RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Evy S. Evans
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire !  Empty

Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire !

MessageSujet: Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire ! Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire !  EmptySam 29 Nov - 14:21
Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire !  4bad04ad
NEWS !

.
Hello les biquettes !

Comme vous avez pu le voir, nous avons changé de design. Nous avons changé l'intégralité de la mise en forme du haut jusqu'en bas et même certaines images de catégories.

Ce topic nous servira à savoir tous les petits bugs que vous aurez repérés et les corriger ensuite.

Toutes les critiques sont acceptées ! Nous ferons ce week-end un topic avec les nouveautés et les changements avec plus de détails.

Merci à ceux qui viendront faire un petit commentaire, même si c'est pour dire que c'est beau ou autre, on appréciera grandement de voir que des personnes viennent poster pour en parler o/

A bientôt mes agneaux à la sauce moutarde !

Le staff de FMA Rebirth.

Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire !  Empty

Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire !

MessageSujet: Re: Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire ! Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire !  EmptySam 29 Nov - 15:05
Hello,

Très jolie design vivement le topic avec les nouveautés Razz

J'ai remarqué deux bugs (ou c'est peut-être fait exprès) :

- Pour voir le profil de quelqu'un, ça fait de gros bloc, ça fait moche x)

- Le codage de la présentation qui a disparu :/

Voilà, merci pour vos efforts sur le forum et bon courage pour la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Roy Mustang
Messages : 554
Dictature de la Mini-Jupe !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire !  Empty

Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire !

MessageSujet: Re: Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire ! Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire !  EmptyLun 1 Déc - 1:35
Pour ma part, le beug que j'avais constaté (autour du cercle de transmutation "profil" et autres ne s'affichaient pas) est rétabli. Je trouve que c'est un design frais et très beau surtout pour la période. J'ai eu l'impression de prendre dans la figure une goulée de neige et ça fait du bien =D ! Ca me rentre totalement dans le thème "Hiver" et ça change beaucoup de l'ancien design qui était très beau et beaucoup plus sombre.
Bravo et bon courage ! Ça doit pas être de la tarte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire !  Empty

Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire !

MessageSujet: Re: Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire ! Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire !  EmptyLun 1 Déc - 8:43
Bouh ! Qui dit nouveau mois dit réinitialisation des top-sites. Du coup, allez voter ! Ils sont en haut à gauche de l'onglet principal de la page d'accueil, là où il y a un cercle rouge avec quatre liens "Clique !"
Seul petit problème, le quatrième lien ne... fonctionne pas. Enfin, si, il fonctionne, mais il ne nous amène pas là où il devrait... A la place, il affiche cette image: https://2img.net/r/hpimg15/pics/645104241.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire !  Empty

Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire !

MessageSujet: Re: Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire ! Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire !  EmptyMar 2 Déc - 12:37
Hé bien, Red-K m'a devancé ! J'allais justement dire qu'en temps que voteur fantôme (qu'on me pardonne) j'avais aussi remarqué ce petit beug. :3 J'avais trouvé un autre lien qui nous ramenait sur le top-site en question, mais étant étourdie, je ne l'ai plus. Après, comme vous faites le don d'une petite somme à chaque fois qu'on vote, je ne suis pas sûre que ça aurait servie à quelque chose puisque cela devait être automatique. Quant au nouveau design, je préfère ne rien dire. :3

Bisous tout plein, et sois chauve Red-K et ta rapidité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire !  Empty

Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire !

MessageSujet: Re: Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire ! Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire !  EmptyMar 2 Déc - 14:04
Pourquoi ne rien dire sur le design ? Le topic est fait pour ça, patate ! ;D Même si tu n'aimes pas, n'hésite pas à donner ton avis !

PS: https://www.youtube.com/watch?v=loF8Q15b2-I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire !  Empty

Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire !

MessageSujet: Re: Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire ! Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire !  EmptyMar 2 Déc - 15:56
AVIS À LA POPULATION!!
*sort*

Comme certains ont remarqué, certains de vos codes RP DÉPASSENT des pagent sur la droite: c'est juste qu'ils sont trop larges. Idem pour les signatures. Ils devront dorénavant avoir au maximum 550px de largeur pour qu'ils ne dépassent pas~

voili voilu, ensuite, les bugs détectés vont être réparés bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire !  Empty

Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire !

MessageSujet: Re: Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire ! Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire !  EmptyMar 2 Déc - 18:46
Sois chauve, Red-K, ta patate, je te la fais en frite cuite ! >.> Bon, si tu veux mon avis...

Mon avis personnel est que je n'aime pas vraiment. Je trouvais que la disposition des encadrés par quatre, c'était réellement original et que ça changeait des forums où tu devais baisser six cent fois la souris pour arriver à la fin.  Niveau couleur, elles sont vraiment jolies mais j'aimais bien le côté sombre du forum, car encore une fois, très peu ose cette nuance trop sombre peut-être, mais je m'y plaisais bien. :3 Pour faire court, le forum a perdu de son originalité. Cependant, en temps que codeuse (les jours fériés et les dimanches du quinzième et du treizième mois), j'admire beaucoup. Mais, sans manquer de respect au temps consacré et aux personnes qui ont participé à sa réalisation, je ne dis pas que c'est laid, moche, hideux, horrible, et tout le blabla des gens chiants qui guettent le facteur le samedi matin pour être sûr qu'il n'a pas lu leur courrier, je dis simplement que je ne suis pas fan. Mais mon avis ne fait pas la majorité (mon cerveau n'étant jamais d'accord avec moi, de toute façon), alors n'en prenant point compte !

Votre Malagan pour vous servir et paix et amour à la communauté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire !  Empty

Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire !

MessageSujet: Re: Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire ! Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire !  EmptyJeu 4 Déc - 1:46
Hop

Je viens annoncer que les bugs en PA sont maintenant corrigés par moi. Les liens ne bugs plus du tout, j'ai tout refais entièrement pour être sur que ça bug plus o/

Mala > Oui le design que Mimi a fait perds de son originalité comparé à celui que j'avais fait, mais un peu de changement ça ne peut pas faire de mal XD. De plus je suis déjà entrain de ressembler mes codes pour un nouveau design pour la prochaine fois, ne t'inquiète pas les doubles catés reviendront un jour.

C'est vrai que c'est difficile de rester original quand on change de design, parce que certains fow ont le même que nous ou bien on tente de faire de nouvelles choses parfois ça passe, des fois non XD Enfin en tout cas, je remercie encore une fois Minimoys qui a quand même travailler longtemps dessus et fait du bon travail. Il faut dire que j'adore le QEEL *^*.

Après pour les bugs qui restent je vais m'en charger si jamais Mimi n'a pas le temps de vérifier ses codages. Faut juste que je m'y fasse étant donné que ce sont des codes que je n'ai pas réalisés moi-même XD. Mais je vaincrais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire !  Empty

Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire !

MessageSujet: Re: Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire ! Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un voyage qui nous appartient [pv Lin Yao]
» Ton talent peut nous servir.[PV Davis]
» Qui sommes nous dans Fullmetal Alchemist ?
» Quand elle décide de faire de nous ses victimes
» L'union fait la force, alors rejoint-nous (PV Kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: AUTRES PAPERASSES-