RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 398
α Bat-Girl ΩChevalier de l'ordre du PWEEET
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 14
Roses:
Cadeau(x) Concours: 1 costume au choix

Chronologie d'une chauve-souris.

MessageSujet: Chronologie d'une chauve-souris. Mer 10 Juin - 0:39



Chronologie de Elizabeth Kane


Février 1857 → Naissance de Daniel Kane, fils d'un petit entrepreneur de Central.

Juillet 1867 → Naissance de Rose Gordon dans une famille pauvre de North City. Son père est décédé pendant la grossesse de sa femme.

1875 → Daniel, tout juste majeur, hérite de l'entreprise de mécanique de son père.

1883 → La mère de Rose meurt d'épuisement après des années de travail pour un maigre salaire. Rose doit survivre avec la somme que sa mère lui a laissée.

1884 → Grâce à un coup de poker gagnant de la part de Daniel qui décida plus tôt de se spécialiser dans l'automobile, l'entreprise fait fortune, rendant Daniel riche.

1887 → Rose, âgée de 20 ans, est contrainte à se prostituer pour survivre.

1888 → Lors d'un voyage d'affaires dans le Nord, Daniel rencontre Rose et tombe rapidement sous son charme, sans jamais avoir été un "client". Il lui propose de rester avec lui à condition qu'elle quitte son activité, ce qu'elle accepte, et ils repartent ensemble à Central.

1889 → Daniel aide Rose à changer de vie, et finance l'ouverture d'un salon de coiffure dans un quartier riche de Central pour qu'elle le dirige. Avec le temps, Rose tombe amoureuse de Daniel et ils commencent à vivre une vie de couple.

Mars 1892 → Naissance d'Elizabeth, unique héritière de la famille Kane.

Mars 1892 - Mai 1899 → La petite Lady Elizabeth grandit avec ses parents dans le luxe, ne manquant de rien. En février 1899, Rose annonce à Daniel et Elizabeth qu'elle est enceinte.

Mai 1899 → Meurtre de Daniel et Rose Kane par Trevor Douglas, Ronald Stud et Dimitri Blinov dans le hall d'entrée du manoir familial. Elizabeth trouve les corps sur le sol et les meurtriers se dirigeant vers la sortie. Les trois hommes l'entendent pleurer et se demandent quoi faire d'elle, avant de s'enfuir en riant sous les menaces de l'enfant. Elizabeth les poursuit jusque dans la rue, mais ils sont bien plus rapides qu'elle. Elle se dirige vers un militaire de passage dans la rue et lui explique la situation. Il lance un avis de recherche, mais par manque de renseignements, les hommes ne seront pas retrouvés. Il annonce à Elizabeth qu'elle devra passer les onze prochaines années dans un orphelinat et que la manoir lui appartiendrait à sa majorité.

Mai 1899 - Mars 1910 → En attendant sa majorité, Elizabeth vit à l'orphelinat Ravenstead, en périphérie de Central. L'endroit est un enfer: délabré, sale, avec des surveillants détestables et de la nourriture à peine mangeable. Elle y débutera sa carrière de voleuse et se perfectionnera dans cette activité.

Été 1901 → Un soir, Elizabeth aperçoit les surveillants en train de manger quelque chose d'appétissant. Elle prévient les autres enfants et décide de mettre au point un plan pour voler de la nourriture sans que les surveillants ne se rendent compte de rien. Quelques jours plus tard, c'est le premier d'une longue série de larcins. Un des enfants lui fait remarquer qu'elle s'est faufilée comme une petite souris, une souris blanche. Elizabeth décide de garder ce surnom.

1908 → Aiko Kazuki, un jeune orphelin de treize ans originaire de Xing, a une altercation avec un surveillant. Elizabeth intervient pour prendre sa défense. Suite à cet incident, Aiko et Elizabeth deviennent amis et Aiko lui apprend quelques techniques d'arts martiaux de son pays, principalement des techniques de neutralisation.

Mars 1910 → Elizabeth, désormais majeure, quitte l'orphelinat. Elle retourne au manoir Kane, désormais en sa possession.

Avril 1910 → Elizabeth infiltre le QG de Central pour se rendre aux archives afin de consulter le relevé des criminels mis en prison. Elle y trouva les noms de Trevor Douglas, Ronald Stud et Dimitri Blinov, condamnés pour les meurtres de six jeunes femmes. Bien qu'elle ne connaissait que le prénom des deux premiers, l'association entre ces noms fut très rapide. Après avoir reposé ce relevé dans l'étagère, un livre au loin l'intrigua, et elle se mit à le lire. Intitulé Les Joyaux les plus précieux, ce livre listait des centaines de pierres plus précieuses les unes que les autres. Parmi elles se trouvait une collection de sept pierres de couleurs différentes mais de forme identique. Elle se mit en tête de les retrouver pour attirer l'attention sur elle et se faire arrêter.

Avril 1910 - Mars 1912 → Elizabeth recherche et se procure six des pierres tant convoitées et signe ses cambriolages du nom de la Souris Blanche.

Mars 1912 → Au détour d'une rue, Elizabeth entend un vendeur de journaux annonçant l'arrivée d'un rubis taillé en forme de diamant au musée le plus important de Central. Il lui semblait évident que c'était la pierre qu'elle cherchait.
Quatre jours plus tard, Elizabeth se rend au musée la nuit où le fameux rubis y est déposé afin de le voler. Elle avait senti le piège venir, et elle avait eu raison. Elle se laisse capturer et est emmenée en prison. La personne responsable de sa capture était ironiquement celle qui l'avait enfermée dans l'orphelinat, le militaire du soir de la mort de ses parents.

Avril 1912 → En prison, Elizabeth se renseigne sur ses cibles pendant les pauses. Grâce à l'aide d'un détenu, elle arrive à associer leurs noms à leurs visages. Trevor et Ronald étaient co-détenus, ce qui facilitait la tâche. Dans la même semaine, elle passe à l'action, s'évade et s'infiltre jusqu'à leur cellule pour les tuer, jouant de ses charmes. Les deux hommes lui ont indiqué comment trouver la cellule de Dimitri, et elle suit ce chemin. Elle trouve un moyen d'entrer dans la cellule de l'homme, bien plus imposant que dans ses souvenirs. Le sol de la cellule est recouvert de poils bruns. Dimitri raconte ce qui lui est arrivé à Elizabeth, il a été transformé en chimère, fusionné avec un ours. Selon lui, c'était le destin des condamnés à mort. Il supplie Elizabeth de mettre fin à sa souffrance, elle s'exécute, et ressent un intense sentiment de délivrance. Cependant, elle se rend compte de l'atrocité de l'acte qu'elle a commis, et en est choquée au point de se recroqueviller sur elle-même dans un coin de la cellule. Les militaires arrivent à la hâte après avoir entendu le coup de feu et arrêtent Elizabeth.  
Mai 1912 → Pour le meurtre des assassins de ses parents, Elizabeth est condamnée à mort. L'exécution aurait lieu le lendemain de la condamnation. Cependant, les événements n'ont pas lieu comme prévu: elle est assommée dans la nuit et ne se réveille que trois jours plus tard, avec une vision très floue et une ouïe beaucoup plus sensible. Elle était devenue une chimère suite aux expériences de l'équipe du Docteur à la Dent d'Or et était désormais en partie chauve-souris. Le Docteur lui donne le nom de Rouge, en accord avec la couleur du sang qui coulait des yeux d'Elizabeth et qui était omniprésent dans sa vie.

Mai 1912 - Fin printemps 1913 → Elizabeth passe une année dans le laboratoire à se faire étudier par les scientifiques. Pour combler ses problèmes de vue, l'un d'entre eux, Kazu Satoshi, lui offre des lentilles. Ils se lient d'amitié, Kazu étant le seul à lui montrer de la sympathie.

Été 1913 → Elizabeth écoute les conversations des scientifiques et découvre qu'ils travaillent pour l'armée, voire pour quelque chose de bien plus important encore, mais quoi ? Un jour, le Généralissime en personne se rend dans le laboratoire pour demander des nouvelles des recherches. Elizabeth ressent d'étranges sensations à son contact. Le Docteur remarque qu'Elizabeth les écoute et l'interpelle, lui demandant depuis combien de temps elle les écoute. Elizabeth répond que cela fait un an, et Bradley éclate de rire, lui disant qu'il aime son culot. Il lui demande de le suivre quelques instants. Une fois sortis de la salle, le Généralissime se transforme en un être androgyne et demande à Elizabeth si elle serait intéressée par un monde de paix. Il lui propose de travailler pour elle comme espionne et agent de renseignement contre des trésors et mentionne quelque chose à propos de l'immortalité, en restant très vague. La personne à qui elle fait face se présente comme étant un dénommé Envy et lui rend sa liberté.

Été 1913 - Septembre 1914 → Parfois, lorsqu'elle parle à Envy, il mentionne d'autres individus liés à lui. Elizabeth pense qu'Envy et ces personnes, dont le nombre reste indéterminé,  ont un lien avec l'immortalité dont Envy lui avait parlé. Elle se met à appeler ce groupe "les immortels". Un jour, elle l'entend en train d'avoir une conversation avec quelqu'un qu'elle ne voit pas. Il mentionne un certain Greed, qui aurait quitté son groupe. Elizabeth travaille pour Envy et les supposés immortels en lui fournissant des informations sur Drachma et Aerugo, devant parfois s'infiltrer directement en territoire ennemi.

Juillet 1914 → Elizabeth se rend chez Kazu Satoshi pour lui rendre visite. Afin de ne pas révéler sa réelle identité à sa famille et par sécurité, elle s'invente un faux nom, Scarlet Theria. La rencontre avec les filles adoptives de Kazu, Inaku et Malagan, ne se passe pas aussi bien que prévu, surtout avec l'aînée. Au contact du cadet, Shosuke, elle se souvient que sa mère était enceinte au moment de sa mort, détail qui lui avait totalement échappé.
RP : Visite de courtoisie.

Première moitié de septembre 1914 → Envy demande à Elizabeth d'enquêter sur le Lieutenant-Colonel Maes Hughes qui semble fouiner un peu trop dans les affaires des Immortels. Elle enfile un uniforme militaire et se rend au QG de Central pour une enquête sur le terrain. Elle le file plusieurs jours, allant parfois jusqu'à le suivre jusque chez lui. Elle découvre que Hughes est un homme bon, un mari et un père exemplaire. Pendant un de ses jours de filature, elle se fait interpeller par un jeune qui dit ne l'avoir jamais vue auparavant. Ne sachant pas quoi rétorquer, Elizabeth est perdue. Soudain, elle ressent la même sensation que lors de ses rencontres avec Envy. Le Généralissime arrive alors, accompagné du Lieutenant-Général Raven. Bradley congédie le jeune soldat. Raven pose sa main sur l'épaule d'Elizabeth, lui fait un clin d’œil et affiche un sourire identique à celui d'Envy. Elizabeth comprend alors que c'est son employeur, grimé en Raven. Elle s'interroge sur ce que fait le Généralissime avec Envy. Après cet incident, Elizabeth se rend à la bibliothèque, où Hughes est en train de lire un journal, accompagné du Capitaine Focker et de la Seconde Classe Sheska, et a l'air d'être dans ses pensées. Il quitte la salle en disant se diriger vers les archives. Elizabeth retourne voir Envy, désormais seul, et lui rapporte ce qu'elle a vu. Envy semble dérangé par la nouvelle et s'en va, déclarant devoir parler à une amie. Elizabeth se demande si cette amie a d'étranges pouvoirs similaires à ceux d'Envy, et si elle est liée aux "immortels". Avant de partir, Envy demande à Elizabeth d'aller à la cabine téléphonique la plus proche. Elle s'y rend, et Envy arrive quelques minutes plus tard et lui demande de surveiller que personne n'arrive dans la rue. Dans les minutes qui suivent, elle entend un coup de feu dans la nuit et fait demi-tour. Elle trouve Envy, l'arme à la main, avec l'apparence de Gracia Hughes. Il reprend sa forme normale, s'approche de la cabine téléphonique où se trouve le corps agonisant du Lieutenant-Colonel et raccroche le téléphone. Après cette scène, Elizabeth doute encore plus d'Envy: un être aussi sadique voulait-il vraiment un monde de paix ? Elle décide d'enquêter de son côté et prend le chemin inverse de celui de Hughes, suivant les traces de sang. De retour à la bibliothèque, elle demande à Sheska le journal du jour. Il est intitulé Des émeutes à Liore. Ishval, Liore, Elizabeth se dit que l'Est n'a vraiment pas eu de chance depuis le début du siècle. Elle décide de se rendre aux archives, où elle trouve une carte à moitié ensanglantée. Dessus, Riviere, Liore et Ishval sont entourés. Elizabeth se souvient des cours d'histoire qu'elle a reçus étant enfant, Riviere avait été le théâtre d'un massacre au seizième siècle. Ishval, la guerre civile d'il y a presque dix ans. Et aujourd'hui, les émeutes de Liore. Si Envy et son amie ont décidé d'éliminer Hughes pour cette découverte, est-ce que ça voulait dire qu'ils avaient un lien avec ses événements. Le doute plane dans la tête d'Elizabeth, mais une chose est sûre: Envy n'est pas celui qu'il prétend être.

Deuxième moitié de septembre 1914 → Elizabeth décide de retrouver ce Greed dont Envy avait parlé une fois. Elle se rend à Dublith, où elle ressent la même sensation qu'au contact d'Envy, la sensation caractéristique que lui procurent les "immortels". Elle rencontre le fameux Greed au Devil's Nest, un pub situé dans le quartier chaud de la ville. Greed est un habitué des chimères, il en a plusieurs à son service. Elizabeth lui raconte l'histoire de la Souris Blanche. Greed est intéressé par ses talents de voleuse et, étant amateur de jolies femmes, il est intéressé. Elizabeth passe quelques jours avec Greed, qui l'entraîne au combat contre des ennemis plus imposants. Suite à ce très court stage, Elizabeth rentre à Central et décide de faire de son faux nom, Scarlet Theria, sa nouvelle identité publique.

Début Octobre 1914 → Elizabeth retourne au manoir familial, où toutes les pierres ont disparu. Elle se trouve une grotte en périphérie de Central et décide d'y vivre. Les habitants du coin la trouvent très sympathique, bien qu'un peu excentrique à cause de son... "logement". Elle se rend tous les jours dans un bar/restaurant dirigé par un homme qu'elle appelle Roger pour y prendre son petit-déjeuner. Un matin, elle y retrouve Inaku Seika, assise sur la terrasse. Le serveur qui apporte la commande d'Elizabeth se trouve être Aiko, le petit Xinois de l'orphelinat. Il se révèle être le petit ami d'enfance d'Inaku. Ils partent en balade tous les trois dans les rues calmes de Central et se racontent leurs histoires. En repartant de cette rencontre, Elizabeth croise le chemin d'une brune avec un appareil photo et d'une autre jeune femme aux cheveux bleus, visiblement perdue. Elizabeth reçoit une lettre de Malagan lui demandant de se rendre à la gare d'East City dans les semaines qui suivent.
RP : Retrouvailles inattendues.
Peu après, Elizabeth retrouve l'une des deux jeunes femmes. Elle se prénomme Saphir, c'est une jeune rebelle de 22 ans littéralement sans histoire, étant complètement amnésique. Elizabeth recherche un travail officiel, Saphir lui propose de l'aider dans sa boutique de fleurs. Elizabeth accepte, et Saphir lui présente son amie Mathilde Chase, la brune. Elizabeth devient fleuriste.
Fiche prédef : Saphir
Fiche prédef : Mathilde Chase

Mi-Octobre 1914 → Après avoir reçu une invitation de la part de Malagan, Elizabeth se rend à la gare de East City. Malagan, sur le départ, lui fait ce qui semble être des adieux, lui demandant de s'occuper de son petit frère s'il décide de rentrer à Xing quand il sera majeur. Elizabeth lui confie ne pas pouvoir être sûre de tenir cette promesse, envisageant la possibilité que son corps de chimère ne tienne pas jusque-là.
RP : L'Orage des dernières volontés

Fin octobre 1914 → L'équipe de Saphir est conviée à participer à la décoration fleurale des chars du festival fêtant le début de l'automne.
Event Festival : Requiem for a dream
→ Après avoir vu une étrange tache de sang laissée par Saphir et s'être souvenu de son comportement parfois étrange, Elizabeth se met à penser que Saphir est une chimère végétale. Elle décide de lui demander confirmation.
RP : La Vraie nature d'une belle plante VOUS ÊTES ICI

Novembre 1914 → Quelques semaines après les attentats de Central et le départ de Malagan, Elizabeth philosophe sur la manière d'agir des habitants de Central et s'interroge sur ce que sont devenues les sœurs Seika. Elle rend visite à Aiko, qui lui indique qu'elles sont reparties à Xing.
RP : Monde de merde.

LÉGENDE :

Texte -> Evénement du manga.
Texte -> Événement du forum
Texte -> Où le forum se place par rapport à l'histoire.
Suivie d'un lien cliquable.



fiche © opaline.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La chauve-souris et le loup [PV Far'jim]
» Un oeil de chauve-souris, des larmes de crapaud, un peu de sang de licorne, et le tour est joué ! (Pv : Aaron)
» Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari]
» Le chat et la chauve-souris (Sélina Kyle)
» "ADN de chauve souris vampire" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: AUTRES PAPERASSES-