RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Invité
Who am i !

Karl Feirer

MessageSujet: Karl Feirer Sam 9 Mai - 18:02



Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Nom & Prénom - Feirer Karl

Age - 33 ans

Nationalité - Amestrien

Métier/Rang (pour les militaires)- Lieutenant

Etat-civil - Célibataire

Spécialité - Génie et armement

Groupe - Militaires


Qualités - Karl est rigoureux, travailleur, et discipliné (un vrai militaire). Il dispose d'une excellente culture générale et d'un sens inné des mathématiques . De par sa formation il a de bonnes connaissances en stratégie, armement, construction, et topographie. Karl détient également une maîtrise des usages mondains et sait donc bien s'exprimer et présenter du moins autant que son apparence le permet.

Défauts - Comme tout bon aristocrate il est très élitiste. Il se montre aussi méprisant envers les habitants des provinces lointaines. Karl manque généralement d'empathie. Il voue aussi une véritable haine à l'alchimie. Toutefois il a apprit à cacher ce ressentiment
Pouvoirs et inventaire
Pouvoir : Karl est particulièrement résistant. Il peut tenir très longtemps sans eau et nourriture. Mais le plus impressionnant demeure sa capacité régénératrice. Karl guérit très rapidement des blessures. Il bénéficie de ventouses au niveau des pieds et des mains lui permettant d'adhérer aux surfaces dures. Étant à sang-froid Karl supporte très mal les basses températures. Par contre il encaisse facilement les fortes chaleurs.

Inventaire : tout d'abord il y a son uniforme, et son pistolet de dotation. A noter que Karl a bricolé son arme. Ses balles ont un effet perforant.
Il dispose d'instruments de mesure propres à sa fonction première (jumelles, compas, sextant...), et d'un ensemble de cartes de la nation d'Amestris et de ses frontières.
Tes relations et tes objectifs
Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Objectif(s): Karl est un homme ambitieux désireux de gravir les échelons au sein de l'armée jusqu'à devenir Généralissime. Il désire aussi exclure autant que possible l'alchimie d'Amestris car il juge cette science peu fiable voire dangereuse
Derrière l'écran
Pseudo - Ici

Age - Ici

Années de RP's - Ici

Comment as-tu trouvé le forum?- Ici

Un dernier mot? - Ici

Personnage de ton avatar - Killer Croc / DC Comics
Histoire
Karl est le deuxième fils d'une haute famille de Central City nommée Von Manhein. Ses privilèges ne le ramollirent pas . En effet ses parents ambitieux au possible veillaient de très près à l'éducation de leur enfant voir un peu trop. Les pauvres avaient un rôle destiné dès la naissance.
Karl n'échappa pas à cette pratique. Son frère aîné devant diriger les affaires, Karl se vit destiné à la carrière militaire. Dès sa prime jeunesse il suivit des études assidues, puis intégra une école militaire.
Heureusement Karl répondit aux attentes familiales grâce à sa rigueur. Se montrant particulièrement doué en mathématique et géométrie, il opta pour le génie militaire.
Bien entendu il sortit parmi les premiers de sa promotion. Bref tout se déroulait bien. Puis vint l'invasion d'Ishbal.
Le jeune officier y vit une opportunité de se distinguer. Le pauvre ignorait ce qui l'attendait.
Tout d'abord le corps des alchimistes d'État s'était grandement développé. Or à quoi servait quelqu'un capable de superviser une construction face à des gens capables en traçant un symbole de faire surgir des remblais de terre ?
Par conséquent Karl se retrouva à consolider des postes en arrière ligne. Ce n'est pas vraiment le genre d'affectation dans laquelle on pouvait s'illustrer.
C'est ainsi que naquit chez l'officier un ressentiment envers les alchimistes pour le moment modéré.
Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, Karl développa grandement ses connaissances en artillerie et en armement général afin d'offrir les meilleures défenses possibles. Il eut le nez fin.
Car un jour des partisans Ishbals ayant réussi à s'infiltrer attaquèrent une base sous le commandement de Karl.
Pour son baptême du feu l'officier s'en sortit bien. Il garda son calme et dirigea convenablement ses troupes. L'assaut fut donc repoussé. Mais cette victoire eut des conséquences. Notamment une grenade qui atteignit Karl de plein fouet. Il survécut au prix d'une paralysie totale.
Grâce à la fortune familiale l'officier malchanceux passa le reste de la guerre dans une clinique à subir divers traitements expérimentaux, qui hélas se révélèrent infructueux.
C'en était trop. La respectable famille Von Manhein pouvait accepter un mort au champ d'honneur dans son sein. En revanche il en allait différemment pour un infirme.
Les parents de Karl ne voulant pas se charger des basses besognes usèrent de leur influence auprès d'officiers afin qu'ils s'occupent "d'effacer" leur rejeton si encombrant.
C'est ainsi que Karl rejoignit les cobayes du projet expérimental à l'origine des chimères.
D'une certaine manière la chance lui sourit enfin. On introduisit un peu d'ADN de lézard dans le corps du blessé. Il hérita ainsi des capacités régénératrices  de l'animal et guérit
En contrepartie il devint l'une des chimères les plus identifiables de l'histoire.
Devenu un véritable monstre l'officier voua une haine irraisonné à l'alchimie.
Car ses supérieures lui mentirent sur l'origine de son état. Ils mirent tous sur le dos d'alchimistes qui firent de fausses promesses d'amélioration.
Quant à sa famille peu satisfaite de ce nouvel état, elle l'incita carrément à changer de nom. Ses amis lui tournèrent également le dos.
Karl avait toujours fait ce qu'on attendait de lui. Et voilà quelle était sa récompense.
La seule à ne pas l'abandonner fut l'armée. Ses supérieurs étudièrent ses nouvelles capacités, l'aidèrent à s'acclimater, puis l'incorporèrent dans une unité d'élite pour les opérations dites spéciales.
Au final Karl décida de changer de nom. Sauf qu'il ne s'agissait pas de plaire à sa famille. Karl désirait prendre une autre voie.
Tous ces gens qui le rejetaient devraient dans l'avenir s'incliner devant lui lorsqu'il sera Généralissime.
Caractère
Au niveau professionnel Karl est un homme travailleur, rigoureux, et exigeant. L'usage de la violence ne le gêne pas sur le plan moral. Il n'est pas une brute pour autant. Car un affrontement a un coût et représente certaines incertitudes.
Comme tout bon aristocrate la valeur des gens est aléatoire selon les situations à ses yeux. Tout dépend de l’origine, les moyens, et les fonctions de la personne concernée. Il est également sujet à une certaine xénophobie. Pour lui en dehors de Central City la plupart des gens sont des ploucs. Quant aux habitants d'Ishbals, ce ne sont que des primitifs méprisables.
Du fait du rejet de sa famille et de la bonne société en général Karl est devenu quelqu'un d’aigri et d’extrêmement cynique. Il a aussi un côté revanchard le poussant à une grande ambition. Et s'il est exigeant envers lui-même ce n'est pas mieux avec ses subordonnés.
Il est aussi important de signaler son aversion envers l'alchimie. Toutefois en bon pragmatique Karl est discret sur ce point. L'un de ses buts dans la vie est de discréditer cette science néfaste sur le long terme.
Sur ce point il déteste l'alchimie en elle-même, mais peut être (rarement) indulgent avec ses pratiquants. Après tout il arrive à tout le monde de se fourvoyer.
Physique
Sa mutation a eu entre autre comme effet d'allonger Karl. Il mesure à présent 2,10m. Toutefois il reste assez mince. Plus spectaculaire il y a évidemment sa peau verdâtre et composée d'écailles. Il faut également signaler son absence de poils et de cheveux. Son crâne a une forme ovale et une mâchoire très marquée. Ses yeux sont assez proéminents et fixes. Au niveau de ses mains et de ses pieds on peut distinguer des ongles assez épais s’apparentant à des griffes sans oublier bien sûr la présence de ventouses sur les paumes et les plantes. Sa voix est assez roque. De plus en cas de parole il est possible d’entrevoir la longue langue fourchue de l'officier.
Son apparence humaine lui permet de cacher ses écailles sous une peau il est vrai assez pâle. Mais à cause de ses périodes de mue provoquant des superpositions étranges le camouflage reste limité. C'est pourquoi Karl porte souvent des vêtements le recouvrant autant que possible (manche longue...).
Quant à son port d'un couvre-chef généralement une casquette noire ou un chapeau melon, c'est pour dissimuler sa particularité crânienne.
Les rétines de Karl étant rétractables et l'extérieur vert comme... un lézard, il porte de grosses lunettes teintées afin cacher cela.
Karl porte souvent l'uniforme. Sa tenue de terrain comprend une sorte de bandeau incluant ses lunettes afin que celles-ci demeurent fixes. Dès que les températures sont un peu faibles, Karl se couvre de fourrures.
Sinon Karl aime les complets de couleurs grises, mais n'est que très peu en civil.
Durant les opérations où il conserve son apparence de chimère Karl est parfois vêtu d'un simple pantalon afin de profiter de ses ventouses et qu'en cas de blessures des vêtements ne viennent pas gêner sa cicatrisation accélérer.
Sur un plan général Karl a conservé une certaine distinction. Il sait parler et se comporter élégamment. Toutefois il est loin d'être chaleureux. C'est quelqu'un de très formel dissimulant autant que possible ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 233
The Crow | Punching ball de Ban
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Karl Feirer

MessageSujet: Re: Karl Feirer Sam 9 Mai - 18:17
omgg une chimère ^^ bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 471
Oeil du faucon | Névrosée de la gâchette ♪
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Karl Feirer

MessageSujet: Re: Karl Feirer Dim 10 Mai - 20:25
Bienvenue sur le forum :3 bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions ! Ton avatar n'est pas à la bonne taille, si tu as besoin d'aide on a des graphistes sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Karl Feirer

MessageSujet: Re: Karl Feirer Jeu 14 Mai - 20:20
Merci pour l'accueil.

Je pense que ma fiche est achevée. Mais j'attends vos réflexions éventuelles.

Riza : effectivement je ne serai pas contre un coup de main d'un graphiste. Car je ne parviens pas à augmenter le format de mon avatar sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 398
α Bat-Girl ΩChevalier de l'ordre du PWEEET
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 14
Roses:
Cadeau(x) Concours: 1 costume au choix

Karl Feirer

MessageSujet: Re: Karl Feirer Jeu 14 Mai - 20:38
Alors en fait, si le fichier de base de ton avatar est au bon format, le problème vient peut-être de là où tu as collé le lien de l'image uploadée dans Profil > Avatar. Pour éviter d'avoir ce problème de changement de taille, il faut mettre le lien dans cette case:
Spoiler:
 
Du coup, ça implique d'uploader ton avatar sur un site type casimages.com ou servimg.

Si la fiche est terminée, je vais passer à la correction (j'éditerai ce message quand j'aurai terminé).

EDIT: Hop, fautes mises en rouge, à toi de les corriger, je repasserai derrière pour une dernière vérification (et je corrigerai moi-même s'il en reste). En plus des quelques fautes de grammaire (généralement le même type de fautes qui se répète: accords, terminaisons...) il y a des fautes de lore, et là c'est un peu plus gênant (exemples: Centralis au lieu de Central, Ishbaliens au lieu d'Ishbals, Amestrie au lieu d'Amestris...).
Autre chose, en lisant la fiche j'ai remarqué une petite incohérence probablement involontaire: si j'ai bien compris, ton personnage est né Von Manhein puis, après l'accident, a changé son nom pour Feirer. Mais avant le passage de "l'opération", tu as écrit "La respectable famille Feirer pouvait accepter un mort au champ d'honneur dans son sein", mais tu voulais dire "la famille Von Manhein, non ? ^^

Voilà, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Karl Feirer

MessageSujet: Re: Karl Feirer Jeu 14 Mai - 20:47
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Karl Feirer

MessageSujet: Re: Karl Feirer Ven 15 Mai - 11:15
Voilà j'ai fait les corrections.

Par contre pour mon avatar j'ai beau tout essayer....

Une question au passage je dois me classer dans le groupe chimère ou militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 398
α Bat-Girl ΩChevalier de l'ordre du PWEEET
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 14
Roses:
Cadeau(x) Concours: 1 costume au choix

Karl Feirer

MessageSujet: Re: Karl Feirer Ven 15 Mai - 11:43
C'est bon pour moi ! Il restait juste une seule faute, que j'ai corrigée moi-même: le participé passé du verbe réussir est "réussi" (des Ishbals ayant réussi).

Pour ton avatar, essaie ceci avec la méthode que je t'ai donnée dans mon poste précédent, j'ai utilisé la même image de départ que ton avatar actuel pour faire celui-là.

Code:
http://nsa37.casimages.com/img/2015/05/15//150515124117789062.png

Pour le groupe, c'est bien Militaires, il est prioritaire dans la hiérarchie des groupes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Karl Feirer

MessageSujet: Re: Karl Feirer Ven 15 Mai - 15:39
Merci pour l'avatar.

J'ai rajouté mon inventaire. J'espère que je n'y suis pas allé trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 715
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 16
Roses:
Cadeau(x) Concours: 3 citrouilles

Karl Feirer

MessageSujet: Re: Karl Feirer Mer 20 Mai - 0:06
Bien le bonsoir petit lézard !

Tu as l'insigne honneur de passer entre mes clopes concernant ta fiche.

Tout d'abord, ton vava montre bien ton physique de chimère. On voit que tu as très bien compris le principe au niveau des possibilités de transformation, c'est un super point pour toi ^^ Cependant, je vais devoir te demander d'en trouver un te représentant "humain". Toutes les chimères ont tendance à cacher leur vraie nature. Tu peux par exemple mettre celui qu'Elizabeth t'a fait dans ta signature pour le garder sous le coude.

Concernant l'encadré de récap', etc..., Ton inventaire est bien trop agressif et imposant.
Karl a écrit:
est muni de fusils de moyenne portée, d'explosifs, voire de pièces d'artillerie
La plupart de ces armes te sont prêtées par l'armée, tu ne peux donc pas les mettre dans ton inventaire.

L'histoire à présent. Quelques soucis à mon avis dont on peut discuter pour trouver un arrangement.
Karl a écrit:
et intégra tout juste adolescent une école militaire.
Pour moi, "tout juste adolescent" ça veut dire que tu as minimum 12-13 ans et une école militaire à cet âge là c'est carrément impossible. La limite d'âge pour entrer dans l'armée est de 18 ans minimum.
Karl a écrit:
Il survécut au prix de la perte de ses jambes, d'un bras, et d'autres séquelles. [...] ses parents consultèrent divers spécialistes. [...] le projet expérimental d'un alchimiste eut la préférence. Il s'agissait d'introduire un peu d'ADN de lézard dans le corps du blessé qui hériterait ainsi de ses capacités régénératrices.
Grosse incohérence au niveau de l'esprit de la série mais aussi au niveau technologique. Les Ishbals ne disposent pas d'explosifs suffisamment avancés malgré l'aide d'Aerugo (fusils et grenades simples, ils n'allaient pas s'impliquer de trop non plus). bref, rien qui ne puisse te blesser autant. De plus, les expérimentations de l'armée n'ont commencées qu'après la fin de la guerre et c'était des prisonniers de guerre et des déserteurs pour la plupart qui servaient de cobayes. Surtout, c'était un projet top secret et donc je doute que les parent s de Karl aient pu avoir vent de tout ça. De plus, le staff est d'accord au niveau de tes pouvoirs de chimère mais nous te restreignons à un seul membre qui puisse repousser et non 3 d'un coup.

Enfin, je trouve que la description de ton physique est un peu limite au niveau de la longueur. Si tu pouvais la rallonger un peu, ça serait chouette. Nous demandons 15 lignes, mais pas 15 lignes du petit cadre dont tu dispose. C'est 15 lignes d'un rp normal en terme de base.

Voili, voilou, sur ce je vais te laisser cogiter à tout ça, apporter les modifications. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous contacter surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Karl Feirer

MessageSujet: Re: Karl Feirer Mer 20 Mai - 7:57
Bonjour,

Tout d'abord je ne suis pas un petit lézard !!!!!!!!! Je fais plus de deux mètres.

Sinon j'ai fais les modifs demandées. Je pense que cela convient.

Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire par représentant humain.

Un déguisement me semble difficilement faisable pour Karl. Il lui faudrait dissimuler toute sa peau. De plus il y a la forme de son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 715
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 16
Roses:
Cadeau(x) Concours: 3 citrouilles

Karl Feirer

MessageSujet: Re: Karl Feirer Mer 20 Mai - 12:08
Le truc c'est que tu ne peux pas rester en chimère 24H/24... Je te vois plus dans le cas de Zampano, Jerso et Heinkel qui ne se transforment que lorsqu'ils ont besoin de le faire. Le reste du temps, ils sont "humain". C'est ça que je veux dire par la représentation en humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Karl Feirer

MessageSujet: Re: Karl Feirer Mer 20 Mai - 18:52
Sans vouloir passer pour em... enquiquineur pourquoi je ne pourrais pas rester en permanence en chimère ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 715
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 16
Roses:
Cadeau(x) Concours: 3 citrouilles

Karl Feirer

MessageSujet: Re: Karl Feirer Mer 20 Mai - 19:52
Rejet, chômage (oui parce que tu feras peur à tes collègues en réalité donc tous les moyens seront bons pour te virer), tous les principes de la discrimination. Tu te vois aller boire un café entre collègues en ayant la tête pleine d'écailles ? Après c'est pour les interactions sociales de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Karl Feirer

MessageSujet: Re: Karl Feirer Sam 23 Mai - 17:13
J'ai mis au point mon apparence humaine. Seulement j'ai le même problème avec mon nouvel avatar.

Évidemment j'ai modifié ma description physique sur ma fiche.

Le résultat est-il satisfaisant ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 715
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 16
Roses:
Cadeau(x) Concours: 3 citrouilles

Karl Feirer

MessageSujet: Re: Karl Feirer Sam 23 Mai - 17:25
C'est bon pour moi ! ^^

Envoie moi le lien de ton avatar et je te l'installe. Et si tu veux un truc spécial, on peut aussi le grapher un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Karl Feirer

MessageSujet: Re: Karl Feirer Sam 23 Mai - 17:34
Voici et merci d'avance.

Puisque que tu le demandes ça me plaire bien une division en diagonale comme une carte à jouer comprenant mon avatar humain et chimérique.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 715
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 16
Roses:
Cadeau(x) Concours: 3 citrouilles

Karl Feirer

MessageSujet: Re: Karl Feirer Sam 23 Mai - 17:36
Ça peut être envisageable ^^ Le temps de chercher une bonne base pour une carte et je te fais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 715
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 16
Roses:
Cadeau(x) Concours: 3 citrouilles

Karl Feirer

MessageSujet: Re: Karl Feirer Sam 23 Mai - 19:02
Voilà qui est fait ! ^^

Copie/colle le code suivant
Code:
http://oi61.tinypic.com/2nlfjer.jpg
avec la technique qu'Elizabeth t'a donné et si tu n'y arrive toujours pas je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Karl Feirer

MessageSujet: Re: Karl Feirer Dim 24 Mai - 9:33
Que puis-je dire à part un énorme merci. Ça c'est de l'avatar !

Sinon j'ai tout bon pour ma validation maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 715
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 16
Roses:
Cadeau(x) Concours: 3 citrouilles

Karl Feirer

MessageSujet: Re: Karl Feirer Mar 26 Mai - 22:07
Hello Mister !

C'est tout good. Tu peux aller faire tes demandes de logement, rp, ouvrir ton compte bancaire, etc...
A très bientôt en rp peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Karl Feirer

MessageSujet: Re: Karl Feirer
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Karl Briullov !
» KARL DE BAVIERE — u;c
» Karl Friedrich Schinkel (1781-1841)
» KARL LEVESQUE SI W TE ANKO VIVAN NOU TE KAP EPAGNE NOU DE LAVALAS
» Les faits et gestes des Wings.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-