RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 716
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 16
Roses:
Cadeau(x) Concours: 3 citrouilles

Chronologie fumante...

MessageSujet: Chronologie fumante... Mer 10 Juin - 0:33



Chronologie de Jean Havoc


   
_____15/05/1888 → Naissance à Melluy, dans la région Est, près d'Ishbal

_____1901 → Début de la Guerre Civile d'Ishbal suite au meurtre d'une enfant Ishbal. Jean a 13 ans et voit défiler bon nombre de convois militaires et de ravitaillement. Parallèlement, il fait ses études à East City. Ses parents l'obligent d'ailleurs à y rester, voyant que le conflit n'en finit pas.

_____1906 → A 18 ans, il finit ses études et part de chez ses parents avec l'idée de devenir soldat. Au vu de son cursus, il ne pouvait pas faire grand chose d'autre, mais ses aptitudes au niveau sportif compensaient. Il a donc intégré l'école militaire.

_____1908 → Pendant qu'il était encore à l'académie avec le grade d'Adjudant-Chef, le Généralissime King Bradley édicta l'Ordonnance n°3066, significative de l'envoi des Alchimistes d'Etat sur le front pour mettre fin au conflit. Ce fût un véritable génocide, et pour son plus grand malheur, on l'y envoya aussi... Avec le stress, il se mis à fumer, une sale habitude qui ne le lâchera pas plus tard. Protégeant les arrières de l'artillerie et des Alchimistes en tant que sniper, il entendit parler du fameux "Flame Achemist", Roy Mustang. Il le vit à l'oeuvre... De loin, dans la lunette de son arme, soit perché soit sous des décombres.
_____A la fin de la guerre, Roy Mustang, alors Lieutnant-Colonel, vient le recruter en personne. Fier d'avoir été remarqué par celui que l'on appelait "Héros d'Ishbal", il accepta sans poser plus de questions.

_____1909 → Ses aptitudes en matière de tir, sa loyauté et sa sincérité, ont fait la différence parmi tant d'autres, il est promu Sous-Lieutenant. Il a alors 21 ans.

_____1911 → Roy Mustang est promu Colonel par le Général Grumann, en présence de toute son équipe.
_____En Mars, accompagnant Roy Mustang et Riza Hawkeye, il cueille à la gare de Central le terroriste Bald pour l'arrêter suite à sa prise d'otage sur la personne du Général Hakuro. De même que les frères Elric venus prétendre à l'examen pour le titre d'Alchimiste d'Etat.

_____Eté 1914 → Il est le chauffeur des frères Elric lors de leur séjour à East City et leur apprentissage chez Shõ Tucker. Jean lui transmet l'avertissement de Mustang : « N'oubliez pas, le jour de l'Evaluation Annuelle approche... ». Deux jours plus tard, Scar tue l'Alchimiste mit aux arrêts avant de s'en prendre à Edward. Prévenue par Maes Hughes, la Team Mustang sauve de justesse le jeune alchimiste.

_____Septembre 1914 → Assassinat à Central City de Maes Hugues par Envy. Promu de manière posthume général de brigade, il est enterré en présence de sa famille, de son ami Mustang et du président Bradley. Pendant ce temps, Hawkeye ayant accompagné le Colonel, Jean prends temporairement le commandement à East City.
_____Plus tard, Roy prends ses fonctions à Central, accompagné de toute sa clique. Ils mettent la main sur Barry le Boucher et Falman se voit confier la mission de le surveiller. Havoc fait la liaison, en toute discrétion, entre ces derniers et le Colonel.

_____Octobre 1914 → Le lieutenant Maria Ross est arrêté par les Affaires internes pour le meurtre de Maes Hugues. Mustang et Barry le Boucher mettent au point l'évasion de Maria Ross, la pensant tous deux innocente. Numéro 66 attaque alors la prison, et l'en sort, tout comme Lin. Puis Mustang met en scène, avec l'aide de Jean, la mort de cette dernière pour qu'elle puisse fuir.
_____Riza, Havoc et Falman se font attaquer par le corps de Barry et les Homonculus. Incident du Laboratoire n°3 : Mustang, Riza, Alphonse, Havoc et Barry se rendent au laboratoire où se cache le corps de ce dernier. Un combat s'engage entre Roy, Jean et Lust. L'Homonculus les blesse grièvement, puis les abandonne. Avec des efforts surhumains et malaises, Roy cautérisent leurs blessures respectives pour éviter qu'ils ne se vident de leur sang. Lust est finalement vaincue par Roy à coups de flammes. Mustang et Havoc sont emmenés à l'hôpital.
_____Des rumeurs circulent dans le sud. Des personnes feraient des rassemblements pour parler d'un nouveau mouvement contre les Militaires d'Amestris.
_____Rencontre avec Anjuu, une chimère des plus étranges [COMPASSION] Il la laisse s'enfuir de l'hôpital de Central avec son butin...
_____Visite du Colonel Evelyn Evans à l’hôpital de Central, sous les ordres de Raven, mais ça il l'ignore à part qu'elle lâche le fait d'être en mission [AMBIGUÏTÉ] Jean Havoc sort de l'hôpital.
_____De retour au QG, Jean effectue uniquement des tâches administratives, à son rythme. Anjuu ne cesse de le hanter et il cherche tout ce qu'il peut avec le peu d'informations dont il dispose. Roy Mustang se joindra à lui, également perturbé par la jeune fille/femme... Qui est-elle et que veut-elle ? Ce sont les questions qu'ils se posent et "empruntent" des dossiers [INFRACTION] Ils finissent par se poser dans un bar/cabaret, personne ne fait attention à eux... Sauf une jeune femme qu'ils reconnaissent sans peine [ COÏNCIDENCE ]
_____Attentats à Central City. Suite à des explosions, Jean s'est rendu sur les lieux de sa propre initiative. Il y retrouve Evy Evans qui les dispatche pour aller dans les bas-quartiers de Central pour arrêter les terroristes. Faisant équipe avec le Commandant Rosenwald, il rencontre un homme portant un long manteau noir et une casquette étrange. Tous prennent la fuite après que Jean ait mit le feu dans l'entrepôt [EVENT]
_____Après une dure journée de travail, le fumeur national se prélasse dans un bar de Central, "L'ogre Ivre". Il y retrouve le Colonel Evans [DÉTENTE] puis la suit chez elle pour finir la soirée [DÉTENTE]
_____Alors qu'il profite d'une nuit de repos bien mérité, Mustang le fait appeler à la rescousse pour capturer des chimères [MISSION]
_____Remis de ses émotions, il est envoyé en compagnie d'Edward pour enquêter sur une affaire bien sale... [ENQUÊTE] Il y fait la connaissance de Michael Maxwell, un martyre de l'alchimie et auteur d'un meurtre avec circonstances atténuantes. Si les deux "enquêteurs" lui sauve la vie, il refuse de coopérer lorsque une potentielle avancée technologique est mise en avant

_____Date → blablabla blabla

_____Date → blablabla blabla

_____Date → blablabla blabla


   LÉGENDE :

   Texte -> Evénement du forum
   Texte -> Evénement du Manga et de l'animé Brotherhood
   Texte -> Histoire des RP
   Texte -> Où le forum se place par rapport à l'histoire d'origine
   [TEXTE] -> Liens cliquables



   
   

fiche © opaline.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: GESTION DES PERSONNAGES :: CHRONOLOGIE-