RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jin-Wan Han
Jin-Wan Han
Messages : 583
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

[DISCUSSION] Et si FMA passait de l'autre coté de la porte ?  Empty

[DISCUSSION] Et si FMA passait de l'autre coté de la porte ?

MessageSujet: [DISCUSSION] Et si FMA passait de l'autre coté de la porte ? [DISCUSSION] Et si FMA passait de l'autre coté de la porte ?  EmptyLun 15 Déc - 22:17
Oyé oyé brave gens !

Votre fondatrice, toujours aussi folle a parfois des idées délirantes à soumettre à ses citoyens !

Sur CB l'idée m'est venue de faire FMA version Stargate !
Je m'explique :

Le QG de Central City se transformerait en SGC, sous le nom de QGC (QG Central). L'équipe SG1 serait transformée avec notre perso. Pour ceux qui connaissent

- Evy reprendrait la place de O'neill
- Riza celle de Carter.
- Jean celui de Daniel Jackson.
- Teal'c bah à celui qui voudra, mais il faut que ce soit cordonné avec l'idée qu'on a avec les Goa'ulds.

- Les Goa'ulds seraient les Homonculus.
Exemple : Pride deviendrait - Anubis et Envy - Ba'al.

- Les infiltrés seront les Oris - Les prêcheurs.
- Les étrangers seront les Asgards (c'est encore en discussion)

Les autres groupes se verront remplacer plus tard si quelqu'un vient nous rejoindre et que son groupe n'a pas de place !

Donc en gros, le QGC envoie des équipes via la porte des étoiles pour aller explorer et ramener de la technologie alien afin de se débarrasser des Homonculus - Goa'uld et les Oris représentés par nos infiltrés ! Nous devrons alors garder le caractère de nos perso, mais en tenant compte de son appartenance dans la série !

Exemple : Evy est à la tête de SG1, elle n'a pas d'alchimie, mais un joli P-90 et s'amuse à martyriser le pauvre Jean ou bien ne pas écouter les grands discours de notre Riza Carter nationale. Enfin vous voyez le genre ! C'est un mélange fun entre nos perso et ceux de la série.

Si vous êtes partants, venez poster en dessous de ce message pour qu'on vous attribue une place ~ Je lancerais plus tard un des premiers topic Rp Fun, vous avez le temps d'y répondre, c'est juste pour passer le temps entre deux o/

Cela est pour les fans de SG1 - SGA, si vous ne connaissez pas vous n'êtes pas obligé de venir hein o/

Bien à vous, la malade mentale qui vous sert de chef !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

[DISCUSSION] Et si FMA passait de l'autre coté de la porte ?  Empty

[DISCUSSION] Et si FMA passait de l'autre coté de la porte ?

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Et si FMA passait de l'autre coté de la porte ? [DISCUSSION] Et si FMA passait de l'autre coté de la porte ?  EmptyLun 15 Déc - 22:59
Bizarrement, j'ai du mal à imaginer Jean en permanence dans la peau du moralisateur, négociateur, diplomate et j'en passe... Il sait le faire, je n'en doute pas (sinon pourquoi serait-il dans la TM ? xD) mais ça reste chaud x) *Imagine son perso avec ses pics blonds aplatis, des lunettes...* Ça craiiiiint xD
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride
Messages : 704
Humeur : orgueilleuse
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

[DISCUSSION] Et si FMA passait de l'autre coté de la porte ?  Empty

[DISCUSSION] Et si FMA passait de l'autre coté de la porte ?

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Et si FMA passait de l'autre coté de la porte ? [DISCUSSION] Et si FMA passait de l'autre coté de la porte ?  EmptyMar 16 Déc - 4:34
Oh! Super je pourrais avoir un gros vaisseau et tout et pleins d'enfant Jaffa sous mes ordres que je pourrais contrôler miam miam xD ce sera bientôt plus Pride est Anubis mais Pedopride est PedoAnubis xDD enfin bref ça me permettrais aussi de crée plein de super soldat enfant fan de Kinder (oui je sais je sort) enfin bref l’idée me va bien en somme xDD
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

[DISCUSSION] Et si FMA passait de l'autre coté de la porte ?  Empty

[DISCUSSION] Et si FMA passait de l'autre coté de la porte ?

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Et si FMA passait de l'autre coté de la porte ? [DISCUSSION] Et si FMA passait de l'autre coté de la porte ?  EmptyMar 16 Déc - 9:42
Après si vous avez des idées de rôles pour vous, n'hésitez pas à le dire.

Si Jean, tu ne vois pas ton perso dans la peau de Daniel bah trouve quelqu'un d'autre XD. Pareil pour Pride. Moi Evy je ne la voit pas en train de te martyriser, mais c'est le mélange qui donne ça et Jin je le vois pas du tout avec un bâton à prêcher la bonne parole xD, mais c'est fun et ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

[DISCUSSION] Et si FMA passait de l'autre coté de la porte ?  Empty

[DISCUSSION] Et si FMA passait de l'autre coté de la porte ?

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Et si FMA passait de l'autre coté de la porte ? [DISCUSSION] Et si FMA passait de l'autre coté de la porte ?  EmptyMar 16 Déc - 10:50
J'avoue Jin est pas mieux loti xD

*fait un cours d'archéo devant une salle vide....* " Et c'est ainsi que j'ai découvert que les grandes pyramides servaient de pistes d'atterrissage pour des vaisseaux aliens ! "
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride
Messages : 704
Humeur : orgueilleuse
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

[DISCUSSION] Et si FMA passait de l'autre coté de la porte ?  Empty

[DISCUSSION] Et si FMA passait de l'autre coté de la porte ?

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Et si FMA passait de l'autre coté de la porte ? [DISCUSSION] Et si FMA passait de l'autre coté de la porte ?  EmptyMar 16 Déc - 18:37
Et bien, j'avoue que c'est un rôle assez gros, mais il me convient bien quand même

*S'assoie sur son trône dans son vaisseau spatial et appuie sur un bouton orange* Et c'est ainssi que moi le grand Anubis j'ai détruit Abydos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

[DISCUSSION] Et si FMA passait de l'autre coté de la porte ?  Empty

[DISCUSSION] Et si FMA passait de l'autre coté de la porte ?

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Et si FMA passait de l'autre coté de la porte ? [DISCUSSION] Et si FMA passait de l'autre coté de la porte ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand l'alchimiste rencontre l'autre côté de la justice *PV Abigail Tsumi*
» Achat coutant T.T mon pauvre porte monnaie est tout sec
» Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ]
» Discussion Event QG
» une discussion entre femme après au chalet ( pv ambre et kira )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: AUTRES PAPERASSES-