RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

Gluttony, un être au grand coeur! Empty

Gluttony, un être au grand coeur!

MessageSujet: Gluttony, un être au grand coeur! Gluttony, un être au grand coeur! EmptyJeu 18 Déc - 4:26



Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Nom & Prénom - Gluttony

Age - ~ 100 ans

Nationalité - Gluttonienne

Métier- Vide-assiettes

Etat-civil - Célibataire

Spécialité - Capacités surhumaines, odorat sur-développé, capacité d’absorption

Groupe - Homonculus


Qualités - Loyal, Enjoué, Sympathique, Docile, Gentil.

Défauts - Simple d'esprit, Difficulté à se contrôler (faim), Enclin à la colère (s'il est seul), Dépendant de sa famille, Enfantin.
Pouvoirs et inventaire
Gluttony possède une force hors du commun et demeure également très agile malgré sa forme. Sa salive permet d'éroder presque toute substance et sa mâchoire est capable de broyer l'acier. Il possède également le pouvoir de créer un rayon qui absorbe tout devant lui sur une distance de 20 mètres, mais ce pouvoir ne peut pas être utilisé sans qu'il ne soit sous l'influence d'une émotion très forte. Gluttony possède également les capacités de régénération des homonculus, ce qui lui permet de survivre à plusieurs morts et de guérir un grand nombre de blessures.
Tes relations et tes objectifs
Lust (K.I.A): Soeur de Gluttony, il s'agissait d'une des personnes qu'il appréciait le plus dans sa vie.

Famille (Homonculus): Relations neutre/positive avec ses derniers, respect pour Father

Scar: Cible à abattre

Roy Mustang: Roy... Mustang... Tuer... Lust... AAAAAAAAAAAAAAAAH!

Objectif(s): Traquer Scar, Suivre les ordres de Father, Venger la mort de Lust  
Derrière l'écran
Pseudo - Sieur Glutto

Age - 22

Années de RP's - 7-8

Comment as-tu trouvé le forum?- Google

Un dernier mot? - Can I eat him? <3

Personnage de ton avatar - Gluttony / Fullmetal Alchemist
Histoire
Central City était un endroit normalement paisible lorsque la journée se terminait. Parfois il y avait un bruit dans la pénombre, parfois il s’agissait d’un silence révélateur. Tandis que certains trouvaient le réconfort de leur lit, d’autres êtres complotent dans la nuit. Les humains pensaient être les seuls, mais peu savaient véritablement la vérité. Plus que des hommes, ils étaient l’évolution de cette race : le résultat ultime! Ou du moins, c’est ce que son père lui avait toujours dit.

La nuit n’était pas seulement un synonyme de complots et de repos, mais également de tristesse et de chagrin. Sur un des toits, tout en gardant un silence presque solennel, un être difforme versait quelques larmes. Ses pensées, normalement orientées vers la recherche de nourriture, étaient pourtant dirigées vers celle qu’il avait perdu. Sa grande sœur, celle qu'il avait suivi pendant près d'un siècle. Il n’avait pas été là pour la sauver, il avait des remords. Alors qu’il tentait d’essuyer les larmes du revers de sa main, on pouvait entendre des reniflements qu’il ne pouvait retenir.

C'était difficile de penser à la mort. Lust avait souvent été blessée et pourtant, elle était toujours revenue! Pourquoi ne revenait-elle pas? Pourquoi laissait-elle Gluttony seul? Pourquoi? C'était ce genre de question qui lui passait par la tête, incapable d'obtenir la moindre réponse.  Il murmura ce mot tout en regardant le ciel étoilé, alors que la lumière de la lune éclairait doucement sa silhouette. Il ne comprendrait jamais entièrement la complexité derrière tous ces événements, mais une chose était certaine: il comprenait que Lust avait été tuée. Il avait entendu le nom de son meurtrier. Il savait le nom de la personne qu'il devrait tuer.

S'il ne pouvait pas redonner vie à sa soeur, il pouvait néanmoins venger sa mort. Mustang... Roy Mustang... Alors que ses yeux devenaient deux points rouges dans la nuit, il poussa un cri qui résonna dans une grande partie de la ville. Les chiens aboyèrent, les habitants se réveillaient en sursaut. Mais il était déjà parti, Gluttony savait qu'il ne devait pas rester dehors. Alors qu'il s'engouffrait dans les catacombes de la ville, il regarda les créatures qui y vivaient. Peut-être en attraperait-il quelques-unes pour calmer son appétit? L'imposante créature fit un grand sourire tout en se léchant les babines. Il y avait un temps pour pleurer et un autre pour manger.

En ce moment, c'était le ventre qui l'emportait...
Caractère
Gluttony est un homonculus très différent de ses compères. Possédant un tempérament beaucoup plus passif, ce ventre sur pattes ne déteste pas les humains pour la seule et unique raison qu'il est un homonculus. Ce dernier peut même être très sympathique envers ces derniers lorsqu'il n'a pas pour mission de les tuer. Étant un peu stupide et possédant un esprit d'enfant, Gluttony a souvent besoin d'être encadré lorsqu'il doit accomplir une mission. Très peu agressif, il peut cependant montrer les crocs s'il a faim ou si on se montre hostile envers lui.
Physique
Plutôt large d'épaule et rondouillard, Gluttony possède de très petites jambes et des bras très imposants. Avec un nez bien rond au milieu du visage et de petits yeux, on remarque également son crâne chauve. Abordant souvent un large sourire, exposant bien souvent de belles grosses dents bien blanches (avant un repas), il possède le tatouage de l'Ouroboros sur sa langue. Vêtu d'une combinaison noire, il se fond étrangement dans le décor lorsque nécessaire. Lorsqu'il ouvre la fausse porte de la vérité, Gluttony prend une apparence légèrement différente. Alors que ses yeux brillent d'une lueur rougeâtre, de nombreux os s'extirpent de son corps. Alors que cette délimitation osseuse se fait du bas du ventre jusqu'au haut de son palais, l’œil qui réside en son centre demeure l'aspect le plus effrayant de cette transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride
Messages : 704
Humeur : orgueilleuse
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Gluttony, un être au grand coeur! Empty

Gluttony, un être au grand coeur!

MessageSujet: Re: Gluttony, un être au grand coeur! Gluttony, un être au grand coeur! EmptyJeu 18 Déc - 4:36
Frangin!!!!!!!! Bienvenue a toi!!!! Mon Gluttony favoris^^ bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Gluttony, un être au grand coeur! Empty

Gluttony, un être au grand coeur!

MessageSujet: Re: Gluttony, un être au grand coeur! Gluttony, un être au grand coeur! EmptyJeu 18 Déc - 4:45
Je te remercie mon frère! Pour la fiche, je ne pense pas avoir de difficulté. Ce sont les avatars qui me pose problème *grogne un peu face à son incapacité de bien placer son avatar*. La seule difficulté que je peux avoir serais peut-être une mise en contexte de la mort de Lust (je ne sais pas si vous avez gardé la trame du manga ou s'il s'est produit un autre évènement qui n'est pas mentionné dans la section contexte). J'attendrais une réponse à ce sujet avant de terminé ma fiche. Et pour mon avatar aussi... Enfin, à mon retour ses problèmes! XD

Dans tout les cas, merci beaucoup pour l’accueil! :3

Pitié, ne me mange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Gluttony, un être au grand coeur! Empty

Gluttony, un être au grand coeur!

MessageSujet: Re: Gluttony, un être au grand coeur! Gluttony, un être au grand coeur! EmptyJeu 18 Déc - 6:30
Bienvenue à toi Glutto-chou ! Ta fiche m'a déjà l'air très proche d'être finie (voire déjà terminée), félicitations ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Envy
Messages : 207
Palmito | Homonculus psychopathe
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Gluttony, un être au grand coeur! Empty

Gluttony, un être au grand coeur!

MessageSujet: Re: Gluttony, un être au grand coeur! Gluttony, un être au grand coeur! EmptyJeu 18 Déc - 14:37
Welcome bro', je vais me sentir déjà moins seul ! (Pride ne compte pas à mes yeux... Qu'il reste avec son père et son kinder >>)

Je m'occuperais de ta fiche héhéhé, entre frangin c'est normal ! bon courage pour ta fiche et préviens nous quand elle sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Gluttony, un être au grand coeur! Empty

Gluttony, un être au grand coeur!

MessageSujet: Re: Gluttony, un être au grand coeur! Gluttony, un être au grand coeur! EmptyJeu 18 Déc - 20:00
J'ai cru halluciner quand j'ai vu 'Gluttony'. Mais non non, c'est bien réel. Brefouille, bienvenue. o7

Ton avatar est-il bien dans la case ''Lier 'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Gluttony, un être au grand coeur! Empty

Gluttony, un être au grand coeur!

MessageSujet: Re: Gluttony, un être au grand coeur! Gluttony, un être au grand coeur! EmptyJeu 18 Déc - 22:23
Je pense que tout est en règle à présent! Avatar et fiche sont maintenant faite! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Gluttony, un être au grand coeur! Empty

Gluttony, un être au grand coeur!

MessageSujet: Re: Gluttony, un être au grand coeur! Gluttony, un être au grand coeur! EmptyLun 22 Déc - 12:13
Attention m'sieurs dames, voilà SOS Correction !
J'ai mis en rouges tes fautes, qui sont majoritairement des fautes d'accord en genre et/ou en nombre, ou des fautes d'accord de participe passé.

Petite revue rapide:
*Tandis que certains trouvaient le réconfort de leurs lits, [...]
-> En français on met au singulier car chacun a un lit, si tu mets au pluriel, ça voudrait dire que chacun dort sur plusieurs lits. Tu as peut-être confondu avec la grammaire anglaise (il me semble qu'au Québec l'anglais est très utilisé, ça peut être une erreur due à ça), qui a, au contraire, tendance à mettre au pluriel lorsque l'on parle de plusieurs personnes ("While some found the comfort of their beds, [...]").

*celle avec qui plus d’un siècle c’était produit [...]
Premièrement, on a une tournure que je trouve assez maladroite, tu devrais peut-être reformuler la phrase. Deuxièmement, le c' est utilisé comme démonstratif, alors qu'on a ici un verbe pronominal. C'est donc le s' qui est de mise (Au présent on dirait "Il se passe", et non "il ce passe").

*Il ne comprendrait jamais entièrement la complexité derrière tout ses évènements, mais une chose était sûr [...]
Je pique la règle sur Français Facile, parce que c'est expliqué de manière très simple et c'est largement suffisant pour comprendre la règle:
Tout représente une seule unité :  Il a tout avalé, tout est possible...
Tous distingue plusieurs unités, comme si on les comptait. Ils ont tous réussi leur examen,....
Ici, on parle de plusieurs événements, donc plusieurs unités.
Pour le ses, ce n'est pas le bon déterminant. Tu as utilisé un possessif (ce qui sous-entendrait que Gluttony possède les événements comme s'il possédait une boîte de chocolats) au lieu d'un démonstratif (ce, cet, cette, ces...). Le démonstratif sert à localiser le nom qui suit dans le temps ou dans l'espace, alors que le possessif ne sert qu'à indiquer la possession.
Pour "événements", c'est juste l'accent qui n'est pas bon.
"Une chose était sûr" -> Qu'est-ce qui était sûr ? Une chose. Faute d'accord en genre.

*Peut-être en attraperait-il quelques-uns [...]
Le nom auquel "quelques-uns" se rapporte est "créatures", faute d'accord en genre.


Voilà, ça c'est juste pour les fautes dans le Test RP. Tu n'as plus qu'à les corriger. Il y en a également dans l'en-tête, le physique et le caractère, mais ce sont en gros les mêmes règles.
Je te redonne juste les règles pour l'accord des participes passé:
-Pas d'accord avec l'auxiliaire avoir sauf si le COD est placé avant le participe passé. (ex: Ces hommes ont été arrêtés dès qu'il les eut rejoints. -> On accorde "rejoints" car le COD est "les", qui renvoie à "ces hommes", et est placé avant l'auxiliaire avoir.)
-Avec les verbes pronominaux, il faut se demander si le "se" est COD ou non. Ils s'emploient toujours avec l'auxiliaire être, mais on les traite comme si l'auxiliaire était avoir. Si "se" est COD et que le COD est placé avant l'auxiliaire, on accorde. Mais s'il y a un COD derrière, alors on n'accorde pas. (Ex: Elle s'est pressée pour arriver à l'heure. -> s' est COD car il renvoie à "elle", donc on accorde "pressée". En revanche: Elle s'est pressé une orange. -> Le COD ici est "une orange", il est placé après, donc pressé ne s'accorde pas.)
-Dernière règle: dans le cas d'un participe passé suivi d'un infinitif, on n'accorde que si le COD est COD du verbe et non de l'infinitif. (Ex: Les coqs que nous avons entendus chanter étaient ceux de nos voisins (les coqs sont entendus).        La maison que nous avions pensé acheter est, malheureusement, déjà vendue (la maison n'est pas pensée))


Voilà voilà, bon courage ! o7
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Gluttony, un être au grand coeur! Empty

Gluttony, un être au grand coeur!

MessageSujet: Re: Gluttony, un être au grand coeur! Gluttony, un être au grand coeur! EmptyVen 26 Déc - 16:04
Hello ! Je viens aux nouvelles mon petit, comme je vois que les corrections de Batgirl sont toujours en rouge dans la fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Gluttony, un être au grand coeur! Empty

Gluttony, un être au grand coeur!

MessageSujet: Re: Gluttony, un être au grand coeur! Gluttony, un être au grand coeur! EmptyMar 30 Déc - 23:47
OMG je suis à la bourre è_é bienvenue à toi ! En espérant avoir de tes nouvelles Gluglu' o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Gluttony, un être au grand coeur! Empty

Gluttony, un être au grand coeur!

MessageSujet: Re: Gluttony, un être au grand coeur! Gluttony, un être au grand coeur! EmptyJeu 8 Jan - 17:32
Oui, désolé! Avec le temps des fêtes et le retour de la session d'étude, je ne me suis pas connecté depuis un certain temps! Je fais les corrections directement après que ce message ait été envoyé! J'utiliserais les conseils pour éviter de telles gaffes in-rp dans le futur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Shiho Han
Messages : 832
Humeur : Sournoise
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Gluttony, un être au grand coeur! Empty

Gluttony, un être au grand coeur!

MessageSujet: Re: Gluttony, un être au grand coeur! Gluttony, un être au grand coeur! EmptyVen 9 Jan - 21:53
Hellow, je reviens vers toi ! Alors pour qu'on puisse te valider il faudrait que tu ajoute un peu de physique, tu peux décrire quand il a la seconde porte d'actif, vu que son physique change un peu. C'est vrai que cette boule de euh... Adorable boule toute douce, il n'y a pas grand chose à dire c'est un personnage simple en soit. Et tu l'as bien compris :3 Voilà voilà o/

PS : Pas de soucis pour ton absence, c'est un peu carnage les fêtes suivis de la reprise derrière D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Gluttony, un être au grand coeur! Empty

Gluttony, un être au grand coeur!

MessageSujet: Re: Gluttony, un être au grand coeur! Gluttony, un être au grand coeur! EmptySam 10 Jan - 5:19
J'ai ajouté les modifications nécessaires, alors j'espère que tout sera bon pour la validation! ^^ Si ce n'est pas le cas, je corrigerais le problème très rapidement! =p
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Shiho Han
Messages : 832
Humeur : Sournoise
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Gluttony, un être au grand coeur! Empty

Gluttony, un être au grand coeur!

MessageSujet: Re: Gluttony, un être au grand coeur! Gluttony, un être au grand coeur! EmptySam 10 Jan - 12:23
C'est bon pour moi, je te valide. Tu peux poster tes demandes, faire ton compte et surtout amuse toi bien et bon rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Gluttony, un être au grand coeur! Empty

Gluttony, un être au grand coeur!

MessageSujet: Re: Gluttony, un être au grand coeur! Gluttony, un être au grand coeur! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FB] Bataille de boules de neige au coeur du Q.G | PV Elyes |
» La Haine avec un grand H [RPFB Solo]
» MISSION: Dans le grand froid du nord [pv Alex et Félicité] (pnj: mhïras)
» [ MISSION ] Dans le grand froid du Nord (feat. Elyes & Raven - PNJ : Jean)
» La science d'être un ours mal léché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-