RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 497
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

Vous ne passerez pas ! [PV Edward] [Terminé]

MessageSujet: Vous ne passerez pas ! [PV Edward] [Terminé] Mer 29 Avr - 1:42

Vous ne passerez pas !
Jin & Edward

Central City, centre d'un pays corrompu jusqu'à l'os. Depuis sa première arrivée en ce pays, Jin avait une étrange impression, un malaise qui ne cessait de croître à chaque instant qu'il passait en ces lieux maudits. Il y avait un mal immense qui sévissait, mais encore inconnu et indescriptible. Tous les sens de notre Xinois ne cessaient de le mettre en alerte, de l'avertir de ne pas rester plus longtemps dans ce pays. Toutefois, notre grand homme avait une mission à mener et ce n'était pas une chose qu'il ne pouvait point abandonner aisément. Jin-Wan, du clan Han avait reçut de nouveaux objectifs à remplir pour le compte de son groupe d'infiltré. Entrer dans le camp ennemi incognito et chercher des informations susceptibles de servir la cause qu'il servait avec force. Se trouvant dans la capitaled'Amestris, il devait trouver un moyen d'entrer dans le quartier général où se terraient le fameux King Bradley et son armée d'alchimiste et de militaire. La tâche n'allait pas être facile, mais celui qu'on surnommait "la mort" n'avait pas le droit à l'échec.

Sortant de son cabinet médical qui lui servait de couverture à Central, il se dirigea à pied, armé de sa célèbre moustache sous le nez en guise de déguisement. Il n'avait point pris son arme, Kikoku, au risque de se faire arrêter dans une rue par la police militaire qui rôdait dans le coin. Son sabre était très grand et se voyait, même en la cachant avec sa grande veste noire. Nul autre choix de laisser son katana derrière lui et de s'armer plus léger, restant ainsi donc discret. Finalement, il arriva près des grandes portes du quartier général et enfila ses lunettes de soleil, fraîchement sorties de sa poche intérieure de son long manteau sombre. Il rajusta sa casquette sur ses cheveux et s'avança vers deux gardes d'un grand pas décidé. Seulement, alors qu'il tenta de pénétrer à l'intérieur de ce gigantesque complexe, l'un des gardes habillé en bleu-roi le stoppa net et lui demanda la raison de sa visite. Voilà qui était fort embêtant. Trouver une bonne excuse pour pouvoir passer la première étape.

 Je cherche un homme qui travaille ici-bas, on m'a dit que je le trouverais ici et que je pourrais m'entretenir avec lui pour une affaire assez urgente.»

L'improvisation était totalement maîtrisée et Jin savait exactement ce qu'il devait dire pour les avoir dans sa poche. Cependant, il n'avait pas prévu qu'on lui demanderait des détails sur la personne qu'il venait voir. Le garde lui expliqua que l'entrée au Q.G était filtrée à cause des accidents des dernières semaines, notamment depuis les attentats de Central en plein coeur du centre ville. Notre homme avoua qu'il ne connaissait pas le nom, mais insista sur l'urgence de sa requête. Au final, l'homme qui lui faisait face ne lâcha pas l'affaire et l'invita à appeler directement par téléphone au Q.G pour prendre un rendez-vous.

Fort fâcheux, il fallait bien l'avouer... Il ne pouvait pas se permettre d'abandonner son objectif et de décevoir Nikolaï, son chef qui attendait les informations nécessaires à un nouveau plan d'attaque contre Bradley et son armée. Finalement, Jin envisageait de passer par la force si notre homme n'en n'avait pas le choix. Il pourrait simplement attendre un peu qu'un des gardes s'éloigne et agir rapidement. Avec l'attirail qu'il avait sur lui, il ne serait certainement pas difficile d'éliminer un garde avec un scalpel et de passer comme un ninja dans l'ombre jusqu'à l'intérieur. Seulement, dès que le corps serait découvert par son partenaire, alerte allait être donnée et il n'aurait pas beaucoup de temps pour obtenir ses informations. Il lui fallait une autre option et vite. Bientôt la nuit tomberait et les militaires allaient rentrer chez-eux pour aller dîner... Peut-être que notre Xinois au regard anthracite pourrait plus facilement se faufiler à l'intérieur et ainsi rencontrer moins de monde.

C'est à contre-coeur qu'il tourna des talons et alla se terrer dans une ruelle pas très loin pour avoir en vue l'entrée et voir les personnes qui allaient s'en aller. Une bonne heure passa et Jin se mit de nouveau en mouvement. Il contourna en restant dans l'ombre et zieuta son objectif. Avec un peu d'agilité, il arriverait à grimper le rempart et accéder aux bâtiments. Ajustant sa moustache, il sortit de l'ombre et se rapprocha. L'homme déguisé à la perfection zieuta du côté des deux gardes et fonça vers la muraille faite de ciment. Il ne pourrait pas l'escalader aisément cette rempart, bien trop lisse pour s'y accrocher où trouver des prises. Il n'aurait pas le choix de tuer les gardes dans ce cas. Il grogna lourdement dans un silence contrôlé et sortit deux scalpels, tout deux cachés dans ses manches, qui tombèrent directement entre ses mains. Alors qu'il allait tenter le tout, pour le tout, il sentit la présence d'une autre personne dans les alentours, pas très loin de lui. Il se retourna et regarda au loin... Rien. Il baissa les yeux et vit une chose jaune et rouge juste devant lui. Jin plissa les yeux et fixa la petite chose devant son regard grisâtre.

 Tu ne devrais pas rester dans les rues lorsque la nuit tombe, petit garçon. Rentre donc chez toi avant de faire de mauvaises rencontres. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 196
FullMetal Alchemist
Who am i !

Vous ne passerez pas ! [PV Edward] [Terminé]

MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! [PV Edward] [Terminé] Jeu 30 Avr - 20:32
Il était revenu aujourd'hui, et n'avait franchement pas envie d'aller voir son enfoiré de supérieur. Alphonse avait choisi de retourner à Resembool pour voir Winry et Mamie Pinako. À vrai dire, ils stagnaient tellement dans leur recherche qu'il ne pouvait que comprendre son petit frère qui désirait faire une pause. Lui, malheureusement, ne le pouvait pas. Cependant aillant un auto-mail tout neuf, il devait maintenant retourner voir Mustang ? Il voulait aussi lui demander si ce qu'il avait vaguement entendu parmi les militaires était vrai ? Mais n'étant pas sur, il se dit que s'abstenir valait mieux pour le moment. Et puis que les militaires se débrouillent entre eux, lui voulaient juste retrouver le corps de son frère.

Tout cela pour dire que notre blondinet favori, avait préféré traîner dans les rues, et faire une sieste dans un parc sous un arbre. Edward ne voulait pas à nouveau être envoyé, il ne savait ou à faire le sale boulot d'un bureaucrate qui ne voulait pas salir ses bottes parfaitement cirées. Baillant a s'en décrocher la mâchoire, il s'acheta des brochettes à un stand de nourriture pour manger. Il s'assit sur un banc public pouvant ainsi voir les deux soldats qui montaient la garde devant la porte principale du quartier général d'Amestris situer a Central.

Il les observait tout en mâchouillant l'une de ses brochettes, la viande était un peu dure, mais la sauce la rendait super bonne. Alors qu'il en était à sa seconde bouché il put voir un homme arriver. Assez grand, entre deux âges, avec une moustache tellement ridicule qu'elle semblait être collée sur son visage. Que c'était moche. Le jeune alchimiste tout en gringottant son repas regardait cet homme agir, converser avec les soldats et surtout se faire envoyer sur les roses.

Ainsi, Edward observa le manège de cet homme, au bout d'une heure, et il en était sur vu qu'il regardait sa montre, l'individu se remit en mouvement. « Pas trop tôt. » Se dit le garçon en s'étirant. Il rangea sa montre dans sa poche et ramassa sa valise, puis il se déplaça pour se retrouver sur la trajectoire de l'homme bien plus grand que lui.

Jin-Wan Han a écrit:

Tu ne devrais pas rester dans les rues lorsque la nuit tombe, petit garçon. Rentre donc chez toi avant de faire de mauvaises rencontres. »


Une veine apparut sur la tempe d'Edward, et ses yeux se firent menaçant, sa mâchoire se crispa. Qu'avait donc dit le pauvre malheureux ?

- QUI DITES VOUS QU'IL EST SI PETIT QUE LA NUIT NE PEUX QUE LUI FAIRE PEUR ET QU'IL A BESOIN D'UNE VEILLEUSE POUR ALLER DORMIR !!!!!?????

Bien sûr, l'éclat de voix du petit blond ne passa pas inaperçu. Et l'un des gardes rappliqua, reconnaissant immédiatement l'alchimiste, il s'adressa a lui avec le respect dus a tout supérieur.

Soldat : quelque chose ne va pas Monsieur !?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 497
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

Vous ne passerez pas ! [PV Edward] [Terminé]

MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! [PV Edward] [Terminé] Dim 7 Juin - 13:03

Vous ne passerez pas !
Jin & Edward

Jin était sur le point de passer à l'action, lorsqu'il ressentit une présence le perturber un peu. Pourtant il n'y avait rien dans le coin, mis à part les deux gardes qu'il voulait se débarrasser pour entrer dans le Quartier-Général de Central City. Soudainement, il baissa les yeux après s'être tourné très rapidement, et vit un petit bonhomme, pas plus haut que trois pommes. Un jeune garçon habillé d'une cape rouge, aux cheveux blond se tenait juste devant lui. Mince... Ce n'était pas le moment d'être dérangé par un enfant. Jin n'avait pas envie d'attirer l'attention sur lui ou bien même d'impliquer l'enfant.

Notre Xinois lui demanda alors de partir, lui prévenant tout de même que le danger pourrait le guetter. C'est alors que le gamin d'Amestris se mit à hurler et fit sursauter notre infiltré, qui fit un bond sur place avant d'essayer de le faire taire en plaçant une de ces mains sur sa bouche. Il venait d'oublier qu'il tenait encore l'un des scalpels dans sa main et colla ainsi donc, le l'acier froid contre le bas du visage du jeune garçon.

Ne hurles pas comme cela ! Je n'ai jamais dit que tu avais besoin d'une veilleuse pour t'endormir !»

Il sentit sa moustache faire deux tours complet au dessus de sa bouche. Mais pourquoi ce marmot se mettait à hurler comme si il venait de se faire attaquer ? Il tourna rapidement la tête vers les deux gardes, quant il vit que l'un d'entre eux venait de quitter son post pour s'approcher. Se rappelant qu'il était armé, Jin-Wan s’empressa de ranger ses lames dans ses poches de manteau et de jeter un coup d'oeil au blondinet pour lui lancer un regard noir. Il venait de faire capoter son plan et cela énervait un peu le xinois. Quand le militaire approcha pour demander se qu'il se passait, le Docteur afficha un grand sourire amicale et donna une explication toute trouvée à l'homme.

Ce petit s'est certainement fait mal en tombant ! Je vais l'emmener voir un médecin.»

Il ne perdit pas de temps pour chopper l'adolescent sous le bras et l'éloigner de l'entrée du Q.G, laissant en plan le garde qui finit par retourner à sa place avec professionnalisme. Jin porta le blond dans la ruelle où il s'était caché pendant un bout de temps et le déposa enfin sur le sol.

Petit, tu devrais pas hurler comme cela... Tu risque de t'attirer des ennuis qui sont dangereux. Dis-moi, tes parents ne te cherche pas ?   »




HRP : Désolé c'est assez court, mais bon j'avais pas d'inspiration ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 196
FullMetal Alchemist
Who am i !

Vous ne passerez pas ! [PV Edward] [Terminé]

MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! [PV Edward] [Terminé] Mer 8 Juil - 13:03
Edward se figea en sentant la lame de scalpel contre sa mâchoire et sa joue quand l’autre le bâillonna. « Pas de geste brusque. » Se dit le blond. Un homme se promenant avec des scalpels comme ça dans les poches, avec cette moustache qui était fausse d’ailleurs cela se voyait, ne pouvait qu’être dangereux.

Le garde qui approcha ne semblait pas connaitre Edward vu qu’il s’adressa à l’adulte. D’ailleurs, l’homme qui ressemblait plus à un terroriste qu’a un docteur trouva l‘excuse qu’il c’était faite mal. Edward pensa plus que c’était l’homme qui lui avait fait mal, vu qu’un peu de sang avait perler de son menton du a une microcoupure quand il avait retiré mains et scalpel.

Ainsi le voilà à se faire porter. D’ailleurs, l’homme devait être surpris de son poids étant plus lourd que ce que présumaient sa carrure et sa taille. Ha ses pieds touchaient à nouveau le sol. Le blond croisa les bras.

- Ça y est, vous avez fini votre cinéma ?.... Petit…. grrrrrr

Et paf ! Un coup de pied dans le tibia de l’individu plus que louche.

- Je ne suis pas PETIT ! J’ai juste un léger retard de croissance… Et je n’ai pas de parents, cependant, je suis bien à la charge de quelqu’un qui n’apprécie pas les individus dans votre genre. L’idée même d’attaquer seul le QG est une très mauvaise idée si vous voulez mon avis.

Le blond décroisa les bras. Si cet homme décidait de l’attaquer, il valait mieux être prêt à se battre. Surtout avec le coup de pied qu’il lui avait donné. Enfin, il n’avait pas utilisé son auto-mail. Mais ses chaussures étaient renforcées de métal au bout sur l’intérieur, donc ça devrait quand même faire sacrément mal. Cependant, Edward sentait que cela n’allait pas arrêter l’homme pour autant, donc il devait se préparer à utiliser la manière forte. Souvent, c’est ce qui fonctionnait le mieux et peu importe ce que disait Alphonse avec sa manie de « négocier ».

Il se recula, le sang qui avait perlé avait glissé en une fine ligne rouge dans son cou. Mais cela ne saignait déjà plus. De plus, il comptait bien remettre son rapport et allez prendre une douche et se coucher. Donc il espérait que l’homme serait logique et partirait.

- Au fait, votre moustache est de travers….
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 497
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

Vous ne passerez pas ! [PV Edward] [Terminé]

MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! [PV Edward] [Terminé] Lun 17 Aoû - 20:15

Vous ne passerez pas !
Jin & Edward

Nom d'une moustache ! Pourquoi fallait-il qu'un enfant vienne le déranger alors qu'il avait l’opportunité de passer à l'action ? Jin avait déjà bien du mal à trouver le moment propice pour entrer en toute tranquillité pour aller chercher ses informations... Vraiment pas de chance pour lui aujourd'hui. Notre xinois avait essayé de faire taire le jeune garçon aux cheveux blonds comme les blés pour éviter d'attirer l'attention des gardes, mais hélas, il lui fallut battre en retraite un peu plus loin avec sa prise avant de se faire arrêter si le garde comprenait qu'il n'était pas un simple passant comme les autres. De retour dans la ruelle où notre infiltré s'était caché pendant des heures, il relâcha son otage et le dévisagea d'un air dur. Il l'aurait bien mit une paire de claques derrière la tête de l'enfant mais il se retenu. Alors qu'il pensait avoir de nouveau un peu de tranquillité et qu'il s'attendait que le petit parte rapidement, se fut le contraire. Jin-Wan n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit d'autres que le pied de son interlocuteur s'empressa d'aller à la rencontre de sa jambe. Un cri de douleur et de stupeur étouffé et l'homme aux yeux anthracite se mit à danser sur une jambe.

Non mais ça va pas la tête ! Qu'est-ce qui te prends ?!  »

Par tous les clans de Xing ! Mais d'où il sortait ce môme ?! Ce gamin avait la force d'un guerrier de la carrure de Jin... Comment pouvait-il faire ? Fronçant des sourcils en se rendant compte qu'il avait peut-être fait une erreur sur le jeune homme, il put entendre par la même occasion que le blond n'avait pas de famille et qu'il avait un tuteur. Dans un sens le Xinois avait été dans la même situation par le passé. Avant de tuer son clan, il avait fuit son pays pour se réfugier en Amestris, mais il n'avait trouvé que haine et tristesse dans ce pays. Il avait ensuite rejoint le mouvement de Nikolai Roskov pour se venger du pays de l'alchimie qui avait pris la vie de sa bien-aimée et aussi avoir l'espoir de pouvoir un jour éliminer son clan en intégralité. La deuxième chose étant déjà fait depuis quelques mois, il ne manquait plus que de tuer les responsables de la mort de sa chère et tendre. Jin plissa les yeux et observa longuement le gamin qui venait de lui mettre un coup dans le tibia et afficha un sourire avant de prendre à son tour la parole.

Nous ne sommes pas si différents à ce que je vois. On ne dirait pas, mais tu à la force d'un guerrier sous tes airs de petit enfant... Ton visage montre que tu as vécu de terrible choses. Ton regard et comme le mien, je peux l'affirmer.  »

Il se tût et remit correctement son chapeau et plissa son regard. L'homme savait qu'il n'avait pas tort sur ses remarques, il pouvait ressentir ce genre de chose, surtout quand cela se voyait comme le bout du nez. Finalement Jin toucha du bout des doigts sa fausse moustache et haussa un sourcil.

Qui te dis que je m'apprêtais à attaquer le Q.G de Central ? J'étais peut-être juste un passant qui observait simplement l'édifice.  »

Un jeune garçon très observateur et perspicace... Décidément, il n'était pas comme les autres. Avait-il deviné les intentions de notre infiltré simplement en le regardant où bien l'avait-il remarqué pendant qu'il était caché dans sa ruelle, attendant le bon moment pour entrer le quartier-général ? Il finit par rire et s'avança d'un pas pour voir la réaction du blond en face de lui.

Dis-moi... qui est ton tuteur au juste ? Il travaille dans l'armée ?  »                    


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 196
FullMetal Alchemist
Who am i !

Vous ne passerez pas ! [PV Edward] [Terminé]

MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! [PV Edward] [Terminé] Mer 19 Aoû - 10:06
Edward l’écoutait et fronça les sourcils, eux pareilles ? Laissez le rire ! Cela se voyait qu’il avait un tueur en face de lui, un être calculateur, il l’avait longuement observé, personne de saint d’esprit ne serais resté pendant des heures à fixer les gardes de l’entrée pour déterminer les heures de tour de garde et de relève. Et s’il n’était pas un tueur, il restait très louche. Surtout qu’il l’avait senti quand l’autre l‘avait porté. L’homme était lourdement armé. Sans doute de scalpel surtout, mais d’autres armes étaient présentes, il en était sûr. Mais il était lourd à le comparer à un enfant en bas âge ma parole. Un guerrier ? Lui ? Sans doute dut au dur entrainement de son maître, et de ses propres entrainement avec Alphonse afin d’endurcir son corps et de donner plus de puissance à ses coups.

- Je ne suis pas stupide, qui resterais tapi dans l’ombre durant des heures à surveiller quand la relève allait se faire ? Vous êtes resté immobile durant un bon moment avant de vouloir vous y rendre. Vous étiez tellement concentré que vous n’avez même pas remarqué que je vous observais assit sur le banc d’en face ! Et nous ne sommes pas pareilles ! Je ne vous laisserais faire aucun mal à ces hommes innocent ! Penser un peu à leur famille ! Peut-être qu’ils sont mariés et ont des enfants ! Cela ne vous ferait rien de laisser une veuve seule sans revenue avec leurs enfants à sa charge et dans le désespoir ?

Voilà que l’autre riait ! Perdait-il l’esprit ? Il fit un pas en avant vers Edward. Un pas menaçant. Se sentant en danger, le blondinet recula d’un pas, fléchi les jambes et replia les bras devant lui en position défensive d’art martial. Son bras gauche replié en arrière, mains tendues, paume en avant,. Son autre bras tendu en avant paume vers l’individu révèlent un éclat argenté à son poignet entre son gant blanc vierge de tout signe et sa manche rouge les sourcils froncés prêt à se défendre contre cet homme.

Quelle est bonne cette question comme s’il allait lui répondre ! Il pouvait se fourrer le doigt dans l’œil et bien profond, jusqu’au coude !

- Vous ne passerez pas !

En disant cela le fullmetal alchimiste se déplaça en arc de cercle pour faire dos au Q.G et barrer de son corps le chemin jusqu’à celui-ci à l’individu en face de lui. Cet homme faisait le double de sa taille et de sa carrure. Non mais il savait voir un danger quand il en avait un en face de lui. Cependant le faite que l’homme ne le connaisse pas était un avantage. Nul doute que celui-ci pensait que le plus jeune bluffait, il allait être bien surprit s’il l’attaquait. Sincèrement, Edward avait l’estomac noué, il sentait que si cet homme attaquait sa force serait aussi forte que celle de Scar. Mais le regard déterminé Edward ne montrait pas qu’il avait un peu peur quand même. C’était humain d’avoir peur après tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 497
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

Vous ne passerez pas ! [PV Edward] [Terminé]

MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! [PV Edward] [Terminé] Ven 21 Aoû - 20:03

Vous ne passerez pas !
Jin & Edward

Jin avait peut-être, sans le vouloir, trouvé un adversaire avec beaucoup de courage. Du courage oui ou bien un jeune fou qui ne savait pas ce qu'il faisait. Ce gamin ne savait qui était le xinois et ni de quoi il était capable pour réussir sa mission. Il en était de même pour l'infiltré caché derrière ses lunettes de soleil, sa fausse moustache, son chapeau et son long manteau. Qui était ce jeune enfant qui sortait de l'ordinaire et qui avait bien plus d'intelligence et de jugeote que la plupart des gens de ce pays ? L'homme aux yeux anthracites ne le quitta pas une seule seconde et l'observa tout d'abord en silence.

En écoutant le jeune homme qui faisait certainement trois tête en moins que lui, Jin-Wan fronça des sourcils. En effet son interlocuteur n'était pas idiot, loin de là. Il l'avait espionné sans que ce celui-ci ne s'en rend compte. Après tout Jin n'avait pas pensé qu'un enfant pourrait le mettre en difficulté. Soudainement il haussa un sourcil quand il entendit l'adolescent lui dire que les hommes qui servaient de gardes de l'entrée du Q.G de Central étaient innocents. Pour toute réaction, le xinois éclata de rire et pointa du doigt l'immense battisse au loin.

Tu dis que ces hommes sont innocents, moi je te réponds foutaise. Ces hommes sont prêts à tuer n'importe qui, n'importe quand lorsqu'on leur ordonne ! Pense à ses enfants, ses femmes qui perdent la vie chaque jours à cause d'un ordre de votre général des armés donne ! Tu pense au bonheur de leurs familles ? Moi je pense qu'il serait mieux que ces hommes disparaissent pour le bien de dizaines d'autres familles... Quand je disais qu'on se ressemblait, je me trompais peut-être... Tu ne remarques pas que la majorité de familles qui souffrent à cause des personnes comme eux ne veulent plus avoir affaire aux militaires. »

D'un geste rapide, Jin sortit trois scalpels qui restèrent entre les doigts de sa main droite. Il ne quitta pas sa potentielle cible de vue qui venait de se mettre en position de défense. Ooooh il savait donc se battre ? Intéressant... Mais cela n'allait pas l'arrêter pour autant.

Tu me laissera passer... Le monde doit changer, j'ai une mission à accomplir... Je n'hésiterais pas à tuer un enfant si cela peut sauver de milliers de vies. »

Jin n'avait plus son sourire, mais un air déterminé sur le visage. Sa main tenant les scalpels remonta et se plaça en position pour les lancer. Il n'aurait aucun scrupule à éliminer ce jeune garçon. Ses ordres étaient clairs, même si l'homme devait rester discret, mais pour le coup, s'était trop tard. La situation ne lui laissait plus le choix, il devait se battre pour accomplir son objectif, Nikolaï comptait sur les informations qu'il allait obtenir pour le prochain coup contre Amestris. Il aurait bien voulu laisser une dernière chance au gamin, mais son petit doigt lui disait que son interlocuteur n'allait pas changer d'avis, il était trop tard pour faire marche arrière.

Petit... Ton âme encore si jeune n'ira pas dans les limbes, ton courage sera reconnu par les différents dieux de ce monde et tu reposeras certainement en paix. Maintenant, je vais te tuer et finir ce que j'ai commencé. »

Dès que sa phrase fut finit, Jin n'hésita pas une seule seconde et envoya ses trois scalpels sur l'adolescent en face de lui, qui lui barrait encore la route. Que le combat commence et que le meilleur survive.  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 196
FullMetal Alchemist
Who am i !

Vous ne passerez pas ! [PV Edward] [Terminé]

MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! [PV Edward] [Terminé] Sam 22 Aoû - 9:16
Edward avait raison cet homme était dangereux. Lui aussi avait des idées bien arrêtées visiblement.

- Et ceux qui n’ont juste pas le choix vous y penser ? Ceux qui se sont engagés pour protéger ceux qu’ils aiment ? Il n’y a pas que des pourritures dans l’armée ! Il y a même ceux qui subissent en silence pour pouvoir monter plus haut et détrôner les grands afin de pouvoir changer ce pays en mieux ! Vous n’êtes pas le seul à souffrir !!!! Tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier !

Edward se décala aussitôt sur le côté l’un des scalpels trancha nette une petite mèche de ses cheveux, ils se plantèrent soit dans le sol soit dans les obstacles derrière lui situer dans cette ruelle. Petit et rapide Edward se faufila sous le bras de l’individu et lui envoya un uppercut du poing droit dans le ventre puis se recula se mettant vite hors de porter de ce fou furieux. Edward se demandait si son coup allait faire fléchir l’individu qui semblait vraiment robuste.

Punaise un mélange d’Amstrong pour la force et de la haine de Scar. Il n’était pas sorti de l‘auberge. Cependant, le blond ne le laisserait pas entrer, ni s’approcher de ses amis et de son supérieur, encore moins de son frère si celui-ci était à l’intérieur. Le regard déterminé, le cœur battant à cent a l’heure l’alchimiste frappa dans ses mains et les plaquas au sol, des piques sortirent brusquement de l’asphalte (je crois que ça existait à cette époque la ^^) et des murs.

Que l’homme en face de lui esquivé ou pas, le blond le trouvait rapide et costaud, ou était-il ? Il ne le voyait plus, une douleur dans le dos, il s’écarta pour re faire face à l’individu, comme il l’avait dit, il ne reculerait devant rien.

- Puis je au moins connaitre le nom de l’individu que j’aurais le plaisir de mettre en prison ?

Le vacarme avait alerté des habitants qui avaient appelé les militaires. Deux hommes arrivèrent donc et voyant le garçon et l’homme se battre levèrent leurs armes.
Militaire : on ne bouge plus !!!!

- Allez-vous-en !!!!

Cria l’enfant inquiet pour ces deux hommes, ils ne faisaient clairement pas le poids face à la machine à tuer en face d’eux.

Les deux militaires se demandaient bien qui pouvait être cet enfant pour oser leur donner des ordres. Puis l’un des deux tira son compagnon sur le côté alors qu’il voyait ce que lui montrait le gamin, une montre en argent relié à sa ceinture. Un alchimiste d’état.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 497
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

Vous ne passerez pas ! [PV Edward] [Terminé]

MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! [PV Edward] [Terminé] Sam 22 Aoû - 21:57

Vous ne passerez pas !
Jin & Edward

Le combat lancé contre le jeune garçon, Jin n'avait plus le choix de l'éliminer pour continuer sa mission. Bien entendu, il devrait la remettre à plus tard. Avec le vacarme qu'ils allaient certainement causer avec le combat, cela attirerait l'attention des gardes du Q.G. Le xinois devrait faire son rapport à son chef et lui demander si la mission devrait être décalée de plusieurs jours. Cela n'allait pas être un problème, étant donné que les infiltrés auraient véritablement besoins des informations pour agir par la suite. Pour le moment, il ne devait pas quitter des yeux le jeune homme habillé en rouge en face de lui et qui continuer à lui bloquer le passage.

Ecoutant l'adolescent aux cheveux blonds comme les blés, Jin eut envie de rire aux éclats. Il n'en avait que faire de la vie des autres, surtout des habitants d'Amestris, ce pays pourrit qui ne méritait pas de continuer à exister. Il se tut, ne voulant pas répondre aux dires de l'enfant et envoya ses scalpels dans sa directions, espérant qu'il ne soit pas si rapide pour les esquiver. Le tuer rapidement, sans faire de bruits, serait la meilleure façon pour l'homme ténébreux de continuer sa quête d'informations. Hélas, son adversaire se décala et esquiva les armes. Avec une bonne célérité, la demi-portion se retrouva proche de Jin-Wan qui ne trouva pas opportun de l'arrêter. Finalement, il se prit un coup de poing droit dans le ventre et contracta son abdomen pour amortir le coup. C'est à ce moment bien précis que notre homme venant de Xing comprit que quelque chose n'allait pas dans ce coup.

Ton bras... Il n'a rien d'humain, n'aie-je pas raison ? »

Puis alors qu'il l'observait derrière ses lunettes de soleil, il pu voir le gamin taper dans ses mains et les poser sur le sol pour en faire sortir des pics, qui se dirigèrent à pleine vitesse sur notre ancien membre du clan Han. Oooh, de l'alchimie... Décidément ce garçon était plein de mystères et de ressources. Jin avait raison, cet enfant n'était certainement pas comme les autres. Mais pas le temps de le contempler. Plissant les genoux, le ténébreux utilisa sa force dans ses jambes pour sauter en l'air et utiliser le mur à côté de lui comme aide afin de monter un peu plus haut et ainsi de ne pas se faire toucher par la contre-attaque. Heureusement que Jin avait subit un entrainement d'assassin depuis sa petite enfance, sinon il n'aurait pas pu esquiver avec tant de facilité. De retour sur la terre ferme, notre homme ne put s'empêcher de sourire et de fixer l'alchimiste en face de lui.

Décidément, je ne mettais pas trompé sur ton compte. Tu es plus fort que tu en à l'air. Mon nom ? Héhéhé, je suis ce qu'on peut appeler "La mort". »

C'est alors que les deux gardes, dont Jin avait fait la rencontre un peu plus tôt, débarquèrent et pointèrent leurs armes sur eux. Voilà qui était fort ennuyeux. Agrandissant son sourire qui devenait de plus en plus carnassier, il regarda tranquillement les deux hommes s'écarter en voyant une montre que l'adolescent venait de sortir. Un alchimiste d'état ? Bien évidemment. Avec cette information, Jin allait d'autant plus savourer son combat. Pour le moment, il fallait se débarrasser des témoins gênants encore cachés derrière le mur du bâtiment qui finissait la ruelle. Sans attendre une seule seconde, sans un bruit, Jin se déplaça avec rapidité le long du chemin, sauta en l'air pour passer au dessus de l'alchimiste en rouge et sortir un autre scalpel. Sa grande vitesse était un atout lors de ces combats. Il était le plus rapide des assassins connu à Xing. Il ne laisserait pas le temps à sa proie de réagir. Finalement, le xinois en fuite de son pays, arriva devant les militaires et leur adressa un grand sourire malfaisant avant de planter le premier à la gorge. Cela allait être évident que l'autre n'allait pas se laisser faire en voyant son camarade se tenir la gorge, tombant au sol en gémissant. L'infiltré vit que le militaire restant leva son arme et s’apprêta à tirer. Moment de panique, certainement. Jin lui flanqua un coup de pied au niveau de son poignet pour faire décoller l'arme un peu plus loin et enchaîna avec cette même jambe pour lui en coller une dans le ventre et l'attraper par le haut de la tête.

Je n'aime pas être dérangé... Que ton âme rejoigne l'autre monde en silence.»

Finalement, alors que Jin se doutait que le petit alchimiste allait regarder la scène, notre homme brisa la nuque du dernier militaire et le laissa choir sur le sol, à côté de son camarade qui se vidait de son sang.

Ils auraient mieux de fuir loin. Qu'importe, maintenant nous pouvons continuer notre affrontement... Petit alchimiste d'état-ya. »

De son pied, il traça un cercle d'elixirologie et attrapa d'autres lames bien cachées dans son manteau et les envoya juste aux pieds du gamin pour actionner son autre cercle. Le sol en dessous des pieds du jeune homme blond se souleva d'un coup et un immense pic grandit vers ce dernier. Qu'il esquive ou pas n'allait pas faire grand chose. Jin en profita pour foncer vers l'adolescent et de lui asséner un coup de pied sur la gauche.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 196
FullMetal Alchemist
Who am i !

Vous ne passerez pas ! [PV Edward] [Terminé]

MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! [PV Edward] [Terminé] Dim 23 Aoû - 10:26
- Ya…

Répéta Edward en remettant sa montre d’alchimiste dans la poche de son pantalon en cuir. Visiblement, il ne comprenait pas ce mot, mais il n’y avait surement rien à comprendre juste un tic de langage de l‘autre. C‘était assez marrant d’utiliser ce "Ya" comme ça. Comme s’il disait oui. Le blond était horrifié de ce qu’il avait osé faire à ces hommes. Il en était sûr en plus était deux nouveaux vu qu’il ne le connaissait pas et ne l’avait pas reconnu plus tôt. Le blond en avait la boule au ventre. Trop loin, même son alchimie n’était pas arrivée à temps pour sauver les deux hommes.

Être en colère était trop faible pour le blond cependant, il écarquilla les yeux et recula d’un pas quand les lames se plantèrent à ses pieds, Mais que faisait cet homme.

- C'est quoi cet alchimie ?!

Remarqua le blond ! Un pic grandissait et il s‘écarta de justesse pour ne pas se faire embrocher. Cependant, il reçut un coup de pied sur la gauche de plein fouet et heurta le mur sur sa droite lâchant un cri de douleur. Heureusement, le choc entre le mur et lui fut amorti par son bras métallique entre les deux. Il se releva en repliant son bras et se teint le côté gauche. Ça faisait mal ! Ce type avait une force incroyable. C’était comme se battre contre Greed sauf que ce type n’avait pas de bouclier indestructible.

Edward frappa à nouveau dans ses mains et appliqua la main gauche sur son bras droit, et créa sa lame habituée grâce à son auto-mail et se remit en position défensive. Il devait esquiver aux max les coups de cet individu, l’éloigner du QG vers un endroit plus espacé et sans civils autour. Il devait aussi découvrir la capacité dont était capable d’avoir sur lui cet homme en nombre d’armes.

- Voyons voir jusqu’à quel point tu es fort intelligent…

Houla, il faisait une combinaison reconnaissant que son adversaire était plus malin qu’il n’en avait l’air, sans compter sa force. Edward re frappa dans ses mains en se précipitant ver l’homme. Dû a sa petite taille passée par en dessous et attraper le manteau de celui-ci pour appliquer les principes de l’alchimie, la compréhension, la destruction et la reconstruction. Il transforma le manteau en une sorte de grande écharpe qu’il tira vers lui pour l’en débarrasser et enfin voir ce qu’il y avait sous ce manteau.

Le jeune alchimiste écarquilla les yeux… Mais... Mais… Bon pas le temps de tergiverser. Il était temps d’éloigner ce loustique de là. Edward sourit, ce combat devenait vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 497
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

Vous ne passerez pas ! [PV Edward] [Terminé]

MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! [PV Edward] [Terminé] Dim 6 Déc - 12:11

Vous ne passerez pas !
Jin & Edward

Se retrouver à combattre un jeune garçon n'était pas vraiment prévu au programme de l'infiltrer... Encore moins quand ce garçon en question était en réalité un alchimiste d’état. Cependant, il n'avait eu aucuns remords à prendre la vie des deux hommes qui s'étaient interposés pendant le combat. De toute manière, Jin savait pertinemment qu'il lui aurait fallut faire couler le sang pour arriver à ses fins. Ces deux type n'étaient que les prémices venant d'un longue liste. Des sacrifices parmi tant d'autres... Qu'importe la vie quand on sait qu'on est pourris jusqu'aux tréfonds de son âme. Pas le temps de pleurer ces morts, il fallait se relever et continuer d'avancer pour qu'un jour, justice soit rendue à sa juste valeur. Ce jeune enfant face à lui ne comprendrait peut-être pas la raison pour laquelle notre infiltré faisait ce genre de choses, et il tenterait certainement de l'arrêter d'autant plus et d'essayer de stopper son groupe avant qu'il ne soit trop tard. Toutefois, le seuil de non-retour était franchit depuis bien longtemps et Amestris devait maintenant payer.

La quête de justice que recherchait Jin-Wan n'était peut-être qu'un prétexte pour éviter de montrer sa soif de vengeance et son envie de voir tous ces "gens" en morceau pour son bien personnel. Étrange venant d'un xinois médecin ? Pas totalement... C'était la réalité des choses qui avait menait à notre sauveur de vies, anciennement assassin à Xing, à faire ce choix de parcours. Il était un homme qui avait tous les droits sur les habitants de cet infâme pays... La vie et la mort, voilà ce qu'il pouvait décider. Maintenant, il devait encore faire ce choix pour le jeune garçon en face de lui.

Alors que Jin-Wan venait de lui montrer ses pouvoirs d'Elixirologie à son adversaire, il jugea que le moment était venu de finir cet affrontement qui n'avait que trop duré. Il observa sans bouger son adversaire s'approcher rapidement pour ensuite glisser en dessous de lui et le laissa transformer son manteau en une écharpe, laissant maintenant le loisir à l'alchimiste d'état d'apercevoir les autres armes qu'il possédait en dessous de son vêtement. Autour de lui, il y avait une rangée de grenades explosifs. Ces explosifs devaient lui servir à créer des diversions pour pouvoir s'enfuir lors de son intrusion dans le camp ennemi. Notre xinois afficha un énorme sourire déformé par une once de folie et finalement attrapa l'une de ses grenades de sa main gauche.

Bien... Maintenant jeune Alchimiste d'Etat-ya, je vais te laisser le choix. Soit tu abandonne ce combat et je te laisse vivre ou bien je fais exploser ces charges. Réfléchis bien, la vie de nombreuses personnes sont entre tes mains. Il suffit d'une seule grenade pour tuer un bon nombre de civils. Que choisis-tu ?  »

Toujours en souriant, il dégoupilla son arme et la lança dans les airs. Pas le temps d'attendre la réponse, il forcerait le destin pour qu'il joue en sa faveur. De toute, manière il était bien conscient que son infiltration dans le Q.G était maintenant compromise et qu'il devrait reporter son opération à plus tard. Autant laisser un petit cadeau d'adieux avant de disparaître, histoire que son adversaire, si jamais il restait en vie, se souvienne de lui pour leur prochaine rencontre.




Désolé du gros retard ._., le droit de me fouetter !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 196
FullMetal Alchemist
Who am i !

Vous ne passerez pas ! [PV Edward] [Terminé]

MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! [PV Edward] [Terminé] Dim 3 Jan - 23:22
(Hors rp : nan, je ne vais pas te fouetter, désoler d’avoir mis du temps aussi, si cela ne t’ennuie pas du coup, je vais clôturer le rp ^^ vu que tu t’es enfuit lol)

C’est sur Edward ne pourrais jamais comprendre des individus capables de tuer en masse des innocents, comme le fait qu’il ait tué ces deux soldats juste pour qu’il ne parle pas. C’était cruel et stupide ! Edward voulait préserver la vie, celle de son frère avant tout, et ces infiltrés était un vrai problème a la sécurité des gens qu’il aimait.

Glissants sur le sol, les deux pieds encrés et sa main de métal au sol, il se redressa. Cet homme était si lourdement armé. C’était quoi ? Ces trucs ? Il n’en avait jamais vu avant… Un dispositif miniature qui après combustion explosait ? À vue de nez, c’est ce à quoi cela ressemblait. Cet homme était fort et vicieux sans aucun doute ! Ça y est-il avait mis le doigt dessus, c’était des grenades, les militaires ne pratiquant pas l’alchimie les utilisaient lors de raid. Il en existait de toute sorte s’il se souvenait bien.

Il avait lu le rapport sur ces gens qui créait des attentats dans le pays, leur force de dégâts étaient impressionnante, il savait aussi les dégâts que pouvait causer une grenade… S’il en lâchait une… Il n’osait pas imaginer les dégâts, et jusqu’à présent, on ne savait pas comment empêcher une explosion vue qu’il n’y avait que quelque secondes pour agir, et en général fuir.

Ça y est l‘autre parlait, lui laisser le choix ? Tu parles ! Il lui imposait une seule solution. Le visage du blondinet se décomposa quand il le vis retirer la goupille et lancer la grenade. Alors qu’elle tombait comme au ralenti, permettant à l’individu de fuir, les rouages et la mécanique du cerveau du blond entrèrent à plein régime comme une horloge bien huilé, il ne pouvait pas remettre la goupille l’autre l’ayant emporté, il ne pouvait pas en crée une et la mettre en place, car il ne connaissait pas le mécanisme intérieur du petit objet, dans son camp de vision des soldats alerté par des civils arrivait en courant.

Tout semblait se suspendre autour de lui alors qu’il attrapait la grenade et la plaquait sur le sol. Un alliage solide qui résisterait a la décharge. Il sortit une craie et traça un cercle autour de la grenade, ajouta à grande vitesse des symboles atomiques en référence à divers métaux en plus du carbone. Plaqua ses mains au sol sur le cercle et créa à partir du sol un alliage sous forme de sphère qui entoura la grenade. Alors qu’elle se refermait, la décharge se fit, expulsant l’alchimiste blond en arrière qui se protégea de son bras métallique et de sa jambe. Les soldats expédiés en arrière également. Les dégâts furent minimes, mais les murs avaient bien souffert, les blessures étaient superficielles et il n’y avait aucun mort.

Un militaire le redressa et lui parla, il n’entendait rien. Portant ses mains à ses oreilles, il se massa et le son atténuer lui parvient.

Soldat : ça ? Monsieur, vous allez bien ?
Monsieur ah oui dû à son titre, c’est vrai, il hocha la tête en positif.

- J’ai besoin de vacances moi…

Plus tard, Edward Elric remettait son rapport à Roy Mustang sur ce qui s’était passé en plus de ceux qu’il devait de base lui remettre, le descriptif de l‘affrontement, de l’individu et du cercle expérimental qu’il avait fait pour atténuer l’explosion et surtout une demande de congé. Edward partit ensuite direction un peu de repos.
(Fin Rp) (je ne sais pas pourquoi mon rp n'a pas été enregistrer dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Vous ne passerez pas ! [PV Edward] [Terminé]

MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! [PV Edward] [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vous ne passerez pas ! [PV Edward] [Terminé]
» Vous ne passerez pas ! [Terminé]
» Gandalf - Vous, ne passerez, pas !
» Vous ne passerez pas !! [Balrog vs Gandalf]
» Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie ! - Edward Bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CENTRAL CITY :: CENTRAL CITY-