RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 46
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 1
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Chronologie d'un survivor

MessageSujet: Chronologie d'un survivor Mer 10 Juin - 16:36



Chronologie de Sereliam


_____1884 → Naissance de Sereliam, à l'Est dans la région d'Ishbal

_____1891 → Liam commence à s'intéresser aux plantes car il a failli manger une baie qui se trouvait être du poison... Il a alors 7 ans. C'est un moine qui lui enseigne son savoir pendant les années qui suivirent. De plus, il s'entraîna pour devenir un moine combattant.

_____1901 → Lorsqu'il a 17 ans, la Guerre Civile éclate. Il est posté en arrière-garde pour soigner les blessés. A peine majeur, il voit les pires atrocités.

_____1908 → Liam finit par prendre les armes à son tour, courant dans le dédale de la cité pour soigner un compatriote dès qu'il le peut. En cours de route, il est pris dans une explosion et perd son bras. Il s'ampute lui-même pour ne pas mourir.
_____Peu de temps après, il se traîne jusqu'à la frontière (1 à 2 semaines de voyage à pieds). Il s'écroule dans la campagne d'Aerugo et est ramassé par Nicolaï Roskov et Jin-Wan Han. Jin-Wan le soigne, Aria Richards lui fournit un automail pour remplacé son bras amputé. En contre-partie, il rejoint leur cause et devient un Infiltré [RECRUTEMENT]

_____1911 → Après 3 ans de rééducation pour son bras, il se voit confier une mission pour tester son automail : il doit tuer quelques officiers de l'armée. Malheureusement, il échoue et se fait capturer après quelques meurtres.
_____Plutôt que de le tuer en faisant un exemple, l'armée en fait un cobaye pour ses expérimentations. Liam est transmuté avec un aigle royal. De ce fait, sa vue est décuplée, il dispose d'ailes rétractables. Il retourne ensuite au QG des Infiltrés pour faire son rapport.

_____Eté 1914 → Comme la plupart de ses compères, il est envoyé sous couverture à central en Amestris. Il y ouvre une petite boutique d'herboriste et se fait rapidement une clientèle chez les médecins ainsi que chez les civils.

_____Octobre 1914 → Liam rencontre Félicia, l'apprentie du Dr Keegan, son meilleur client. Il partage un peu de son savoir avec elle [ENSEIGNEMENT]
_____Attentats à Central. Il est accompagné de Jin, Alexander, Aria et font exploser deux bombes. Il se contentera d'observer tandis qu'Aria jouera la psychopathe à dos de chimère. Pour sa protection et la survie de son groupe, il sera forcé de tuer des civils venus se réfugier près de lui avant de repérer une enfant Ishbal. Il sauvera cette dernière avec l'aide de Félicia [EVENT]
_____Il revient à Central pour participer à la Réunion des Infiltrés pour faire le point des attentats et prévoir un nouveau plan d'action contre Amestris. Fait réviser son automail dans le même temps [FOMENTATION]

_____Date → blablabla blabla

_____Date → blablabla blabla

_____Date → blablabla blabla

_____Date → blablabla blabla

_____Date → blablabla blabla



LÉGENDE :

Texte -> Evénement du forum
Texte -> Evénement du Manga et de l'animé Brotherhood
Texte -> Où le forum se place par rapport à l'histoire d'origine
[TEXTE] -> Liens cliquables




fiche © opaline.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Survivor Series - 23.11.08 (Résultats)
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Survivor Series - 22 novembre 2009 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: GESTION DES PERSONNAGES :: CHRONOLOGIE-