RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.

Escanor est officiellement plus accro à la bibine que Ban !
A l'occasion de pâques, notre chimère commence à voir des bibines partout dans toutes les images du forum !
Pendant ce temps... Dominic, Elena et Princesse se font la guerre pour les trouver.
Finir dans un love hôtel avec Banou, ça motive !

Roy Mustang
Messages : 552
Dictature de la Mini-Jupe !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Wolfman...S ! [Pv Vincent] Empty

Wolfman...S ! [Pv Vincent]

MessageSujet: Wolfman...S ! [Pv Vincent] Wolfman...S ! [Pv Vincent] EmptyDim 22 Fév - 20:27
Central City est une ville pleine de charmes sous le soleil de zénith. Elle est chaleureuse et bienveillante. Ses rues pavés brillent sous les pas des milliers de passants. La gare est bondée. Il n'y a pas un seul endroit de calme car on entend partout les voix des gens qui fusent à tout va. Des fois, il y a des pleurs d'enfants qui sont vite rassurés par leurs parents. D'autres fois il y a les rires incessants des ivrognes près des bars. Il y a tellement de bruits...

Puis la journée passe. Le soleil se couche derrière le QG imposant de Central City. Il finit sa route derrière le fleuve et se noie dans la pénombre des calmes vagues. La nuit, enfin, vient.
Celle-ci est tantôt froide, tantôt légère et calme. Cela dépend de beaucoup de choses.
Mais ce soir, elle est froide.
Elle est froide car Stéphane parcours les rues calmes de Central City. Il porte un lourd manteau beige qui se fond plus ou moins bien avec la luminosité omniprésente. Son visage est dissimulé par une capuche et il marche lentement derrière un groupe de personnes. Ceux-ci sont ignorants de cela et continuent leur chemin habituel jusqu'au bar. L'un d'eux est un militaire. Il s'appelle Franck. Il a deux enfants et une femme qui l'aime énormément. Cependant, Franck à trop longuement cherché à en savoir plus sur les expériences passées au laboratoire n°5. Et ceci ne plaît pas du tout aux supérieurs de Stéphane.

Le grand brun à donc été réquisitionné pour le faire taire à tout jamais. Mais ce soir, la mission risque de se compliquer. Stéphane ne voit aucune ouverture possible pour que le meurtre passe inaperçu. Il y a beaucoup trop de monde pour une fois. La nuit va être longue, de cela Stéphane en est conscient.

Il attrape  sa capuche du bout des doigts pour l'enfoncer un peu plus sur sa tête et fait un brusque détour derrière un mur. C'était le moment opportun car  voilà que Franck se retourne subitement pour regarder derrière lui. Sa femme à ses côtés lui attrape le  bras;
"-  Tout va bien, mon Amour ?"
Franck scrute les alentours avec méfiance avant d'esquisser un mince sourire en direction de la jeune femme;
"- Oui oui... J'ai cru apercevoir quelqu'un.
- Les gens ont le droit de se promener eux aussi, rétorque t-elle en rigolant
- Hmpf, oui ! bafouille-il, mais... Je sais pas. Laissons tomber."

Ils continuent paisiblement leur route alors que Stéphane se laisse glisser contre le mur opposé. Doucement, il se permet un coup d’œil pour observer Franck, son groupe d'amis et sa compagne rentrer dans un bar.
Il va devoir attendre qu'il sorte à présent.
Stéphane sert le poing. Il déteste attendre d'avantage mais il n'est pas question de rentrer à l'intérieur du bâtiment pour lui trancher la gorge.
Il inspire profondément en levant la tête. Sa capuche lui voila la moitié de sa visibilité mais il aperçoit les étoiles qui brillent dans le ciel.

Une odeur étrange lui chatouille le nez.
En fait, elle n'est pas étrange de par son parfum mais plutôt parce qu'elle lui ai similaire. Ou presque.
Stéphane renifle sa manche et relève la tête pour renifler. Il déteste faire ça car il  sait que cela lui donne l'impression d'être un charognard humain. Heureusement, il n'y a personne pour le constater.
Quelque chose cloche... A moins  qu'il n'y ai réellement un loup en ville, Stéphane à la conviction que l'odeur qu'il  sent est celle d'un de ses semblables.
C'est une conviction très impressionnante car c'est la première fois, hors de sa cellule, qu'il sent ça. Il y a t-il des chimères en liberté ? Ou bien un loup en ville ?

Stéphane se relève subitement et sert les deux poings. Sa mâchoire est crispée, sa bouche serrée. Il est prêt à chercher. A traquer.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Wolf
Messages : 122
Humeur : good question...
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Wolfman...S ! [Pv Vincent] Empty

Wolfman...S ! [Pv Vincent]

MessageSujet: Re: Wolfman...S ! [Pv Vincent] Wolfman...S ! [Pv Vincent] EmptyLun 23 Fév - 21:23





Wolfman...s!


Vincent Wolf & Stéphane Wolfang



Pour n'importe qui cela aurait put être un jour comme les autres mais pas pour Vincent, pour une fois depuis longtemps ce dernier devait se rendre dans la ville de Central city. Ce n’était pas pour vacance ou même revoir cet chimère du nom de Kira qui l'avait rencontrer plus tôt qu'il y allait mais surtout pour bosser. Il avait apprit qu'un groupe assez connue a Central avait besoin d'un bassiste pour un concert et Vincent avait bien sur répondu présent, cela le faisait un bouger un peu de sa ville du Nord et le changeait un peu...

Le train fini par arriver a la gare et Vincent fut surprit non pas, de ne pas voir de neige pour une fois, car cela arrivait parfois, mais surtout de voir autant de monde! Il du bien avouer qu'il allait surement se perdre dans cette ville, mais il fallait bien aller travailler et il savait que ça allait être le soir, que le concert aurait lieu alors il avait le temps de trouver même si avant il voulait quand même rencontrer le groupe avec qui il allait jouer et répéter un peu avec. Il se mit a avancer calmement dans la gare finissant par sortir de celle-ci marchant doucement respirant toute les odeurs qui se mélangeaient ensemble au point de parfois donner des nausée a Vincent qui n'avait pas l'habitude de temps de mélange d'odeur mais il y avait plusieurs odeurs qui le gênait. Ce n’était pas vraiment des odeurs mais plus des traces, des residuts d'êtres qui seraient passer par la, laissant ces marques derrière eux. La marque d'une jalousie hors du commun, d'une envie surpuissante, la marque d'une faim qui ne sarrette jamais, mais surtout l'odeur de fierté mal placée d'orgueil énorme mais cet odeur était bien plus forte que les autres, si bien que ou que passait Vincent, il avait l'impression de sentir cet odeur, cet ville cachait un lourd secret mais Vincent n'avait pas vraiment envie de découvrir ce que c'etait car ces présences suffisait a le faire trembler...

Après des heures de marches, Vincent fini par trouver ce qu'il cherchait, le bar ou il allait devoir jouer le soir même. Il entra et rencontra le groupe tous des humains mais Vincent pour tout dire s'en fichait de cela, il devait jouer dans un bar encore... Mais bon il fallait bien dire que le bar était moins miteux que le dernier ou il avait jouer alors il n'allait pas se plaindre. Bien sur il sentait encore pas mal l'odeur d'alcool mélanger mais bon peu importe. Il répéta longuement avec le groupe, puis finalement le soir vint. Vincent était avec le groupe a jouer comme on lui avait demander, bien sur personne n’écoutait, ils étaient trop occuper a boire et rigoler et parler entre eux si bien que Vincent et le groupe aurait bien put ne pas être la, que ça aurait rien changer, mais c'est a ce moment la que cela arriva...

Une impression, non bien plus que cela, une odeur... Mais c'etait pas une odeur comme les autres, c'etait son odeur ou plus exactement l'odeur du loup qui était liée a lui. Ce n’était bien sur pas l'odeur du loup qui l'avait formée, mais c'etait un autre loup. Il y avait un autre loup en ville, ou alors dans ce bar? Les yeux de Vincent changeaient d'un coup, la couleur de l'iris passant au jaune orangée et il se mit a reniflée l'air ambiant, non il n’était pas la mais alors ou? Une question qui restait pour le moment sans réponse mais une chose sur, il n’était pas loin. Et si il avait été crée par le même qui avait fait Vincent? Et si ce loup avait été envoyer pour tuer ou même récupérer Vincent, cela causerait problème, car il ne pouvait se laisser ainssi faire... Ne cherchant pas plus loin, il se leva et quitta la scène expliquant au groupe qu'il avait a faire cinq minute et descendit alors dans sa loge. Sans attendre il déposa sa basse dans son étuis sans prendre le temps de la fermer et prit sa rapière sans attendre et après cela quitta le bar par la porte de derrière. Il se stoppa dans la rue et renifla l'air extérieur, il sentait l'odeur du loup et se mit a se diriger vers celle-ci, il se doutait que l'autre loup avait déjà du le sentir la question était maintenant qui traquait l'autre et surtout qui allait trouver l'autre le premier, mais Vincent ne se servirait de sa rapière ou adopterais sa forme de chimère que si il n'avait pas le choix, avant il voulait savoir si cet chimère le traquait bien ou non, ce qui indiquait qu'une traque entre loups venait de commencer...




Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Messages : 552
Dictature de la Mini-Jupe !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Wolfman...S ! [Pv Vincent] Empty

Wolfman...S ! [Pv Vincent]

MessageSujet: Re: Wolfman...S ! [Pv Vincent] Wolfman...S ! [Pv Vincent] EmptyMar 24 Fév - 15:37
Quand un animal sauvage croise un autre animal qui lui ressemble, le moindre réflexe est avant tout de se sentir et de s'observer. Il faut savoir rester méfiant mais aussi... Prouver qu'on est le plus fort de la bande.
Quand un autre animal semble empiéter sur le territoire d'un de ses semblables, c'est une autre paire de manche. Il parait que les loups se mangent entre eux quand ils n'ont pas de nourriture... Mais Stéphane n'a pas l'intention de manger qui que ce soit.
Stéphane fait discrètement le tour de l'établissement bruyant dans lequel Franck est rentré. Il oublie sa cible et se fond dans le paysage nocturne. Il esquive délibérément les lumières tamisés des lampadaires et se retrouve contre un mur, les yeux rivés sur la cloison en pisé de l'autre côté de l'entrée du bar.
Il y a une porte. Derrière elle, il sent cette présence. Son odeur à quelque peu changée. Elle est menaçante.
Furtivement cependant, il met un pied devant l'autre sans faire de bruit. Il est attentif au moindre mouvement et prend garde à ce que son ombre ne dépasse pas son propre corps. Les lampadaires au dessus de sa tête font vaciller son ombre comme une flamme de bougie. Il ne les esquive plus.
On ne pourrait pas parler de curiosité alors que Stéphane approche de l'entrée fatidique. Non, c'est de l'instinct. Stéphane sent en lui l'animal qui rugit.
Ça aurait pu être un écureuil, un hérisson, une girafe, un requin, un oiseau ou tout autre sorte d'animal que Stéphane ne se sentirait pas aussi menacé. Mais c'est un loup, il en a la certitude !
Et puisqu'un autre loup convoite ce territoire... Il faut l'abattre.

Ici, c'est chez lui.

Sa meute.

Sa maison.

Et Stéphane compte bien le faire comprendre. Il renifle silencieusement une dernière fois. Il est tout prêt de sa proie. Un peu trop même car voilà qu'un jeune homme sort frénétiquement par la porte. Il semble tout aussi aux aguets que lui mais à comparaison de Stéphane, il porte une arme.
Stéphane se tient droit devant lui. Il le regarde. Il observe cet homme aux longs cheveux gris dont les reflets argentés semblent sévères et tranchants. Le jeune homme, car oui, il est d'aspect beaucoup plus jeune que Stéphane, est cependant plus grand que lui. Ce détail ne manque pas d’attiser un peu plus la colère du loup noir.
Stéphane relève le menton et sert de nouveau les poings. Certes, ce n'est pas ses doigts qui arrêteraient la lame aiguisée de la rapière de son adversaire. Mais il fallait savoir faire durer le suspens quand on avait un atout plus grand encore... Qui serait le plus grand, une fois métamorphosé ?
Et le plus fort ?

Curieusement, Stéphane ne pensait pas à éviter le combat. Ni même à le marchander. Agressif, il esquisse un sourire de satisfaction.
Il est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Wolf
Messages : 122
Humeur : good question...
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Wolfman...S ! [Pv Vincent] Empty

Wolfman...S ! [Pv Vincent]

MessageSujet: Re: Wolfman...S ! [Pv Vincent] Wolfman...S ! [Pv Vincent] EmptyJeu 26 Fév - 21:38





Wolfman...s!


Vincent Wolf & Stéphane Wolfang



L'instinct animal venait de se réveiller, au fond des entrailles de Vincent, le loup unis a lui grondait, il avait sentit un autre loup, le danger était la, car tel était la règle chez ces bêtes quand deux loup venant d'un territoire différend se rencontrait, il arrivait forcement qu'il se batte pour le territoire, mais pour le coup l'envahisseur du territoire n’était pas cet autre loup, c'etait Vincent, bien qu'il n’était pas venue prendre le territoire de qui que ce soit, mais le fait était la, un autre loup trainait dans cette ville, donc il y allait avoir surement une bataille entre les deux même si Vincent voulait éviter cela, car il n'aimait pas franchement ce battre et ne voulait pas cela, mais au fond de lui il était sur que cet autre loup le cherchait peut être même que c'etait la personne qui avait fait de Vincent ce qu'il était qui avait envoyer ce loup pour l’abattre car si non a quoi bon l'avoir laisser ainssi pour mort dans les montagnes de Briggs!

L'instinct animal de Vincent était maintenant la seul chose qui le guidait, il n'y avait plus rien d'autre du moins plus rien d'humain en lui, il ne pensait qu'a trouver cet autre loup et voir ensuite, le tuer, lui parler, autre chose? Peu importe, le plus important le trouver! Rien ni personne ne pourrait maintenant stopper Vincent dans sa traque car si quelqu'un se plaçait devant lui a cet instant, il n’hésiterais pas a le tuer ce qui heureusement n'arriva pas. Il sortit en dehors du bar par la porte de derrière sans attendre sa rapière dans la main et se mit a chercher l'autre animal qui se trouvait la humant l'air avançant lentement, mais n'eut pas a aller très loin, car il était la... Vincent ne le vit pas de-suite, il sentit d'abord son odeur mais un loup qui croise un autre loup même si il le voit pas il sais qu'il est la, Vincent resta debout regardant devant lui, la ou se trouvait l'homme ou plutôt le loup a apparence humaine tout comme lui. Vincent l'observa il était assez grand mais moins que lui, par contre il ne pouvait discerner ces traits, une capuche couvrait son visage comme-ci il voulait pas qu'on le reconnaisse. Vincent l'observa, aucune once de gentillesse dans son regard, juste un regard animal sans sentiment qu'il sois humain ou non. C’était le regard d'un loup qui en rencontrait un autre et qui était prêt a se défendre si il devait se battre. L'autre avait les poings serrer a ce que put voir Vincent, il n’était donc pas armée mais sait on jamais...

Gardant la tête haute, Vincent l'observa et tendit la rapière vers cet autre loup et dit alors froidement sans le quitter du regard:

"Je ne sais pas qui vous êtes, mais je sais pourquoi vous êtes la, c'est la personne qui ma fait devenir ce que je suis qui vous envoie, j'en suis sur, alors qu'esse que vous voulez, me tuer, me ramener! Sachez que quelque sois votre réponse, je me défendrais car je ne peut pas me laisser emporter que se soit par vous ou par le funeste destin que vous voulez peut être me réserver."

Vincent après cela baissa sa rapière, son instinct de loup le guidait, mais le loup était un animal noble qui ne se baissait pas a se battre avec une arme contre un autre désarmé. Vincent jeta alors la rapière au sol puis serra les poings restant debout observant cet homme, cet autre loup, car la maintenant dans cet rue les deux loups venaient de se retrouver face a face et il était clair pour n'importe qui, qui passerait par la que ces deux la allaient surement se battre dans un terrifiant combat ou aucun des deux ne sortiraient indemne...




Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Messages : 552
Dictature de la Mini-Jupe !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Wolfman...S ! [Pv Vincent] Empty

Wolfman...S ! [Pv Vincent]

MessageSujet: Re: Wolfman...S ! [Pv Vincent] Wolfman...S ! [Pv Vincent] EmptyMer 4 Mar - 22:03
[Bon anniversaire au passage ! =D Que la fight commence ! ]

"- Je ne sais pas qui vous êtes mais je sais pourquoi vous êtes la. C'est la personne qui m'a fait devenir ce que je suis qui vous envoie, j'en suis sur, alors qu'est-ce que vous voulez ? Me tuer, me ramener ! Sachez que quelque soit votre réponse, je me défendrais car je ne peut pas me laisser emporter que se soit par vous ou par le funeste destin que vous voulez peut être me réserver."

Stéphane entend la voix de son adversaire se lever avec frénésie et certitude. Ce jeune homme à la rage, mais de quoi ?
Stéphane n'en sait rien et n'est pas sûr que ce qu'il a entendu lui soit destiné. Si le garçon parlait de l'armée quand il sous-entendait de le ramener là d'où il vient... Il était fortement possible qu'il soit de son milieu et cela voudrait surement dire qu'il c'est échappé, lui...
Mais Stéphane ignore que ce n'était pas le cas. Et à vrai dire, il n'en a cure. Le fait d'imaginer que ce garçon ai pu s"échapper mais pas lui... Ça encore, le met très en colère.

Mais soudain il songe; Si ce garçon venait du régiment, Stéphane en aurait forcément entendu parler ou l'aurait croisé dans les bâtiments secrets souterrains. Mais ce n'est pas le cas. Et puis cette odeur....
Il y a anguille sous roche.
La chimère est partagé entre sa curiosité malsaine et sa folie grandissante.
Etre partagé ne lui plait pas. Stéphane roule le dos et essuie lentement la sueur sur sa joue matte sous la lumière du lampadaire. Il songe;

*Une chimère en liberté ? C'est une occasion idéale pour en savoir plus sur notre condition. Sur la vie dehors... C'est une occasion idéale pour s'enfuir... S'enfuir aussi. Et...*

Stéphane grogne. Et quoi ?

*Et quoi ? Et quoi ? Et quoi ?????!!! Que puis-je faire dehors si je ne peux même pas approcher ma famille et mettre leurs vies en danger !!*

Le bruit strident d'un objet métallique mais léger qui tombe au sol le réveille de ses pensées. Son adversaire à fait tomber sa rapière. Stéphane l'observe.
Non, il ne l'a pas fais tomber; Il l'a fait, vraisemblablement, exprès.
Stéphane esquisse, malgré lui, un sourire ravi. Presque, ému.

Le courage et l'honneur sont deux choses très émouvantes car elles apaisent la  rage et la douleur d'un combat sans blesser les apparences hostiles.
Pourtant, les apparences vont devenir plus monstrueuses.
Stéphane ne c'est jamais battu en tant qu'humain. Il se bat en tant que loup;

Il prend une grande inspiration et bombe le torse. Ses lèvres pincées mais pulpeuses apparaissent dans la pénombre crée par sa capuche. Il incline la tête sur le côté pour faire craquer sa nuque. Celle-ci émet un bruit sourd alors que sa colonne crie. Il lève le bras droit devant lui et vient descendre la fermeture éclair qui enferme son torse. Doucement il se libère de ce poids sans retirer sa capuche.
Ses bras se développent. Ils se mouvent sous le tissu de son t-shirt. La couleur de sa peau s'assombrit et des poils hirsutes apparaissent. D'abord, comme des fils. Puis enfin par touffe, jusqu'à cacher tout ses muscles.
Stéphane souffre de la transformation, comme toujours mais il l'appelle avec un frisson de jubilation. Son dos se tend comme s'il venait de recevoir un  dague en plein cœur. Les poils noirs se propagent sur son torse, son cou, ses joues...
Ses lèvres, rouges et humides, deviennent noires.
Lentement, presque avec humour, la capuche qui dissimule le visage de Stéphane se relève de sa tête comme par magie. En réalité non, car ce sont ses oreilles qui grandissent. Elles sont longues et dressées parallèlement l'une à l'autre.
Stéphane est ravi de ce changement car son adversaire n'aura pas pu voir son VRAI visage mais seulement... Sa grande truffe noire et ses dents pointues mais blanches comme l'ivoire. Ses joues, elles, n'ont pas changés et sont témoins de l'homme qui se cache en dessous du loup.

Doucement, Stéphane fait tomber sa veste par terre et met à nu son apparence. Ses chevilles ce sont allongées et l'ont grandit. Il se retire nonchalamment de ses chaussures et serre lentement le poing devant lui en fixant son ennemi;
Ses doigts poilus et griffus se serrent contre sa paume noire. Ses yeux, inchangés, semblent noirs et vides.
Stéphane ne pense plus. Il agit. Comme toujours, depuis sa transformation, il ne réfléchit pas...Aux conséquences.

Du haut de ses deux mètres à présent, il s'avance de plusieurs pas pour observer sa proie. Sans s'arrêter, ses pas se transforment en course. Il lui fonce littéralement dessus, avec la rage d'un... loup-garou.

Et ....

S'arrête à deux centimètres de son visage.
Quelque chose vient de percer dans son regard. Le reflet de la rapière au sol l'éblouit d'un œil. Il se souvient du geste noble dont son adversaire à fait preuve et il songe, pour une fois, que la meilleure manière de gagner ce combat... Et de faire honneur.

Il se baisse pour faire face au regard de son adversaire et attend, qu'à son tour, il soit en force de le combattre. Son intention est visuelle. Mais Stéphane hoche le menton dans sa direction afin de lui faire comprendre.
Sa respiration est haletante. Il trépigne.
La folie l'apaise. Mais l'honneur, lui, l'impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Wolf
Messages : 122
Humeur : good question...
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Wolfman...S ! [Pv Vincent] Empty

Wolfman...S ! [Pv Vincent]

MessageSujet: Re: Wolfman...S ! [Pv Vincent] Wolfman...S ! [Pv Vincent] EmptyVen 13 Mar - 19:15





Wolfman...s!


Vincent Wolf & Stéphane Wolfang



(Merci^^ en retard le remerciement et je m'en excuse mais j'ai pas eu le temps de voir le rp avant maintenant^^ oui le fight va enfin se lancer Very Happy)

Vincent n'avait pas fait un geste, il attendait, mais attendait quoi? Une réponse? Non en fait il se fichait de la réponse il attendait que son adversaire choisisse comment se battre. Il avait jeter sa rapière pour une bonne raison, il ne pouvait se permettre de se battre contre l'autre loup alors qu'il était désarmer, l'honneur du loup lui en empêchait, mais au fond une chose tracassait Vincent et si l'homme n'etait pas un type envoyer pour lui. Et si comme cet Kira, ce type était juste une chimère croiser comme ça par hasard, ce qui voudrais dire qu'il y avait d'autre chimère comme lui en liberté? Un sourire de satisfaction apparut sur les lèvres de Vincent en pensant a cela, mais et après? Il ne pourrait pas en être autrement que de sa battre, c'etait un loup Alpha comme Vincent et il défendait son territoire et Vincent ne pouvait se permettre de se laisser ainssi piétiner sa fierté ne le permettait pas...

Vincent n'avait pas quitter l'autre homme des yeux et le vit faire craquer sa nuque dans un bruit macabre en cet nuit noire, mais Vincent lui ne réagit pas. Après cela l'homme ouvrit sa veste et a ce moment précis Vincent comprit ce qu'il se passait, il se changeait en ce que beaucoup nommerais un Monstre mais pas Vincent qui nommait ça un frère ou un autre loup. Il l'observa les poils noir comme la nuit apparaitre, sur son corps et son visage, il l'observe grandir si bien qu'il devint plus grand que Vincent lui même. Les lèvres de l'homme se changeaient en mâchoires munis de crocs, ces yeux devains aussi noir que la nuit qui les entouraient, il voulait donc se battre sous cet forme, forme que Vincent n'aimait pas vraiment car il ne se contrôlait pas sous cet apparence et c'est pour cet raison qu'il utilisait une rapière mais la, il allait pas avoir le choix, seulement pour le moment il attendait. Il voulait voir, voir si cet homme était comme lui ou non, se contrôlait t’il sous forme de loup? Arrivait t'il a comprendre comment cela fonctionnait car le problème de Vincent était la, il savait se transformer bien sur, mais ne savait pas comment contrôler cet forme, quand il la prenait son instinct de tueur prenait le dessus et rien ne pouvait plus le stopper a part lui même quand il y arrivait bien sur...

Quand l'homme face a Vincent fut enfin changer en loup, Vincent ne dit rien et ne fit pas un geste, alors que ce dernier extirpa ces pattes de ces chaussures avant de s'avancer vers Vincent doucement d'abord et vite ensuite si bien que a la fin, il fini en course droit sur une proie! N'importe qui aurait prit ces jambes a son coup en le voyant foncer ainssi cet énorme loup, mais pas Vincent. Il ne fit pas un geste mais resta quand même prêt a bouger au moindre truc et voyant qu'il approchait toujours plus c'est ce qu'il se prépara a faire mais! A deux centimètre du visage du musicien épéiste, le loup se stoppa, avant de le regarder dans les yeux. Vincent l'observa aussi commençant a se demander ce qu'il avait quand même, quand il lui fit signe du menton et Vincent comprit alors, il attendait que lui aussi sois en position de combat donc...

Un sourire de gratitude apparut sur les lèvre de Vincent, un sourire de joie de voir que lui au moins contrôlait sa transformation, la seule chose dommage était qu'il n'avait pas put se rencontrer de manière plus normal peut être que cet homme aurait put lui apprendre des choses sur sa condition, ou peut être après si il ne venait pas jusqu’à s'entre tuer aller savoir. Vincent intérieurement pria pour ne pas que ça finissent en carnage et par la mort de l'un d'eux mais si cela devait arriver alors Vincent se promit que se serais ce loup en face de lui qui perdrait lui ne pouvait se le permettre! Pas tant qu'il ne se serait pas venger! Vincent souffla alors ôtant sa tunique sans manche calmement puis apres cela ferma les yeux laissant son esprit humain se faire aspirer, aspirer par l'esprit du loup comme-ci il changeait d'âme mais la c'etait différend, c'est comme-ci la rage, la haine et l'instinct du loup venait de prendre la place dans sa tête et d'un coup Vincent se plia en deux dans un craquement, alors que sur son dos, son torse ces bras et son visage, des poils blanc se mirent a apparaitre perçant chaque porc de sa peau, ces yeux passèrent a rond et oranger, ces lèvres bientôt furent remplacer par une mâchoire munis de dents blanche, deux oreilles dresser apparurent couvert de poil, ces doigt devinrent des pattes griffues, calmement il quitta les chaussures qui peut avant enserrait ces pieds, il était maintenant aussi grand que l'autre loup en face de lui. Mais maintenant aussi il ne pensait plus a rien, il ne voyait plus rien ou plus tôt si, il voyait un autre loup alpha, un adversaire, il devait le tuer, le battre! Dans l'esprit de Vincent plus rien ne tournait correctement, il n'y avait que des idée animal, simplement l'instinct qui le guidait et sans rien dire de plus se mit a gronder en observant l'autre loup son adversaire face a lui et d'un coup sauta toute griffe dehors, sur son adversaire, le combat entre les deux bêtes de la nuit venait de commencer...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Wolfman...S ! [Pv Vincent] Empty

Wolfman...S ! [Pv Vincent]

MessageSujet: Re: Wolfman...S ! [Pv Vincent] Wolfman...S ! [Pv Vincent] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: LES RPS TERMINES OU ABANDONNES-