RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

α Bat-Girl ΩChevalier de l'ordre du PWEEET
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 14
Roses:
Cadeau(x) Concours: 1 costume au choix

Saphir [Jouable - Prise]

MessageSujet: Saphir [Jouable - Prise] Lun 8 Juin - 1:17

“ Forget-me-not ”

Caractère
Saphir est une jeune femme rebelle et intrépide n'hésitant pas à faire face aux autres, peu importe leur rang ou leur carrure. Elle n'hésitera pas à s'opposer à une armoire à glace ni même au Généralissime lui-même. Elle s'énerve très facilement et parfois pour rien, rejetant sa colère sur la première personne qui passe à proximité. Ce tempérament brûlant est dû au fait qu'elle n'a plus rien à perdre, elle se sait condamnée suite à sa transformation en chimère Myosotis ayant considérablement réduit sa durée de vie. De ce fait, elle a pris la mauvaise habitude de consommer de la drogue (notamment le cannabis ou la chicha). Malgré tout, il lui arrive parfois d'être très calme, voire de ne plus prononcer un mot, lorsqu'elle manque d'énergie, de lumière, ou d'eau. Pour combler à ces problèmes, elle doit boire beaucoup d'eau et parfois dormir exposée à des lampes à ultraviolet.

Histoire
On ne sait presque rien de l'histoire de Saphir, et à vrai dire, elle non plus. Elle ne connait même pas sa réelle identité. Elle suppose qu'elle n'a plus de famille et qu'elle n'avait pas ou peu d'amis avant sa transformation.
Vous savez probablement ce qu'est une chimère: la fusion par l'alchimie entre deux êtres vivants. Traditionnellement, on associe deux animaux. Depuis quelques temps, certains alchimistes expérimentent dans l'ombre les chimères humaines, associant un être humain et un animal, menant la plupart du temps à des échecs. Mais quelque part dans Central, un alchimiste déviant a décidé d'explorer toutes les possibilités qu'offrait le concept de chimère. Après tout, les humains et les animaux n'étaient pas les seuls êtres vivants. En effet, qu'est-ce qui pouvait bien l'empêcher de transmuter des humains et des plantes ?

Un jour, Saphir se réveilla dans une salle uniquement éclairée par de la lumière noire. Elle ne savait pas qui elle était, ni ce qu'elle faisait là. Pas le moindre souvenir. Elle enfila les quelques vêtements qui se trouvaient sur le sol de la pièce et se dirigea vers la porte, que l'homme avait volontairement laissé ouverte. Saphir était son premier succès.

Elle traversa un couloir et trouva enfin la sortie, qui l'amena directement à l'air libre, en périphérie de Central. Le contact des rayons du soleil sur sa peau lui fit un bien fou. Mais surtout, elle avait soif, très soif. Elle se précipita vers un petit ruisseau non loin et y but. Elle eut d'ailleurs l'occasion de voir à quoi elle ressemblait dans son reflet: yeux bleus, cheveux bleus, et un tatouage sur tout le bras droit représentant un crâne entouré de fleurs rouges.

En accord avec la couleur de ses yeux et de ses cheveux, elle prit le nom de Saphir. Peu après ces événements, Saphir découvrit que des myosotis poussaient de temps en temps sur son corps et découvrit en se coupant que son sang n'était pas d'une couleur normale, il affichait quelques teintes verdâtres au milieu de la couleur écarlate habituelle. Elle se renseigna et découvrit sa nature de chimère particulière en connectant des éléments de divers livres. Un élément important était la durée de vie d'une chimère, qui dépendait de ses composants. Un myosotis ne vivant que peu de temps, elle savait qu'elle n'en avait pas pour longtemps. Les myosotis ont une tendance à devenir envahissants, ce qui la poussa à se forger un caractère rebelle et opposée à à peu près tout ce qui existe. Elle rencontra Mathilde, une étudiante, qui devint rapidement son amie malgré leur grande différence de caractère. Saphir et Mathilde décidèrent d'ouvrir une boutique de vente de fleurs ensemble, Saphir y travaillant la majorité du temps, Mathilde étant occupée par ses études.
Peu de temps après, Elizabeth Kane, sous son alias de Scarlet Theria, rejoignit l'équipe pour assister Saphir et Mathilde.

Who I Am

Je me nomme Saphir et j'ai 20 ans. Je travaille en tant que fleuriste et je suis Amestrienne. Au fait ! Je suis célibataire. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Chloe Price, de Life Is Strange, me la vole pas j'y tiens !

Pouvoirs : Chimère Humaine/Myosotis
Groupe : Chimères

And ...

Scarlet Theria (Elizabeth Kane) : Elizabeth, sous son alias de Scarlet Theria, est une salariée de la boutique de fleurs de Saphir et Mathilde depuis quelques semaines. Les trois jeunes femmes s'entendent très bien et sortent ensemble de temps en temps.

Mathilde Chase : Mathilde est la meilleure amie de Saphir, et la première personne avec qui elle s'est liée après sa transformation. Elle est étudiante en photographie et gère la boutique de fleurs avec Saphir pendant son temps libre. Mathilde est la seule personne connaissant la nature de chimère de Saphir.

Alchimiste inconnu : Un alchimiste passionné par l'étude des chimères. Il a à plusieurs reprises tenté de fusionner des êtres humains avec des plantes pour expérimenter cette science, et Saphir est sa première réussite.

L'auteur

Je suis Elizabeth "Rouge" Kane et vous pouvez me contacter par MP. Mes exigences pour le rôle sont de respecter autant que possible l'histoire et le caractère indiqués. Je verrais l'avenir du personnage assez houleux, ayant tendance à s'engueuler avec presque tout le monde. Les modifications sont envisageables.

Message de l'auteur : ici (Si besoin)

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1