RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Invité
Who am i !

Ralentissement

MessageSujet: Ralentissement Dim 12 Juil - 18:50
Yoh ! Very Happy

Comme vous avez pu le voir, ça fait un moment que je suis très absente, et j'en suis désolée.
En fait, en septembre je vais commencer mon contrat d'apprentissage à Paris, et comme j'habite dans le sud (très au sud) pour le moment, vous imaginez bien la galère que c'est pour prévoir le déménagement et tout. Surtout quand on a des parents séparés qui foutent le bordel avec leur "ah non mais moi je veux rien payer !" xD

Donc bon, là les problèmes se sont un peu ralentis, mais comme je vais taffer un peu, je peut pas vous dire avec certitude si je vais être présente dans les prochaines semaines ^^°

Bon, la bonne nouvelle c'est que le 18 Août je serais enfin dans mon chez moi (avec internet j'espère) et je pourrais être plus active Very Happy

Voilà ^^

PS : Je vais bien entendu faire tout mon possible pour répondre à tous mes rp en cours :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Ralentissement

MessageSujet: Re: Ralentissement Dim 12 Juil - 19:40
Bon courage pour ton déménagement. Wink Je suis en plein dedans moi aussi. Pas les mêmes distances, mais bon. x')
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 7
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Ralentissement

MessageSujet: Re: Ralentissement Dim 12 Juil - 19:46
Bon courage pour ton déménagement! (après tout je peut le dire moi aussi bientôt je serais en pleins dedans, sauf que moi je fais l’inverse je quitte Paris xD mais pas pour le sud)
Invité
Who am i !

Ralentissement

MessageSujet: Re: Ralentissement Dim 12 Juil - 20:45
Merci ^^
On va dire que c'est pas une partie de plaisir de voir ses parents se disputer sur qui paye, qui paye pas, râler sur les imprévus et tout x) (et je vais passer 10h dans le même camion qu'eux u_u)

Mais une fois dans mon chez moi ça sera cool Very Happy
Invité
Who am i !

Ralentissement

MessageSujet: Re: Ralentissement Dim 12 Juil - 21:04
Tu vas faire des études de quoi, sans indiscrétion ? Razz
Invité
Who am i !

Ralentissement

MessageSujet: Re: Ralentissement Dim 12 Juil - 21:05
Préparatrice en pharmacie :)
Invité
Who am i !

Ralentissement

MessageSujet: Re: Ralentissement Dim 12 Juil - 21:39
Ah chouette. ^^ C'est en formation, c'est ça ?
Invité
Who am i !

Ralentissement

MessageSujet: Re: Ralentissement Dim 12 Juil - 21:40
C'est ça ^^
En alternance pour être précise :)
Invité
Who am i !

Ralentissement

MessageSujet: Re: Ralentissement Dim 12 Juil - 21:41
Génial. :) Bon courage alors !
Invité
Who am i !

Ralentissement

MessageSujet: Re: Ralentissement Dim 12 Juil - 21:41
Merci beaucoup ^^
Invité
Who am i !

Ralentissement

MessageSujet: Re: Ralentissement Ven 31 Juil - 21:58
Yoh ! Je viens donner des nouvelles ^^

Bon, je viens juste de rentrer du déménagement (on a finis à 5h de mat' pour être précise xD) et donc a part mon taf qui attaque le 3 août je n'ai plus rien pour me prendre mon temps libre Very Happy

Je vais donc pouvoir reprendre le rp (Oui je sais Raven, tu attend depuis longtemps désolé u_u), même si je ne serais pas là très souvent dans la journée ^^°

Voilà Very Happy
Invité
Who am i !

Ralentissement

MessageSujet: Re: Ralentissement Mer 16 Sep - 15:52
Hum .. oui, je sais, j'avis dit que je serais plus active, tout ça tout ça ... Malheureusement tous mes plans ne se sont pas passés comme je l'avais prévu.

J'ai d'abord eu un soucis d'installation internet : ma box qui se balade on ne sait où puis après un problème de connexion dont on ne connait pas la cause u_u
Quand ce premier soucis à été réglé,un autre c'est manifesté : mon clavier qui décide que je tape trop vite pour lui et qui n'affiche donc pas 80% de ce que j'écris (ce soucis n'est toujours pas réglé entièrement, c'est juste trop galère de vous écrire ce message, j'ai l'impression d'être une petite vieille x_x).

Du coup après il y a eu le début du taf, et ça en à pas l'air mais 35h debout, ça crève ... Puis le début des cours (ce qui allège un peu ma fatigue vu que je passe moins de temps en entreprise).

Bon, maintenant j'ai eu le temps de m'adapter à mon nouveau rythme de vie, et même si je ne pourrais pas me connecter tous les jours, pendant mes repos je réserverais un créneau spécial pour répondre à mes rps ^^

Voilà, en espérant que vous ne m'en voulais pas trop ^^°
Invité
Who am i !

Ralentissement

MessageSujet: Re: Ralentissement Mer 20 Jan - 20:36
I'M BAAACK !!!

Et oui, j'ai enfin mon nouvel ordinateur tout beau tout neuf ! Il est (presque) tout bien installé, donc je vais pourvoir reprendre mes activités rp Very Happy

Juste, comme je suis en train de me taper 3 semaines de 40h d'affilées et que j'ai des contrôles je pourrais pas être super super active. mais je pense avoir largement le temps pour me remettre a niveau avec les changement et tout :)

Donc voilà, je suis hyper heureuse de revenir et dès que j'ai le temps je me donnerais à fond Very Happy
Contenu sponsorisé
Who am i !

Ralentissement

MessageSujet: Re: Ralentissement
Page 1 sur 1