RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.

Escanor est officiellement plus accro à la bibine que Ban !
A l'occasion de pâques, notre chimère commence à voir des bibines partout dans toutes les images du forum !
Pendant ce temps... Dominic, Elena et Princesse se font la guerre pour les trouver.
Finir dans un love hôtel avec Banou, ça motive !

Solf J. Kimblee
Messages : 84
L’alchimiste écarlate | Pervers en blanc
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

[Mission duo ] Infiltrés ? telle est la question. Empty

[Mission duo ] Infiltrés ? telle est la question.

MessageSujet: [Mission duo ] Infiltrés ? telle est la question. [Mission duo ] Infiltrés ? telle est la question. I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:30
Welcome in my world.
Shawn & Kimblee

Voilà seulement quelques semaines que notre ancien prisonnier est sorti de sa cellule. La liberté était une chose qu'il espérait depuis longtemps, surtout depuis qu'il savait qu'un Ishbal errait dans les rues du pays, cherchant à tuer tous les alchimistes d'Etat qu'il pouvait trouver. Si seulement Solf avait pu être libéré plu tôt, il aurait réglé l'affaire très vite et ce Scar ne serait plus une gène aux plans de certains.
Pour le moment, la chasse de l'homme à la peau mâte n'était pas sa priorité, à son grand regret. Son objectif depuis peu était de trouver des informations sur un groupe de terroristes qui sévissaient dans la totalité du pays. L'alchimiste écarlate avait pris connaissance des documents donnés par le quartier général de Central City et se dirigeait vers le sud, là une manifestation de ses personnes semblait plus fréquente ces derniers temps.

Descendant avec classe et sans aucune hésitation, Kimblee remit correctement son chapeau blanc sur sa tête avant de s'éloigner du train qui venait de l'amener dans le sud du pays. Il traversa sous le regard des passants, la gare, avant d'arriver à la place centrale devant le bâtiment qu'il venait de quitter. Il était seul, mais cela ne l'empêcherait pas pour autant d'exécuter les ordres qu'il avait reçu du haut commandement d'Amestris. D'après le dossier qu'il avait pu avoir entre les mains quelques heures plutôt, il y avait un bar pas très loin de sa position actuelle, dans les quartiers malfamés, qui accueillait de nouvelles têtes. D'après les informations, il s'agirait de personnes étrangères qui ressembleraient des habitants du coin. Peut-être qu'il s'agissait du groupe qui avait commis les attentats de Central quelque temps plus tôt. La réponse, Solf allait l'avoir par ses propres moyens.

Marchant d'un pas assuré vers ce quartier, il ne lui fallut qu'une dizaine de minutes avant d'arriver devant la porte du bar en question. La poussant d'un geste de la main, il entra finalement tout en regardant autour de lui afin de savoir où il était tombé. Une très grande salle où se tenait au fond de celui-ci, un long bar avec un homme qui se tenait derrière, armé d'un torchon usé. Notre ancien participant de la guerre d'Ishval traversa la salle sous le regard des habitués, sirotant leurs verres avec avidité. Une fois assez près du barman, Kimblee vérifia un des tabourets et s'installa dessus avant de faire un signe de main pour attirer l'attention du gros homme. Mais ce dernier n'avait pas l'air de vouloir s'en occuper. Un haussement de sourcil de la part de notre ancien prisonnier en blanc puis un toussotement et enfin l'homme s'avança vers son client, l'air un peu grognon.

- Ouais c'est pour quoi ?

- Bien le bonsoir charmant monsieur. Je suis venu dans ce bar afin de rencontrer certaines personnes qui... Disons... n'ont pas envie de se faire déranger pendant leur conversation. J'aimerais y participer.


L'homme au ventre bien rond plissa les yeux et de son gros doigt, lui montra une table au loin où il y avait plusieurs hommes qui regardaient vers eux. Le remerciant du chef, Kimblee se leva pour se diriger vers cette fameuse table dans un coin sombre du bar, mais à peine avait-il fait trois pas que certains clients se levèrent pour se mettre en travers de sa route. On dirait que sa collecte d'informations allait être plus ardue qu'il n'y pensait.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [GARAGE] Coccinelle ou coccinelle, telle est la question. [LIBRE]
» Première mission
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti
» Quantico: Mission FBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUTH CITY :: SOUTH CITY :: RUES-