RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.

Invité
Who am i !

Chronologie d'Anna M. Morrison

MessageSujet: Chronologie d'Anna M. Morrison Sam 11 Juil - 19:44



Chronologie d'Anna M. Morrison


8 août 1889 → Naissance d'Anna à Central. Elle grandira au manoir de sa famille, à la frontière entre Central Area et East Area, et y recevra une éducation approfondie, ainsi qu'une formation au maniement de l'épée, style de combat traditionnel de sa famille.

Septembre 1905 → Première rencontre avec Harry Porter, un collectionneur d'art qui ne laisse pas Anna indifférente.

Novembre 1905 → William et Rose, les parents d'Anna, ont un grave accident de voiture, heurtant celle d'Ashley Brook, la fiancée d'Harry Porter. La mort de la jeune fille est passée sous silence pour ne pas salir la réputation de la noble famille Morrison.

Mars 1909 → Après avoir méticuleusement conçu son plan de vengeance, Harry Porter se rapproche d'Anna au cours d'une réception et parvient à la séduire. Ne se doutant de rien, Anna tombe amoureuse de lui.

Septembre 1909 → Anna initie sa formation d'historienne à Central et y vit avec Harry.

Mai 1910 → Anna constate que ses parents ont disparu. Elle les recherche activement, en vain. Découvrant qu'Harry a transféré son héritage sur leur compte commun, elle commence difficilement à le soupçonner de quelque chose. Elle lui en parle, et celui-ci l'assomme. Anna se réveille dans une cage, changée en chatte. Harry l'a en effet chimérisée. Son fiancé lui confie que ses parents sont responsables de la mort de sa dulcinée et qu'il les a enlevés. Il compte réaliser une transmutation humaine à partir de leur corps pour ramener Ashley à la vie. Il se sert de la forme de chimère d'Anna, qu'elle prend chaque nuit, pour monter la garde autour de son laboratoire.

Juin 1910 → Après avoir même envisagé le suicide, Anna regagne espoir et tente de se remémorer ses cours particuliers d'alchimie afin de se délivrer de sa misérable condition. Après de nombreux efforts, elle se libère. Elle hésite à tuer Harry pour se venger, mais réalisant qu'elle en est incapable, elle prend la fuite, se promettant de l'éliminer un jour.

Septembre 1910 → Anna approfondit ses connaissances en alchimie auprès de son ancien professeur particulier. Son but est de devenir plus forte pour se venger d'Harry.

Janvier 1911 → Anna commence une formation de deux ans à un hôpital de Central auprès d'un élixirologue venu de Xing. Elle y développe une alchimie médicale pour tenter de remédier à sa condition de chimère, sans succès.

Juillet 1913 → Se sentant désormais prête à assouvir sa vengeance, Anna se met à la recherche d'Harry. Elle prend conscience qu'elle a besoin de rejoindre l'armée pour pouvoir le traquer. Elle décide donc de devenir alchimiste d’État.

Octobre 1914 → Après avoir passé de nombreux tests de compétence ainsi qu'une démonstration devant King Bradley en personne, Anna devient alchimiste d’État, recevant le titre d'Healing Sword Alchemist.

Novembre 1914RP n°1 : Alors qu'elle s'apprête à déménager à East City, où elle a été assigné, un certain Davis Anton, plus connu sous le nom du «Burglar Thousand Faces», fait irruption chez elle pour se cacher en pleine nuit. Inquiétée qu'il puisse dévoiler son état de chimère, elle le prend en chasse. Elle le laisse finalement s'en aller en prenant soin de relever son adresse.

RP n°2 (en cours) : En attendant son train vers East City, Anna décide de tuer le temps à la bibliothèque nationale réservée aux alchimistes d’État. Elle y commence des recherches sur les chimères, sans grand succès. Celles-ci sont interrompues par l'arrivée d'étranges individus à la bibliothèque, se faisant appeler les Illuminés. Ils prennent en otage les civils présents et menacent de tuer les alchimistes d’État.

RP n°3 (en cours) : Pour se remettre des sensations fortes de l'attentat, Anna décide de se retirer au manoir de sa famille. Une vieille amie de ses parents, Myranda Rose, l'avertit que toutes leurs affaires ont été envoyées à East City pour une vente aux enchères. Alors qu'Anna compte passer la nuit à s'entraîner à manier de nouvelles armes dans son ancienne demeure, l'arrivée d'un intrus va changer ses plans. Et pas n'importe quel intrus : une chimère.

RP n°4 (en cours) : Arrivée à East City, Anna est prête à emménager. Elle croise la route d'un séduisant Ishval dans un parc. Son séjour au manoir lui aurait-elle donné envie de retrouver sa vie de princesse ?



fiche © opaline.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» Kane Vs John Morrison
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Anna Preston - Are you talking to me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: AUTRES PAPERASSES-