RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Invité
Who am i !

Esclave n°23 alias Van Hohenheim

MessageSujet: Esclave n°23 alias Van Hohenheim Mar 30 Déc - 22:24



Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Nom & Prénom - Van Hohenheim

Age - 450 ans

Nationalité - Xerxès

Métier/Rang (pour les militaires)- Clochard à temps partiel

Etat-civil - Célibataire

Spécialité - Alchimie

Groupe - Alchimistes


Qualités - ....

Défauts - ....
Pouvoirs et inventaire
En cours
Tes relations et tes objectifs
Our Father : Ennemi Juré

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Objectif(s): - Retrouver ses origines.
- Découvrir ce qui s'est réellement passé à Xerxès.
Derrière l'écran
Pseudo - Chibi

Age - 22 ans

Années de RP's - 7 ans

Comment as-tu trouvé le forum?- Sur Google

Un dernier mot? - Ici

Personnage de ton avatar - Beatrice Kushan /
Histoire
Autrefois, il y a de cela plus de quatre siècles environ, il existait un petit pays du nom de Xerxès. Situé dans le désert séparant le pays de Xing et le pays qui maintenant se nom Amétrys, il est le berceau même de l'alchimie. C'est dans ce pays qu'Hohenheim vit le jour, mais pas sous ce patronyme, non ce fut sous le nom d'esclave numéro 23. Affublé dès la naissance de ce numéro, il allait avoir une vie toute tracée sans aucune liberté et jouissance de ses droits humains. Son éducation fut pour commencer celle d'un esclave avant d'être choisi à ses dix ans par un chercheur en alchimie qui avait besoin d'une personne pour nettoyer sa demeure. Obligé d'obéir, il nettoyait, récurait, dépoussiérait, nettoyait à nouveau et se reposait. Il ne s'agissait certainement pas de la vie la plus intéressante au monde, mais toutefois, malgré l'existence d'une hiérarchie maîtres et esclaves au sein de Xerxès, le pays était prospère. Personne ne semblait se plaindre et tous était ravi de vivre sous le joug du Roi Xerxès qui bien que malade démontrait un profond amour pour son peuple en faisant tout pour contenter son pays.

Les années s'écoulèrent doucement, mais surement et c'est endormi sur une chaise, évincé par le nettoyage du laboratoire de son maître qu'il vint le rencontrer pour la toute première fois. Bien que l'ayant déjà vu entre les mains de son maître, ce qu'il pensait être une simple une émanation gazeuse noire enfermée à l'intérieur d'une fiole vint lui adresser la parole. Perdu par cette voix, il s'excusa pendant quelques instant en prétendant qu'il ne faisait pas ce qu'il était en train de faire avant de se rendre compte que c'était la "chose" dans la fiole qui était en train de lui parler. La "chose" qui avait nécessité une partie de son propre sang pour naître. Après un léger échange de courtoisie, la "chose" donna un premier nom à l'esclave numéro 23 car pour lui ce n'était pas du tout un nom, mais il était si long et si compliqué pour une personne qui n'avait jamais eu besoin d'apprendre à lire ou à écrire afin de passer un coup de balai. Le nom était si compliqué que l'esclave ne prit même pas la peine de mémoriser, à la place il reçut de l'Homunculus, le petite être dans la fiole, le nom de Van Hohenheim. Un nom bien plus simple à se mémoriser et surtout plus plaisant. C'est à partir de ce moment précis que l'Esclave numéro 23 devint Van Hohenheim et accepta l'offre de l'Homunculus de recevoir un enseignement de sa part.

C'est à partir de ce jour que la vie d'Hohenheim vint prendre un tout nouveau visage. Il se mit à apprendre très rapidement et d'esclave, il passa à assistant de son maître dans le domaine de l'alchimie avant de devenir l'apprenti de ce dernier. Hohenheim y voyait plus qu'une amélioration de sa condition de vie, il y voyait une ouverture vers un avenir bien plus radieux. Il sentait le bonheur naître en lui, le bonheur de pouvoir enfin se réaliser, de fonder une famille et d'avoir un véritable nom. Il était heureux et tout cela, il le devait à un seul être, l'Homunculus. Cependant, tout bonheur est éphémère et c'est aussi ce qu'Hohenheim va se faire une tristesse d'apprendre. Devant énormément à son mécène enfermé dans la fiole, Hohenheim accepta de lui trouver une audience auprès du roi afin que ce dernier livre des savoirs alchimiques sur l'immortalité au pauvre roi malade et avide de la vie. Hohenheim assista à l'entretien sans pouvoir dire un mot et après que le petit être dans la fiole eut expliqué les secrets de la vie éternelle tout en masquant certains petits détails, le roi fit mettre à la tâche ses hommes pour qu'ils viennent créer le cercle alchimique. Il utilisa le prétexte de créer un énorme canal pour l'eau et l'irrigation des fermes et par la suite, il demanda à des mercenaires ainsi qu'à ses soldats de faire des massacres à des endroits stratégiques pour compléter le cercle de transmutation qu'il allait utiliser pour avoir l'immortalité. 

Le cercle mit quelques années avant de se terminer, Hohenheim était devenu un homme d'une trentaine d'années. Heureux pour son roi, il se rendit avec l'homunculus pour assister à la "naissance" d'un Roi immortel. Le roi apposa sa main sur le piédestal où se trouvait le cercle de transmutation, mais rien ne passa comme il l'aurait voulu. Seul ceux au centre ne serait pas toucher par le sacrifice, mais le Roi n'était pas au centre. Les deux seuls à se trouver au centre même du cercle n'était d'autre qu'Hohenheim et l'Homunculus qui se partagèrent l'essence d'environ un millions d'âmes. C'est à ce moment là qu'Hohenheim vit la porte de la vérité, c'est en sentant son corps se décomposer entièrement et se recomposer sous la forme d'une pierre philosophale. En se réveillant, il ne vit pas de changement, mais autour de lui se trouvait des dizaines ? des centaines ? des milliers ? Non toute la population de Xerxès était devant ces yeux gisant sans aucune vie. Tous étaient des coquilles vides sans vie et sans aucune âme.

Perdu devant ses nombreux corps inertes, il fit la rencontre de l'Homunculus dans une nouvelle fiole, une fiole faite de chair et d'os. Une enveloppe qui vint lui glacer le sang, car il s'agissait de lui. Il se voyait comme s'il était devant un miroir, le doute envahi son esprit et quand il apprit qu'il avait la moitié des âmes du peuple de Xerxès dans son corps immortel. Hohenheim resta anéanti par cette nouvelle, il était en train d'écouter son sosie rire de son triomphe et commencer à descendre progressivement les marches qui partaient du palais. Il avait un pas impériale et de conquérant. Quand il arriva à proximité d'Hohenheim, ce dernier vint le retenir en saisissant son bras. Hohenheim lui ordonna de remettre les choses comme elles étaient avant, mais ce fut en vain car l'Homunculus refusa en lui faisant comprendre que c'était impossible et qu'on ne devait pas retourner un cadeau. Hohenheim le laissa partir et vint pleurer pendant des jours et des jours seuls.

Il commença à se morfondre parcourant le pays en vain dans l'espoir d'y trouver une personne encore en vie. Mais il était le seul, le seul survivant de Xerxès. Il erra pendant plusieurs mois se nourrissant à peine dans l'espoir de mourir à son tour, mais en vain. Hohenheim avait peur de la mort, peur de partir dans l'au-delà dès maintenant. Il n'en dormait plus et pour couronner le tout, à chaque fois qu'il fermait les yeux pour ne penser à plus rien, il les entendait, les cinq cents milliers de voix appartenants au peuple de Xerxès hurlaient leur agonie dans sa tête. Il avait du mal à supporter une telle chose, elles étaient si fortes et si incompréhensibles, un simple brouhaha sans queue ni tête. Toutes les voix se mélangeaient pour y former au final qu'une mélodie lugubre et criarde. Un chant de mort, la chanson du passeur pour ceux qui doivent rejoindre le monde des morts.

C'est ainsi qu'une nuit Hohenheim parvint à trouver le sommeil, il dormit pendant plusieurs heures, ses cernes venant disparaître, son corps se régénérant à l'aide du sommeil réparateur qui dura cent heutes entière en plein milieu d'une des rues de Xerxès. Même le soleil ne parvint pas à le réveiller, ni la soif. Il finit par se réveiller comprenant qu'il était temps pour lui de partir de Xerxès, la solitude était en train de le meurtrir et les corps pourrissant de ses compagnons étaient en train de l'effrayer. Il se leva et décida enfin de partir de Xerxès en partant dans l'Est à travers les énormes étendues de sable.
Caractère
Egalement connu sous le nom de sage de l'Ouest, Hohenheim est un homme profondément meurtri par son passé.
Physique
En cours
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 496
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

Esclave n°23 alias Van Hohenheim

MessageSujet: Re: Esclave n°23 alias Van Hohenheim Mar 30 Déc - 23:30
Bienvenue et courage pour ta fiche ! hésite pas si tu as des questions ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 471
Oeil du faucon | Névrosée de la gâchette ♪
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Esclave n°23 alias Van Hohenheim

MessageSujet: Re: Esclave n°23 alias Van Hohenheim Mar 30 Déc - 23:38
Hellow et bienvenue, bon courage pour ta fiche o/ Le staff est là en cas de besoin :3 à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 116
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 1
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Esclave n°23 alias Van Hohenheim

MessageSujet: Re: Esclave n°23 alias Van Hohenheim Mar 30 Déc - 23:59
Hellow, bon courage ! o7
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 697
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Esclave n°23 alias Van Hohenheim

MessageSujet: Re: Esclave n°23 alias Van Hohenheim Ven 2 Jan - 1:43
Coucou

Je viens de voir ton avatar et je remarque qu'il n'est pas adapté à ton âge. Il fait vraiment petite fille alors que ton perso a dans la trentaine ._.

C'est le mot du soir XD
Bon courage pour le reste de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 248
The Crow | Punching ball de Ban
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Esclave n°23 alias Van Hohenheim

MessageSujet: Re: Esclave n°23 alias Van Hohenheim Ven 2 Jan - 22:06
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Esclave n°23 alias Van Hohenheim

MessageSujet: Re: Esclave n°23 alias Van Hohenheim Mar 6 Jan - 16:47
Je viens de terminer ma fiche de présentation.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 471
Oeil du faucon | Névrosée de la gâchette ♪
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Esclave n°23 alias Van Hohenheim

MessageSujet: Re: Esclave n°23 alias Van Hohenheim Mar 6 Jan - 17:51
Hop me voilà o/

- Pour commencer ton alchimie il faudrait que tu nous explique vraiment comment elle fonctionne, on a très d'informations dessus, on ne peut pas juger en voyant ça. Comment l'utilises-tu ? Comment fais tu pour augmenter ta vitesse ? Les points forts et les points faibles. Comment l'associes-tu avec tes sabres ?

- Six sabres, c'est beaucoup trop. Même Bradley qui a plusieurs sabres n'arrivent pas à tous les manipuler. Il est obligé d'en abandonner en court de route.

- Ton cercle de transmutation sur le sternum, est-il directement sur l'os ou il est au niveau du sternum au dessus de la peau ? *Question bête mais on ne sait jamais xD*

- Tes objectifs il y a un soucis trouvé la vérité derrière la vérité, ce n'est pas vraiment possible. Tu ne sais pas qu'elle existe puisque tu n'as pas commis le tabou.

- Dans ton histoire, ça serait bien que tu nous explique comment tu as découvert l'alchimie et comment tu l'as appris. Vu que ton alchimie est particulière semble t-il.

- Si tu pouvais aussi développer un peu plus ton test d'Alchimiste d'état. Pour ton surnom d'alchimiste d'état, il n'est pas vraiment en lien avec ton alchimie, à voir pour changer.

- Pour tes entraînements avec Bradley faudrait revoir revoir les laps de temps... 15h par jour c'est un peu gros. Tu es humaine le corps a besoin de se reposer et Bradley a aussi à aussi des responsabilités à gérer.

- Pour ta montée des échelons ça serait bien des détails sur les missions que tu as pu faire et tout ça, qu'on voit vraiment comment elle peut réagir et utilise son alchimie dans une situation donnée.


- Pour Xerxés, tu n'explique pas pourquoi tu veux connaître l'histoire ? (Sauf si j'ai mal lu et que j'ai loupé un passage >.<)

Les descriptions :

- La couleur blanc, non les vêtements militaires sont bleu accompagné de manteau noir dans tout le pays peu importe la région. Pour le cache oeil si tu le porte tout le temps il faudrait faire un rajout sur ton avatar pour éviter d'induire les gens en erreur.

Si tu as des questions tu peux mp Riza Hawkeye/Shiho Han et Evy S. Evans/Jin-Wan Han/Envy nous te répondrons avec plaisir.

Bon courage pour la finition.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 203
Palmito | Homonculus psychopathe
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Esclave n°23 alias Van Hohenheim

MessageSujet: Re: Esclave n°23 alias Van Hohenheim Lun 26 Jan - 14:32
Je viens aux nouvelles o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 496
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

Esclave n°23 alias Van Hohenheim

MessageSujet: Re: Esclave n°23 alias Van Hohenheim Mer 18 Fév - 11:53
Archivée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Esclave n°23 alias Van Hohenheim

MessageSujet: Re: Esclave n°23 alias Van Hohenheim
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Ron Weasley alias John Bakloren
» Ororo Munroe alias Tornade | Underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-