RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Invité
Who am i !

Cleila Redwell

MessageSujet: Cleila Redwell Ven 6 Fév - 10:24



Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Nom & Prénom - Redwell Cleila

Age - 23

Nationalité - Citoyenne d'Amestris

Métier/Rang (pour les militaires)- Expert en stratégie militaire / Sous-lieutenant

Etat-civil - Célibataire

Spécialité - Alchimie de l'eau

Groupe - Alchimistes


Qualités - Sérieuse, calme, ambitieuse

Défauts - Jalouse, maniaque, autoritaire
Pouvoirs et inventaire
Pouvoir : effervescence de l'eau, manipulation des changements d'états de l'eau par transmutation

Inventaire : craie blanche, flasque en fer de contenance 150mL, deux ceintures dont une bardée de vingt boucles en fer et qui pend sur la cuisse gauche

Aptitude : cercle de transmutation permanent sur la hanche droite
Tes relations et tes objectifs
Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Objectif(s): Devenir une alchimiste émérite dans la transmutation de l'eau au service du peuple.
Derrière l'écran
Pseudo - Antoine

Age - 22

Années de RP's - 2

Comment as-tu trouvé le forum?- Via une admin flirtant sur la CB de la V1 précédente de ce forum.

Un dernier mot? - Roleplayer occasionnel, je n'assure pas pouvoir RP tous les jours.

Personnage de ton avatar - Site Kero's Kingdom
Histoire
Issue d'une famille de fermiers installée à WestCity, la cadette Redwell a passé toute son enfance aux côtés des vaches et moutons dans la propriété de ses parents. Partageant une affinité naturelle avec l'eau, Cleila s'est initiée à l'alchimie pour subvenir à sa façon aux besoins de sa famille, irriguant champs et cultures par simple transmutation. Elle découvrit les rudiments de l'alchimie aux côtés de son oncle et l'assista dans chacune de ses transmutations d'irrigation. Un fermier plein de bonnes intentions qui malgré tout ne fut pas capable d'empêcher le pire lors des quinze de sa nièce. Maladroite dans les proportions de leur supposé plus bel ouvrage, un détournement de rivière, c'est à elle seule qu'il confia cette première tâche en solitaire où elle y perdit la jeunesse de ses deux bras. Muscles et tissus adipeux de ses deux membres se vidèrent d'une trop grande quantité d'eau d'un seul coup pour combler l'équivalence manquante et ridèrent sa peau de plusieurs décénies.

C'est pourtant à l'âge de 16 ans, enthousiaste et motivée, qu'elle quitta finalement le foyer familial pour mener une vie plus dynamique en ville. Une exode qui ne manqua pas de ronger peu à peu ses liens avec la campagne pour l'assouvir aux besoins de la ville. Rush Valley fut sa première destination mais c'est à Central qu'elle fut propulsée par son mentor, définitivement incapable de lui enseigner plus que les rudiments de l'alchimie. Elle y rencontra l'ingénieur Jogan Noblon, ami de son oncle, aussi connu comme l'alchimiste polyvalent. Travaillant pour le compte de l'armée, et plus précisément pour les alchimistes d'état, c'est sans restrictions financières qu'il menait recherches et travaux sur les forces et faiblesses des éléments dits primordiaux. Un sujet qui n'effraya pas la gamine qui se rangea immédiatement auprès de lui pour devenir son apprentie.
Deux années de dur labeur s'en suivirent alors. Le deal était clair : il lui apportait connaissances théoriques en matière d'alchimie en échange de ses seuls services de servante à la maison. Pas une fois il ne la mêla à ses projets mais c'est lorsqu'elle affirma son engouement pour l'armée qu'il se décida à passer à la vitesse supérieure. Noblon poussa sa novice à rejoindre les rangs et à se servir de son fort potentiel intellectuel pour incorporer l'une des filières d'étude de l'académie. Deux années de forte influence militaire passées sous son aile la convinrent et c'est à 18 ans qu'elle rejoignit l'académie militaire de Central, en section ''Recherches et avancées militaires''. Mais parce qu'il n'envisageait pas seulement d'en faire un outil performant au service de l'état, il persista dans son apprentissage de l'alchimie. Composant nécessaire dans ses expériences, l'alchimie de l'eau de Cleila se révéla très utile. Lui-même spécialiste dans le milieu, il usa de son enseignement jusqu'à parfaire ses capacités. L'équation de son parcours pour parvenir à son niveau actuel se résume à plus ou moins 25% de transmutations ratées, 17% de réussite par ébullition alchimique, 13% de vaporisation, 8% de condensation, 11% de Kg en moins, 25% d'insomnie, une pincée de larmes et un pétage de plomb intégrale un soir de pleine lune.




Démunie de force physique en raison de ses deux bras fragiles, incapable de soulever de lourdes charges ou de se battre au corps à corps, c'est avec grande difficulté qu'elle se hissa parmi les candidats retenus. Une volonté de fer, un mental blindé et la maîtrise de l'alchimie furent ses principaux atouts. Quatre années d'études et d'investissement propulsèrent l'ancienne fermière d'élève aspirant au grade de Sous-lieutenant. Une ascension pas au goût de tout le monde puisque c'est en fin de quatrième année, lors de son examen final, que le capitaine plus ou moins misogyne chargé du jury lui rappela que ses fonctions n'égaleraient jamais celle d'un homme du même grade. Une discrimination qui mena à une transmutation simple et rapide de son interlocutrice en asséchant son cerveau pour qu'il cesse ses conneries et lui faire comprendre qu'au delà de son grade, elle était également alchimiste et se distinguait par cela de beaucoup d'hommes. Trois mois de convalescence pour le Capitaine et dix mois de suspension pour Redwell remirent les pendules à l'heure avant qu'elle ne réussisse haut la main le concours de fin d'année et devienne officiellement stratège militaire à la botte de l'armée.
Il est à noter toutefois que sa scolarité ne fut pas sans tumultes et que sa première virée pratique se solda par une confrontation musclée avec l'ennemi. Le plan d'attaque présentait une faille, l'exfiltration ne se fit pas attendre. Mais parce que le plan d'attaque présentait plus qu'une faille et était mal établi, elle se retrouva sans préavis en première ligne sous le joug drachman. Ce jour-là, les ordres s'estompèrent dans sa tête et l'esprit de survie prit le dessus. Transmutant son revolver et l'eau de sa sueur en sphère oxygénée à fragmentation, elle permit à une escouade entière de fuir sans dommages. Un fait d'arme qui lui valut une grande reconnaissance et réputation au sein du QG de Central.


Mais comme la poisse surgit toujours de paire, il lui fallu également subir les railleries puériles du colonel Mustang parce qu'elle incarnait son opposé en matière d'alchimie. Non respect de la hiérarchie ou très téméraire, c'est sans langue de bois qu'elle lui rappelait à chaque fois qu'à l'équivalence, l'eau éteignait irrémédiablement le feu. Un fait qui reste toujours à prouver puisqu'aucun duel n'a été organisé entre eux. C'est donc dès la première rencontre avec le colonel Evans qu'elle voua une admiration pour son penchant à dépasser Mustang et qu'elle promit allégeance après sa démarche de recrutement dans son équipe.


A la fois plongée dans la paperasse en bureau et actrice sur le terrain, c'est avec ambiguïté que l'on cerne correctement le statut du sous-lieutenant et avec un plaisir dissimulé qu'elle aime à rappeler qu'elle n'en réfère qu'à Evans et n'a de compte à rendre à personne d'autre. Experte dans son domaine de prédilection, Redwell n'en est pas moins une spécialiste aguerrie dans l'armée et s'applique maintenant à toujours élaborer un plan C avant de remuer sa langue sept fois et d'agir. Dorénavant virtuose des changements d'état de l'eau par transmutation, c'est avec égocentrisme qu'elle aime à se trouver des titres d'alchimistes, bien qu'elle n'aspire pas vraiment à en avoir un officiellement. Le dernier en date, l'alchimiste effervescent, reflète plutôt bien, au delà de son alchimie, la vie que mène la jeune femme récemment promue.
Caractère
Le sous-lieutenant Redwell n'a pas attendu d'être militaire pour mener sa vie avec rigueur et discipline. Sérieuse et appliquée dans ce qu'elle entreprend, c'est sans fausse note qu'elle envisage le travail bien fait. De lignée modeste, elle préféra lésiner les liens du sang au profit de l'honneur et de la valeur. Coupée de sa famille, c'est certainement cet éloignement qui lui vaut aujourd'hui un caractère de casanière susceptible et parfois agressive.
Alchimie et hautes études militaires, un CV qui ne laisse pas de place pour une histoire de couple. Une tête bien remplie pour un cœur dégarni, c'est dans cette voie que s'est orientée la jeune femme depuis le début et qui s'applique à suivre les ordres sans broncher.
Si la jeune femme a décidé de s'affirmer sous l'égide de l'armée, c'en est bien autrement qu'elle coule ses permissions bien méritées. C'est par son tempérament de battante qu'est parvenue Cleila à remonter la pente après le drame de ses deux bras. Huit ans après, la Redwell revêt toujours la même curiosité avec modération, plus de sagesse, moins de compassion et deux cicatrices qui lui valent une confiance en soi absolue, ou presque. Presque parce que Redwell n'est pas un nom que l'on porte avec légèreté quand on en connait le principal défaut et c'est parfois avec secousse qu'elle s'en rappelle et le vit.
Physique
De taille moyenne, fine, blonde grisonnante, et avec des lunettes, Cleila n'a pas grand chose de la fermière assidue au travail agricole mais plutôt de l'infirmière au jupon blanc. Aucun rouge à lèvre, pas d'ornement futile ni de bagues aux doigts, une prestance masculine pour une tenue carrée, le sous-lieutenant Redwell troqua sans hésitation la salopette de campagne pour l'uniforme cintré bleu de l'armée.
Suite à sa mission aux frontières de Drachma, la jeune alchimiste a prit les devants et s'est greffé un cercle de transmutation permanent sur le corps. Ou plutôt y est parvenu en modelant correctement sa peau après vingt-sept tentatives de vaporisation d'eau par transmutation alchimique. Le sceau se situe sur sa hanche droite et permet une transmutation rapide à son contact. De ce fait, unique exception, Cleila se permet de mettre la main à la poche de son uniforme pour atteindre sa peau et transmuter rapidement en cas extrême.
Quelque peu chétive avec ses bras fins de vieillarde, c'est le torse bombé qu'elle assume ses faiblesses et trouve toujours à redire pour rivaliser. Enfin, on ne manquera pas de souligner son visage fin qui au-delà de la tenue décrit une femme raffinée et épanouie en certaines occasions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 487
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

Cleila Redwell

MessageSujet: Re: Cleila Redwell Ven 6 Fév - 15:34
Hello et bienvenue à toi !

J'ai pu voir que tu avais fait un tour sur la V1 avant de venir ici ! Merci à Alice de t'avoir envoyé alors ! XD

Si jamais tu as des questions n'hésites pas ! Courage pour cette fiche bien entamée déjà o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 471
Oeil du faucon | Névrosée de la gâchette ♪
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Cleila Redwell

MessageSujet: Re: Cleila Redwell Ven 6 Fév - 21:56
Hellow o/ Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Le staff est là si tu as des questions ! Préviens nous dès que tu as terminé ta fiche :3 bon courage pour les finalisations °.° (je vois qu'il y a déjà pas mal de choses d'écrit !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Cleila Redwell

MessageSujet: Re: Cleila Redwell Ven 6 Fév - 23:27
Merci à vous o/ Je lève mon poing pour Alice alors parce que sans elle je serai resté sur un forum bien vide, ici il y a de la vie, ca me plait.

Riza : Hé bien en fait, j'ai terminé ma fiche, j'attend plutôt les critiques d'un admin pour la modifier haha ^^'


Puisqu'on parle de questions, je prend les devants même si ma fiche n'est pas terminée. Par quoi est-il bon de commencer pour RP ? Journal de bord, demande de RP ?

Je vois qu'un système de logements est présent sur le forum, n'ayant encore aucun logement ni argent pour me le payé, ma perso est-elle vagabonde ou y-a t-il une alternative à cela ?

EDIT : fiche quelque peu modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 695
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Cleila Redwell

MessageSujet: Re: Cleila Redwell Sam 7 Fév - 13:53
Ah que c'est encore moi !

Alors pour commencer, il te faut un avatar ~ 200*320 pour que tu sois validé.

Ensuite, dans l'histoire, j'aurais bien aimé connaître comment Cleila est devenue alchimiste. Si elle a un maître, comment elle a réussi à le convaincre, si elle l'a apprise seule et comment a-t-elle fait pour y parvenir. Bref, c'est THE moment qu'on voudrait voir apparaître dans ta fiche pour avoir des détails.

Ensuite le caractère est très très court. En général on demande environ 15 lignes Word pour qu'on ait une idée du personnage - Du moins un minimum XD.

Puis enfin le physique, je ne peux pas le juger étant donné que je n'ai pas l'avatar pour le moment.

Pour avoir un logement, il te faut un salaire que tu peux trouver ICI . Si le métier que tu veux n'est pas dans la liste je peux le rajouter et mettre un salaire en fonction de la demande.

Une fois que tu sera validé, tu pourras aller faire tes demandes, etc etc ~

Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Cleila Redwell

MessageSujet: Re: Cleila Redwell Dim 8 Fév - 14:37
Bon et bien, après un remaniement complet du bg et de la fiche de mon perso, je pense avoir rectifié ce qui n'allait pas. J'espère avoir apporté THE détail pour être validé.

Et le physique... tu peux pas juger, tu te trimballes en armure et t'as les cheveux rouges, ca fait sérieux !

J'aspire donc à avoir un lien avec toi (Evy) et s'il est validé, je modifierai mes relations dans ma fiche en conséquence.

...


... o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 695
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Cleila Redwell

MessageSujet: Re: Cleila Redwell Dim 8 Fév - 15:17
Ah que c'est encore moi !

Alors ma sous-lieutenant aux mains de momies, à nous deux ! /PAN/

Fiche agréable à lire, je n'ai pas vu de fautes qui dérangent et tout y est pour moi ! ~

C'est avec plaisir, que je te valide et te rajoute à la Team Evans ! Tu peux aller faire ta demande de logement, ta banque et autres demandes pour pouvoir RP ! Comme tu es alchimiste, mais militaire c'est donc la couleur des militaires que tu auras o/ Vu que l'ordre de la supériorité est A.E > Militaire > Alchimiste ~

Bon RP parmi nous et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 233
The Crow | Punching ball de Ban
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Cleila Redwell

MessageSujet: Re: Cleila Redwell Dim 8 Fév - 15:19
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Cleila Redwell

MessageSujet: Re: Cleila Redwell
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-