma bouche attend de puis toujours je espère que un jour tu joueras une jolie mélodie ^^ je aurais aimer te attendre jouer a la place du violon on aurais du donner une photo de ton acteur que tu aime comme musicien ou une invitation mais je sais que tu risque de nous étrangler si on fais sa mais a voir que tu aime la musique ^^ jai toujours voulus attendre ma sœur jouer une bonne mélodie ^^ on joueras ensemble si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Pour un violon, tous les coups sont permis! Empty

Pour un violon, tous les coups sont permis!

MessageSujet: Re: Pour un violon, tous les coups sont permis! Pour un violon, tous les coups sont permis! EmptyVen 31 Juil - 21:47
C'est dans ton intérêt ma fifille de ramener des bonnes notes, sinon je te confisque ton nouveau jouet !

J'espère pouvoir t'entendre jouer un jour ^^ Mais ne ne frappe pas avec, tu vas l'abimer, ce serait triste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Pour un violon, tous les coups sont permis! Empty

Pour un violon, tous les coups sont permis!

MessageSujet: Re: Pour un violon, tous les coups sont permis! Pour un violon, tous les coups sont permis! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: AUTRES PAPERASSES-