RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 87
Who am i !

Une visite surprise (Pv Evy Evans)

MessageSujet: Une visite surprise (Pv Evy Evans) Ven 17 Avr - 22:33


Raven & Evy S Evans :
Une visite surprise




Tout était calme ce matin-là dans le QG de Central, tous les militaires vaquait à leurs occupations et bien sûr la plus part était à la recherche de ce fameux Ishbal tueur d'alchimiste d'États à la cicatrice répondant au nom de Scar, mais en même temps, ils étaient sans le savoir a la recherche d'autres personnes des infiltrée qui s'était introduit dans le pays, pour destituer le pouvoir en place ce qui était une menace pour les plans des homonculus qui l'avait bien fait savoir aux hauts gradée de l'armée par la voix de King Bradley qui était le dernier de la famille des homonculus, mais cela bien sûr était un secret que peu de monde connaissait, mais lui l'homme qui marchait dans les couloirs du QG était au courant de tout cela et pour une fois, il venait faire une visite surprise a un de ces charmants subalternes qui recevait pour la plupart du temps ces ordres directement de lui...

Le bien nommer lieutenant-général Raven marchait donc dans les couloirs du QG son sourire chaleureux toujours fixé sur son visage, alors qu'il saluait tout ceux qui croisaient son chemin, la plupart du temps les militaires qui n'étaient pas des hauts gradée restaient sois trop surpris pour lui répondre, sois le saluait à la manière des militaires ce qui faisait rire comme un enfant Raven qui leur disait alors de pas faire tant de protocoles alors qu'il se balada juste dans le QG et n'était pas officiellement en service même s'il portait comme à son habitude sa tenue de haut gradée. Il continua donc sa marche calmement, quand il se stoppa en face de la porte d'un bureau. Bien sûr, ce n'était pas un simple bureau comme le sien, mais une grande pièce ou se trouvait tout une unité ainsi que leur chef une alchimiste d'État, mais Raven savait qu'à l'heure actuelle, elle devait normalement se trouver seul du fait que l'un de ces subordonnées un certain Elyes si Raven se souvenait bien était partit en voyage, ou plus tôt envoyer en mission ailleurs et qu'il n'allait pas revenir de suite.

Sans attendre Raven ouvrit la porte du bureau un sourire chaleureux et joyeux immense sur le visage en disant alors :

"Bien le bonjour Colonel Evans, ravis de voir que vous êtes dans votre bureau !"

Car en effet, dans la grande salle ou se trouvait plusieurs bureaux de travail bien sûr tous vide, car il n'y avait Personne se trouvait dans le bureau le plus éloigné une femme assise en train de siroter un café paisiblement. Raven ne se fit pas prier pour marcher jusqu'au bureau en question et s'asseoir sur la chaise qui se trouvait en face de la jeune femme après bien sûr avoir pris le soin d'avoir fermé la porte derrière lui, quand il dit alors avec son sourire chaleureux toujours ficher sur son visage comme s'il était bloquer :

"Et bien, on dirait que vous n'avez pas une tonne de travail, rassurez-moi, vous ne faites pas ce que dise les rumeurs ni même le journal, ne déléguer pas tous à vos subordonnées, car en tant que chef, vous devez savoir qu'il faut montrer l'exemple et travailler plus qu'eux."

Il tourna la tête à gauche et a droit observant les bureaux vides et remarqua que sur un, il y avait beaucoup de dossiers empilés en attente de traitement et il comprit ou tout du moins déduisit que ça devait être le bureau de son nouveau subordonné, quand il tourna de nouveau la tête après cela vers la jeune femme qui se tenait face a lui et demanda alors :

"Alors comment se passent les investigations pour trouver Scar dite moi ?"

Il continuait de sourire en l'observant, car bien sûr, il n'était pas venu que pour ça, mais voulait pour le moment un peu parler de chose normale avant d'entrer dans le véritable sujet qu'il l'avait fait venir.





(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 693
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Une visite surprise (Pv Evy Evans)

MessageSujet: Re: Une visite surprise (Pv Evy Evans) Mar 5 Mai - 15:57

Une visite surprise.
Evy & Raven


Encore une matinée bien ennuyante pour notre chère colonel Evy Evans. Ses jours de repos se faisaient de plus en plus rares et la fatigue commençait à s'accumuler en elle. En cette charmante journée banale dans sa vie de militaire, la jeune femme venait d'arriver au quartier général de Central City en traînant un peu les pieds. La demoiselle aux longs cheveux rouges s'arrêta au réfectoire pour y demander un petit café avec un nuage de lait et deux sucres avant de repartir avec sa tasse vers son bureau au premier étage. À cette heure-ci, il n'y avait pas encore grand monde. Tout le monde n'arriverait que dans les heures qui suivent et vaquer à leurs occupations des plus ennuyante à mourir. Evelyn était arrivée plus tôt ce jour-là pour tenter de finir la paperasse accumulée depuis ses dernières semaines. Elle avait tellement de travail, qu'elle n'en voyait pas le bout. Pas question, cette fois-ci, de déléguer ses papiers à son subalterne, Elyes Kelner. Le jeune homme devait être déjà parti pour effectuer une mission qu'on lui avait confiée quelques jours plutôt.

Arrivant Tant bien que mal à l'étage des bureaux des chefs d'unités, dont le bureau d'Evy et celui de Roy Mustang qui se trouvait juste à quelques mètres du sien, la jeune femme se permit d'ouvrir la porte du Flame Alchemist pour vérifier qu'il était déjà arrivé. Une grande déception l'envahit quand elle tourna la poignée de la porte mais que celle-ci refusa de s'ouvrir. Il n'y avait que notre jeune femme dans l'étage ? Voilà une chose qui ne la motivait pas vraiment à retourner à ses documents. Soupirant longuement, tout en se dirigeant vers son antre de supplice, Evelyn pénétra à l'intérieur et constata que la pièce était dénuée de vie. Chose qui n'était pas étonnante, mais démotivante. Fermant la porte de son bureau avec sa main libre, l'autre tenant toujours sa tasse de café, elle s'avança vers le fond de la pièce et déposa la tasse sur une zone de son plan de travail qui n'était pas envahi par des papiers et s'écroula ensuite sur son siège après avoir déposé son sabre délicatement près de la fenêtre et accroché sa veste au porte-manteau juste à sa droite.

D'un geste plutôt lent et dénué d'envie, elle saisit un dossier et le rapprocha d'elle tout en sirotant le nectar chaud qui allait lui donner un peu de courage. Ouvrant le dossier, ses yeux commencèrent à parcourir les lignes tapées à la machine pour prendre connaissance du contenu. Après quelques minutes, elle attrapa un stylo et apposa sa signature avant de refermer le document et le poser sur une petite pile à sa gauche. La militaire reprit une gorgée de son café et pris un nouveau dossier. Celui-ci parlait des attentats de Central, par une nuit tout à fait calme. La jeune femme se souvenait d'avoir était réveillée par surprise et qu'elle avait dû partir à la poursuite des malfaiteurs en compagnie d'autres militaires appelés en catastrophe, dont le colonel Roy Mustang. Depuis cette nuit-là, le généralissime King Bradley avait donné des directives bien spécifiques : trouver des informations sur les terroristes et les appréhender le plus rapidement possible. Chose pas si facile... Evy avait pu rencontrer un des malfaiteurs, mais les informations qu'ils avaient récoltées cette nuit-là ne lui donnaient pas assez de matière à identifier les poseurs de bombes et ceux qui avaient lâché des chimères dans la ville. Un vrai carnage et les militaires avaient fait chou-blanc sur toute la ligne, même pas un mince indice qui pourrait servir à retrouver ces individus. Mais une chose était sûre... Les criminels n'allaient pas s'arrêter en si bon chemin. Il était certain que les attentats de Central n'étaient que le début d'un déluge sans nom. Il fallait à tout prix les arrêter avant que d'autres victimes soient à déplorer.

Soudainement, la porte de son bureau s'ouvrit doucement. L'alchimiste d'Etat leva les yeux pour voir son visiteur et sentit son visage se décomposer en quelques secondes en voyant une tête familière ; celle du Lieutenant-Général Raven. Bon dieu que ce n'était pas le moment pour subir sa présence. Journée de merde bonjour, comme certains pourrait dire. Elle n'eut pas le choix de se lever de son siège et salua respectueusement le haut gradé, bien qu'elle avait envie de lui lancer de toutes ses forces le stylo qu'elle venait de poser sur son bureau.

- « Lieutenant-Général Raven, c'est toujours un plaisir de vous accueillir dans mon bureau. »

Evans avait envie de vomir suite à ses propres mots qu'elle venait de lâcher avec un sourire radieux, mais qui sonnaient totalement faux. Elle n'avait pas de temps à perdre avec ce vieux fou qui ne cessait de lui pourrir la vie dès qu'il en avait l'occasion. Sa visite n'annonçait rien de bon, comme d'habitude. Sans vraiment en avoir le choix, Evy le laissa entrer et s'avancer tout en lui lança des piques cachaient sous son sourire qui donnait encore plus l'envie de lui planter sa lame dans son crâne. Pour toutes réponses, la jeune femme lui rendit un sourire avant de l'inviter à prendre place sur un siège en face de son bureau.

- « Mon équipe n'est pas présente à Central actuellement, ils sont tous occupés à accomplir des missions. Je suis restée à Central pour continuer mon travail et surtout avancer sur les investigations sur les attentats de Central d'il y a quelques semaines. »

Elle se réinstalla sur son siège et referma un dossier que la demoiselle venait de traiter et porta toute son attention sur l'homme aux cheveux grisonnants. Son apparition en ce lieu n'était pas une simple visite de courtoisie, il devait certainement avoir une chose à lui demander, mais impossible de deviner ce qu'il avait en tête. Autant ne pas tourner autour du pot et aller droit au but.

- « L'affaire Scar n'avance pas vraiment... Il se fait plutôt discret ces derniers temps, mais je suppose que vous n'êtes pas venu dans mon bureau par cette belle matinée pour avoir des nouvelles du tueurs d'alchimistes d'Etats, n'est-ce pas mon général ? »

La rousse se permit d'agrandir son sourire et plisser un peu les yeux tout en dévisageant son interlocuteur comme si elle tentait de sonder ses pensées avant de croiser ses jambes sous son bureau. La journée avait mal débuté et cela ne faisait que commencer...  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 87
Who am i !

Une visite surprise (Pv Evy Evans)

MessageSujet: Re: Une visite surprise (Pv Evy Evans) Mar 12 Mai - 18:16


Raven & Evy S Evans :
Une visite surprise




Le sourire amuser du lieutenant-général n'avait pas quitter son visage, alors qu'il continuait d'observer le Colonel Evans qui se trouvait devant lui, voyant pertinemment sur son visage qu'il était la dernière personne qu'elle avait envie de voir, mais il avait des ordres à lui donner. Il continuait de l'observer, car il devait bien avouer que c'était une femme qui avait beaucoup de charme, mais Raven voyait aussi parfaitement la haine qui brûlait dans les yeux du colonel, c'était amusant, elle ne se doutait même pas qu'il la manipulait, du moins c'est ce qu'il croyait...

Continuant de d'observer la jeune femme devant lui, le lieutenant-général attendait une réponse de celle-ci qui ne se fit pas attendre, car elle finit par lui expliquer la raison de sa présence dans son bureau que toute son équipe avait été envoyer dans diverse mission et que cette dernière était restée pour continuer le travail sur les attentats de Central, ce qui avait fait de nombreuses victimes, Raven s'en souvenait bien en effet, c'était une bien triste affaire du moins pour tout le monde, mais pour Raven et ceux au-dessus de lui, c'était plus une gène qu'autre chose. Aucun son ne sortit de la bouche de Raven, car tout comme elle, il voulait comprendre qui voulait ainsi s'en prendre à la tête de ce pays en s'attaquant au Coeur du pouvoir dans Central même. Alors que Raven était un peu perdu dans ces songes suite a cette histoire là, d'un coup le colonel la ramena sur terre en lui annonçant clairement qu'il n'était pas la juste pour parler de l'affaire Scar alors que le sourire de cette dernière s'élargissait, Raven lui aussi fit un sourire.

Elle était loin d'être bête ça, c'était une certitude, mais il savait mieux que personne que dans Central tout pouvait avoir des oreilles même les murs ou plus couramment les ombres, mais là, il se doutait qu'ils fussent seul, il avait veillé a ce que se soit le cas toute façon en venant, quand il dit alors calmement :

"Je vois que vous ne changez pas Colonel, toujours droit au but comme a votre habitude, bien non, je ne suis pas venue que pour vous parler de ce tueur d'ont vous n'avez pas vous-même à vous occuper, mais d'un ordre de mission qui diront nous restera comme d'habitude entre nous."

Raven fit une pause avant de sourire doucement et de reprendre alors :

"Soyez heureuse vous aller, pouvoir lâcher vos dossiers un temps, je vais vous envoyer quelque part plus exactement dans le Sud, vous devrez garder un oeuil sur les membres de la team Mustang présent là-bas et intervenir quand il le faudra, bien sûr, il serais dommage qu'une femme aussi belle que vous ait des problèmes si vous voyez de quoi je parle."

Le lieutenant-général continua de sourire doucement, observant calmement la Colonel devant lui, étant sûr qu'elle allait lui demander plus de détail quand à la mission qu'il venait de lui confier.


(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 693
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Une visite surprise (Pv Evy Evans)

MessageSujet: Re: Une visite surprise (Pv Evy Evans) Mar 11 Aoû - 21:51

Une visite surprise.
Evy & Raven


La visite surprise de Raven ne signifiait jamais rien de bon pour la jeune colonel. Elle avait déjà bien à faire avec les nombreux dossiers qui trônaient lamentablement sur son bureau depuis quelques jours et qui n'en finissaient jamais. L'affaire Scar, les terroristes de Central City, sans compter sur la surveillance de la team Mustang en toute discrétion. Il y avait tellement de travail que la jeune femme aurait bien voulu que pour une fois Raven l'oublie. Qu'allait-il lui demander à présent ? Un ordre de surveillance, supprimer une personne gênante ? Evans savait parfaitement qu'elle ne pourrait pas refuser si elle désirait obtenir une chose convoitée depuis des années.

Alors que la militaire et Alchimiste d'Etat venait de se lever de son siège pour saluer le Lieutenant-Général, elle se contenta de le fixer longuement de ses iris marron et de l'inviter à s'avancer. Bien qu'elle aurait souhaitait qu'il ne parte sur le champs, elle se résigna à devoir le supporter pour les prochaines minutes. Pour une fois qu'elle se retrouvait seule et motivée, ou enfin presque, à travailler, il fallait qu'on vienne la déranger... Evy aurait même préféré voir débarquer Mustang au mieux du vieux pervers. On ne peut pas toujours tout avoir dans la vie. Après avoir expliquée la raison de l'absence de son équipe dans le bureau, l'alchimiste du vent reprit ses aises sur son siège et referma un dossier sans vraiment quitter le militaire. Pour venir savoir rapidement ce qu'il venait faire ici, elle s'empressa de lui parler de l'affaire Scar qui n'avait pas vraiment avancé depuis des lustres. Le Lieutenant-général tomba dans le piège et lui avoua tout simplement qu'il n'était pas venu lui parler de cela mais d'une nouvelle mission. Ah bah nous y voilà... Encore une mission à accomplir en douce, sans que personne ne le sache, très certainement un assassinat. Continuons sur notre lancé pendant qu'on y est.

- « Une surveillance de la team Mustang dans le sud ? Je vois, mais la surveiller en intégralité ne sera pas une mince affaire, même pour une si belle femme comme moi, comme vous le dites si bien. Aurais- je le droit à un renfort ? Comment voulez-vous que j'agisse ? »

Bien entendu Evy n'était pas une idiote née de la dernière pluie. Si Raven lui demandait d'aller surveiller la Team du Flame Alchimiste, c'est qu'elle ne serait pas en totalité. Bien trop de risque pour agir lorsqu'ils étaient tous réunis. Une question l'interpella au fond de ses pensées : Pourquoi le sud ? Qu'allait-il se passer pour que Mustang soit envoyé dans le sud sans toute son équipe. Des détails dont elle avait envie d'avoir très vite. Mais cela devait certainement être à cause de cette rébellion qui avait lieu dans ce coin là. On signalait une apparition des illuminés, ceux qui croyaient fermement aux actions des terroristes et qui visaient à libérer le pays de l'emprise de King Bradley et de ses militaires. Continuant à sourire et de plisser un peu le regard en ne quittant pas des yeux le vieil homme barbu, elle se leva et alla chercher une tasse de café, qu'elle prépara assez rapidement avant d'aller la déposer devant le militaire et de se réinstaller sur son siège.

- « Alors, devrais-je ôter la vie d'une personne en particularité ? Celle de Mustang peut-être ? Cela m'arrangerait beaucoup de pouvoir le faire par moi-même et je vous serais infiniment reconnaissante par la même occasion. »

Du blabla en plus pour obtenir d'autres informations, elle n'aimait pas rester dans le noir le plus complet. En réalité, elle ne souhaitait pas la mort de Mustang tout de suite, mais celle de l'homme en face d'elle... Si seulement il pouvait s'étouffer avec sa tasse de café. Un dramatique accident qui ferait ravi plus d'un, on pouvait en être sûr.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 87
Who am i !

Une visite surprise (Pv Evy Evans)

MessageSujet: Re: Une visite surprise (Pv Evy Evans) Sam 22 Aoû - 15:48


Raven & Evy S Evans :
Une visite surprise




Le sourire du lieutenant-général Raven, n'avait pas disparu de son visage, ce n'était pas le sourire gentil, amical mais surtout faux qu'il montrait a tout le monde d'habitude, c'était un sourire glacial, cruel et bien sûr, d'une méchanceté a toute épreuve. Il continua d'observer le colonel Evans, qui parut surprise d'apprendre qu'elle devrait surveiller la team Mustang dans le sud et dans le même temps lui indiqua que ça n'allait pas être une mince à faire de surveiller toute la team, mais surtout lui demanda si elle allait avoir des renforts et comment elle devait agir. Raven lui ne se permit pas de lui répondre, chaque chose en son temps après tout, il y avait le temps, puis même s'il savait pertinemment que la jeune femme qui se trouvait devant lui ne rêvait que d'une chose, c'était lui enfoncer sa lame dans la gorge, Raven trouvait à cette femme un charme fous et profitait donc du fait d'être un peu en tête a tête avec elle pour l'admirer toujours plus. Parfois, il aurait même aimé avoir plusieurs années de moins et ne pas être militaire, car c'était à coup sur qu'il aurait essayè de sortir avec cette femme... Mais le fait était là, il était militaire et de surcroît, il connaissait des choses que personne ne savait et surtout si tout se passait comme celui qui se faisait appeler Père avait prévu alors il serait immortel.

Le colonel Evans surement en ayant assez de ce silence fini par ce lever partant un peu plus loin et le lieutenant-général ne la quitta pas du regard profitant par la même du fait qu'elle était dos a lui pour admirer son postérieur si généreux. Elle finit par revenir une tasse de café dans la main qu'elle déposa devant Raven, qui la remercia d'un sublime sourire avant qu'elle se rassoie et lui parle à nouveau, lui demandant alors si elle devrait tuer quelqu'un en particulier, même Mustang pourquoi pas, même que ça lui ferais plaisir de le tuer ce dernier. Raven lui continua d'observer Evy Evans, prenant la tasse de café et en sirotant un peu doucement, avant de la reposer et de répondre calmement :

" Et bien, Colonel Evans, je ne doute pas que cela vous plairait de mettre à mort le colonel Mustang, votre rivalité n'étant pas un secret seulement, voyez-vous, mes supérieurs et moi-même ont encore besoin de lui, il est donc hors de questions que vous lui fassiez quoi que ce soit."

Il se tut alors reprenant un peu de café avant de reposer sa tasse et de se lever calmement reprenant la parole contournant par la même le bureau pour se retrouver face au colonel :

"Vous n'aurez pas toute la team a surveiller rassurez-vous et non, vous n'aurez pas de renfort, car dites vous que cette mission dois rester secrète, en même temps, nous vous demandons d'intervenir s'ils venaient a découvrir des choses compromettante pour l'armée et si vous découvrez par la même certains des gens de ce groupe qui ont causer les attentats et que la team veut les interroger, la aussi vous devrez intervenir et bien sûr soutirée toute informations possible, puis le faire taire pour de bon. "

Un sourire immense c'était maintenant dessiner sur le visage du vieux Raven qui s'était pencher sur le colonel Evans posant ces mains sur les accoudoir de son siège, quand cela arriva. D'un coup, sans vraiment savoir pour qu'elle raison, peut être l'avait-il mal accroché, d'un coup le pantalon de Raven tomba le long de ces jambes dévoilant par la même un magnifique caleçon blanc avec des Coeur roses brodée dessus. Le rouge monta des suites sur le visage du lieutenant-général, qui d'un coup recula attrapant son pantalon à deux mains et dit alors :

"Mon dieu, non Colonel Evans ce n'est pas ce que vous croyez, je crois que... C'est le bouton qui a sauté!"

Bien sûr, il pouvait essayer de trouver une raison le mal était fait, il venait de se taper la plus grosse honte de sa vie devant sa subalterne, quand il reprit alors qu'il tenait toujours son pantalon :

"Surtout vous n'avez rien vu, interdiction d'en parler a qui que se sois, ou vous risqueriez de gros ennuie."

Tenant toujours son pantalon Raven se rassit en face du colonel Evans, la tête un peu basse de la honte qu'il venait de se prendre.  


(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 693
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Une visite surprise (Pv Evy Evans)

MessageSujet: Re: Une visite surprise (Pv Evy Evans) Mer 30 Sep - 16:04

Une visite surprise.
Evy & Raven


Rien que de respirer le même air que cet homme donnait des envies de meurtre à cette chère colonel. Bon dieu qu'elle ne pouvait pas l'encadrer lui et les autres généraux qui agissaient dans l'ombre du pays pour obtenir une armée d'immortels et ainsi avoir du pouvoir. L'armée des immortels, parlons-en... Ces êtres blancs et immondes tapis dans un coin des sous-sols du Q.G. Evy se souvenait parfaitement du moment où Raven l'avait emmené là-bas pour faire les "présentations". Le regard d'effroi de la jeune femme qui s'afficha au moment où les portes s'ouvrirent pour laisser découvrir ces corps sans vies et bientôt prêt à être déployés quand le moment, le jour promis, serait venu. Au début, la demoiselle pensait à une mascarade, mais Raven l'avait rapidement ramenée à la réalité en lui avouant des détails à vous faire mourir de peur. En ce temps-là, Evy ne savait pas trop dans quel foutoir où elle était tombée, mais plus le temps passait, plus elle en apprenait sur l'armée d'Amestris. Des gens à la tête des forces protectrices de ce pays qui ne rêvait qu'à une chose : Faire couler le sang et obtenir la supériorité sur tout le monde entier. Aidé par sept êtres bien plus cruels et démoniaques, ces gens n'hésiteraient pas une seule seconde à sacrifier des innocents pour atteindre leurs objectifs. Au départ, la jeune femme avait envie d'aller dénoncer Raven auprès du généralissime, mais après avoir bien réfléchie, elle se ravisa et décida d'attendre un peu.

Evelyn savait pertinemment que faire tomber Raven ne suffirait pas. Faire tomber tout le monde en même temps était la seule chose à faire. Il lui faudrait donc de la patience et tous les noms de ces fumiers pour mettre à terme à cette folie que ces gens projetaient de faire. Pour le moment, Evans se contenterait de subir le regard pervers de cet homme pendant un temps avant de lui enfoncer son sabre dans la gorge pour le faire taire une bonne fois pour toute. Mais il était difficile de se retenir, il fallait bien l'avouer. Pour le moment, il fallait se concentrer sur l'ordre de mission que le vieil homme avait à lui confier. Une surveillance de la team Mustang dans le sud et obtenir des informations sur les terroristes. Voilà qui était plutôt étrange... Qu'est-ce que l'armée voulait cacher à Mustang et qui soit dans le sud ? Voilà une question qu'Evy n'allait pas rater.

- « Je me demande ce qui peut bien y avoir dans cette partie-là du pays et qui mérite que l'armée s'affole un peu.... Il faudrait me donner plus d'informations, sinon je ne serais pas quel secret protéger du Flame alchemist. »

Raven savait pertinemment qu'Evy ne lui laisserait pas le choix pour cette réponse. Si elle devait agir, autant avoir toutes les cartes entre les mains et pas de mensonges, sinon cela risquerait de tout faire tomber à l'eau. Evy Evans où l'art de vous faire cracher des informations avec un grand sourire ! Puis l'instant d'après alors que Raven s'était levé pour se pencher sur le siège où se trouvait la jeune femme, une vision d'horreur se produite... Le pantalon du Lieutenant-général venait de tomber en bas de ces jambes. L'âme de la colonel quitta un bref instant son corps pour faire le tour du monde en hurlant de dégoût. Bien entendu, elle détourna aussitôt le regard, presque en pouffant de rire. Mon dieu... Une petite vengeance divine venait de s'abattre en ces lieux. Retrouvant son sérieux, tant bien que mal, partagée entre hilarité et dégoût, la jeune colonel essaya de reprendre le fil de la conversation.

- « Es...Est-ce que nous avons de nouvelles informations sur ces terroristes ? Il serait tellement mieux d'avoir enfin un visage à chercher que des chim...Ahem Des chimères. »

Oops, elle avait faillit laisser un rire s'échapper, mais se rattrapa en vitesse en s’éclaircissant la voix. Mon dieu, une journée riche en émotion et surtout en dossier.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 87
Who am i !

Une visite surprise (Pv Evy Evans)

MessageSujet: Re: Une visite surprise (Pv Evy Evans) Mar 5 Jan - 21:48


Raven & Evy S Evans :
Une visite surprise




La honte du Lieutenant-général était encore visible sur le visage de ce dernier et pour cause, il venait de perdre son pantalon devant sa subordonnée, mais il reprit quand même un peu son aplomb habituel bien que maintenant il ne pouvait plus vraiment se lever et voyait pertinemment que la rouquine se moquait de lui, quand elle demanda alors de plus amples information sur ce qui devait être protéger dans le sud et que le colonel Mustang ne devait pas voir, bien sur elle ne pouvait pas faire ce qu'il fallait si elle ne savait pas tout. Raven posa son regard sur elle remarquant qu'elle se retenait de rire, mais ne fit aucune remarque la dessus, quand il dit alors calmement restant pour cette fois assis du fait de son pantalon qui risquait de retomber:

"Et bien selon les informations que l'on a put avoir, grâce je dois l'admettre a nos allier les homonculus, nous savons qu'il risque d'y avoir du mouvement au Sud mouvement du même groupe que ceux qui ont attaquer Central avec leur chimère, c'est de ça qu'il faudra veiller a ce que le colonel Mustang ne vois pas et n'apprenne pas trop de chose sur ce groupe avant nous. Ni même qu'il en capture un vivant, si ça devait arriver vous savez quoi faire."

Le sourire de Raven n'avait plus rien de joyeux ou même amical, c'etait un sourire froid et cruel, alors qu'il observait la jeune femme, qu'il trouvait toujours aussi charmante, quand elle lui demanda si il avait eu des infos sur les attaques et les gens qui semblait avoir envoyez ces chimères se retenant encore une fois de rire, quand Raven reprit alors calmement:

"Non, nous n'avons et n'arrivons rien a trouver, ce qui est assez troublant d'ailleurs, c'est pour cela que les maître de ce pays se mont mit en mouvement d'ailleurs et quand il sauront ils nous diront, mais c'est aussi pour ça que vous allez dans le sud. Et si vous, voulez rire de mon petit problème de pantalon alors je vous prierais de mieux vous retenir que cela."

Il observa après cela le colonel Evans profitant bien sur pour observer ces merveilleux atours, dommage qu'elle était un élément potentiel pour le sacrifice, car une fois immortelle, il la prendrais bien pour lui, mais il continua toujours de l'observer attendant de voir si elle avait bien comprit ce qu'il attendait d'elle.

HRP: Désoler pour l'attente si longue et aussi la longueur du rp mais pas d'inspiration et surtout beaucoup de travail qui ma empêcher de passer avant
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Une visite surprise (Pv Evy Evans)

MessageSujet: Re: Une visite surprise (Pv Evy Evans)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan]
» Visite surprise [PV les locataires de la chambre]
» Visite surprise (Pv Bruno)
» Visite surprise | Lilianna et Trystan
» Une petite visite surprise. [Seth et Emeraude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CENTRAL CITY :: QG DE CENTRAL CITY :: BUREAUX DES HAUTS GRADÉS :: BUREAU D'EVY S. EVANS-