RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Invité
Who am i !

Wilhemina A. O'Connor

MessageSujet: Wilhemina A. O'Connor Dim 10 Mai - 13:53



Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Nom & Prénom - Wilhemina Alice O'Connor

Age - 20 ans

Nationalité - Amestrienne

Métier/Rang (pour les militaires)- Mécanicienne

Etat-civil - Célibataire

Spécialité - Biomécanicienne

Groupe - Militaires


Qualités - Rigoureuse – Rusée – Tenace – Loyale - Franche

Défauts - Impulsive – Susceptible - Fière – Violente - Solitaire
Pouvoirs et inventaire
* Elle ne possède aucun pouvoir, si ce n'est son don pour la biomécanique.
* Elle possède un couteau dissimulé dans son automail et un gros sac à bandoulière faisant office de trousse à outils et de sac à main.
* Elle possède un automail à la place de sa jambe gauche, jusqu'au niveau de son genou.
Tes relations et tes objectifs
Brian O'Connor : Père

Doraleen O'Connor : Mère

Killian O'Connor : Frère aîné

Objectif(s): Son but est de découvrir qui a assassiner sa mère et trouver pour quoi. Elle est aussi à la recherche de son frère aîné qui est partit de la maison après le décès de leur mère sans donner aucune nouvelles.  
Derrière l'écran
Pseudo - MizzEly

Age - 22 ans

Années de RP's - 11 ans (Mais 8 ans effectifs si on ne compte pas mes temps de pause)

Comment as-tu trouvé le forum?- Google-sama

Un dernier mot? - Le design est superbe

Personnage de ton avatar - Luka Okurine - Vocaloid
Histoire

Wilhemina est née un 31 Octobre dans la campagne de la région sud d'Amestris, pas très loin de la frontière avec Aerugo. Son père, Brian, était un fermier qui possédait quelque notion d'alchimie lui permettant de réparer ses outils agricoles, c'était un homme simple et tranquille, toujours prêt à aider les autres. Doraleen, la mère de Will, quand a elle était originaire d'Aerugo et elle était là-bas une fabricante d'automails assez réputée, elle était très discrète et semblait au courant de tout ce qui se passait, don que Will à hérité. Killian, son frère de 3 ans son aîné, travaillait avec Brian et n'était pas très proche de sa sœur.
Le père voulut enseigner l'alchimie à sa fille, mais celle-ci était beaucoup plus passionnée par la science de sa mère : chaque fois qu'elle devait réparer ou créer un automail, sa fille n'était jamais loin, à l'observer discrètement dans l'espoir de savoir le faire elle même un jour. Lorsque Wilhemina eu 12 ans, sa mère demanda au mécanicien du village, John Cain, de prendre sa fille en apprentissage, et il accepta. Will, fut d'abord déçu que sa mère ne veuille pas lui enseigner la bio-mécanique, mais Dora lui expliqua qu'elle devait s'absenter un long moment car l'armé d'Amestris avait besoin d'une bio-mécanicienne pour "rafistoler" les soldat blessés au combats, et que par conséquent elle ne pourrait pas lui apprendre la mécanique. Mais elle promit que un fois qu'elle reviendrait, elle lui enseignerais elle même tout ce qu'elle savait.
Finalement l'apprentissage auprès de John Cain fut moins terrible qu'elle ne le pensait, elle eut même l'occasion de voyager. En effet, il l'emmena à Rush Valley, là où il avait un ami bio mécanicien chez qui Will pourrait en apprendre un peu plus.
La vie de Wilhemina bascula l'année de ses 14 ans. Cela faisait 2 ans que sa mère était partie pour aider l'armé amestrienne, et chaque semaine elle recevait une lettre de celle ci expliquant ce qu'elle faisait. Puis une semaine, Will ne reçu aucune lettre, mais ne s’inquiéta pas car peut être que la poste avait eu quelque soucis. Mais la semaine suivante elle ne reçu rien non plus, et la semaine encore après rien aussi. Wilhemina ne voulait pas croire que sa mère était morte, elle persistait à attendre chaque jour la lettre de sa mère. Son père lui, était écrasé par la fatalité, s'était réfugié dans l'alcool et des livres d'alchimie, étudiant dieux sait quoi, et Killian était devenu renfermé, et n'adressait plus la parole à quiconque. Alors que Will commençait à prendre conscience qu'elle attendait pour rien, que sa mère ne lui enverrait plus de lettres, un inconnu frappa à la porte de leur maison en lui tendant une lettre. Une fois remise il s'en alla sans un mot, et Will était tellement abasourdie qu'elle ne tiqua même pas. Elle ouvrit la lettre et remarqua qu'elle venait de sa mère, elle était très courte mais Wilhemina en eu les larmes aux yeux, pour elle cette lettre était la preuve que sa mère était encore vivante. Mais la lecture de la lettre la fit vite déchanter :

"Ma chérie, voici la dernière lettre que je pourrait t'envoyer. Tu sais que je n'arrêtais pas de te répéter que l'information peut devenir une arme, une arme redoutable. Et bien c'est vrai, et je vais en faire les frais, car si tu peut obtenir des informations sur quelqu'un ou quelque chose, tu peut être sur que quelqu’un pourra trouver des information sur toi et sur ce que tu a appris, et cela pourrait se retourner contre toi. 
Sache que je t'aime fort ma chérie, et que je serais toujours à tes côté. Je te lègue tout ce qui est dans mon bureau, tout mes livres sur la bio-mécanique et tout mes outils, j'espère que tu en ferra bon usage et que tu deviendra une meilleur mécanicienne que moi.
Ta maman qui t'aime, adieu."

Le monde s'écroula pour Wilhemina ce jour là, elle cacha soigneusement cette lettre et pleura de longue semaine avant de faire enfin le deuil de sa mère. Quelques jours après un militaire vint à leur ferme pour leur annoncer que Doraleen O'Connor était décédée suite à une explosion du local où elle travaillait. Une fuite de gaz disait-il. Will mis ça dans un coin de sa tête avec les informations que sa mère lui avait donné dans sa lettre, et elle décida qu'elle accordait plus de foi dans ce que disait Mina Connor que dans l'explication de l'armée. Ce jour là elle décida qu'elle ferait tout pour savoir pourquoi et par qui sa mère à été tuée.
Brian lui continua de boire, et délaissa ses deux enfants, à tel point que Killian quitta le domicile familiale sans avertir personne et sans un mot. Sa sœur fut dévastée : même si elle n'était pas très proche de son frère, elle avait l'impression de perdre un autre membre de sa famille.
Will repris ses études avec John, et en même temps apprenait seule les livres de sa mère pour réaliser le souhait de celle-ci : la surpasser en étant une meilleur mécanicienne. Elle mettait tant de cœur à l'ouvrage qu'a 16 ans elle put se créer son propre automail pour sa jambe droite qu'elle avait perdu un an plutôt, écrasée par le moteur d'une voiture : la poulie qui le suspendait s'était brisé et Wilhemina n'avait pas été assez rapide pour l'éviter. La jambe étant complètement broyée au dessous du genou, il avait fallu amputer, et donc elle s'était créer un automail pour retrouver son autonomie.
Durant la fin de son apprentissage, elle retourna à Rush Valley afin d'apprendre à incorporer des éléments aux automails, du genre petite arme cachée.Pendant que Wilhemina passait son temps à étudier,son père lui continuait à boire et à chercher a augmenter ses capacité d'alchimiste. Will ne savait pas pourquoi, mais du moment que sa l'aider à ne plus penser à Dora, elle le laissait dans son coin. Si seulement elle avait su ce qu'il voulait tenter, elle aurait pu éviter le drame qui se passa un an plus tard.
Un jour, alors que Will était à l’atelier de John, Adrew tenta de ramener sa femme à la vie grâce à l'alchimie. Bien entendu sa tentative était vouée à l'échec et il y laissa son corps entier. Lorsque sa fille revint le soir, tout ce qu'elle découvrit dans le bureau de son père fut le tas de vêtement appartenant à Adrew, et la créature abominable qu'il avait créé. Wilhemina était rester choquée devant cette découverte, elle savait ce qui c'était passé ici, et éprouvé une colère grandissante contre son père qui avait fait ça en toute connaissance de cause. Dès qu'elle eut repris ses esprits, elle entreprit de faire ses bagages et de partir le plus loin possible de cette abomination. Elle s'arrangea avec John pour qu'il vienne surveiller l'atelier de sa mère pour que rien ne soit volé, et elle partie en direction de Central. Elle voulait partir le plus loin de la maison où toutes les personnes chers à son cœur était mortes, et cela lui donner l'occasion de commencer à poursuivre son but : découvrir la vraie raison de la mort de sa mère. 
Elle passa trois ans à travailler dans différents ateliers de mécaniciens, se rapprochant peu à peu de Central, tout en perfectionnant ses connaissance en bio-mécanique. En arrivant à la capital du pays, elle s'était faite une petite réputation, et lorsqu'elle alla au QG de l'armée pour proposer ses service en tant que mécanicienne, elle fut prise sans trop de problème.
Caractère

Wilhemina est une jeune femme plutôt solitaire, préférant sa propre compagnie à celle des autres. Ce n'est pas qu'elle ai manqué d'amour ou d'attention, au contraire elle était très aimée par sa famille. C'est plutôt qu'elle a toujours eu l'habitude d'être seule, et elle a fini par s'y habituer. Il faut dire que son père et son frère étaient toujours occupés à entretenir la ferme familiale, et sa mère avait toujours des patients à s'occuper. Elle restait donc seule dans son coin, lisant un bouquin ou observant sa mère.
Will est aussi très franche, osant toujours dire les choses comme elle le pense. Elle a horreur des mensonges et des embrouilles, estimant que si les gens se disait les chose en face le monde tournerait plus rond. Elle ne va pas par quatre chemin quand elle veux dire quelque chose, et si quelqu'un ou quelque chose ne lui plait pas, elle le fera clairement savoir. Evidemment cela la rend un peu antipathique au yeux de certaines personnes, mais la majorité des gens l'apprécie beaucoup pour cette qualité.
La rose est, par contre, une personne très impulsive. Elle réagit au quart de tour, sous l'effet des ses émotions, et elle ne réfléchie pas beaucoup avant d'agir, mettant en jeu sa propre sécurité et celle des autres sans un tressaillement. Cela la met souvent dans des situation très compliquées, dont elle à du mal à se sortir, et cela pose pas mal de soucis dans son nouveau travail, où la hiérarchie est très importante et doit être respectée. Mais c'est vraiment plus fort qu'elle, et elle n'arrive pas à s'en empêcher.
Wilhemina est aussi très rigoureuse dans tout ce qu'elle fait, surtout dans son métier de mécanicienne. C'est une qualité très importante pour elle, pour ses objectifs. Elle ne laisse jamais rien au hasard, prévoyant tout ce qu'elle peut, histoire de ne jamais être prise au dépourvu. Ses clients l’apprécie beaucoup pour cela car ils savent qu'ils sont dans des mains très compétentes, et que la jeune femme essaye de penser à tout. Cette qualité lui permet aussi de tenir un carnet très détaillé sur les infos qu'elle récolte au sujet de l'assassinat de sa mère.
Will est aussi très tenace, elle n’abandonnera jamais ses objectifs, même si elle met sa vie en danger. Une fois qu'elle à une idée en tête il faut qu'elle la mène au bout, que ça soit un nouveau prototype d'automail ou un projet pour infiltrer l'armée pour enquêter sur sa mère. Cette qualité constitue la plus grande force de la jeune femme, et c'est cela qui fait qu'on la remarque, en bien ou en mal.
La rose est une personne plutôt fière, que ça soit au niveau de son physique, de son caractère ou de ses capacités. Elle atteint presque la limite avec l'arrogance, mais n'y est pas encore. C'est plus qu'elle sait ce qu'elle est, à quoi elle ressemble et de quoi elle est capable, et il vaux mieux ne pas lui faire de remarque sur ces sujets.
En effet, elle est aussi très susceptible, et n'aime vraiment pas qu'on se moque d'elle. Elle régit d'ailleurs assez violemment aux quolibets et aux remarques mesquines, même si elle fait des efforts pour rester bouche close depuis qu'elle s'est engagée dans l'armée. Mais il n'est pas rare qu'elle règle ses conflits avec ses poings.
Malgré tout ça, Wilhemina est quand même plutôt rusée et inventive, trouvant toujours une solution pour arriver à ses fins, notamment dans sa recherche du meurtrier de sa mère.
Et c'est aussi, bien évidemment, quelqu'un de très loyale, comme le prouve son enquête sur l'assassinat de sa mère. Et elle peut étendre cette loyauté à quiconque la mérite, selon elle.
Physique

Wilhemina est plutôt petite pour son âge, 1m58 seulement, pour 52 malheureux petits kilos. Mais autant Dame Nature a oubliée de lui donner quelques centimètres de plus en hauteur, qu'elle n'a certainement pas manqué de lui fournir un tour de poitrine assez généreux. Ce qui embarrasse assez la jeune femme, qui est souvent gênée par les regards qu'on lui jette, et les remarques dont elle fait l'objet. De plus elle a une taille assez fine et des hanches larges, ce qui lui donne un corps de femme adulte alors qu'elle vient juste de sortir de l'adolescence. Côté muscles, sans être une armoire à glace elle a quand même assez de force pour se défendre correctement.

Le visage de Will est plutôt fin, et de la couleur de la porcelaine. De longs longs cheveux d'une jolie couleur rose pâle, encadrent ce visage aux traits durs. Ils sont lisses et soyeux mais nécessitent beaucoup trop d'entretien au goût de la jeune femme, qui portant ne se résout toujours pas à les couper car sa mère portait les siens assez longs. Elle les coiffes en une petite couette sur le côté droit de son crâne, en laissant de-ci de là quelques mèches éparses, ou les laisse complètement détachés.
Wilhemina à les yeux d'un bleu très pur. Ces deux orbes sont, le plus souvent, teintés d'un regard distant et rêveur. Mais elles peuvent devenir deux lacs glacials si la belle devait se mettre en colère.
Son nez est la partie de son corps qu'elle déteste le plus car il est légèrement retroussé, et Will aurait préféré un nez tout simple. Ses lèvres sont aussi trop fines au goût de la jeune femme : elles sont toutes simples, pas de ligne pulpeuse ou autre, avec une toute petite teinte rosée. D'une affreuse banalité en somme.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, Wilhemina porte un petit top noir tout simple avec une jupe rose et blanche dont la coupe, plutôt originale, donne un effet déchiqueté. Elle assortit sa tenue avec des bas dépareillés, des rangers noires, et une veste courte rose foncée qui lui donne un petit air "voyou". C'est son petit côté "je-fait-ce-que-je-veux-parce-que-j-y-ai-droit" qui lui donne ce style vestimentaire.
Elle a aussi cinq piercings à l'oreille droite, deux piercings dans l'oreille gauche, ce qui rajoute un peu plus de poids à son côté "rebelle".

Will est pourvue d'une voix forte, même si elle ne parle pas souvent. Elle prend généralement des intonations légères, distantes, ou carrément rêveuse, mais lorsque la situation l'exige sa voix peut devenir dure et inflexible, froide et sans équivoque.

Comme tout le monde, notre jeune femme a des petites manies. En effet, elle a tendance à mâchonner une mèche de cheveux lorsqu'elle réfléchit ou qu'elle dessine le plan d'un automail, quand elle se concentre beaucoup. Elle a aussi l'affreuse habitude de s'éclipser dès qu'elle peut, préférant rester toute seule dans son coin plutôt que d'interagir avec des gens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 235
The Crow | Punching ball de Ban
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Wilhemina A. O'Connor

MessageSujet: Re: Wilhemina A. O'Connor Dim 10 Mai - 17:05
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 471
Oeil du faucon | Névrosée de la gâchette ♪
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Wilhemina A. O'Connor

MessageSujet: Re: Wilhemina A. O'Connor Dim 10 Mai - 20:35
Je te souhaite la re-bienvenue parmi nous :3 je te valide sans soucis, amuse toi bien et bon rp ! Tu peux faire tes demandes o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Wilhemina A. O'Connor

MessageSujet: Re: Wilhemina A. O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Connor Rankin
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ♫ a passed life.
» [Autobiographie] Connor Kenway
» Compte en banque de James O. Connor
» La WWE rend hommage a Connor Michalek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-