RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Invité
Who am i !

Hey petit, ne reste pas dans mes pattes [PV Selim] [Terminé]

MessageSujet: Hey petit, ne reste pas dans mes pattes [PV Selim] [Terminé] Sam 14 Fév - 14:15

So... If I must taking responsibility of everyone's hopes. I'll surpass the limits as many times as needed ▬ Kagami W-L

Une journée bien calme au Q.G de l'Est, au grand désarroi de notre militaire d'un mètre quatre-vingt dix. Le calme plat et paisible avant la tempête. Cela faisait quelques semaines que rien n'avait perturbé l'Est. Trop silencieux pour être vrai, si vous voulez son avis. Depuis que des Rumeurs sur des hommes se promenant dans tout le pays, pour recruter des adeptes afin qu'ils suivent leurs mouvements, qui ne sont qu'inepties, les hauts gradés, portants fièrement leurs galons, semblaient être sur le qui-vive. Un attentat contre les militaires pouvait survenir à n'importe quel moment. Central City en avait déjà fait les frais d'après les informations que notre sous-lieutenant avaient obtenus. Mouais... Le Q.G principal devait être à l'affût et rechercher ces types, avec tous les moyens qu'ils possédaient, avant que la ville ne soit de nouveau à feu et à sang. Ces petits rigolos terraient, sans nul doute, quelque part dans le pays, ce qui n'allait pas être une mince affaire. Il y avait tellement de cachettes possibles, que s'était tout simplement chercher une aiguille dans une botte de foin.

Notre militaire aux yeux flamboyants, marchait tranquillement dans les couloirs de son quartier général, poussant soupirs et grognements par milliers. Je m'emmerde..., soupira-t-il intérieurement, une fois encore. Traînant des pieds, frottant ainsi les semelles de ses bottes réglementaires sur le sol lisse de ce long couloir. Tout le monde semblait occupé à faire leurs paperasses, ou bien à se préparer pour commencer des missions de reconnaissance dans la ville, à la recherche des gars adeptes des explosifs. « Tss, c'est quand qu'on m'envoie en missions, bordel....», s'impatienta notre grand homme. Les hauts gradés devaient avoir oublié son existence ! Cela faisait pratiquement un mois qu'on ne lui avait pas ordonné d'aller en mission, ou bien même, aller inspecter les rues de la ville.

Soudainement, Kagami, tel était son nom, entendit glousser plusieurs femmes de l'autre côté du couloir où il venait à peine d'arriver. Avec un haussement de ses sourcils, à la forme peu ordinaires, il s'approcha à grands pas pour essayer d'entendre ces demoiselles, qui ne semblaient plus tenir en place, sautillant presque sur la pointe de leurs pieds. « Whouua ! Il est tellement mignon. Cela ne m'étonnerait pas qu'il surpasse le généralissime King Bradley un jour !», dit une blonde avec des dossiers serrés contre sa poitrine. « Tu as raison ! C'est bien rare de le voir ici. D'habitude, il reste à Central avec le généralissime ! », s'exclama une petite brune avec des lunettes. « Oui ! Il est jeune, le Führer le garde toujours près de lui, au cas où... »

Mais de quoi parlent ces nanas au juste ? Un type que Brady veut à ses côtés ? Ce mec doit être sacrément fort s'il reste à proximité du chef du pays. En plus... Il se trouverait ici ? Qu'est-ce qu'un gars comme lui fout dans le Q.G de l'Est ?! Oh mon bonhomme, je crois que tu viens de trouver une occupation ! Ah ça pour être une bonne nouvelle, c'est une sacrée bonne nouvelle ! Quoi de mieux que d'aller voir à quoi ressemble l'élite d'Amestris ? Avec un peu de chance, notre sous-lieutenant pourrait peut-être le tester et voir ce que vaut le bras droit ou le bodyguard du moustachu. C'est parti mon cochon ! Avec un peu de chance, tu te feras remarquer et dans les semaines à venir, t'auras le droit à ce transfert à Central dont tu rêves ~

Sans attendre, le rouquin se mit à marcher d'un pas plus pressé, à la recherche de sa nouvelle proie. Il se rendit dompte qu'il aurait mieux valu demander aux groupies, dont il venait d'écouter la conversation, l'endroit où se trouvait ce fameux prodige. Mouais... C'est vrai que ce n'était pas totalement idiot. Malheureusement, plus le temps de revenir sur ses pas. Quitte à fouiller chaque pièces de ce foutoir, il le trouverait.
C'est alors qu'il sentit quelque chose d'étrange... Ses pupilles se dilatèrent, son souffle se fit plus court. Il s'arrêta net, ayant un mauvais pressentiment sur le moment. Kagami observa les environs et se rendit compte qu'il était seul. « Bordel... Je vais finir barge si ça continue. ». Mais alors que notre militaire allait se remettre à avancer, son ventre percuta quelque chose. Pourtant, il n'y avait rien. Baissant les yeux avec lenteur vers le bas, il remarqua une petite touffe de cheveux à quelques centimètres de lui. Un gamin ? « Ah ! Désolé, je ne t'avais pas vu... Pousse-toi de là, je dois trouver le type de Central qui vient de débarquer ! »

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 7
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Hey petit, ne reste pas dans mes pattes [PV Selim] [Terminé] Lun 16 Fév - 20:25

Hey petit ne...

Pride & Kagami Wang-Liu

A Central, la vie continuait son cours sans rien pour venir déranger la petite vie des gens dans le pays d'Amestris, pourtant dans un trains en direction de l'Est se trouvait une personne que personne ne serait douter qu'elle se serait trouver la. Le train fini par arriver a la gare de l'Est et la personne en question, se dirigea le plus naturellement du monde jusqu’au QG de l'Est. La personne marcha calmement, vers l'imposant bâtiment un petit sourire ficher sur ces oreilles, le petit gamin toujours vêtue d'un petit short bleus et d'une chemise blanche avec par dessus une petite veste bleus, le fils du généralissime le jeune Selim Bradley. Tout les militaires qui le croisèrent dans les couloirs furent surprit de voir ce gamin se balader ainssi aussi librement, car tout le monde avait encore dans la tête son enlèvement si terrible, ce qui avait causer un grand trouble partout dans le pays. Le jeune Selim se baladait donc dans le QG, du moins c'est ce que tout le monde croyait mais en veritè le gamin qui était en fait le terrifiant homonculus Pride n'etait pas venue la par hasard...

Il quittait rarement son père King Bradley qui était en parallèle son petit frère Wrath car il avait pour ordre de le surveiller, mais en fait il avait maintenant reçu de nouveaux ordres de la part de son père. Depuis les attentats a Central, de la part de ce groupe si étrange, son père avait demander a ces enfants de surveiller les quatre coins du pays pour s'assurer que tout se passait bien et Pride reçu pour ordre de voyager dans l'est. Bien sur en tant que fils le plus fidèle malgré ces petites bêtises qui lui avait valu de disparaitre un temps, il restait son fils fidèle qui obéissait a son père sans rien dire, mais au fond parfois il se demandait pourquoi lui ne bougeait pas un peu plus, même si ils les avaient crées pour mener a bien ces plans, son père était vraiment feignant parfois. Pride marchait donc dans le QG de l'Est se disant que vu qu'il fallait commencer quelque part, le mieux était de commencer par la. Se baladant dans les couloirs, cela le faisait sourire de voir tout le monde se tourner a son passage et même certaines personne parler de lui. Oui il était un gamin, oui il était mignon avec son sourire et son regard rubis si mystérieux et mignon mais si il savait la vérité, si il savait qu'elle monstre se cachait en vérité au fond de lui...

Selim continua donc sa marche regardant de tout cotè, si il ne voyait pas une chose qui ne devrait pas se trouver la, ou même si il n'y avait pas un indice sur une quelconque attaque dans le secteur, même si oser s'en prendre au QG était peut être présomptueux. Alors qu'il regardait avec ces yeux rubis a gauche et a droite, son ombre quand a elle, observait aussi ce qui se passait, quand sans s'en rendre compte il tapa le ventre de quelqu'un. L'ombre immédiatement stoppa sa surveillance et devin une ombre normal, alors que le gamin lui leva la tête vers un homme qui mesurait bien plus d'un mètre quatre vingt, deux yeux flamboyant, les cheveux d'un rouquin. Pride remarqua de suite que c'etait un militaire déjà a sa tenue mais aussi bien sur au fait qu'il trainait au QG de l'Est. Le sourire toujours fichè sur le visage, Pride regarda calmement cet homme qui lui dit sans perdre de temps, qu'il ne l'avait pas vu mais qu'il devait se pousser car il cherchait un type venue de Central, Pride se poussa alors en disant:

"Ce n'est rien, je ne faisais pas attention non plus Monsieur."

Le gamin se poussa alors mais se demandait quand même qui était ce type venue de Central qu'il cherchait car après tout dans ce QG venue de Central et bien... il y avait que lui, quand Pride demanda alors:

"Dite Mr qui est ce type de Central que vous chercher?"

Pride regarda l'homme toujours son sourire amuser sur le visage avant de reprendre doucement:

"Car a ce que j'en sais je suis le seul de Central a être venue ici, mais si vous voulez je peut vous aider a le chercher, mon beau papa dit toujours qu'il faut aider les militaires et vu que je veut être alchimiste d’État plus tard c'est mon devoir de vous aider!"

Il avait dit ça avec un grand sourire sur le visage, un sourire amuser et une lueur de fierté dans le regard comme-ci il croyait ce qu'il disait alors que en fait il n'en avait rien a faire de se que ce militaire cherchait mais si un autre type en plus de lui venait de Central sans qu'il le sache, il se devait de savoir qui c'etait...

© Codage By FreeSpirit & modification by Pride

Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: Hey petit, ne reste pas dans mes pattes [PV Selim] [Terminé] Mar 24 Fév - 16:16

So... If I must taking responsibility of everyone's hopes. I'll surpass the limits as many times as needed ▬ Kagami W-L

Ce n'était vraiment pas le moment de percuter un gamin et puis qu'est-ce qu'il foutait dans le Q.G celui-là ?! Qui avait osé ramener son marmot alors que les civils n'avaient pas le droit d'entrer dans le complexe militaire sans autorisation ? En cette période de crise, fallait pas faire pénétrer n'importe qui... De ses yeux sanglants, il observa le gamin juste en face de lui et senti un petit malaise s'installer. Il y avait quelque chose qui n'allait pas, mais il était incapable de dire d'où cela venait. Je n'ai pas de temps à perdre ! Je dois trouver ce type de Central avant qu'il ne soit trop tard ! Il écouta à moitié les excuses de l'enfant et fit un pas sur le côté droit pour vouloir reprendre sa route et laisser le marmot derrière lui. Mais apparemment, le petit garçon ne voulait pas le laisser et commença à lui demander qui était l'homme qu'il recherchait à tout prix. Continuant de le fixer, il remarqua que le petit bout d'homme semblait amusé, un sourire s'affichait sans gêne sur sa bouille enfantine. Il se fout de ma tronche ou c'est moi ?! Soupirant longuement, il décida de lui répondre pour enfin avoir la paix. « Y a un type de Central qui vient de débarquer et qui semble être fort. On dit que c'est le bras droit du généralissime King Bradley. Tu ne dois rien comprendre à ce que je te raconte... C'est pas de ton âge. »

Soudainement, le gamin reprit la parole et lui annonça qu'il venait de Central et qu'il était le seul à être venu dans le coin. Kagami fronça des sourcils et le fixa comme si le sous-lieutenant s'apprêtait à le dévorer sur place. Ce genre de regard donnait la plupart du temps froid dans le dos de ceux qui le croisait. Le... Le seul... à être venu... Ses espoirs de mutation dans le centre s'envolaient peu à peu, le temps défila lentement et s'arrêta net pour notre militaire qui n'en croyait pas ses oreilles. Un grand moment de solitude l'envahie soudainement et la seule lumière d'espoir qui l'illuminait, s'éteignit d'un seul coup, le laissant dans les ténèbres. « Tu veux dire... Que t'es le type que je cherche ?... » Sans attendre, il s'approcha de l'enfant et l'attrapa par le haut de sa petite veste, par le dos, et le souleva du sol pour le reluquer de haut en bas. « Tu te fiches de moi, hein ? HAHAHA » Il éclata de rire avant de le poser sur le sol et lui tapoter le haut de la tête. Elle était bien drôle celle-là ! Franchement ce petit était un comique ! Il le scruta encore des yeux, l'air de chercher une once de plaisanterie chez le petit homme, mais se retrouva très vite déçu. « Et merde... J'y crois pas que j'ai perdu mon temps pour rien... » Il baissa la tête et soupira longuement. Il encaissait la nouvelle, bien que sa fierté et son ardeur en aient pris un sacré coup. Pourquoi ça tombe toujours sur moi, bordel !

Se faisant une raison, il redressa la tête et ressentit encore ce malaise le prendre et le faire légèrement frissonner. Bah... ça doit être la déception... C'était juste un mauvais pressentiment. La prochaine fois, je demande des informations avant de me jeter par la fenêtre sans équipement ! Il avait perdu son temps et cela ne faisait que l'énerver davantage. Et puis pourquoi Central enverrait un marmot comme lui dans le quartier général de l'Est ? Il devait y avoir une bonne raison, non ? Maintenant qu'il avait du temps à perdre, il marmonna entre ses dents avant de s'adresser au petit en face de lui. « Tu fais quoi ici ? Ton beau-père t'a envoyé à l'Est tout seul ? Il n'est pas conscient du danger ou quoi ? Ton beau-père t'a envoyé à l'Est tout seul ? C'est qui ton beau-paternel que je lui envoie une lettre pour lui dire ma façon de penser ? » Oh oui ! Il ne manquerait pas de se faire incendier pour notre sous-lieutenant. Faut pas abuser non plus ! Si ce type ne voulait ne pas s'occuper de son gamin, fallait le foutre à l'orphelinat ou bien le donner à des personnes qui seront aptes à s'occuper de lui. Un nouveau frisson le traversa et ses sens se mirent de nouveau en alerte. Et merde, mais pourquoi je n'arrête pas de ressentir ça ? Il grogna et fit signe au gamin de le suivre. « Aller, viens futur alchimiste d'état, la cafétéria doit être ouverte. Y a personne qui t'accompagne alors ? Pourquoi ton « paternel » t'as envoyé dans ce trou paumé ? » Quelque chose lui disait qu'il n'était pas au bout de ses surprises avec ce gamin. Qu'est-ce que l'avenir lui réservait ? Cela ne pouvait pas être pire que ce qu'il venait de subir comme honte...

Who am i !

Notes
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Hey petit, ne reste pas dans mes pattes [PV Selim] [Terminé] Jeu 26 Fév - 20:05

Hey petit ne...

Pride & Kagami Wang-Liu

Selim avait toujours le sourire fichée sur le visage, alors qu'il ne lâchait pas le militaire des yeux. Il se demandait quand même toujours si effectivement quelqu'un en plus de lui était venue a l'Est, après tout il était le seul a avoir poser ces pieds dans le QG au pire il y aurait bien Envy qui aurait put venir, mais dans ce cas pour qu'elle raison? Leur père ferait surveiller Pride, si c'etait le cas, il se ferait un plaisir de faire comprendre a son frère ce qu'il en coutait de surveiller son grand frère car il y a bien une chose que Pride ne supportait pas, c'etait que l'on épie ces faits et geste. Le militaire lui non plus ne quittait pas Pride des yeux, mais il voyait bien qu'il pensait a autre chose, peut être a ce type qui semblait venue de Central en même temps que lui, si c'etait bien le cas bien sur, mais Pride en était sur cela ne pouvait être le cas, si non il l'aurait su et ce grâce a son ombre qui savait toujours tout ce qui se passait partout. Finalement l'homme répondit a la question du gamin, lui expliquant qu'un homme semblant être fort et étant le bras droit de son beau père officiel venait d'arriver et bien sur il ajouta qu'il ne pouvait rien comprendre en prime car cela n’était pas de son âge... Franchement si il savait, savait que Pride était bien plus vieux qu'il en avait l'air, surtout qu'il comprenait parfaitement de quoi il parlait bien sur après tout de toute sa famille, Pride était le plus fort et il pouvait le montrer quand il voulait a n'importe qui, puis également quand il y pensait, cet homme n’était même pas encore née que Pride parcourait déjà le monde, alors pas comprendre car ce n’était pas de son âge que c'etait comique, mais bien sur il devait quand même jouer le change et le gamin tout jeune et donc continua juste de sourire faisant signe que en effet il n'avait absolument rien comprit...

Le gamin ne fit donc pas un geste, après tout que pouvait t'il faire, quand le militaire fini par le fixer d'un regard qui fit disparaitre le sourire du gamin qui instinctivement recula, car un tel regard, il pourrait tuer n'importe qui sur place et ça c'est flippant! Le gamin ne fit pas un geste mais son ombre elle bien qu'elle ne bougea pas du moins, pas de manière étrange, était quand même prêt a frapper juste au besoin après tout, ce type le fixait d'un regard mauvais, quand il demanda plus pour lui que pour le gamin qu'il était la personne qu'il cherchait, ce qui confirma a Pride se dont il était sur, il était bien le seul de Central a être venue dans ce QG. Mais avant même qu'il puisse faire quoi que ce soit, l'homme marcha jusqu’à ce dernier l'attrapant par le col de sa veste et le soulever pour le regarder de haut en bas comme on faisait quand on tenait un chat par la peau du coup pour l'observer. Ce geste fit beaucoup rire Pride qui rigola en regardant le militaire dans les yeux même si au fond de lui il trouvait ça ecoeurant de se faire ainssi tenir par un humain et que si il ne c'etait pas retenue il y avait bien longtemps qu'il l'aurait mit en pièce. Il lui demanda après si il se moquait de lui et si il était bien le type qu'il cherchait avant de partir a rire, ce qui fit sourire Pride mais on pouvait clairement voir sur son visage qu'il ne plaisantait pas non, c'etait bien lui le gamin haut comme trois pomme qui venait de Central. L'homme fini par se faire une raison et Pride put le remarquer du fait qu'il souffla longuement en baissant la tête. Pride lui garda le sourire ne sachant pas trop quoi dire, après tout il n’était qu'un enfant qui ne comprenait pas les histoires des adultes non?

Il resta donc la, mais en même temps cela le gênais un peu de rester auprès de ce militaire, il devait surveiller East city et il était venue au QG pensant commencer a surveiller par la et au cas ou on s'en prendrais a lui, il serait a l’abri mais ne s'attendait pas a tomber sur un militaire aussi drôle, car oui il devait l'avouer pour un humain il était amusant. L'homme fini par le regarder de nouveau avant de lui demander pour qu'elle raison son beau père l'avait envoyer ici seul, qu'il était pas conscient du danger alors que au niveau de Pride, il n'y avait pas de danger c'etait ceux qui allaient s'en prendre a lui qui seraient en danger! Il lui annonça aussi qu'il allait envoyer une lettre expliquant sa façon de penser a son beau père ce qui fit sourire Pride d'un vrais sourire amuser, car il fallait oser quand on était simple militaire envoyer une telle lettre a son patron mais bon fallait avouer qu'il ne semblait pas le savoir, alors il valait mieux lui dire mais au moment ou il allait ouvrir la bouche l'homme lui fit signe de le suivre expliquant que la cafeteria devait surement être ouverte et qu'il n'y avait personne qui l'accompagnait lui demandant en même temps pourquoi son "père" l'avait envoyer ici dans ce trous paumè. Pride se mit a le suivre docilement en disant alors:

"Et bien mon beau papa c'est le meilleur et le plus gentil, il vit a Central avec Maman et moi, il dirige beaucoup de chose, c'est le chef de l’armée c'est King Bradley mon beau papa et c'est pour l'aider que je veut être alchimiste d’État comme mon héros!!!! Et si je suis la et bien euh...."

Il se tut alors, il ne pouvait desçament pas dire qu'il venait pour veiller a ce qu'il n'y ait plus de problême a cause de ce groupe d'infiltrè et qu'il etait un monstre vieux de plusieurs siècle, alors que pouvait t'il dire donc voila une bonne question et fini par ouvrir la bouche en continuant de marcher disant alors:

"Il m'a envoyer la, car il y a pas longtemps j'ai été enlever par des méchants mais une super alchimiste d’état ma sauver, alors mon beau papa pour me changer a voulu que je vienne dans ce QG disant que je serais a l’abri quelque jours, mais et vous Mr, pourquoi vous cherchiez un type fort de Central? En tout cas vous êtes gentil je vous aime bien moi Mr!"

Il continua de sourire bêtement, mais espérait en même temps que sa petite histoire sur la raison de sa venue allait convaincre ce militaire...

Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: Hey petit, ne reste pas dans mes pattes [PV Selim] [Terminé] Dim 8 Mar - 16:48

La situation de notre militaire ne pouvait pas être pire que cela. Non seulement, il venait de perdre son temps à chercher le bras droit du général en chef de l'armée, mais maintenant qu'il l'avait trouvé, il faisait face à un gamin ! La poisse. Sérieusement, c'était certainement la pire journée de sa vie depuis qu'il avait rejoint l'armée. Hélas, il allait encore avoir le droit à des révélations chocs et qui l'aurait certainement fait tomber sur le derrière. Il avait posé la question qu'il n'aurait jamais dû poser si notre sous-lieutenant avait eut la réponse avant. Il se dirigeait vers la cafétéria, lorsque Kagami s'arrêta aussi sec. Venait-il de bien entendre ? Le beau-père du marmot haut comme trois pommes n'était autre que King Bradley ? Non ! C'est impossible... Il reprit sa route, marchant doucement dans le couloir s'offrant devant lui, souriant comme si de rien n'était puis se stoppa de nouveau. Notre xinois ne bougea pas la tête, mais son regard se fixa brusquement sur l'enfant. Il blague ?! Il me fait une farce, ce n'est pas possible autrement ! HAHAHAHA qu'il est drôle ce p'tit. Un long silence s'installa, alors que notre homme aux cheveux rouges, cligna longuement des yeux et soudainement, se retrouva dos contre le mur et pointa du doigt le petit garçon, avec un air terrorisé « Ton... Ton beau-père, c'est KING BRADLEY ?!»

Il resta ainsi pendant un bon moment, déglutissant comme jamais. Des perles de sueur tombaient à grosses gouttes sur son visage. Oh la gaffe ! Je viens de menacer le généralissime devant son gosse... C'est trop là... Il finit enfin de se décoller de son mur et ricana doucement en venant tapoter la tête du fils de Bradley « Ah, tu sais, je plaisantais quand je disais que j'allais lui dire ma façon de penser ! Ton père, c'est un type génial et le meilleur patron qui soit, hein !» Lui qui rêvait de monter en grade, sa chance allait être fichue. Si jamais le marmot du commandant suprême des armées se mettait à parler, il ne ferait pas de vieux os et au pire des cas, il serait jeté en prison pour le restant de sa vie. Kagami se voyait déjà, face à son père, les menottes aux poignets, lui avouant ses fautes. Oh oui, il imaginait très bien la scène où son paternel lui enverrait deux ou trois coups bien placés, qui suffiraient amplement à tuer un homme.

Fallait-il supprimer le seul témoin ? Il serait tranquille... Si une enquête avait lieu, il ferait semblant de rien et au pire, il mettrait tout sur le dos du Gru...Grufman ! Sortant ensuite de ses plans machiavéliques, il entendit le petit lui avouer qu'il avait été kidnappé il n'y a pas si longtemps. «  Enlevé ? Tu n'es pas censé avoir des gardes du corps pour te surveiller et éviter que cela arrive ? En tout heureusement qu'il y avait cette alchimiste d'Etat». Puis il rajouta dans un murmure.« Au moins une qui est dans les bonnes grâces du patron... La veine.» Il reprit enfin sa route vers la cafétéria et soupira longuement avant de lâcher tout haut et sans s'en rendre compte « Mouais, si j'étais ton père, je ferais en sorte que tu restes avec moi... Je ne comprends pas pourquoi il t'éloigne comme ça. Après tout, c'est partout pareil, le danger est om...Ommi... Omni... Enfin, il est partout, hein ! »Ils arrivèrent enfin à la cafétéria et il ouvrit la porte au gamin pour qu'il puisse entrer. C'est en le laissant passer qu'il recommença à avoir ce malaise qui s'installa de nouveau en lui. Purée, c'est comme si un danger n'était pas loin... Je ne comprends toujours pas ce que c'est. Il suivit de près Bradley junior et alla chercher deux plateaux. « Alors qu'est-ce tu veux ? Enfin... Je voulais dire : qu'est-ce qu'il te ferait plaisir mon garçon ?.» Il zieuta la patronne du mess et lui fit signe, lui envoyant par télépathie qu'il s'agissait du gamin du Führer. Comme par enchantement, la bonne femme compris et s'empressa d'aller chercher de quoi ravitailler les compartiments et sorties des gâteaux. Oh la vache... Dire que nous, on a le droit à du pain rassi le lundi quand on reçoit les commandes... Elle tient à garder son boulot, ça se voit. Il finit par regarder l'enfant et soupira.« Aaah tu sais, parfois, j'aimerais bien aller à Central... On dirait qu'on est beaucoup mieux là-bas. Au moins y a de l'action, pas comme ici. Le seul truc que j'ai fait cette semaine, c'est d'aller sauver un mouton enfuit de son enclos. C'est pour cela que je cherchais ce type... Pour montrer que je valais bien mieux que ça et pourquoi pas, aller à Central.» Il fit une courte pause et avança les deux plateaux. « Au moins quelqu'un qui m'aime bien ici... T'es sympathique comme minus, tu sais !» Oops, sa langue venait de fourcher !

Who am i !

Notes
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Hey petit, ne reste pas dans mes pattes [PV Selim] [Terminé] Sam 28 Mar - 16:12

Hey petit ne...

Pride & Kagami Wang-Liu

Le sourire de Selim Bradley n'avait pas disparut de son visage, continuant de regarder le militaire qu'il avait en face de lui, que les humains étaient crédules franchement, prêt a croire a n'importe qu'elle histoire qu'un gamin pourrait raconter en débarquant comme ça, quand il remarqua que le militaire clignait maintenant des yeux comme-ci il se réveillait d'un long rêve ou d'un long cauchemars avant d'hurler que son beau père n’était autre que le Généralissime en personne se collant au mur par la même occasion. Bah quoi, il n'y avait rien de surprenant la dedans, dans un sens il était loger et nourris par son petit frère, rien de grave pas de quoi fouetter un chat, mais parfois Pride se demandait pour qu'elle raison les humains avaient de telle réactions quand ils apprenaient qui était son beau père non mais franchement, pourtant la plus part du temps ça choquait tout le monde...

Pride ne fit pas un geste, observant ce militaire le trouvant vraiment ridicule, quand ce dernier fini par se décoller de son mur en tapotant la tête de Pride en rigolant doucement annonçant pleins de louanges au père de Pride si bien que Pride n’écouta même pas ce qu'il raconta au sujet de son beau père. Pride continua sa marche calmement sans rien dire, quand le militaire changea de sujet en parlant de son enlèvement, demandant si il n'avait pas des gardes du corps et surtout que heureusement que cet alchimiste d’États étaient intervenue pour le sauver. Le sourire du gamin ne disparut pas de son visage bien au contraire, il s’élargit un peu plus, des gardes du corps non mais a quoi cela servait t'il? Il n'en avait pas besoin de surcroit, il avait pas été enlever mais punis mais cela il ne pouvait se permettre de l'avouer, quand cet alchimiste d’États, elle n'avait rien fait mais son petit frère c'etait arrangée pour que se sois elle qui obtiennent les honneurs pour avoir retrouver Pride, alors que ce dernier avait juste fini d'être punis...

Leur marche continua calmement vers le mess quand Pride entendit le militaire dire pour lui même comme quoi si il était son prétendue beau père, il garderait Pride a ces coter car le danger était partout, ce qui fit encore plus sourire le gamin d'un sourire vraiment cruel, car il avait raison, le danger était vraiment partout la preuve en était, il était la, lui l'orgueil parfait, l'ombre qui dévorait tout ce qui bougeais, mais pour le moment observait car en plus de veiller a ce que les infiltrées sois pas la, il cherchait du monde crédules a faire venir a Central et Pride devait bien avouer que cet homme était parfait pour le rôle qu'il devrait jouer. Ils finirent par arriver a la cafeteria, Pride s'installa gentiment sans rien dire de plus alors que le militaire d'ont t'il ne conaissait toujours pas le nom, partit chercher deux plateau, lui demandant par la même occasion ce qu'il voulait manger et le gamin ne dit rien du tout observant le militaire faisant mine de chercher ce qu'il voudrais manger...

Le gamin qui n'en était pas un ne dit rien et ne fit aucun geste continuant de chercher quand la cuisinière sortit des gâteaux ce qui fit comprendre au faux gamin qu'elle l'avait reconnue, quand il soupira annonçant qu'il aimerais bien aller a Central, qu'il serait mieux qu'ici, car a l'Est il n'y avait rien a faire a coter de Central et que c'est pour ça qu'il cherchait un type venue de Central pour prouver sa valeur et montrer qu'il était assez fort pour venir a Central, mais Pride devait bien avouer qu'il venait de passer un test que le gamin avait fait sans rien dire et qu'il avait passer avec brio, Pride allait faire en sorte de le faire venir a Central car il lui serait utile pour plus tard. Il lui annonça apres qu'il aimait bien comme minus, mais le gamin ne s'en formalisa pas, oui il avait l'apparence d'un minus comparer aux membres de sa famille il etait un nain, mais il etait bien plus dangereux et aussi c'etait une bonne couverture, quand Pride posa son regard rubis sur le militaire et dit alors prenant son plateau:

"Moi aussi je vous aime bien Mr le militaire, si je suis venue la, c'est car en arrivant a l'Est j’étais accompagner de garde du corps mais je les ai perdue et si vous voulez, je pourrais parler a mon beau papa que vous veniez a Central se serait bien, on pourrait se voir plus souvent!"

Un sourire illuminait maintenant le visage du gamin qui inondait d’innocence, alors que en réalité il n'en était rien quand il fit une petite pause avant de reprendre:

"Moi je prendrais bien du gâteau Mr, et je suis sur qu'il y a des choses plus passionnante qui se passe ici, après tout c'est ici que mon héros a vécu alors des choses génial il s'en est passer!"

Un grand sourire etait ficher sur le visage du gamin, alors qu'en fait si on observait bien, on pouvait voir que tout etait faux mais, personne non personne ne le voyait pour la simple raison que Pride avait l'habitude maintenant de jouer les gamins, quand il continua de regarder le militaire avec un sourire et demanda alors:

"Mais si non c'est quoi votre nom Mr, car si je parle de vous a mon beau papa j'aimerais bien donner votre nom."

Le gamin continuait de le regarder en souriant car enfin oui enfin, son plan était entrain de se mettre en place et un pion venait enfin rejoindre son échiquier géant contre ces infiltrè...

Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: Hey petit, ne reste pas dans mes pattes [PV Selim] [Terminé] Jeu 14 Mai - 22:11

Sérieusement comment on pouvait se retrouver dans une situation pareille ?! Il n'y avait que sur ce pauvre Kagami que cela pouvait tomber Déjà, rien que de tomber sur le "type" qu'il cherchait relevait du miracle, alors apprendre que celui-ci n'était autre que le rejeton de Bradley, son boss, c'était la meilleure ! Si seulement son vieux père pouvait être présent à ce moment-là, notre Xinois lui montrerait qu'il était capable de se faire un entourage de renom Enfin, avoir le marmot du généralissime comme poto ça ne comptait peut-être pas et puis pouvait-il le considérer comme une personne proche alors qu'il venait de lui rentrer dedans et de menacer directement son paternel à coup de lettre incendiaire ? Pas vraiment non... Le point positif sur cette histoire, c'est que le gamin semblait un peu crédule et n'avait pas la grosse tête comme la plupart des enfants de ce pays. La plupart des gamins se servait, même depuis leurs très jeunes âges, de leurs rangs social à longueur de temps. Le mini-Bradley sur pattes n'avait pas l'air plus contrarié que cela sur le fait que notre Militaire menace son père. Que le ciel en soit loué, ce gamin est une perle rare et une chance pour toi d'obtenir ce qui devrait être tiens

Oui, notre homme aux sourcils assez étranges avait de la suite dans les idées. Se servir du p'tit gosse en face de lui, l'aiderait certainement à aller à Central, même pour un court laps de temps et lui permettre de montrer aux autres de quoi il était capable. Il avait bien assez de rester à moisir dans ce coin paumé, il avait envie de changer d'air et de voir un peu plus de ce pays qu'il avait rejoint depuis quelques années. Il voulait parcourir l'ouest, voir le nord et peut-être un jour aller par delà les montagnes de Briggs et voir les autres pays. Toutefois, il n'en serait pas capable avant d'avoir monté en grade et surtout d'avoir le droit de quitter le pays en toute légalité. Il fallait dire qu'avec son grade de sous-lieutenant, on le prendrait tout de suite pour de la chair à saucisse ou bien même un petit espion d'Amestris. Toutefois avant de penser à quitter le pays, il devrait surtout avoir l'approbation de son cher papa qu'il aimait par dessus tout - C'est ironique - Il ne le laisserait jamais partir avant d'avoir fait ses preuves devant lui... Si jamais Kagami ne réussissait pas sa carrière dans l'armée, il serait certainement obligé à retourner pour se prosterner devant ses parents et de reprendre l'affaire familiale pendant que sa soeur s'affairait à récupérer leurs places à Xing. Une honte sans nom se déverserait sur notre homme si un jour, cela arriverait.

Mais pas le temps de penser à cela pour le moment, ce n'était pas vraiment important. Ce qui comptait c'était de bien s'occuper de ce petit garnement qui pouvait lui donner sa chance. Devenir le garde du corps du fils du grand manitou, surnom et rang autoproclamé, il ferait certainement parler de lui dans les grandes instances. "Oh ouais, enfin j'ai un peu de bol, je vais certainement pas m'en priver". Ok, se servir d'un petit gamin pour arriver à ses fins c'était pas très glorieux, mais il était certain que d'autres personnes n'hésiteraient certainement pas. Puis c'est à ce moment-là que notre sous-lieutenant faillit avoir une crise cardiaque. Mini-Bradley, surnom donné par notre militaire au grand coeur et à la cause noble, venait de proposer de parler à son père du débarquement de Kagami à Central. A ce moment bien précis, on pouvait voir le visage de notre homme se crisper alors qu'à l'intérieur de lui, c'était la samba. Je vais aller à Central ! Je vais aller à Central ! Youhouuuuuuuu ! Mais attendez un peu.... Si le petit bonhomme parlait à son père ! Oooooh Purée... Donc Kagami ne serait plus anonyme face au chef des chefs... Tout se bouscula dans sa tête, d'ici peu de temps il deviendrait certainement un très grand ami de ce bon vieux King. HAHAHAHA, j'irais à toutes les soirées organisées et les femmes tomberont à mes pieds

C'est avec un très grand sourire que notre militaire prit des gâteaux et se fit taper sur la main par la vieille chouette et radine du mess parce qu'il en prenait un peu de trop. Mais qu'importe d'attirer les foudres de cette mégère, bientôt il pourrait la renvoyer si cela lui chantait ! Il n'aurait certainement pas de pitié à lui envoyer une lettre de licenciement une fois qu'il l'aurait les pouvoirs. Bon ok, il s'y croyait un peu trop, mais laissons-le dans son trip pendant encore un petit moment. Après avoir porté le plateau en sautillant presque, il s'installa avec son invité de marque à une table et lui avança son plateau. Fallait être aux petits oignons avec le petit. Puis une chose l'interpella. Mini-chef avait mentionné que l'est était l'endroit où vivait son héros, mais de qui s'agissait-il ? Pour avoir l'information, il valait mieux lui demander. « Hey garne... Mon petit, c'est qui ton héro ? Il est encore dans le coin ?»

Qu'ouie-je ?! Un rival ! Nom de dieu... Fallait-il se battre contre un homme de grande réputation pour devenir le nouveau héro de ce petit ? Si ce type était dans le coin, fallait s'en débarrasser le plus rapidement possible ou bien éloigner le marmot du mal que représentait ce héro de pacotille pour notre xinois qui fulminait presque dès à présent. Kagami sentit ses veines gonfler au niveau de sa tempe droite et il se mit à engloutir le contenu de son plateau pour se calmer. Oui manger l'aidait grandement à retrouver ses esprits. Il finit par observer le mioche avec des petits yeux et fronça ses sourcils avant de lui répondre d'une voix assez rauque et la bouche à moitié pleine. « Je m'appelle Kagami Wang-Liu, du clan... Enfin ça n'a pas d'importance. Tu sais, tu devrais vraiment changer de gardes du corps. Ceux qui t'accompagne ne sont pas vraiment doués, ils t'ont toujours pas retrouvé. C'est quoi ton prénom déjà ? Je vais pas t'appeler "Gar.. Mon petit" éternellement. » Il y avait un message sublimi.... Comment on dit quand il y avait un sens caché ? Enfin bref, il essayait de tout faire pour obtenir les bonnes grâces du gamin, bien que pas très discret, il tentait quand même.

Who am i !

Notes
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Hey petit, ne reste pas dans mes pattes [PV Selim] [Terminé] Mar 2 Juin - 18:51

Hey petit ne...

Pride & Kagami Wang-Liu

Ce que les humains pouvaient être crédules des fois, il suffisait que l'on leur raconte une petite histoire pour qu'ils imaginent une tonne de chose. Pride lui n'avait pas quitter le militaire du regard, un sourire toujours ficher sur les lèvres qui en même temps montrait, toute l'innocence feinte qu'il pouvait sortir cachant par la même son masque du monstre qu'il était vraiment. Finalement il vit le militaire se lever et partir chercher des gâteaux pour lui et Pride qui le suivait du regard, il devait bien avouer que si il était venue ici a l'Est, c'etait a la base pour essayer d’attraper certains de ces infiltrées ou du moins en apprendre un peu plus sur eux, mais il n'avait rien trouver et a la place, avait trouver ce type des plus passionnant et qui pourrait a termes avoir son utilité dans le plan de son père...

Pride toujours a jouer le jeune Selim Bradley continuait de sourire comme un gamin, un gamin des plus charmant la preuve en était tout ceux qui le croisait, tombait sous son charme enfantin a chaque fois. Finalement l'homme revint jusqu'au petit bout d'homme au comme trois pommes qui continuait de le regarder lui offrant dans le même temps son plateau qui était pleins de gâteaux de divers gout et joyeusement Selim en prit un et le mangea en souriant, avec les yeux brillant de joie. Alors qu'il mangeait, d'un coup l'homme lui demanda qui était son héro, qui était l'homme qu'il aimait par dessus tout et qui venait d'ici et de surcroit était t'il encore dans le coin. Pride nota de la jalousie dans la voix de ce militaire ce qui le fit sourire intérieurement, quand il répondit alors finissant par la même un petit gâteau au chocolat:

"Et bien mon Héro, c'est le plus petit alchimiste qui sois, Edward Elric, le fameux FullMetal!!!! J’espère un jour être aussi douer que lui, pour pouvoir aider mon beau papa dans la défense d'Amestris et a ce que j'en sais non il n'est plus la, il voyage beaucoup vous savez Mr, mais j'aimerais vraiment le rencontrer un jour..."

Alors qu'il parlait ces yeux brillait d'admirations, pour ce fullmetal crétin, car bien sur officiellement, il l'aimait mais en fait, il s'en fichait si il l’appréciait c'etait juste car il avait réussi a devenir alchimiste d’États aussi jeune c'est tout. Il continuait donc de le regarder en mangeant ces gâteaux comme un enfant bien élever telle qu'il devait l'être, quand il remarqua l'homme s’empiffrer comme un fous, avant de lui répondre d'une voix rauque qu'il se nommait Kagami quelque chose, car a vrais dire il se fichait du nom de famille, mais comprit dans le même temps que c'etait un Xinois, comme cet fille qu'il avait croiser dans un train, cette fille qui avait vu ce qu'il était vraiment mais sans savoir, elle avait sentit les âmes en lui et avait faillit devoir la tuer et cet homme... Oui cet homme il était de la même origine qu'elle il devait donc faire attention juste au cas ou. Il écouta après cela, ce qu'il continua de lui dire, comme quoi il devait changer de garde du corps car ceux la n’étaient pas douer, ce qui était vrais, mais il fallait aussi avouer qu'il les avaient aussi un peu tuer également comme a son habitude, quand une idée germa dans l'esprit de Pride et un sourire se dessina sur ces lèvres et il n'avait pas franchement grand chose d'enfantin mais plus quelque chose de cruel...

Il regarda l'homme qui se nommait donc Kagami et lui dit alors son sourire de gamin de nouveau sur le visage:

"Et bien Mr Kagami j'ai une idée! Mais avant je me nomme Selim Bradley, mais pour en revenir a mon idée vous avez raison, mes gardes du corps sont pas douer et si vous preniez leurs place et que vous deveniez mon garde du corps on pourrait se voir tout le temps comme ça! De surcroit, au lieu que j'aille parler a mon beau papa de vous, vous pourriez m'accompagner a Central directement et le dire a mon beau papa que mes gardes du corps sont nul que vous m'avez protéger et je lui dirais que je vous veux comme tel quand dites vous?"

Pride souriait comme un enfant, un projet était entrain de tourner dans sa tête, bien sur il y avait le plan de son père mais un Xinois pouvait être utile a ces coter pour les plans, de surcroit il ne pouvait être sur que tout les Xinois ne possèdent pas le don de la gamine qu'il avait croiser dans le train et dans ce cas, il valait mieux le garder a proximité et a l'oeuil au cas ou il l'aurait car si tel etait le cas, il pourrait essayer de comprendre d’où ça venait en lui parlant ou au pire en le mettant en pièce. En tout les cas le gamin, continuait de regarder Kagami attendant de savoir si son idée lui plaisait ou non...

Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: Hey petit, ne reste pas dans mes pattes [PV Selim] [Terminé] Lun 8 Fév - 14:29

Les Humains pouvaient être complètement stupides, cependant leurs rêves les amenaient à dépasser cette stupidité et à rassembler leurs courages afin d'aller de l'avant. Kagami Wang-Liu, ancien membre d'un grand clan xinois, avait un rêve : partir loin de son paternel et vivre sa vie comme il l'entendait. Pour cela, cet homme savait qui lui faudrait attraper une opportunité dès quelle se présenterait à lui. Le fait que le gamin du grand chef des armées d'Amestris, se trouvait juste devant son nez, allait grandement l'aider. L'idée de devenir garde du corps de cet enfant pourrait lui faire rapidement monter les échelons. Il serait dès lors, dans l'entourage du commandant suprême de ce pays.

L'enfant en face de notre militaire de l'est ne pourrait peut-être pas comprendre comment le monde tournait, il était si jeune et si innocent. Un jour, quand il serait plus apte à comprendre la nature humains, il comprendrait. Mais bon dieu ! Se servir d'un enfant afin de réaliser un souhait c'était presque diabolique ! *HAHAHA mais qu'est-ce que je ferais pas pour partir loin d'ici, ce marmot va m'y aider et il ne comprend même pas ce qui se passe ! * Le grand Xinois ravala un rire, tout en engloutissant un morceau de gâteau, sans sommation. L'homme avala subitement de travers et écarquilla les yeux. *Purée, je m'étouffe ! De l'eau... DE L'EAU !* Il tâta avec sa main droit sur son plateau et attrapa son verre. Il ne manquerait plus qu'il ne meurt si bêtement. Après avoir vaincu un bout de son repas coincé dans sa gorge, il fit mine de rien et reprit le cours de sa conversation avec le garnement.

« Ahem... Ton héros c'est le Fullmetal Alchemist ? Sérieusement ?!  Wouah, je m'attendait à ce que tu parles de ton père. Il est vrai que cet Alchimiste est assez connu par ici. Je ne savais pas qu'il était petit par contre... je l'imaginais plus... grand, comme sa réputation.  »

Dans ces pensées, il imaginait un homme d'environ, un mètre quatre-vingt, blond, habillé d'une grande cape élégante de couleur rouge. Tout le monde parlait d'Edward Elric dans le Q.G. D'après les rumeurs, ce type était un génie et aussi sous l'aile du Colonel Roy Mustang, très récemment transférer à Central. Ooooh tout ce petit monde étaient réunis là où Kaami avait envie d'aller.... Ce n'était peut-être pas une coïncidence ! C'était un signe ! Un petit halo de lumière éclaira notre sous-lieutenant, qui dès à présent, serrait le poing juste à côté de sa tête, hurlant intérieurement. Si jamais il arrivait à se faire connaitre auprès de ces gens, sa popularité augmenterait ! Il s'y voyait déjà... Il s'imaginait déjà entouré du généralissime, du Flame Alchemist et du Fullmetal qui se trouvaient tous à genoux, suppliant notre Xinois de les sauver. *Bwahahahaha Je crois que je vais adorer ma vie là-bas !*    

Soudainement; l'enfant prononça les paroles tant attendues par notre militaire de l'est. *YATTAAAAAAAAAAAAAA ! Mon dieu ! Il l'a diiiiiiiiiiiiiiiit.* L'expression du visage de l'homme fan de la bonne nourriture, en disait beaucoup sur ses pensées. Il faillit même tomber en arrière en embarquant sa chaise avec lui. Un énorme sourire s'afficha sur son air presque stupide et se leva d'un coup en claquant les mains sur la table.

« J'accepte ! Il faut que j'aille en parler avec mon supérieur, le général Grumman, mais j'accepte. Selim Bradley, si jamais ton Beau papa, enfin je veux dire, le généralissime accepte, je viendrais à Central City pour devenir ton nouveau garde du corps ! »

Il tendit sa main vers l'enfant, l'air bien déterminé et lui serra la main. Il deviendrait bientôt, un homme incontournable du pays, il volerait la vedette à ses gens et deviendrait un héros aux yeux de tous. Il se mit à rire subitement et sans retenue au beau milieu de la cantine. Tous les regards se tournèrent vers lui et soudainement, une louche non-identifiée alla s'écraser sur la tête de notre sous-lieutenant avec une telle force, qu'il décolla du sol pour faire un vol plané de quelques mètres. Avant de s'engager vers un combat au centre du pays, il lui faudrait vaincre l'abominable femme de la cantine armée jusqu'aux dents de louches et assiettes.... Son destin était en marche. Attendons de voir la suite.

TO BE CONTINUED

Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: Hey petit, ne reste pas dans mes pattes [PV Selim] [Terminé]
Page 1 sur 1