RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Who am i !

... Où suis-je ? [Pv Pride]

MessageSujet: ... Où suis-je ? [Pv Pride] Ven 17 Avr - 21:40
Sloth creusait grain par grain. Creuser beaucoup ? Très peu pour lui, cela était bien plus fatigant que de marcher. Mais au moins, il arrivait à dormir malgré la présence de son nabot de frangin. D'ailleurs, il avait plusieurs frères, mais retenir leur nom est trop difficile pour lui. Et puis, se rappeler était une telle plaie qu'il s'en moquait totalement. Il continua de creuser lentement et s'arrêta brutalement. Pour quelle raison ? Lui-même l'ignorait. Sloth resta sur place sans rien faire. Que ce soit aussi bien mentalement que physiquement. Ce n'est qu'au bout de quelques jours qu'il daignait bouger... Mais pas pour continuer le trou.

Sloth se retourna et marchait en traînant ses boulets en soupirant longuement et disant parfois que c'est crevant de marcher. Il ne se rappelait pas pendant combien de temps il marcha ou pour être plus précis, pendant combien de temps il traînait les pieds. Sloth ne prêtait attention à rien. Cependant, il voyait de la lumière au bout du chemin. Combien de temps il lui fallait pour sortir ? Quelques jours tout au plus. Aller dehors était une telle plaie. Cependant, maintenant, il se trouvait dehors.

D'ailleurs, où se trouvait-il ? Sloth n'en savait rien, mais la chaleur le lassa énormément et il ne bougea pas pendant un certain temps. Lui-même ne se douta pas qu'il se trouvât à Lior. Les habitants de la cité passaient devant lui et l'observait alors que Sloth dormait debout, tout simplement. Son allure était intimidante, mais il n'y pouvait rien. Il est né ainsi après tout. Bien que des enfants le dévisageassent et que certains osaient lui donner quelque coups pour voir sa réaction, Sloth ne sentait rien et dormait. Du coup, les enfants faisaient cela pour rien. Très vite, ils s'en lassèrent.

Ce n'est que lorsqu'il tomba devant lui en dormant qu'il se réveilla. "Itaï" disait-il en se relevant péniblement. Se massant le visage, Sloth regarda autour de lui et se demanda où est-ce qu'il était. Est-ce qu'il venait de naître une nouvelle fois ? Cela serait éreintant de refaire un trou. Ne restant pas sur place, il marcha au travers de la ville, de façon lente en traînant une nouvelle fois ses boulets. Pourquoi était-il ici ? Qu'est-ce qu'il faisait là ? Trop de questions ennuyeuses qui se posaient dans sa tête et dont il n'avait pas envie de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 7
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: ... Où suis-je ? [Pv Pride] Sam 18 Avr - 20:41

...Ou suis-je?

Sloth

Lior... Une jolie petite ville quand on y pense, enfin plus si jolie depuis ce qui s'y était passer il y a de ça peu de temps, car une révolte avait eu lieu et maintenant la ville se remettait doucement de ces vielles blessures, pourtant dans ce qui restait de cette ville, un enfant richement vêtue se promenait. Oh bien sur, il portait pas la richesse sur ces vêtements, vêtue d'un petit short et d'une petite chemise, ces cheveux noir en bataille et ces yeux rubis qui observait tout calmement. Un petit sourire était dessiner sur les lèvre, franchement il aimait cela, aimait voir tant de désolation partout mais en même temps se disait que les humains etait bien trop futile pour servir a quelque chose, tout comme les chiens il suffisait de jeter un morceau de viande pour qu'il s’entre tue pour l'obtenir...

Selim Bradley ou Pride car telle étaient les noms du gamin marchait doucement dans les rues sachant pertinemment ou il allait plus tôt ce qu'il cherchait, car ce qu'il cherchait était franchement pas discret ça non, il fallait bien l'avouer. Il continua a marcher et fini par voir des boulets disparaitre au coin d'un batiment, le sourire du gamin s'aggrandit alors qu'il courrut comme un fous et le vit enfin ce qu'il cherchait c'etait... Un geant! Ou du moins pour n'importe qui c'etait un geant, bodybuildèe au maximum avec deux enormes chaines au poigner qui avançait ou plus exactement trainait des pieds et n'importe qui en le voyant aurait prit peur mais pas le gamin qui dit alors en le voyant:

"Le voila enfin celui la."

Il l'avait quitter du regard quelque jours n'ayant pas eu trop le choix a cause de chose diverse et il avait profiter pour ce faire la malle et arrêter son travail encore... Enfin une chose bien, il ne dormait pas pour une fois, mais n'allait pas dans le bon sens ça Pride pouvait le confirmer. Il se demandait parfois comment un monstre comme son frère, monstre par la taille pouvait parfois être aussi bêtes, feignant c'etait normal, après tout il était l'incarnation parfaite de la paresse et de la feignantise, mais au fond il avait son utilité fallait l'admettre mais des fois Pride en avait juste assez de surveiller ces petits frère et de laisser le vieux son père rester sur son siège a rien faire. Pride souffla doucement et courut jusqu’à être au niveau du géant ce qui n’était pas compliquer vu la vitesse a laquelle il allait puis se plaça devant lui et dit alors:

"Et bien Sloth, tu en avait assez de creuser et tu as décider de prendre l'air? Tu me dira je te comprend mais tu dois retourner le finir s'il te plais et tu n'es pas franchement dans le bon sens, si tu ne le fais pas, c'est papa qui va pas être content et n'oublie pas que c'est moi qui t'es confier cet tache."

N'importe qui, qui serait passer a ce moment la, aurait été surprit de voir ce gamin parler a ce monstre comme ça, sans se douter que c'etait pas le géant le pire monstre mais le gamin, quoi que ils auraient put le voir si il avait regarder au pied du gamin ou l'ombre c'etait mis a tournoyer comme-ci elle était vivante, alors que Pride lui n'avait pas une seconde quitter son frère des yeux...

© Codage By FreeSpirit & modification by Pride

Who am i !

MessageSujet: Re: ... Où suis-je ? [Pv Pride] Mar 26 Mai - 21:09
Il faisait chaud, il faisait jour. Trop de choses ennuyeuses. C'était crevant de réfléchir alors qu'il fait chaud. D'ailleurs, pourquoi il faisait chaud ? Ahhh, c'est fatigant de se rappeler... Sloth ne cherchait même pas à s'en rappeler. Il resta sur place, sans rien faire et se demandait ce qu'il devait faire. Finalement, alors qu'il réfléchissait, il venait de s'endormir. Sa tête venait de se baisser et il ne faisait plus rien. Ce qui ne changeait pas grand-chose à ce qu'il faisait d'habitude d'ailleurs. Sloth venait de devenir une sorte d'attraction pour les enfants, et même certains d'entre eux tournaient autour de lui.

Alors que son nain de jardin de frère, ce radis ennuyant était arrivé et lui parlait, Sloth dormait. Il ne l'entendait pas, pas un seul mot. Sloth rêvait de dormir dans son rêve sans personne autour de lui disant de creuser un trou. Rien que cela, lui suffisait. Toutefois, il continua de dormir pendant quelques minutes avant de rouvrir les yeux. Où était-il ? Il tournait sa tête à gauche, il la tournait à droite... Aucune idée et l'envie d'y penser lui donnaient envie de dormir de nouveau. Sloth n'avait toujours pas remarqué Pride et reprenait sa marche lentement.

D'ailleurs, il n'avait pas quelque chose à faire ? Il s'arrêta seulement à 20 cm plus loin à peine. Il y réfléchissait, mais ne se souvenait plus. À ce moment, un enfant de Lior passa avec son père et pointa Sloth du doigt. " Pourquoi ce papa ne tient pas la main de son fils ?" Son père ne disait rien hormis de ne pas désigner les gens du doigt et de s'éloigner de cette personne. Pour le père de l'enfant, Sloth serait un prisonnier qui aurait perdu la raison. Dans un sens, il n'avait pas tout à fait tort. Sloth était prisonnier dans ce monde et cela était crevant. Quoi que mourir, serait crevant aussi.

Il mettait une trentaine de minutes à comprendre ce qu'avait voulu dire l'enfant. " Un père ? Ou ca ?" Il regardait lentement autour de lui et remarquait enfin Pride. Était-il là ? Il regarda autre part avant de le regarder de nouveau. Voyant qu'il était toujours là, cela voudrait dire que cela n'était pas un rêve. Aucune idée et l'envie d'y penser lui donnaient envie de dormir de nouveau. Sloth n'eut même pas le temps de finir de réfléchir qu'il s'endormait de nouveau. Creuser était vraiment crevant pour lui. Heureusement qu'il ne le faisait plus pour le moment. Pride ne lui avait rien dit et étant donné qu'il dormait, il continuait à le faire.

- zzzz

Rien de plus ne sortait de sa bouche alors que des enfants se rapprochaient de lui au point de monter sur lui pour se mettre ses épaules. Sloth ne sentait vraiment rien et continua de dormir. Il était l'attraction pour les enfants dans la ville dont il ne connaissait pas le nom et où il faisait très chaud. Sa tête tombait de ses épaules et ne faisait rien de plus que ronfler légèrement en faisant entendre ses ronflements. Les enfants s'amusaient avec le Sloth endormi. Les parents veillaient en restant autour, mais voyant que le père de l'enfant en retrait ne faisait rien pour retirer les enfants qu'il avait sur ses épaules l'un d'eux aller voir le fils du papa endormi.

- Ton père est bien gentil de jouer avec les enfants. Dit-il en faisant un sourire à Selim.

Sloth continua de dormir en laissant faire les enfants...
Who am i !

Notes
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: ... Où suis-je ? [Pv Pride] Lun 8 Juin - 18:38

...Ou suis-je?

Sloth

Le gamin qui n’était autre que l'homonculus de l'orgueil Pride n'avait pas quitter son frère des yeux, continuant de l'observer dormir, il lui avait parler bien sur mais il se doutait que comme la plus part du temps, il n'avait rien entendue et pour cause car il c'etait endormie encore! Pride parfois se demandait comment ce monstre géant bodybuildé car il y avait pas d'autre mot pouvait être aussi feignant et penser qu'a dormir a tout bout de chant, non mais franchement, quand on y pensait ce que Pride lui avait demander n’était pas compliquer, juste creuser un sale trous! Pour rester polie et de surcroit rond, ce n’était pas dur, mais non, lui ne trouvait rien de mieux a faire que de se barrer quand il en avait l'occasion pour dormir dans un coin.

Pride souffla en regardant ce balourd dormir comme bien heureux se disant qu'il avait déjà assez de problème comme ça, déjà avec Gluttony qui ne pensait qu'a manger et surtout son frère Envy ce chieur qui ne pensait que a l’emmerder quand il en avait l'occasion, le pauvre gamin qui etait une ombre vielle d'en gros 400 ans etait bien mal lotie. Pride ne fit donc pas un geste et se prépara a se servir de son ombre, mais ne fit rien du fait que Sloth ouvrit enfin les yeux, c'etait rare pour être noter, il venait de se réveiller avant de reprendre sa marche sans remarquer son frère ainè. Non mais il se fichait du monde la! Pride souffla doucement se mettant a le suivre avant qu'il ne se rendorme a nouveau. Cette fois ce fut trop pour Pride qui fut décidé a le frapper a grand coup d'ombre pour qu'il comprenne qu'il devait reprendre son travail et pas dormir, mais n’eus pas le temps qu'une armée d'enfant se mit a jouer avec le géant qui dormait, montant sur ces épaules etc...

Pride souffla doucement observant cet armée de marmot qui jouait doucement, sur son frère imperturbable qui continuait de dormir, quand un homme approcha de Pride lui annonçant que son père était gentil de jouer avec les enfants. Son père? Pride tourna la tête observant l'humain qui venait de s’adresser a lui avec un grand sourire, lui sortant pas la même en l'observant du coin de l’œil avant de marcher vers Sloth lui disant dans le même temps:

"Lui, Mon père, laissez moi rire humain, un être aussi stupide et qui ne pense que a dormir ne peut être mon père, ou alors j'aurais honte franchement."

Il savait pertinemment qu'il ne comprendrait pas de quoi Pride parlait, mais il s'en fichait, de toute façon, sois il allait le tuer après sois toute façon quand il y aurait le sacrifice de la ville, il mourrait. Pride marcha donc jusqu'au monstre qui servait de jeux aux enfants et se stoppa devant en disant alors froidement alors que a la surprise des enfants qui se mirent a reculer apeurer une ombre nantit d'yeux et de bouche apparut derriere Pride:

"Sloth tu va stopper tout de suite tes bêtise et retourner creuser ton trous, une fois que ce sera fini, je te laisserais dormir autant que tu veut, mais jusque la, tu va bosser et pour cela retourner dans le tunnel maintenant!"

Il tourna après cela la tête vers l'humain qui lui avait parler comme quoi Sloth était son père et d'un coup le perfora avec son ombre avant de l'engloutir complétement, ce qui eu pour effet que tout le monde prit peur et fuie en courant ce qui fit sourire Pride d'un sourire amuser de voir que les humains étaient toujours aussi trouillards...

Who am i !

MessageSujet: Re: ... Où suis-je ? [Pv Pride] Lun 7 Sep - 18:05
Sloth dormait encore et n'en pouvait plus de creuser, mais d'ailleurs... Pourquoi il creusait ? Il n'arrivait pas à s'en souvenir. Néanmoins, papa lui avait demandé alors il devait le faire. C'est fatiguant de creuser... C'est même trop dur de penser, cela lui donne sommeil. D'ailleurs, comment faisait-il pour penser alors qu'il dormait... Ahhhh cela le faisait tomber encore plus dans le sommeil. D'ailleurs, où il était déjà ? Sloth n'arrivait pas à ce souvenir ce qu'il faisait là. Tel un somnambule, il marchait tout en dormant en trainant ses boulets sur le sol à bout de bras sans savoir où aller.

Il entendait d'une oreille ce que lui disait son frère, mais cela ressortait par l'autre. Si bien qu'il ne se réveillât pas et continuât à dormir en allant vers un bar à l'angle en cassant les sièges où s'asseoir. Il ne se rendait compte de rien. Il était trop endormi pour cela. La personne qui avait parlé à Selim s'en allait après avoir écouté celui-ci en rejoignant son enfant qui suivait Sloth avec curiosité.

Sloth s'arrêta au milieu de quelque chose au niveau d'une cour et tomba au sol en dormant tranquillement. Les enfants jouaient sur lui en s'en servant comme tremplin. Cependant, avant que quelque chose de fâcheux puisse arriver, Rose intervient en venant les aider afin qu'il s'éloigne de la personne se trouvant au sol. Sloth roupillait tranquillement sans plus du tout rêver ou penser à quoi que ce soit. Pour une fois qu'il ne pensait pas à l'un de ses frères, surtout un qui jouait les nounous. À bien y penser, il était effrayant, mais adorable à la fois. Ahhhh.... Le voilà qu'il venait de penser à son frère. Qu'est-ce que cela peut être lassant. Enfin... Il était le seul qui venait le voir aussi. C'était vraiment crevant de devoir sortir pour trouver les autres.

Sloth ne se réveillait toujours pas et pensait qu'il pourrait rester ici pendant longtemps. Il profitait d'ailleurs de cela pour tirer quelque chose qui était une couverture. N'allez pas lui demander pourquoi il y avait une couverture ici. Lui-même ne savait pas la raison. C'est alors qu'une personne descendait et tirer sur la couverture qu'avait Sloth. Il s'agissait là d'une femme, mais alors qu'elle tirait, Sloth se retournait et mettait la femme contre lui sans le vouloir. Le mari de la femme voyait alors cela et s'énervait en voyant cela. Marchant vers Sloth, elle ramenait sa femme vers lui en lui demandant ce qu'il se passait et en voyant la couverture, il savait ce qu'il se passait. Il cria auprès de Sloth, mais il ne faisait rien, hormis dormir.
Who am i !

Notes
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: ... Où suis-je ? [Pv Pride] Lun 28 Sep - 13:22

...Ou suis-je?

Sloth

Maintenant que tout le monde avait fui, Pride pouvait enfin s'occuper tranquillement de son petit frère se feignant qui passait le plus clair de son temps a dormir. Ahhh mon dieu, si seulement pour une fois, une simple fois Pride n’était pas obliger de jouer les nounou pour des êtres aussi futile que ce gros balourd de Sloth, c’était vrais quoi, il était le 1er l’originel le plus parfait de la famille alors pourquoi il devait se soucier des autres, mais en fait c’était car son père lui avait demander et jamais au grand jamais il n'irais contre les ordres de son père, sauf bien sur pour deux petite chose.

Pour n'importe qui, qui avait vu Pride tuer ce type et lui parler si méchamment, il aurait put croire que le gamin était en colère mais ce n’était pas le cas, vraiment pas le cas, car après tout Pride ignorait tout de la colère, il n’était que l'orgueil son père ne lui avait rien donner d'autre en lui donnant la vie et toute façon, il n'avait rien demander d'autre. Il fini par remarquer que son frère reprit sa route, se trompant toujours de sens, car le trous qu'il devait creuser n'etait pas franchement dans la bonne direction, mais il du bien avouer aussi que parfois Pride ne comprenait pas comment Sloth fessait, non pas pour avoir un si mauvais sens de l'orientation, mais surtout pour être capable de marcher en dormant. Un vrais somnambule celui la quand il voulait, si il pouvait creuser son trous en dormant se serait si pratique et simple... Mais voila, il en était incapable a croire qu'il savait faire qu'une chose bien, dormir et marcher en dormant. Pride suivit alors son frère de loin, même quand il entra dans ce bar défonçant littéralement les chaises et le reste, il continua de le suivre de loin car même dans cette petite ville, son visage était connue et bien des gens se demanderait ce que le fils du généralissime fessait a suivre ce monstre géant qui marchait en dormant. Finalement Sloth se stoppa au plaisir de Pride mais s’effondra au sol, et des enfants se mirent de nouveau a jouer sur lui, ce qui ne fit pas franchement plaisir a Pride mais que pouvait t'il faire? Bien sur il aurait put tuer tout ces gamins, mais cela n’était pas prévue dans le plan, il en était donc pas question et il se mit a attendre que cela se termine.

Mais a un moment, une jeune femme intervint prenant les enfants et laissant enfin Sloth seul. Pride se mit a sourire et fit quelque pas mais se stoppa quand son frère commença a prendre une femme comme doudou, mais un homme intervint et une longue scène de ménage s'en suivit face a son frère qui continuait de dormir comme un bien heureux tenant dans sa main une couverture. Pride ne fit pas un geste, il continua de réfléchir doucement, cherchant un moyen de le faire repartir dans le tunnel et se dit que la seule manière était en fait deja de le reveiller et alors que l'homme hurlait, Pride s'approcha calmement de son frère et se stoppa au niveau de son oreille et dit calmement:

"Sloth, Je sais que tu ne veut que dormir et surtout qu'on te laisse dormir, mais sois un gentil petit frère et réveille toi, après cela retourne dans le tunnel je vais te guider et termine de creuser, car une fois cela fait vois tu, tu pourra dormir autant que tu voudra, alors sois un gentil petit frère obéissant a ton grand frère et lève toi veut tu, ne m'oblige pas a employer la force."

Pride observa alors calmement son frère sans rien dire attendant de voir si il allait enfin réagir ou si il allait devoir commencer a gentiment user de la force contre lui...

Who am i !

MessageSujet: Re: ... Où suis-je ? [Pv Pride] Dim 6 Mar - 9:57
Sloth dormait comme un loir et rien n'y personne ne pourrait le réveiller. Surtout qu'il avait maintenant quelque chose qu'il n'avait pas lorsqu'il dormait dans le tunnel, un doudou. Bon, il est vrai que son doudou était vivant, mais cela ne changeait pas grand-chose. Après tout, il dormait non-stop. Pourquoi dormait-il ? Lui-même n'en savait rien, c'est lassant de chercher à comprendre pourquoi une chose fonctionne ou non. Sloth ne rêvait pas pour une fois. Il y rien de plus crevant que de rêver de quelque chose. Quoi que... Si, il y a autre chose de plus crevant, mais s'en rappeler est lassant.

Sloth ne lâchait pas la femme lui servant de doudou et bien qu'on lui criât dessus, il n'en démordait pas pour autant. Cependant, lorsqu'il entendait la voix de son frère, il se réveilla et le regardait. Lui désobéir ? Il n'en avait pas envie, mais creuser pour le moment était trop fatiguant. Pour être plus exact, Sloth était trop feignant pour retourner au travail tout de suite et il s'endormit de nouveau comme une masse en lâchant la femme qui partit et tomba la tête la première contre le crâne de Pride.

Il ne lui avait pas désobéi. Pride lui avait demandé de se lever et s'est exactement ce qu'il avait fait. Cependant, il était trop las pour rester debout plus de cinq secondes. C'est la raison pour laquelle, il s'est rendormi aussi vite. Cette fois, il calinait son grand frère et s'en servait comme peluche. Dormir en pleine rue ne dérangeait nullement Sloth. Il trouvait chaque endroit confortable pour dormir du moment qu'on ne le dérangeait pas. Sauf qu'on le dérangeait à chaque fois et que cela devenait crevant à force. Si fatiguant qu'il se demandait parfois si se réveiller était une bonne chose ou non.

Néanmoins, son frère avait de bons arguments, celle de la peur. Mais même cela était crevant à force. Tout était crevant dans ce monde. Peut-être que le monde est fatiguant et qu'il est le seul à le ressentir. Ahhhh, rien que d'y penser lassait Sloth. Pourquoi devait-il être le seul à ressentir la lassitude de ce monde. Cela le fatiguait tellement qu'il resserra l'emprise sur Pride en dormant et lui donnait des gifles. À quoi rêvait Sloth ? Simplement à donner des baffes en dormant à ceux qui ne cessaient de le réveiller. Comme Pride, Raven ou Envy... Cela était fatiguant aussi, mais bon, il devait faire avec. Le seul souci qu'il avait eu c'est que lorsqu'il avait donné une baffe à Raven, il avait décollé.

Who am i !

Notes
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: ... Où suis-je ? [Pv Pride] Dim 6 Mar - 18:59

...Ou suis-je?

Sloth

Pride n'avait pas fait un geste continuant d'observer son feignant de frère. Bien sur, pour n'importe qui se monstre énorme bodybuildée aurait fait peur a n'importe qui, mais pas a Pride qui commençait parfois a se lasser de voir son frère passer son temps a dormir des qu'il en avait l'occasion. D'accord il incarnait la paresse mais tout de même de la a passer sa vie a dormir il y avait des limites non! Pride n’était pas en colère a vrais dire la colère il ne la connaissait pas, il ne savait même pas ce que cela était. Il continua d'observer son balourd de frère qui dormait comme un bien heureux tenant toujours une pauvre femme dans ces bras. Au fond heureusement que Envy n’était pas la, car il se serait encore permis de se moquer de Pride lui rappelant avec grand plaisir que Sloth n’était pas très obéissant ni utile etc... etc... Pourtant Sloth avait son utilité, sans lui le tunnel ne se ferait pas et après tout qui d'autre que ce feignant pourrait le faire au fond...

L’obéissance aussi Sloth l'avait enfin c’était rare, mais il l'avait l’obéissance. Enfin quand il était réveiller bien sur ce qui était trop rare malheureusement mais la le problème était qu'il était sortit du tunnel ça n'aurait pas du arriver le problème était donc la, pour cela que Pride était présent avec lui, pour le faire retourner dedans. Pride voyant que son frère ne faisait pas un geste, se dit qu'il allait encore devoir se servir de ces ombres, mais d'un coup il le vit se lever lâchant la femme qui prit la fuite sans demander son reste ce qui fit sourire Pride, il était enfin réveiller. Il se prépara alors a partir sachant que son frère le suivrait mais d'un coup le vit se mettre a pencher vers l'avant, ah non! Il ne va pas faire ça! Se dit Pride mais manque de chance car si, il le fit. Sloth d'un coup tomba droit sur Pride le cognant au niveau du crane et ce dernier partit en arrière un flot de sang giclant de son front, car après tout un choc avec tel monstre quand on a l’apparence d'un enfant devrait tuer le gamin sur le coup mais pas Pride car très vite des éclairs rouges éclairent son front alors que sa plaie se refermait et Sloth se retrouva de nouveau au sol a dormir. Pride souffla de déprime son frère était vraiment pas possible, il allait alors ouvrir la bouche pour lui dire quelque chose, mais d'un coup se dernier l’attrapa s'en servant cet fois de doudou. Pride ne fit aucun geste et ne dit rien, après tout il fallait bien que jeunesse se passe... Alors que Sloth resserrait l’étreinte sur Pride, se dernier ne fit rien pour desserrer l’étreinte, mais d'un coup Sloth lui colla une gifle, puis une autre, puis une autre... mais il allait finir par lui arracher la tête se feignant! Si bien que Pride ayant assez de prendre des gifle de son frère ne bougea pas mais d'un coup l'ombre de ce dernier trancha le bras de ce balourd qui disparut alors en poussière noir souffler par le vent alors que Pride se posait au sol et que des éclairs rouges éclairèrent le membre trancher de la feignasse qui dormait en formant un nouveau, quand Pride dit alors:

"Sloth sa suffit les bêtises et le sommeil, tu va te lever et retourner creuser dans ton tunnel si non je peut te promettre que tu aura a faire a moi et a Papa, alors réveille toi et suis moi maintenant."

On pouvait voir au regard de Pride qu'il ne rigolait plus et était sérieux et en avait assez des bêtises de son frère, alors que l'ombre de Pride elle se mit a tournoyer autour de lui, cette fois il allait ramener son frère même si cela devait être par la force...

Who am i !

MessageSujet: Re: ... Où suis-je ? [Pv Pride] Jeu 29 Sep - 14:02

Rébellion ?

Sloth dormait encore et encore. Il ne s'en lassait pas le moins du monde. Cela était comme une addiction pour lui. Plus il dormait et mieux il se sentait. Il n'avait pas à sentir la lassitude du monde l'entourait et qui le pesait s'en cesse au point de le fatiguer et le rendant las de ce monde. Il ne s'en cachait jamais de son état et de ce qu'il pensait. Après tout, s'était toujours la même chose pour lui et il fallait qu'il puisse changer, mais comment faire lorsqu'on lui ordonnait de faire quelque chose dont il n'avait pas envie de faire. Bien qu'il ne s'amuserait sans doute pas, le fait est qu'il pourrait dormir un peu en paix.

Malgré le fait qu'il se soit endormi, Sloth se réveilla et laissait ses bras pendrent en allant vers le sol et ne retenait pas sa tête pour la tenir droite. Elle était trop grosse pour qu'il puisse la soulever et la mettre droite comme tout le monde. La seule chose qu'il avait envie de faire maintenant était de dormir, mais il connaissait bien le regard de son frère et il ne repartirait pas sans qu'il lui obéisse. Sloth savait plus que quiconque a quel point son frère pouvait être terrible. Il était toujours surveiller par lui après tout. Et bien qu'il montrait toujours un visage impassible, il pouvait très bien être énervé par son frère ou s'amuser.

Sloth avait bien entendu son frère, mais il n'avait pas la moindre envie de le suivre pour le moment. Et bien qu'il voyait son ombre s'agiter,ce qui l'effrayait assez, Sloth se rebellait. " Je refuse, je vais d'abord visiter la ville." Nul doute, n'était possible maintenant. Sloth n'obéissait plus à Pride et était complètement lucide au point d'oublier pendant un temps sa lassitude. Il faisait demi-tour tout en allant vers une grande structure (l'église). Sloth marchait lentement, mais assurément dans l'autre sens que celui de son frère. Il ne savait pas et n'était pas sur de comprendre ce que cela pouvait être.

Sloth continuait de marcher un peu en s'arrêtant petit à petit avant de reprendre sa marche et se rendre dans une auberge où il y avait du monde. Mais étant trop large, il ne passait du tout par l'entrée. Malheureusement, en continuant un peu à vouloir entrée, il cassait celle-ci ainsi qu'un peu le bord de l'entrée afin que cela soit assez grand. Puis, une fois entrée dans l'auberge, il regardait autour de luis sans savoir ce qu'il se passait et pourquoi tout le monde se taisait. De plus, les chats aux alentours venaient tous sur Sloth au point qu'il en était presque recouvert. " Vous mangez quoi ?"
Who am i !

Notes
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: ... Où suis-je ? [Pv Pride] Mar 8 Nov - 21:43

Risque de punition?

Sloth

Alors que le bras du lourd-eau qui servait de frère a notre homonculus de l'orgueil venait enfin de finir de se former, ce dernier continuait de dormir comme un bien heureux, franchement parfois Pride se demandait comment on pouvait garder un être comme lui, m'enfin même si sa force et sa vitesse était un atout non négligeable pour sa famille et le plan, son problème et qu'il passait son temps a dormir... Mais bon la paresse c'etait ce qui le formait après tout et Pride savait que rien non rien, ne pouvait stopper Sloth quand il décidait de dormir quelque part. Finalement Sloth se réveilla, voila qui était mieux et Pride allait faire demi-tour pour se diriger vers le trous suivit docilement par son frère, mais ce dernier ne fit pas un geste, restant la les bras ballant, la tête penchant comme a son habitude, en même temps il était une telle feignasse, qu'il lui était incapable de se mouvoir normalement donc bon...

Mais ce n'est pas tant le fait qu'il resta la debout sans bouger qui surprit Pride, non ce qui le surprit le plus se fut sa réponse, il refusait d’écouter son frère et voulait d’abord allez faire une visite... de la ville? Pride toujours sous son apparence de gamin arqua un sourcil surprit, car il devait bien l'admettre c'etait bien la 1ère fois que ce balourd avait une idée de visite comme ça et surtout qu'il n’obéissait pas un ordre direct de son grand frère. Pride n'aimait pas trop cela, après tout il était l'orgueil Père lui avait donner les pleins pouvoirs et c'est lui qui montait les plans, alors en plus si l'un des deux plus stupide de ces frangins commençait a vouloir en faire que a sa tête mais ou allons nous franchement et après quoi, ce sera Glutonny, qui voudra faire attention a sa ligne non mais franchement. Bien sur il aurait put être aussi en colère qu'on commence a lui désobéir ainsi, même Envy le palmier ambulant savait qu'il ne fallait pas chercher Pride sur ce terrain la, même lui qui pourtant aimait le chercher ne faisait pas de telle bourde, mais Pride ne connaissant que l'orgueil n'etait nullement en colère juste mécontent de ce que son frère commençait a faire mais bon si cela pouvait être du mécontentement car après tout même ça il ne le connaissait pas et voyant son frère prendre la route pour sa promenade, Pride n'eu d'autre choix que de le suivre, juste pour être sur qu'il ne fasse pas trop de bêtise ou ne casse pas trop de chose...

Il y avait un autre point sur lequel Pride devait veiller, qu'il n'y ait personne qu'il le remarque après tout un monstre aussi balèze dans une ville cela se remarquait vite et Pride du se rendre a l’évidence que tout les gens de cette ville allait mourir avant le jour promis, dommage, mais bon c'etait ainsi, au besoin il demanderais a Envy de faire un petit carnage, comme il savait que cela amusait son frère et que lui ça l'ennuyait au plus haut point...

Bien sur Sloth n'alla pas très loin feignant comme il était, mais il fini par entrée dans une auberge en... défonçant il n'y avait pas d'autre mot littéralement l’entrée et se stoppa devant tout les gens meduser, car non seulement il venait de voir un monstre entrée en fracassant l’entrée, mais en prime il était suivit par un gamin qui avait des ombres qui tournait autour de lui, en gros deux truc anormal pour eux. Finalement Pride remarqua aussi que des chats s'amusaient maintenant a monter sur son frère et a le couvrir alors qu'il posait une question a des jeunes gens a une table et Pride du se rendre a l’évidence que la franchement ce petit jeu allait un peu trop loin, dommage pour son frère Envy mais il n'aurait pas grand chose a faire dans la ville car Pride allait se charger du plus gros du bouleau... Il etendit calmement son ombre sur tout les murs de l'auberge si bien que celle-ci fut recouverte d'ombre avec des yeux et des sourires presentant des dants tranchantes comme des lammes de rasoirs, mais a aucun moment, il frappa les gens, non pour le moment il se contantait de tout bloquer, mais si un seul bougeait, la, la oui il risquait d'y avoir du sang bien qu'il y en aurait de toute façon puis apres cela Pride fit un grand sourire et dit alors a tout le monde:

"Veuillez pardonner mon intrusion et celle de mon frère, il n'a pas fait attention qu'il était trop balèze pour entrer, pardonnez aussi la mienne, mais continuez de manger calmement il est gentil et ne vous fera rien, quand a toi mon cher Sloth, tu n'a pas oublier que je t'ai confier un travail je t'ai promis et tu sais que je tiens mes promesse, qu'une fois qu'il serait fini tu pourrais te reposer autant que tu voudrais et en plus tu pourra visiter toute les villes que tu veux alors reviens dans le trous avec moi s'il te plais et laisse ces gens finirent leur repas."

Bien sur il se mit a attendre que son frère déjà comprenne tout ce qu'il venait de dire ensuite, il attendait qu'il lui obéisse enfin si il ne voulait pas s'attirer les foudres de Père et son mécontentement...

Who am i !

MessageSujet: Re: ... Où suis-je ? [Pv Pride] Dim 12 Fév - 11:19
Sloth venait d'entrer dans l'auberge en fracassant la porte. Chose plus ou moins normale pour quelqu'un de sa stature, mais avec sa force inhumaine surtout. D'autant qu'il n'aimait pas réfléchir. Cela lui donnait un mal de crâne horrible. Et si jamais cela lui arriverait il aurait plus tendance à se tuer lui-même pour ne pas avoir mal. Ce serait moins fatiguant. Et il pourrait dormir d'ailleurs. Toutefois, son père lui avait confié ce travail et il fallait qu'il puisse le terminer. Malheureusement aujourd'hui, il avait envie de faire son feignant. Ce qui en somme, ne changeait pas grand-chose par rapport à d'habitude. Hormis, qu'il osait délibérément faire le contraire de ce que lui demandait son grand-frère.

- Désolé petit frère, mais je veux m'amuser aujourd'hui. Et si je suis manger, tu devra faire le travail à ma place. Une journée d'amusement me changera les idées.

Sans plus tarder, il regardait autour de lui avec peine, car il était très las de devoir bouger autant. Sans compter qu'il espérait pouvoir dormir rapidement, mais cet endroit ne semblait pas être un lieu adéquat pour qu'il puisse faire un petit somme. sans trop tarder, il se retournait et sortait en tapant le bord du mur où se trouvait la porte. Ce qui eut pour effet de détruire la partie du mur qu'il a cogné. "Aïe" Ce simple mot lui était venu en tête et il l'avait dit après avoir détruit un peu le mur. Sloth oublia même très vite ce qu'il venait de faire et continuait de marcher en ayant des chats sur lui qui le griffait. Cependant, il ne s'en rendait pas compte et il s'en moquait.

Continuant de marcher autour de l'auberge, Sloth regardait parfois de gauche à droite, mais généralement, il ne regardait que le sol. trop feignant pour lever la tête. Et plus il marchait, plus il y avait des chats venant contre lui pour le griffer ou même dormir. Ce qui était le cas avec un chaton sur son coup qui roupillait en ronronnant. Cependant, tout les chats étaient à des familles des habitants de Lior et les propriétaires lui couraient après. Jusqu'à ce qu'une petite fille ai l'intelligence de se mettre devant lui pour le stopper. Chose qu'il faisait en s'endormant. Les propriétaires avaient alors pu reprendre leurs chats excepté le chaton qui dormait. Celui-ci n'était à personne.
Who am i !

Notes
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: ... Où suis-je ? [Pv Pride] Lun 24 Avr - 17:35

Promenade obligée

Sloth

Le gamins aux ombres qui avaient envahie tout l'auberge, n'avait pas fait un geste continuant de regarder son feignant de frère qui semblait bien perdu dans cette auberge, surement se demandait t'il encore ce qu'il foutait la, vu que la plus part du temps il allait quelque part et la seconde suivante oubliait, c'etait exaspérant d'ailleurs...

Pride tout en regardant son frère, en profitait pour observait tout le petit monde dans l'auberge,
quand finalement Sloth lui parla lui disant petit frère, mais également que se serait a lui de faire le boulot si Sloth venait a mourir. Pride arqua un sourcil surprit, depuis quand il réfléchissait celui la, voila qui était bien surprenant, enfin réfléchir c'etait un bien grand mot, il l'avait tout de même nommer petit frère enfin bref... Finalement il fit demi-tour et sortit de l'auberge toujours suivit par le gamin qui en profita pour faire un "nettoyage" de l'auberge en faisant disparaître tout personne qui se trouvait a l’intérieur mais laissa tout de même le reste en place, c'est comme-ci d'un coup tout le monde avait disparut...

Pendant ce temps la, Sloth lui était entrain de faire le tour de l'auberge avec une armée de chat sur son dos, qui profitait joyeusement du molosse avançant doucement, qui risquait a tout moment de tomber au sol pour s'endormir. Pride lui continua calmement de le suivre mais laissant son ombre docilement a ces pieds du fait des gens qui c’étaient attrouper pour récupérer leurs animaux qui était sur ce dernier, qui fini par s’effondrer au sol pour de nouveau dormir. Pride lui se stoppa derrière lui en soufflant doucement, attendant maintenant qu'il se réveille car se feignant ne dormait jamais vraiment longtemps...

Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: ... Où suis-je ? [Pv Pride]
Page 1 sur 1