RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

The Black Panther ♠
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses: 2
Cadeau(x) Concours:

Quelqu'un pour une balade à dos de panthère? ~

MessageSujet: Quelqu'un pour une balade à dos de panthère? ~ Mar 24 Mar - 16:02
Hellow tout le monde!
Comme vous pouvez le constater, Bibi est à la recherche d'un(e) partenaire! o/
... Pour RP dans un premier temps. Le reste... Plus si affinité, fufufu...
Bref! Ne nous égarons pas! Bibi est ouverte à tout! Bibi attends vos idées! Bibi est impatiente! Bref, Bibi vous aime!
Allez, postulez petits n'amours! <3
Revenir en haut Aller en bas
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une balade à dos de panthère? ~ Mar 24 Mar - 18:25
Si cela te va, je peux me proposer. Je serais surement juste un peu lent étant donné que j'ai d'autres rp à rep ici^^
The Black Panther ♠
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une balade à dos de panthère? ~ Mar 24 Mar - 22:50
Ca me va! Une idée pour le RP?
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une balade à dos de panthère? ~ Jeu 26 Mar - 16:39
Des idées, j'en ai plusieurs. Mais tout dépend de l'endroit où tu voudrais qu'on le fasse.

Si c'est au nord, pour ma part je m'y rendrais pour m'entraîner avec mon alchimie.
A Central:
- Pour une patrouille afin de vérifié des rumeurs.
- Tester de nouvelle méthode sur mon alchimie en ayant besoin de quelqu'un pour être ou non son assistant temporaire.
- Achat de nourriture qui fini par du vol à l'arracher.

A l'Est :

- Il se rendrait dans une ville où se situe des fabriquants d'auto-mail.

The Black Panther ♠
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une balade à dos de panthère? ~ Jeu 26 Mar - 19:07
La patrouille à Central me tente bien =3

Qui commence, ElyChou? ^w^
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une balade à dos de panthère? ~ Jeu 26 Mar - 20:22
Je pourrais la faire ce week-end
The Black Panther ♠
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une balade à dos de panthère? ~ Sam 28 Mar - 15:41
Ça marche! =3
Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une balade à dos de panthère? ~ Dim 29 Mar - 13:23
Si je me souviens bien, tu as croisé ma soeur (Magouille). On peut faire qu'on se rencontre, que tu parles de Malagan malencontreusement et que je te pose pleeeeein de question Very Happy (si tu es dispo ^^)
The Black Panther ♠
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une balade à dos de panthère? ~ Dim 29 Mar - 15:01
Avec plaisir Inaku! =D

On fait ça comment?
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une balade à dos de panthère? ~ Dim 29 Mar - 18:26
Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une balade à dos de panthère? ~ Dim 29 Mar - 19:13
en écrivant /BAM/

euh... bah pour l'endroit, Inaku vient de retrouver son chérie alors je pense qu'elle va passer la nuit chez lui (sans jeu de jambe 8) ) et du coup le lendemain elle sera à Centrale. Je sais pas ou est Abigail généralement. Pour Inaku pour l'instant, c'est soit centrale soit East City. Quand à la raison de notre conversation... euh... dans quelle circonstance parlerais-tu ouvertement de ta rencontre avec Magouille ?
The Black Panther ♠
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une balade à dos de panthère? ~ Dim 29 Mar - 21:30
Elyes > Merchiii <3

Inaku > Central me va! Et pour la discussion... Pas tes ébats, déjà, fufufu =3 Peut être des traits en commun? Et j'engagerai ca comme une ressemblance avec un soi disant renard que j'aurais croisé? Après c'toi qui décide chef o7
Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une balade à dos de panthère? ~ Sam 4 Avr - 12:14
mmm d'après ce que j'ai compris, les xinois ont un genre de cheveux particulier alors comme ça tu sais d'ou je viens et euh... après bah....ouais un trait commun pourquoi pas. Pourrais-tu commencer, j'ai quelques rp en cours sur un autre fofo en ce moment :3 ?
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une balade à dos de panthère? ~
Page 1 sur 1