RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Palmito | Homonculus psychopathe
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Evy/Jin/Envy s'en vont en guerre mironton mironton mirontaine !

MessageSujet: Evy/Jin/Envy s'en vont en guerre mironton mironton mirontaine ! Mer 17 Juin - 20:27
Ma première absence qui n'en est pas une !

Juste une baisse de présence à cause des centres en vacances. Bawai faut bien bosser de temps en temps ._..

Bref tout le mois de Juillet, je ne serais pas très active la semaine, mais je passerais pendant les week ends pour voir si tout va bien et répondre à mes RPs. (En gros je viendrais vous espionner 8D.

Bref, supportez-moi encore deux semaines avant que les vacances débutent vraiment pour vous pendant que je serais à la mine à fouetter des enfants >.> Vive la main-d'oeuvre peu coûteuse o/

Cordeialementallezvouspendre !

Votre fonda de taille moyenne préférée ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: Evy/Jin/Envy s'en vont en guerre mironton mironton mirontaine ! Mer 17 Juin - 21:11
Amuse-toi bien à fouetter des gosses avides de soleil. Wink
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 7
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Evy/Jin/Envy s'en vont en guerre mironton mironton mirontaine ! Mer 17 Juin - 21:32
Si tu as besoin pour les gosses je suis la m'oublie pas!!! J'apporterais mon garde du corps en même temps xDD non sérieusement bon courage pour juillet et on se revois donc surement en aout si ce n'est pas avant les vacances^^
Palmito | Homonculus psychopathe
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Evy/Jin/Envy s'en vont en guerre mironton mironton mirontaine ! Jeu 30 Juil - 18:13
Demain soir c'est la fin du boulot pour moi !

Ce week end je serais donc de retour pour vous jouer un mauvais tour Bwahahahahahaha. Je reprendrai donc mes rp's et je me chargerais de rattraper mon retard dans les topics.

Demain soir si je ne suis pas trop crevée, je ferais le deuxième tour du tournois des perso o/

Sur ce... *Va préparer ses activités et jouer un peu à la 3DS avant d'aller se coucher*
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: Evy/Jin/Envy s'en vont en guerre mironton mironton mirontaine !
Page 1 sur 1