RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Invité
Who am i !

Chronologie d'une danseuse à la main verte

MessageSujet: Chronologie d'une danseuse à la main verte Mer 10 Juin - 22:00



Chronologie de Gabrielle de Volkan


_____Hiver 1892 → Naissance de la petite pière précieuse

_____1895 → A 3 ans, la petite princesse choyée prends des cours de danse, apprends l'étiquette, les bonnes manières. Son éducation est stricte mais elle ne manque d'absolument rien et devrait devenir une grande lady.

_____1898 → Son père étant alchimiste, il lui apprends les  bases à l'âge de 6 ans pour qu'elle puisse s'amuser et penser à autre chose que l'éducation imposée par sa mère. Très vite, elle fait de petits ponts avec les racines et s'amuse à passer tantôt en dessous et tantôt au-dessus grâce au cercle que lui a appris son père.

_____1902 → Sa mère décède et son père s'enferme dans le travail, elle ne s'est jamais sentie aussi seule jusqu'à aujourd'hui. Elle s'éloigne peu à peu des autres enfants, fugue sans arrêt et même la menace de passer un séjour à la forteresse de Briggs avec la "Reine de Glace" ne l'effraie pas... Ses journées défilent avec pour seuls paysage, les forêts enneigées où elle passe le plus clair de son temps.

_____1905 → A l'occasion d'une énième fugue, elle découvre dans une souche creuse un petit louveteau blessé, le soigne et l'adopte malgré ce qu'on en dit... Malheureusement, son père le découvre et lui laisse juste le temps de le soigner avant de remettre l'animal à la porte... Elle sera finalement autorisée à le garder l'année suivante à la condition qu'elle s'en occupe elle-même.

_____1908 → Son père, The Green Hand Alchemist, reçoit une convocation de Central et part sur le front de la Guerre Civile d'Ishbal. En septembre, elle reçoit une lettre de condoléances et la montre de son père. Elle est de nouveau seule et doit gérer la maison avec l'aide d'un notaire.
_____Dans le même temps, elle se renferme sur elle-même et ne sort pratiquement plus du bureau de son père où elle continue d'apprendre l'alchimie. Au bout du compte, elle est obligée d’hypothéquer la maison et se rends dans un orphelinat avec quelques domestiques. La moitié de sa fortune finit en donation à son nouveau lieu de vie tandis qu'elle garde le reste.
_____Elle y rencontre un jeune homme de son âge qui deviendra vite son meilleur ami. Il lui apprends à se battre et elle lui montre ses talents d'alchimiste. Il l'aide alors à combiner la danse et l'alchimie pour développer un style de combat proche de celui qu'utilise les lanciers. La plupart de ses mouvements se font à l'aide d'un bâton où son gravés 2 de ses cercles alchimiques.

_____1910 → Elle se fait tatouer le 3ème cercle dans la paume de ses mains.

_____Eté 1911 → Un homme vient souvent la voir. Il s'agit du maître en alchimie de son père. Il lui propose de vivre avec lui dès que ce sera possible. Méfiante, la jeune fille n'accepte d'abord pas.

_____Printemps 1912 → Elle sort de l'orphelinat, acceptant l'aide de son bienfaiteur. Cependant, elle souhaite vivre seule. Ce dernier cédera à tous se caprices, pour son bonheur. Elle trouve un emploi de serveuse dans un café de la place de North City.
_____Ayant une clientèle assez variée, elle décide de mener un double emploi et devient l'indic' d'un peu tout le monde, triant les infos qu'elle souhaite divulguer ou non. Elle se fait tatouer une fleur de Lotus sur le côté droit de son cou, le même qu'elle dessine sur les infos qui circulent...

_____Octobre 1914 → Rencontre avec Elyes Kelner, un militaire et Alchimiste d'Etat. Ensemble, ils mettent fin aux exactions d'un petit groupe de maraudeurs [COOPÉRATION]

_____Date → blablabla blabla



LÉGENDE :

Texte -> Evénement du forum
Texte -> Evénement du Manga et de l'animé Brotherhood
Texte -> Où le forum se place par rapport à l'histoire d'origine
[TEXTE] -> Liens cliquables




fiche © opaline.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La main-verte
» La main invisible
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» La tourte verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: GESTION DES PERSONNAGES :: CHRONOLOGIE-