RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.

Invité
Who am i !

Aiko Kazuki

MessageSujet: Aiko Kazuki Sam 6 Déc - 22:13


Aiko Kazuki



.


     
   
Feat : Just have this par Phoenixlu


Citation


- Age : 19
- Nationalité : Xinois
- Métier : Serveur
- Etat-civil : Célibataire officiellement mais cœur pris
- Spécialité : Arts martiaux
- Jouable par : Inaku Seika, Elizabeth "Rouge" Kane, Master PNJ Elizabeth


Qualités & Défauts
Qualité(s): Dévoué, protecteur, serviable. Défaut(s): Manipulateur, têtu.


♣ IN MY HEAD ♣


Ceux qui l'auront connu bien jeune le qualifieront de voyou manipulateur et malhonnête. C'est bien mal le connaître, car si des fois il a recours à la ruse pour parvenir à ses fins et que certaines personnes se laisseront facilement berner, il n'en use que pour ce qu'il juge juste et bon. À l'orphelinat, il l'a utilisée pour lutter contre les dirigeants sévères de l'établissement, non pas pour montrer qui était le plus fort.

C'est quelqu'un de têtu, qui s'accroche à ce qu'il veut jusqu'à ce qu'il l'obtienne. Une fois séparé de son élue, il n'a cessé de réfléchir au moyen de la retrouver, au point presque d'en devenir fou. Cette rencontre hasardeuse à Central est l'aboutissement de longues années à se torturer pour trouver ne serait-ce qu'un indice sur l'endroit où elle se trouvait.

Lié à cette détermination, son caractère se compose aussi d'un dévouement total envers ceux qu'il juge en droit de l'avoir. Si une personne lui prouve qu'elle mérite son soutien, il la lui donnera.

♣ MY BODY ♣


Aiko est doté d'un beau corps, sans muscles florissants certes, mais bien viril tout de même. Les traits de son visage son très fins, montrant une certaine douceur et une grande gentillesse de cœur. Il est très grand, plus grand qu'Inaku et à peu près la même taille qu'Elizabeth. Ses cheveux sont longs et noirs, attachés en queue de cheval. Tout comme Inaku, il aime bien les tuniques et les vêtements larges, qui lui rappellent son pays d'origine.


♣ IT'S MY POWER ♣


Aiko est un as en arts martiaux. Souple, agile et précis, il est un maître incontesté du corps à corps.


♣ MY STORY ♣


La naissance d'Aiko et ses premières années sont très floues. Tout s'est concrétisé lorsqu'il a rencontré Inaku, du haut de ses 7 ans. Il était alors à l'orphelinat de Xing et appréciait les sorties de ce bâtiment infâme. Inaku, quant à elle, vivait très aisément avec sa famille dans une maison non-loin. Elle adorait jouer dans la rue avec sa balle et leur première rencontre fut très agréable. Tout de suite, un contact s'est créé et les deux enfants se sont revus régulièrement, heureux de jouer ensemble et de parler de ce qu'il se passait dans leur maison mutuelle. Ils s'entendaient bien. À tel point que lorsque qu'Inaku dut quitter précipitamment sa maison 3 ans plus tard, Aiko fut très touché. Il n'arrêtait pas de penser à elle et à ses journées entières à jouer avec elle. Les premières semaines furent dures et nos deux enfants n'arrêtaient pas de regretter la présence de l'autre. Leur amitié était forte, très forte, au point que les années passant, ils réalisèrent leurs sentiments mutuels et malheureux. Le destin leur imposera que plus aucun contact ne sera possible pendant 9 ans. Mais peu après qu'Inaku eut 18 ans, ils se rencontrèrent par hasard et leur union renaquit, encore plus forte qu'avant.
Aiko et Inaku passèrent des heures à se raconter ce qu'il leur était arrivé, chacun de leur côté. Après quelques années, il avait quitté Xing, changeant par la même occasion d'orphelinat pour rejoindre l'orphelinat Ravenstead, situé près de Central. Là-bas, il apprit à connaître une jeune fille quatre ans plus vieille que lui. Cette fille l'a marqué, car elle avait un trait physique qu'il n'avait jamais vu auparavant: elle avait des cheveux blancs aux reflets d'argent. Cette fille s'appelait Elizabeth Kane, et c'était elle qui, régulièrement, ramenait des vivres qu'elle avait volés aux surveillants pour les autres enfants. Elle l'avait également aidé lors d'une altercation avec un surveillant lors de laquelle Aiko avait fait semblant de ne pas comprendre le langage de celui-ci. Elizabeth avait convaincu le surveillant qu'Aiko ne parlait pas le langage d'Amestris, ce qui le sauva de la punition. En échange, Aiko lui avait appris quelques mots de xinois et diverses techniques d'arts martiaux de son pays d'origine, notamment en auto-défense. Quelques temps plus tard, Elizabeth atteignit la majorité et quitta Ravenstead. Depuis, ils ne se sont plus jamais vus. Aiko pense qu'Elizabeth a été exécutée suite au meurtre de deux hommes en prison, mais ne sait pas qu'elle est toujours en vie, sous le faux nom de Scarlet Theria.


♣ LIENS ♣


«Inaku Seika - l i e n s


Inaku est l'élue de son cœur, séparée de lui pendant 9 ans Elle était sa meilleure amie d'enfance à Xing, jusqu'à ce qu'elle dut quitter le pays. Il la retrouva à ses 19 ans, par un heureux hasard.


«Elizabeth Kane - l i e n s


Aiko et Elizabeth se sont rencontrés à l'orphelinat Ravenstead, où ils ont tous les deux passé une partie de leur jeunesse. Suite à une altercation entre Aiko et un surveillant au cours de laquelle Elizabeth l'aida à se sortir d'une situation gênante. Bien que plus âgée que lui, elle fut son élève pendant quelques temps, Aiko lui ayant appris l'auto défense façon Xing.

Evy


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aiko Tinuviel [EN CONSTRUCTION]
» Yuzuru Kazuki
» [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki
» [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid
» Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: AUTRES PAPERASSES-