RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 193
So what if I'm crazier than crazy?
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

La Vie et l'histoire de Mina Celas Westenras.

MessageSujet: La Vie et l'histoire de Mina Celas Westenras. Ven 3 Juil - 0:14



Chronologie de Celas


21 mars 1891 → Naissance de Celas, fille de Jochen, Amestrien, et de Thanas, Ishvale de sang-mêlé, dans la région d'Ishval. Durant son enfance, son père lui raconte de nombreuses histoires mettant en scène des créatures surnaturelles, dont les vampires.

1899 → Jochen est emporté par la maladie. Environ trois mois plus tard, la petite sœur de Celas, Mhïras, naît. Elle reste sans nom pendant au moins deux ans, Thanas n'arrivant pas à se décider.

Février 1901 → Un officier d'Amestris tue une petite fille Ishvale sous les yeux de Celas. L'événement met le feu aux poudres et déclenche une guerre civile entre l'armée d'Amestris et le peuple Ishval. Le jour-même, dans toute cette agitation, le massacre commence. Thanas, Celas et l'enfant tentent de s'échapper mais la mère et la cadette sont séparées de Celas. Un membre de l'armée, Lance Bronson, sauve la vie de Celas et l'amène hors de la zone de conflit, avant d'y retourner pour sauver d'autres vies. Celas se retrouve seule dans la zone désertique.

Octobre 1903 → Celas a déjà passé deux ans dans le désert et a appris d'elle-même les bases de la survie. Elle s'est installée dans les ruines de Cameron. Après quelques temps là-bas, un groupe de trois bandits a le malheur de s'incruster sous son toit et de s'en prendre à elle. Celas, folle de rage, perd le contrôle de son corps et tue sauvagement deux des hommes. Des paroles sortent de sa bouche sans qu'elle ne le veuille alors que le troisième fuit. Elle dit être le vampire Carmilla et le menace. Après cela, elle retrouve ses esprits et récupère les affaires des trois hommes, dont un fusil de précision. Elle enterre les deux corps dans le désert.

Printemps 1906 → Entre temps, la rumeur de l'existence de Carmilla se répand dans l'Est. En 1906, le Commandant Lance Bronson doit quitter le champ de bataille en raison d'une blessure. En attendant de se remettre complètement, il est chargé d'enquêter sur Carmilla. Ses recherches le mènent dans les ruines de Cameron, où il retrouve Celas.
Lance l'amène chez lui, à Giribaz, et lui offre un harmonica. Dans la maison, elle trouve un fusil de précision et un lance-grenades que Lance lui offre. En effet, elle avait laissé son fusil dans les ruines.

1907 → Celas devient Mina Westenras aux yeux de la loi, nom choisi pour honorer la mémoire de son père et de sa mère, présumée morte. Elle demande à plusieurs reprises à Lance de rejoindre l'armée après la fin de la guerre afin d'enquêter sur la possibilité de la survie de sa mère et de sa sœur, ce qu'il refuse toujours catégoriquement.

Début 1908 → Le Généralissime King Bradley signe l'Ordre n°3066, stipulant le déploiement des Alchimistes d'État sur le front dans le but d'exterminer les Ishvals. La guerre prend fin peu de temps après.

21 Mars 1908 → Le jour du 17ème anniversaire de Celas, Lance accepte enfin l'idée qu'elle rejoigne l'armée. Il décide de l'entraîner jusqu'à ce qu'elle ait l'âge requis.

Un soir, Lance rentre de mission en urgence, ramenant avec lui une jeune Xinoise épuisée après une difficile traversée du désert. Celas et Lance s'occupent d'elle quelques jours, le temps de la soigner, et la jeune femme finit par reprendre son voyage.
Le Désert pour une rencontre : ou comment faire des rencontres originales !

Septembre 1909 → Celas rejoint l'académie militaire d'East City. Durant tout son séjour, il lui arrive de recevoir des insultes à cause de ses origines.

1910 → Lors d'une virée en ville, Celas se rend dans un bar nommé "Le Saloon". Elle y retourne à plusieurs reprises et voit à chaque fois un homme jouer différents instruments. Un jour, elle décide de demander au patron du bar des renseignements sur l'homme. Elle apprend que son nom est Bruce et qu'il est officiellement militaire. Il donne des performances au Saloon afin de se faire de l'argent. Celas va à sa rencontre pour lui demander de lui apprendre la musique, et lui montre l'harmonica de Lance. En quittant l'appartement ce jour-là, elle voit une photo de Bruce avec une enfant.
Pendant les vacances d'été, Celas passe le plus clair de son temps à apprendre la musique avec Bruce. Elle s'améliore à l'harmonica, au piano, et au chant, et ils jouent ensemble au Saloon.

Printemps 1911 → Un jour, Celas décide de demander à Bruce qui est la petite fille sur la photo. Il lui apprend que c'est sa fille, Sunny, qui a été enlevée par un bandit du nom de Flint, demandant une grosse rançon que Bruce ne peut pas payer. Celas a déjà entendu parler de Flint : c'est le frère jumeau de Lance, qui a choisi une route opposée à celle de son frère.

Juillet 1911 → A la fin de sa deuxième année scolaire, Celas intègre l'armée en tant que Lieutenant. Elle retrouve Lance, qui est depuis passé Lieutenant-Colonel. Celas lui raconte tout ce qu'il s'est passé, dont sa rencontre avec Bruce. Lance l'informe qu'une femme blonde aux yeux rouges a été vue à Central. Celas lui demande d'intégrer Bruce à l'équipe, Lance et lui ayant un but commun, arrêter Flint. L'équipe Bronson est née.
Cela commençait par deux semaines de congés. Le lendemain, Lance et Celas reprennent route vers Giribaz. En route, ils s'arrêtent dans une auberge, où se trouve un pédophile. Dans la nuit, Carmilla resurgit pour la première fois depuis le séjour de Celas dans le désert et tue le criminel. Au moment du départ, le lendemain, Lance annonce à Celas qu'il l'a vue faire. Elle comprend que Carmilla, sa face sombre, est de retour, et que cette fois, elle se manifestait d'elle-même. Sur la route, Lance parle à Celas d'une petite fille d'origine Ishbale du nom de Laura, recueillie par le couple Fernandez. Un peu avant midi, Celas rencontre Laura sur la place de Giribaz, en train de lire un livre d'alchimie. D'abord farouche, la jeune fille de dix ans s'ouvre beaucoup plus en voyant que Celas a les mêmes yeux qu'elle. Après cette rencontre, Celas rentre chez Lance, qui lui annonce qu'ils vont se servir de Carmilla pour instaurer la peur pendant les opérations de l'équipe Bronson. Celas passe ses vacances à faire connaissance avec Laura, la petite Ishvale alchimiste.

Août 1911 → Au QG Est, Celas récupère l'affectation de l'Équipe Bronson auprès du Colonel Mustang. Elle rencontre le Commandant Vayn E. Draeger avec qui elle fait un accord : des informations sur le peuple Ishbal et sa culture contre des informations sur la famille de Celas.

Août 1911 – Septembre 1913 → L'équipe Bronson mène quelques missions dans leur zone d'affectation, la frontière, de Wisteria à Liore. L'enquête sur la famille de Celas n'avance pas, et elle n'a aucune nouvelle du Commandant Draeger. L'enquête sur Flint n'avance pas non plus.

Septembre 1913 → L'équipe Bronson part à Mouhed pour une mission dont le but est d'arrêter un voleur connu sous le nom de la Corneille. Après une course-poursuite qui mêlait le criminel, son chien, Celas, et ses coéquipiers, la jeune femme se retrouve seule face au malfrat, qui tire dans sa direction. Une fois de plus, Carmilla refait surface et neutralise l'homme, qui se révèle être un des sous-fifres de Flint. Bruce apprend que Flint est le frère de Lance. Il est contraint par ses coéquipiers à garder le corgi de la Corneille. Dans le train du retour, Bruce baptise le chien Ein, et Lance lui raconte tout sur son histoire et celle de Flint.

Octobre 1913 → Suite à la recommandation de Lance lors de la précédente mission, "Mina Westenras" est promue Capitaine.

Juin 1914 → Bruce ayant besoin d'une révision de son automail, il se rend à Rush Valley avec Celas pour trouver un mécanicien compétent. Ils y font la rencontre de Mira Xang, jeune propriétaire de la boutique Autoxinshen. Après leur avoir servi le thé, la mécanicienne ajuste l'automail de Bruce pour le rendre plus léger.
La révision du Blues Daddy.

Septembre 1914 → Celas, inquiète de ne pas avoir de nouvelles, écrit au Commandant Draeger.
Dear Sister - Chapitre 1 : Renseignements (Intro)

Début octobre 1914 → Attentats de Central par un groupe terroriste. Les rapports indiquent qu'un Xinois aurait été aperçu, sans donner plus de détails. La mère de Celas et Mhïras, Thanas, est tuée lors des attentats.

Fin octobre 1914 → Avant son voyage vers Central, Celas se rend dans les ruines d'Ishval à la recherche de souvenirs personnels.
Dear Daughter
Après avoir obtenu l'adresse du Docteur Jin Lau par le biais du Commandant Draeger, Celas se rend au cabinet de celui-ci à la recherche d'informations sur sa sœur. Suite à un entretien lors duquel elle s'interroge sur l'identité du Docteur, qu'elle soupçonne d'être le terroriste Xinois aperçu lors des attentats de Central, elle obtient finalement l'adresse de Mhïras.
Dear Sister - Chapitre 1 : Renseignements
En ressortant du cabinet du Docteur Lau, Celas cherche désespérément de l'aide auprès des habitants de Central pour lui indiquer où se trouve la rue qu'elle cherche, sans succès. Le soir venu, elle ne sait pas où dormir. Par chance, elle fait la rencontre d'une jeune femme, Gabrielle, qui lui offre une nuit à l'hôtel. Une nuit que les deux jeunes femmes n'oublieront pas de sitôt.
C'était pas possible de le prédire ça !
→ blablabla blabla VOUS ÊTES ICI.


LÉGENDE :

Texte -> Événement du manga.
Texte -> Evénement du forum
Texte -> Où le forum se place par rapport à l'histoire d'origine.
Suivie d'un lien cliquable.



fiche © opaline.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: GESTION DES PERSONNAGES :: CHRONOLOGIE-