RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Prochain nouveau membre
Who am i !

Petites interrogations sur mon futur personnage

MessageSujet: Petites interrogations sur mon futur personnage Sam 27 Juin - 10:53
Bonjour/bonsoir à vous membres de ce sympathique forum que je vais bientôt rejoindre !

Néanmoins pour ce faire, j'ai quelques interrogations.

- L'alchimie sans cercle n'est pour moi pas vraiment un type d'alchimie, du coup si on la prend, est-ce qu'il faut choisir un type d'alchimie complémentaire avec (genre eau, etc) ou elle a un genre affilié ?

- Selon la réponse à la précédente question, je m'orienterais peut-être sur un tireur d'élite mais il est dit qu'il ne faut pas des avatars trop dénudés, cependant le perso' qui me servirait est dénudé à l'origine, serait-il accepté ? En voici un exemple (Yoko Littner de Gurren Lagann)
http://orig06.deviantart.net/6dd6/f/2012/165/0/5/gunner_yoko_by_overlordjc-d53hs4v.jpg

Merci d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
So what if I'm crazier than crazy?
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Petites interrogations sur mon futur personnage Sam 27 Juin - 11:35
Bonjour bonjour, je te souhaite la pré-bienvenue ! o/

Concernant l'alchimie sans cercle (si j'ai bien compris tu parles de l'alchimie avec "clap" dans les mains comme Ed, Al, et Izumi par exemple), elle est interdite sur le forum à l'exception des personnages du manga concernés. La raison est assez simple, il faut avoir vu la Porte de la Vérité pour pouvoir l'utiliser, ce qui implique donc de devenir d'office un sacrifice humain pour les Homonculus, ce qui change drastiquement l'histoire d'origine. Sinon, pour répondre à la question de base, l'alchimie sans cercle est juste une forme évoluée de l'alchimie basique, il est techniquement possible d'avoir un type d'alchimie précis à côté. Par exemple, Roy, après avoir vu la Porte, devient capable d'utiliser l'alchimie sans cercle en plus de son alchimie de flammes, mais l'alchimie sans cercle ne concerne que l'alchimie basique d'interaction avec le terrain.

Pour ta deuxième question, tant que le perso est pas à poil et que les boobs ne sont pas le point central de l'image ça pose pas de problème. Sur l'avatar de mon premier compte, le personnage est topless mais de dos, donc ça passe. Faut aussi que ça soit cohérent avec le personnage, il nous est arrivé d'avoir quelqu'un qui voulait un personnage de 15-16 ans avec des triples airbags.

En espérant avoir répondu à tes interrogations dans le sens que tu souhaitais,

-Zabeth'/Mina, modo de ton kokoro.
Prochain nouveau membre
Who am i !

MessageSujet: Re: Petites interrogations sur mon futur personnage Sam 27 Juin - 11:50
Merci de tes réponses, elles me vont très bien :]

J'ai un ami qui demande également si le contrôle de la terre inclut celui du sable ?
So what if I'm crazier than crazy?
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Petites interrogations sur mon futur personnage Sam 27 Juin - 12:02
J'aurais tendance à dire que non, le sable étant un type de roche, un minéral, et non un type de terre. Pour le coup le contrôle de la roche est peut-être plus intéressant pour ton ami, car on trouve des roches dans la terre, donc exploiter l'alchimie de la roche lui permettra d'utiliser à la fois la terre, le sable, et tout ce qui est lié à la roche (routes, murs, pavés...).
Prochain nouveau membre
Who am i !

MessageSujet: Re: Petites interrogations sur mon futur personnage Sam 27 Juin - 12:48
Merci de ta réponse, je vais passer à l'inscription et lui aussi ~
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: Petites interrogations sur mon futur personnage
Page 1 sur 1