RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 18
Who am i !

Isaac X. Baldwin ~ Prince illégitime en fuite [Libre]

MessageSujet: Isaac X. Baldwin ~ Prince illégitime en fuite [Libre] Jeu 18 Juin - 21:27



“Toutes les morales sont fondées sur l'idée qu'un acte a des conséquences qui le légitiment ou l'oblitèrent. ”



Caractère
Les Xinois sont avant tout, tous méfiants... Le climat hostile qui règne entre les clans les y obligent, les forçant à rester sur leurs gardes. Isaac n'échappe pas à la règle en tant que 3ème héritier de l'Empereur. Très professionnel, il effectue un travail impeccable, se détachant un maximum pour ne pas être lésé psychologiquement, moralement et ainsi rester concentré en toutes circonstances. Un vrai robot, totalement laconique. Il sait très bien séparer vie privée et vie professionnelle, sauf quand son amie Gabrielle est impliquée. Son sentimentalisme n'entre en ligne de compte qu'avec elle et alors il fait des erreurs qu'il ne ferait pas habituellement, comme tirer un peu n'importe où sans avoir repéré son adversaire. Franc du collier, il dira les choses sans chercher d'excuses ni tourner autour du pot. Il n'aime pas perdre son temps, comme tout impatient, et s'acharne à faire les choses à point, réglées à la minute. Peut-être est-ce son impulsivité qui le perdra. Ses sens très développés lui permettent de prendre rapidement des décisions cruciales en essayant d'éviter toute négligence.
Dans le privé, c'est un jeune homme comme les autres. Enthousiaste, enjoué et jovial, c'est un très bon camarade une fois que vous avez obtenu sa confiance.


Histoire
- Naissance en 1891, à Xing. Il est le fils de Shaolin Jien, 3ème promise de l'Empereur, et de John Baldwin, un médecin Amestrien. Il porte deux noms : Isaac, nom gardé secret, et Xian, nom officiel à Xing. Par chance, il héritera plus de sa mère que de son père à part que ses yeux ne sont pas des plus bridés.
- Lorsque Shaolin apprit qu'elle était promise à l'Empereur, elle obligeât John à retourner dans son pays pour leur sécurité à tous les deux. Le mariage fût rapidement fait alors que la demoiselle présentait les 1er signes de grossesse.
- Apprentissage des arts martiaux et équitation dès l'âge de 3 ans (1894), maniement des armes blanches à 6 ans (1897), escorte et assassinat à 10 ans (1901). Il se fait également tatouer l'emblème de son clan dans le dos.
- A 12 ans (1903), sa mère décède dans des circonstances étranges. Il trouve juste une lettre portant son nom et lui racontant toute la vérité. Ayant conscience que sa vie est potentiellement menacée, il s'enfuit avec son cheval, des armes et des provisions en direction d'Amestris, sachant que Xing est le seul pays à ne pas avoir de conflit avec ce dernier. Il fait un arrêt de quelques jours dans les ruines de Xerxès pour laisser son cheval se reposer et dormir un peu.
- Conformément à la lettre de sa mère, il arrive en Amestris par la région du nord, où son véritable père est censé se trouver. Malheureusement, après s'être renseigné auprès des habitants, il s'avère que son père est en poste à Ishbal où se déroule une guerre civile. Sa seule solution est donc d'aller vivre dans un orphelinat. Il prends alors le nom de famille de son père et son prénom officiel donné par sa mère. Xian Jien devient Isaac X. (Xian) Baldwin.
- En 1908 (17 ans) il rencontre Gabrielle de Volkan (cf. relations), elle devient sa meilleure amie et il complète le style de combat de la demoiselle.
- Au printemps 1912 (21 ans), les jeunes gens sortent de l'orphelinat, lui ayant assez d'économies avec ses débuts en tant que garde du coprs pour se payer son propre logement, tandis que son amie bénéficie d'un garant.


“Un homme est toujours la proie de ses vérités.”


Nota-Bene du Physique
Alvaro a 2 couleurs de cheveux différentes : noir et turquoise. Tu peux utiliser les 2 sachant que les colorations datent de l’Égypte Antique et que le procédé a été expliqué en 1879. C'est sensiblement la même coupe, cheveux long jusqu'aux épaules et attachés ils retombent sur la nuque (du genre coiffure peacock de Lindsey Stirling). A un tatouage en forme de papillon dans le dos, juste sous les omoplates (emblème de son clan). Yeux améthyste.

Who I Am

Je me nomme Isaac X. (Xian) Baldwin et j'ai 23 ans. Je travaille en tant que garde du corps et je suis mi-Amestrien mi-Xinois. Au fait ! Je suis célibataire. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Alvaro Garay, de Wand of Fortune, me la vole pas j'y tiens !



Pouvoirs : Art martial, armes blanches, attirail du parfait ninja et sixième sens (Saint Seiya n'co ?) qui leur permet de détecter et d'évaluer la présence et la circulation de l'énergie vitale, telle qu'elle existe dans les âmes humaines. Merci Wiki !
Groupe : Civils

And ...


Gabrielle de Volkan : Meilleure amie ~ Rencontrée à l'orphelinat lorsqu'il avait 17 ans et elle 16 ans. Elle avait quelque chose de fascinant quand elle dansait dans la salle polyvalente de l'établissement. Ses mouvements lui rappelait ceux de ses entraînements aux arts martiaux. Il lui a apprit les arts martiaux en échange de pouvoir profiter de son alchimie pour s'entraîner. Dans un terrain vague, elle lui créait toutes sortes d'obstacles.

Shaolin Jien : Mère ~ Est tombée sous le charme d'une jeune médecin Amestrien venant apprendre l'Elixirologie. Ce qu'elle ne savait pas à ce moment vint tout gâcher... Elle apprit qu'elle était promise à l'Empereur, elle quitta John à contre coeur, l'obligeant à rentrer chez lui pour leur sécurité à tous les deux.

John Baldwin : Père (biologique) ~ Médecin Amestrien, il était venu apprendre les applications médicales de l'Elixirologie. Il vécu quelques mois dans le village de Shaolin et s'est éprit de la demoiselle du clan Jien. Lorsqu'il dû partir, pour son bien et celui de Shaolin, il ne savait pas que cette dernière était enceinte...

Xing Emperor : Père (officieux) ~ Il n'est pas au courant que l'enfant n'est pas le sien... Et sa nouvelle épouse lui cachera sa grossesse quelques temps. Le mariage a été célébré au plus vite pour qu'il y ait le moins de soupçons possible sur l'illégitimité de l'enfant.


L'auteur

Je suis Gabrielle de Volkan et vous pouvez me contacter par MP. Mes exigences pour le rôle sont une présence minimum, travailler sur le lien Gaby/Isaac, et que les grandes lignes soient respectées. Je verrais l'avenir du personnage plus tard avec celui ou celle qui le prendra. Les modifications sont envisageables, essentiellement sur les détails de l'histoire (le comment du pourquoi en gros, justifiant les grandes lignes).

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand la femme prend la fuite....[Libre]
» Asami Akira ft Yamapi & Asami Seichirou ft Gackt
» [F] CASSIE SCERBO - soeur illégitime
» ÉGALITÉ ILLÉGITIME OU FICTIVE ET RÊVE
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: PERSONAL FILES :: PRÉDÉFINIS DES MEMBRES-