RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Invité
Who am i !

Fox au rapport

MessageSujet: Fox au rapport Dim 5 Avr - 0:43



Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Nom & Prénom -Eric Fox

Age -28 ans

Nationalité - Amestrien

Métier/Rang (pour les militaires)- Sergent de la police militaire

Etat-civil -Célibataire

Spécialité - Combat à moyenne et courte portée

Groupe - Militaire


Qualités - Fidèle, Loyal, Courageux, Confiant, Social

Défauts - Borné, Strict, Violent, Impulsif, Manipulateur
Pouvoirs et inventaire
Ton pouvoir: Réflex et acuité accrue
inventaire:Uniforme de l'armée, décoration militaire, colt 1910, un paquet de cigarette qui semble infinie et un jeune chien de compagnie.
Tes relations et tes objectifs
Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Objectif(s):/  
Derrière l'écran
Pseudo - Jigjack

Age - 19 ans

Années de RP's - Oula, j'ai commencé il y a 5 ans je pense mais avec des périodes de trous. Donc plus 2-3 ans :-).

Comment as-tu trouvé le forum?- Sur google, vous étiez dans le top quatre et vous sembliez être le plus sympas donc je suis venu.

Un dernier mot? - heu je crois pas.

Personnage de ton avatar - Light Yagami de Death Note
Histoire

Dans un pays comme Amestrie, comment ne pas parler de l'Alchimie et de l'Armée ? En tant que pilier de la civilisation de ce pays ils bercent les rêves de chaque enfant. Eric rêvait devenir alchimiste, comme sa mère, ou bien militaire, comme son père. Entouré d'Alchimie à la maison avec les travaux de sa mère et entouré de militaire dans les rues de Central qui ont connu son enfance, Eric n'aspirait qu'a comprendre ces deux sphères. Les récits de son père et les hypothèses de sa mère rythmaient les diners de familles, que ce soit qu'entre eux trois ou avec la famille du paternel. Eric ne connu jamais sa famille maternelle à cause des conflits entre sa mère et ses frères qui la rejetèrent après qu'elle se soit remarier. Il n'a d'ailleurs pas rencontré ses deux demies sœurs issues de ce premier mariage non plus.
Sa période scolaire se passa sans encombre, ses résultats dans une moyenne basse le dissuadèrent de s'orienter vers des métiers scientifiques. Il décida donc, juste après sa majorité, d'entrer dans l'armée. Il fit ses classes à Briggs, malgré le fait qu'il ai habité à Central, se formant avec les plus brillants soldats de sa génération qui le surpassaient tous sur tout les domaines. Cette ambiance le força à s'améliorer de jour en jour afin de se hisser au niveau de l'escouade, jusqu'à se faire une petite réputation dans les domaines du combat rapproché et des communications.
Quelques années plus tard, tous ceux de la caserne furent convoqué sur le front pour la guerre d'Ishbal. L'ambiance dans le camion était bizarre, on pouvait sentir le stress sous les longs silences ponctués de blagues grivoises et virilistes. Et pourtant Eric restait aussi stoïque qu'au QG, si bien que ses compagnons le surnommèrent "caillou" (par ce qu'il n'était pas assez imposant pour être surnommé "Rock").
Le front fut dur et les tranchées horribles. Les premiers morts, les mutilations, le rationnement, le manque de sommeil... Eric enferma ses passions dans un coin de son esprit et se libérait de tout ce qui pouvait faire obstruction entre son canon et l'ennemi. Après un temps qui sembla infinie, un de ses ancien camarade de Briggs le prit dans son escouade de reconnaissance en temps que responsable des communications. Si tenir les tranchées était épuisant, partir en reconnaissance était atroce. Ils partaient en décalé de la ligne de front pour se rapprocher le plus possible des lignes arrières de l'ennemi, guettant tout mouvement, marchant toute la journée avec le transmetteur sur le dos, exécutant tout le monde sur la route qu'ils soient soldats ou civils. L'escouade tenue bon et peu de perte furent à déplorer, "caillou" était devenu un membre pilier de cette équipe. Son calme semblait maintenir le moral des autres et sa rigueur dans sa tâche donnait l'exemple au plus tête brulée. Mais la Guerre est cruelle et jamais rien ne se passe comme on l'avait prévu. Lors d'une mission d'infiltration des lignes ennemies, l'escouade tomba dans une embuscade. Les assaillants jaillissaient des collines et des ruines, prenant l'équipe en tenaille. La retraite fut la seule alternative pour le sergent et toute l'escouade le suivit. Eric fut désigner pour commander la moitié des troupes afin couvrir la retraite sur la vingtaine de kilomètres qui les séparaient des lignes alliées. Ils prirent position dans un bâtiment détruit en surplomb de la vallée et empêchèrent les ennemis de prendre du terrain le plus possible. Ce ne fut que lorsqu'ils tentèrent une sortie afin de rejoindre les lignes alliées qu'ils se firent tous descendre. Eric fut le seul rescapé. Il erra plusieurs jour dans le no-mans land avec des vivres limités, peu de munitions et une radio endommagé. Il finit par rejoindre les lignes alliées après un détour de dix kilomètres, complètement abattu, blessé à plusieurs endroits. Il s'effondra à 500m mètres des baraquements quand les éclaireurs le mirent en joue. Après son rétablissement il fut décorer d'une médaille par le colonel en poste à ce moment la, ce même colonel le recommanda à un alchimiste d'état envoyer au front par le Généralisime comme intermédiaire et aide de camp. Un poste aussi honorifique qu'ingrat. Servir d'intermédiaire pour donner des ordres à un alchimiste d'état quand on est un simple caporal est l'un des meilleurs moyen pour se faire des ennemies dans la hiérarchie.
Eric suivit cet alchimiste jusqu'à la fin de la guerre, un être que l'on pourrait qualifier d’ignoble pour la majeure partie des gens. Eric n'a pas compté le nombre de peloton d’exécution que son supérieur à lever pour tuer la "vermine" Ishbal. N'y même les massacres qu'il a commis individuellement. Il ne se souviens que de l'exécution de tout un village par lui et ses compagnons d'armes, femmes et enfants compris, par ce que monsieur ne daignait pas vouloir le faire lui même mais que cette "vermine" devait disparaitre. Eric fut un des premiers à appuyer sur la détente, il fut le seul soldat à suivre les ordres à la lettre. Il fut aussi le seul à s'interposer dans un duel entre l'alchimiste et un sous officier. Le soldat en pleurs braquait son arme sur l'alchimiste en semblant porter toute la douleur du peuple Ishbal sur les épaules, et Eric braquait son arme sur lui. Lorsque le soldat tourna la tête vers Eric, le choque des yeux gorgés d'émotions du soldat et des yeux aussi froids que leur couleur d'Eric sembla couper le souffle de l'assemblée. Eric ne dit pas un mot de toute la scène, se contentant uniquement d'avancer doucement vers le mutin. Eric ne faisait qu'obéir aux ordres, c'était la seule valeur qui le faisait tenir durant cette guerre. Il n'y a eut aucun mort lors de cette altercation mais c'était surement la plus dure bataille qu'Eric eut à mener.
Après cet épisode Eric fut recommander pour retourner à l'arrière du front, on ne sait pas par qui, surement le fruit de manipulation politiquo-hiérarchique, pour se retrouver sergent instructeur à Central à la fin de la guerre.
Ce fut la période la plus creuse de sa vie, en temps que vétéran Eric bénéficiait d'une autorité à toute épreuve face aux jeunes recrues mais son passif et sa participation aux massacres sapaient complètement sa légitimité. Même s'il forma ses troupes comme il avait été formé, les nouvelles troupes étaient loin d'égaler le niveau d'excellence de Briggs. Ce fut la période la moins productive d'Eric, et même si ses antécédents commençaient à s'atténuer tandis que ceux des alchimistes d'état grimpait, Eric ne fut pas satisfait des soldats qu'il formait. Il demanda à être muté à la police militaire, un milieu loin des conflits armés. La sectiond d'intervention et de protection des personnes sembla se jeter sur le dossier car Eric reçut sa lettre de mutation que deux jours plus tard. CE fut à 28 ans, après 10 ans de service, qu'Eric enfila pour la première fois le bandeau blanc de la police militaire.
Caractère

Il est assez difficile de décrire quelqu'un de banal. Le genre de mec qui vous souhaite la bonne journée, qui sourit à l'épicerie et qui aime jouer avec son chien dans le parc. Le gentil voisin. Le gars à qui on peut demander de l'aide pour refaire son papier-peint, ou avec qui on peut passer une bonne soirée autour d'une bière. Eric a toujours été ce genre de gars, souriant à tous, pas forcément bavard mais qui sait être agréable malgré sa maladresse sociale fréquente. On nous dit que la guerre change un homme, pourtant Eric semble être resté le même, bien loin du cliché du vétéran alcoolique et asocial, avec toujours le même sourire et la même aura sociale. Mais lorsque son sourire transporte toute la chaleur de l'amitié, ses yeux ne transporte que la froideur du calcul. Sous la carapace du parfait voisin se trouve un vide sentimental et un manque d'attachement. Si la guerre a changé Eric personne ne le voit, pas même Eric. N'étant que le prolongement de sa logique, Eric ne voit pas l'être manipulateur et froid qui s'enferme au fond de lui. Cet être qui l'empêche de ciller quand un ami meurt ou qui va exploiter les faiblesses de chacun pour arriver à ses fins. Les sentiments existent toujours au fond de lui, mais cette facette de sa personnalité n'en tient pas compte, les laissant au Eric social et amical.


Physique

Eric ne se démarque pas par son physique. Même si ses yeux bleus ressortent avec ses cheveux foncés, il reste assez classique. Enfin... classique pour un soldat. Par ce que même si sa silhouette très sèche et assez filiforme comparée à une armoire à glace de première ligne, il reste musclé pour ses autres concitoyens. On devine sa puissance à travers ses habits civils avec ses avants bras très souvent nus et sa posture parfaitement droite et contrôlée. Et quand il porte l'uniforme... On pourrait le prendre avec la prestance incarnée. A l'inverse de ses collègues qui délaissent le haut de l'uniforme pour porter juste un T-shirt avec un holster sous l'aisselle, Eric porte toujours l'uniforme dans son intégralité, laissant ainsi son holster à la hanche. Bien sur il ne porte pas ses décoration militaires en dehors des jours où il doit porter son uniforme de parade, mais s'il porte son uniforme il portera toujours son bandeau blanc à son bras, symbole de son appartenance à la police militaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 203
Palmito | Homonculus psychopathe
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Fox au rapport

MessageSujet: Re: Fox au rapport Dim 5 Avr - 11:32
Hello et bienvenue à toi !

Alors c'est une bonne petite fiche, je n'ai rien à redire. Ton personnage à fait le choix d'aller à Briggs pour faire ses classes au mieux de Central, ce qui peut être intéressant. D'autant plus, qu'il a fait la guerre d'Ishval juste après.

En ce qui concerne la police militaire, tu peux; si tu en as envie, de rajouter une spécialité bien définie. Dans la police militaire il y a les services spéciaux qui forme quatre formations comme le groupe d'intervention et de protection de personnes, Transport de sécurité... Puis il y a la branche principale qui se sépare en deux : Les territoriaux et la police mobile ~

Enfin tu peux te spécialiser en fonction de tes envies et d'avoir un salaire bien défini. (que je vais rajouter dans le pole emploi) A toi de voir et de le rajouter dans ton histoire.

J'attends simplement que tu me dise oui ou non avant de te donner ta couleur et tout !

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Fox au rapport

MessageSujet: Re: Fox au rapport Dim 5 Avr - 12:00
Hello et merci de l'accueil :)
J'ai choisi ma spécialité, je l'ai marqué à la fin de mon histoire. Si tu as d'autre demandes n'hésite pas :-).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 697
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Fox au rapport

MessageSujet: Re: Fox au rapport Dim 5 Avr - 13:54
C'est bon pour moi !

Tu peux aller faire tes demandes en tout genre, ta "bank", tes fiches liens and co et venir t'amuser avec nous !

Au plaisir de te revoir en RP mon petit bout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Fox au rapport

MessageSujet: Re: Fox au rapport
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-