RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 170
FullMetal Alchemist
Who am i !

Journal d’Edward Elric

MessageSujet: Journal d’Edward Elric Jeu 2 Juil - 15:39

Journal d’Edward Elric



URL PLAYLIST GROOVESHARK OU YOUTUBE


Relations

NAME
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NAME
NAME
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NAME
NAME
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NAME
NAME
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NAME


Liste des RP



 Vous ne passerez pas ! [PV Edward] ▬  Edward est tout simplement a Central. Il doit rendre un rapport mais n’a pas envies de voir la tronche de son supérieur trop vite, il traine en ville et au moment de se rendre au QG il rencontre un drôle d’individu a l’air louche. Après un lourd combat et deux père humaine parmi les soldats Edward invente le premier caisson anti bombe. L’attaquant lui s’enffuit. (rp fini.)

La visite d'un visiteur trop rare ▬ Edward retourne dans sa ville natal pour un congé exceptionnel après son aventure a Central avec un homme louche qui tentait de s’introduire dans le QG. Si Ed a le droit à une belle insolation le premier jour, le second n’est pas de tout repos du a un orage violant qui menace de faire déborder la rivière et d’inondé le village. Au passage petite révisions des automail et découverte de l’anatomie féminine. Bien sûr il sauve le village, et passera le reste de son séjour tranquillement.(rp abandonner)

La naissance de l'horreur... ▬Edward est revenue de sa ville natal, après un bon congé le voilà sur une affaire somme toute banale, un alchimiste fou, une transmutation raté… rien de bien terrible… sauf que le second mort est vivant et terriblement défigurer. Le sous-lieutenant Havoc et lui-même ont bien besoin de self-control pour supporter de tel vision… l’estomac d’Edward lui ne résiste pas mais bon, il faut se reprendre et rassurer le survivant. (rp fini)

Gamineries de haut rang ▬Edward est tout simplement retourner à l’hôtel après sa mission avec Havoc. Il est fatigué, et décide après une brève discussion avec son frère de travailler sur le cercle alchimique qu’ils ont trouvé. Après un certain temps à travailler quand le jour se lève le blond décide de dormir un peux après avoir fini de rédiger son rapport. Son frère reprend alors son travail. Etant en grande période de déprime malgré leur discussion ou le blond crue lui avoir remonté le morale, décide de mettre fin à ses jours. Réveiller par le processus alchimique, Edward va l’interrompre et endommage sévèrement ses prothèse. Il engueule son petit frère, essai de le consoler, mais est obliger de partir rendre son rapport malgré le peux de sommeille reçut. (rp fini/abandonner)

Une impression de déjà-vue ▬ Alors qu’Edward se rend au QG d’humeur massacrante a cause de son petit frère. Ou plus tôt car il ne sait comment y faire face, il rencontrera une petite fille rousse. Il s‘agit d’Angelica une petite fille qu’il a jadis protégé, étonné de la voir ici, ils discutent ensemble. Et en apprenant toute ces mésaventure il s‘en veux beaucoup. Puis elle lui apprend partager son corps avec deux autre entités, d’ailleurs une des deux autres se manifestera et volera un baiser à Edward, en le mordant à la lèvre au passage. Ainsi le blond se rendit a son rendez-vous. (rp fini)

Mise au point ! ▬ Edward arriva dans le bureau de son supérieur. Le jeune homme aide un peux l’homme à ranger ses papiers, puis lui rend ses deux rapport, un sur l’individu et l’autre sur le cas Michael. Au passage le garçon glisse qu’il aimerait comprendre les femmes et demande de l’aide détourner a son tuteur. Havoc les rejoins alors et leur apprend le décès du survivant du massacre. Coup de déprime, puis les deux hommes asticote le plus jeune. Une culotte perdue par le fumeur, puis le nom de la prétendante du garçon tombe. Les deux hommes en vinrent alors à le mettre en garde et a le sermoner. (rp fini)

Détournement de sujet ▬ Mustang décide qu’il n’en as pas fini avec la vie sentimental d’Edward, etl ‘interpelle. Il le guida alors dans les rues. Le blond fit un arrêt dans une boutique de tissu pour racheter de quoi se refaire un manteau, disant qu’il a donné le sien à Anjuu pour qu’elle ne soit pas toute nue en pleine rue. Après cela ils se rendent dans un café qu’affectionne le colonel et ils discutent. D’abord d’Anjuu tout en mangeant et buvant. Petite mise en garde en passant. Puis ils parlent des femmes en général avant qu’une femme ne vienne draguer le colonel. Elle les guides alors dans les rue jusqu’à un bar. (rp fini)

La première leçon et la dernière ? ▬ le colonel se met donc en tête de donner un cours de séduction a Edward. Il déchante un peux en se rendant compte dans quel bar la femme les a amener. Alors commence le cours. Edward répond aux questions de la femme qui semble beaucoup s’intéresser a lui, mais que lui trouve juste vulgaire. Il finira par avouer que Roy est le père qu’il n’a jamais eu. L’homme se comportera comme un gosse, n’hésitera pas à le disputé. Au final Edward aura le dernier mot et partira en le charriant. A se demander qui à donner une leçon à l’autre au final. (rp fini)

Festival requiem for a dream ▬ Edward est passé à autre chose. Avec son frère ils se rendent au festival des fleurs. Evenement organiser pour distraire les citoyen de tous ces attentats et leur remonter le moral. Tout se passe bien, la nourriture est bonne, Ed perd son frère au passage. Puis tout dérape, des canon a fleure endorme tout le monde et le blond se retrouve dans un conflit chimère/homonculus. Il tachera de mettre en sécurité le maximum de personne dans les boutiques, ou sur les chars qui finirons par s’en aller. Le combat fait de sacré dommage qu’il arrive à contenir tant bien que mal avec son frère. Il perdra connaissance quand il touchera par mégarde la chimère Anjuu permettant de séparer les 3 entités. Quand il se réveillera ce ne sera que pour constater l’issu du combat. incitant l’homonculus de l’envie a partir, il volera un baiser a Anjuu et se mettra en position de défense, ne pouvant plus faire d’alchimie (Event en court)

Une course poursuite déjantée et le réveille d'une bête.... ▬ notre petit alchimiste préférer, a eu une piste sur la pierre philosophale et le voilà de retour a Est city. Vraiment moins polluer que Central city mais toutes aussi grande. Sa piste s’avéra être fausse. Pour se consoler il retourne voir un vendeur de nourriture qu’il adore, surtout la bouffe en faites. La en repartant il se fera bousculer par un cheval. Immobilisant l’animal il engueulera le cavalier, se fera lui-même disputé par l’homme sur lequel il était tombé. Puis la police arrivera, suivis d’une femme en sang. Et tout tournera au cauchemar. Le cavalier tueras le meurtrier qui suivait la femme, puis l’homme aux cheveux argenté tuera la pauvre femme. Edward ne sais plus où donner de la tête quand un combat s’engage entre les deux colosse, et voilà une fille qui débarque de nulle part ! (rp en cours)

Hullo... c'donc... toi le FullMetal ? J'te pensais plus vieux..b> ▬ Alors que le blond pense sa journée fini après tous ces moments dingue et bien ce n’est pas le cas. Passant par le parc pour se changer les idées pour rentrer a son hotel, il tombera sur Sacha. Et au sens propre vu qu’il se prendra les pieds dans la valise de celui-ci pour lui tomber dessus. Tous deux finissant par terre discuterons et finalement Edward proposera son aide au nouveau venu.(rp en cours)



© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de bord d'Edward Elric
» Edward Elric, alchimiste d'acier
» Edward Elric
» Elric, Edward elric
» Edward Hannibal " Blackbeard " Teach - Carnet de bord ♥ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: GESTION DES PERSONNAGES :: JOURNAL DE BORD-