RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Invité
Who am i !

Michael Maxwell

MessageSujet: Michael Maxwell Jeu 7 Mai - 20:10



Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Nom & Prénom - Michael Maxwell

Age - 20/25 ans ?

Nationalité - Amestrienne, natif de Central

Métier/Rang (pour les militaires)- monstre de foire ?

Etat-civil - Homme, célibataire

Spécialité - Alchimiste spécialisé dans le métal et les minéraux

Groupe - Alchimistes ?


Qualités - Il gagnerait sans doute un bras de fer avec Armstrong

Défauts - D'une incroyable laideur.
Pouvoirs et inventaire
C'est un alchimiste spécialisé dans les métaux et minéraux. Il a un cercle sur chaque paume de main qui lui permette de contrôler les métaux. Il peut manipuler le métal dans son corps, mais ça serait extrêmement douloureux et dangereux, donc à réserver aux cas d'urgence. Il ne possède en tout et pour tout que ses vêtements et, comme aptitudes, avoir la peau entièrement recousue, des morceaux de métal plein le corps et un gros rouage dans le dos, ça compte ? Non, plus sérieusement, tout ça lui a appris à bien résister à la douleur.
Tes relations et tes objectifs
Victor Von Fritelstein: Son maître, celui qui lui a tout appris, qu'il aurait bien voulu pouvoir appeler "Papa", et qui l'a transformé en une abomination. Michael l'a tué en découvrant ce que ce monstre lui a fait.

Objectif(s): Vivre.... Enfin, survivre plutôt. Faut vraiment justifier ? Oh et, dans l'idéal, s'il pouvait récupérer son vrai corps ou même rallonger son existence prévue pour quelques mois, ça serait bien.
Derrière l'écran
Pseudo - Adrore

Age - 15 ans

Années de RP's - Ouf.... Euh..... 3 ans ?

Comment as-tu trouvé le forum?- ami avec RPG-FMA :3

Un dernier mot? - Wait, vous allez me tuer ? Ah non mais j'ai pas prévu de dernières paroles !...Euh.... Tacos ?

Personnage de ton avatar - Nom & prénom / source
Histoire
Michael était un jeune orphelin. Apparemment, il a été abandonné par sa mère qui était une prostituée tombée en ceinte pendant "l'exercice de ses fonctions" et n'avait pas eu les moyens de le garder.

A 10 ans, il a été adopté par Victor qui l'a élevé et lui a enseigné l'alchimie. C'était un homme tout à fait excentrique mais ses 65 ans lui donnaient un air de jeune grand père assez sympathique. Pourtant, il était très sévère et, avec le temps, Michael se rendit compte que les méthodes d'enseignement de son maître étaient... Assez extrêmes. Il se souvient d'une fois où il lui avait collé une bombe devant le visage et lui a demandé de la transformer en autre chose tout en évitant qu'elle lui pète à la gueule.

Ainsi, quand il fut plus grand, il devint son assistant. Il travaillait beaucoup, soulageant son maître qui commençait à se faire ronger par la vieillesse. Il appréciait énormément Victor et il l'appelait en secret "Papa". Pourtant, un jour, il se réveilla sur la grande table d'opérations de son père, et il se rendit compte de l’abomination...

Il avait commencé par fabriquer du métal pour automail adapté à sa biologie et avait en suite transmuté des machines. Il avait en suite réussi à trouver le moyen de fusionner le métal avec sa chair. L'opération était presque parfaite, mais un dérapage a fait que tout le métal avait éclaté en petits fragments qui s'étaient répartis dans tout son corps. Le seul morceau qui resta entier était un grand rouage qui se planta dans son dos. Il recousu à la va vite une très grande partie de sa peau puis le réveilla.

Il lui expliqua sommairement les raisons totalement absurdes pour lesquelles il avait fait "ça", comme quoi il était l'artisan de la plus grand avancée de l'histoire humaine, qu'il avait un peu plus rapproché l'homme et la machine...

Michael compris qu'il était devenu complètement fou, mais lorsqu'il découvrit ce qu'il lui avait fait, il ne sut pas se contrôler et il tua son "père". Débarqua alors l'équipe d'intervention des alchimistes d'état, qui pistaient Victor depuis un moment. Certains de ses collègues, avec qui il tenait des correspondances à buts scientifiques, avaient été inquiétés par ses dernières idées et théories et avaient prévenu les autorités.

C'est ici que tout commence...
Caractère
A la base, c'est un homme tout à fait sympathique et qui est animé d'une bienveillance qui va très bien avec son physique de colosse. Enfin.... A la base. Parce que, avec ce qui lui est arrivé, il est depuis animé d'une grande haine envers les gens en général et il est très dur de réussir à avoir sa confiance. Sinon, il a le sang très chaud, et peut réagir au quart de tour pour tout et n'importe quoi. Oh, et il est assez émotif, donc un conseil, si vous arrivez a obtenir sa confiance puis le trahissez, courrez, parce que passé la tristesse, il va vouloir vous tuer.
Physique
Un grand colosse d'un bon mètre 90. Il est très musclé et pourrait facilement rivaliser avec Armstrong. Toute la surface de sa peau est recouverte de différentes cicatrices et sutures et parfois de bouts de métal qui ressortent. De son dos sort un énorme rouage de métal recouvert de sang coagulé et de.... de rouille ? En tout cas c'est ressemblant. Ses vêtements sont aussi rapiécés que lui et ses grandes botes aux semelles en métal sont les seules à pouvoir lui résister. Il y a aussi ses cheveux bruns qui s'organisent en maigres touffes sur sa tête. Tête qui est d'ailleurs, elle aussi, recouverte de sutures. Enfin, ses yeux verts d'émeraude semblent durs mais s'animent en secret d'une profonde mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 235
The Crow | Punching ball de Ban
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Michael Maxwell

MessageSujet: Re: Michael Maxwell Jeu 7 Mai - 21:21
binevenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Michael Maxwell

MessageSujet: Re: Michael Maxwell Jeu 7 Mai - 21:48
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 471
Oeil du faucon | Névrosée de la gâchette ♪
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Michael Maxwell

MessageSujet: Re: Michael Maxwell Dim 10 Mai - 20:30
Bienvenue sur le forum, as-tu trouvé un avatar ? Je trouve dommage que ton histoire ne sois pas plus développée que ça d'ailleurs =/ je pense qu'il y aurait moyen de développer un peu plus, mais bon comme tu le sens. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Michael Maxwell

MessageSujet: Re: Michael Maxwell Mer 20 Mai - 13:37
Voila, vavatar mis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 398
α Bat-Girl ΩChevalier de l'ordre du PWEEET
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 14
Roses:
Cadeau(x) Concours: 1 costume au choix

Michael Maxwell

MessageSujet: Re: Michael Maxwell Mer 20 Mai - 15:55
Attention à la taille de l'avatar, il faut mettre le lien de l'image dans ce champ là:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Michael Maxwell

MessageSujet: Re: Michael Maxwell Mer 20 Mai - 18:09
En effet, j'avais pas remarqué, merci, m'en vais corriger ça, excusez moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 471
Oeil du faucon | Névrosée de la gâchette ♪
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Michael Maxwell

MessageSujet: Re: Michael Maxwell Ven 22 Mai - 12:31
Alors je reviens vers toi :3, j'aimerais que tu développe ton histoire sur certains points (Vu que tu m'avais dis que tu développerait, mais tu ne l'as pas fais D8 je trouve ça dommage). Par exemple même s'il n'a pas connus son père tu pourrais dire qui il était quand même. Concernant Victor, qui est-il vraiment ? Tu dis que les alchimistes d'états le pistait pourquoi ? Parle nous un peu plus de ton "papa" et les raisons de pourquoi il t'as transformé en bête de foire aussi d'ailleurs. Après que les alchimistes d'états débarque qu'arrive-t-il à ton personnage ? C'est bien de dire tout commence ici, mais il a du se passer des trucs avec l'arrivé des secours si je puis dire, ça serait bien d'expliquer s'il a été embarqué, ou s'il s'est enfuis.

Voilà voilà =) bon courage pour la finition de ta fiche et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Michael Maxwell

MessageSujet: Re: Michael Maxwell Lun 25 Mai - 12:21
Alors, en effet, il faut (et je vais) faire des rajouts, mais je vudrais quand même répondre à ta dernière question :

En fait, je compte démarrer le RP au moment où les alchimistes débarquent, justement, et c'est pour ça que je dis rien parce que je sais pas encore comment ça va évoluer.

Voila voila, et sur ce, j'edit un peu ! ^^

edit : Voila, fait ! ^^

Donc, pour son père biologique, sa mère était en fait une femme de joie, on assume donc que son père était un client trop peu précautionneux.

Pour l'expérience et les alchimistes, j'ai expliqué que Victor était devenu fou et qu'il avait un peu trop parlé de ses théories démentes à des collègues alchimistes.

Voila voila, je te laisse juger du résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 471
Oeil du faucon | Névrosée de la gâchette ♪
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Michael Maxwell

MessageSujet: Re: Michael Maxwell Jeu 28 Mai - 14:22
C'est ok, ça ira, en tout cas je vérifierais dans ton premier rp qu'il y a bien la suite de ton histoire. Voir ce qui se passe après l'arrivée des secours xD. Je te valide, bon rp et amuse toi bien tu peux faire tes divers demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Michael Maxwell

MessageSujet: Re: Michael Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» Michael Jackson est mort...
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» Michael CORNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-