RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La Vérité
La Vérité
Messages : 108
L'Alpha & l'Omega
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

[Infiltré] Jin-Wan Han [Pris] Empty

[Infiltré] Jin-Wan Han [Pris]

MessageSujet: [Infiltré] Jin-Wan Han [Pris] [Infiltré] Jin-Wan Han [Pris] EmptyJeu 11 Juin - 20:05




“ Citation ”


Caractère
Froid - Distant - Peu causant - Solitaire - Combattant - Stratège - Manipulateur - Sans peur - Égocentrique - Sûr de lui - Joueur - Sadique - Violent - Charmeur malgré lui - Respectueux - Déconcertant pour certaines choses.


Histoire
Né dans le clan Han, il était destiné à devenir un assassin tuant les ennemis du clan ou bien viser la famille de l'empereur. Jin ne voyait pas les choses de la même manière pour son futur. Il remarqua qu'il n'était qu'un outil pour sa famille et décida de les tuer pour obtenir une liberté qu'il ne pourrait obtenir autrement. Toutefois, on l'empêcha de commettre ce massacre et il attendit quelques années pour se faire passer pour mort pendant une mission et quitter le pays pour se diriger vers Amestris. Vivant à L'Est en tant que Médecin, il se rendit bien vite compte que son nouveau pays était bien pire que le sien et le jeune homme vit la personne la plus importante de sa nouvelle vie mourir, tuée par des soldats. Ces derniers subirent la vengeance du Xinois, qui dut s'enfuir d'Amestris avant de se faire exécuter à son tour. Il a donc rejoint Drachma pour devenir l'un des membre de l'organisation créée et dirigée par Nikolaï.

Mes RPs : Ici !

Who I Am

Je me nomme Jin-Wan Han et j'ai 19 ans. Je travaille en tant que médecin et je suis Xinois. Au fait ! Je suis célibataire. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Trafalgar D. Water Law, de One Piece, me la vole pas j'y tiens !



Pouvoirs : Combat au sabre.
Groupe : Infiltrés

And ...


Infiltrés : Il est l'un des membres de l'organisation qui veut voir Amestris à feu et à sang. Il fait aussi partie aussi du top cinq des plus forts du groupe. Depuis son arrivée dans le groupe, il est surnommé "The Death," au vu du nombre de victimes à son palmarès.

Shiho Han : Sa petite sœur qui a deux ans de moins que lui. On ne sait pas vraiment si Jin l'aime bien ou s'il la déteste. En tout cas, veut-il toujours la tuer comme par le passé ?

Le clan Han : Ces gens ne sont pas sa famille, mais des cibles à exterminer par la suite. Dès qu'il en aura fini avec Amestris et le Généralissime, il ira s'occuper de leur compte.

Nom prénom : Lien


L'auteur

Je suis Ban Silverleigh et vous pouvez me contacter par MP. Mes exigences pour le rôle sont blabla. Je verrais l'avenir du personnage comme ça. Les modifications sont impossibles/envisageables/libres.

Message de l'auteur : ici (Si besoin)

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Infiltré] Sereliam |U.C| [Pris]
» Journal d'un moustachu infiltré
» [Infiltré] Nikolai Roskov
» [Infiltré] Alexander Von Sallinger |U.C|
» [Infiltré] Aria Richards |U.C|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: PRÉDÉFINIS DES MEMBRES-