RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

La Vérité
La Vérité
Messages : 108
L'Alpha & l'Omega
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

▬ Ҩ CONTEXTE Empty

▬ Ҩ CONTEXTE

MessageSujet: ▬ Ҩ CONTEXTE ▬ Ҩ CONTEXTE EmptyDim 2 Fév - 4:01















.

WAR OF AMESTRIS

.

Amestris, pays connu pour ses grandes batailles livrées contre les rebelles et les autres pays qui l'entourent se voit de nouveau menacé par une invasion imminente et massive de deux de ses voisins. En effet les dirigeants d'Aerugo et de Drachma ont signé une alliance pour pouvoir enfin à mettre à terre le pays commandé par le généralissime King Bradley, commandant suprême des armées d'Amestris, et ainsi mettre fin à son règne. Pour y parvenir, Drachma envoie une grande partie de ses troupes vers la forteresse de Briggs pour y faire diversion pendant qu'un groupe de soldats s'infiltre dans ce pays en passant par le nord d'Aerugo, au le sud d'Amestris.

Ils ont pour mission d'infiltrer l'armée de Bradley pour tenter un coup d'État, mais ce n'est pas tout, le pays de l'Alchimie se voit subir de nombreuses pertes un peu partout dans les villes suite à des attentats terroristes causés par un groupe se faisant appeler les "Illuminés". Ces derniers ne sont qu'en réalité des membres des deux armées étrangères qui recrutent en masse des personnes de différents coins du pays pour "montrer" leur mécontentement envers les actions commissent par les Soldats. Ils n'ont qu'un mot d'ordre : "Libérer Amestris de l'alchimie et des militaires qui tuent les innocents pour sauver leur soi-disant "patrie".

Beaucoup de civils, de militaires et même d'étrangers rejoignent ce mouvement, persuadés qu'ils luttent pour libérer leur pays de ce Führer et tombent ainsi dans l'un des plans d'action de Drachma et Aerugo. La situation dans les différents Q.G militaires dégénère peu à peu. Ils sont confrontés à des débordements qui les dépassent complètement et ne savent plus où donner de la tête. Entre la poursuite contre Scar, les attentats et les attaques de Drachma contre Briggs, les hautes sphères du pays commencent à douter de leur chef et pensent à quitter le navire avant que cela dégringole et que leurs places ne soient prises par les armées ennemies. Le Général des Armées King Bradley a récemment décrété lors d'une réunion que la situation était parfaitement sous contrôle et que le pays ne serait bientôt plus menacé par les ennemis du peuple d'Amestris. Cette annonce a non seulement rassuré certains sur le fait que leur dirigeant comptait réagir rapidement face aux menaces, mais a aussi ressoudé les rangs. Seulement allait-il pouvoir y parvenir avant que ce pays ne sombre totalement ? Des rumeurs circulent sur le fait que certains hauts dignitaires faisant partie du cercle du généralissime, commenceraient à agir sans l'ordre de leur chef et utiliseraient des groupes de chimères pour démanteler toute association suspecte dans le pays.

Le Jour Promis est menacé et cela ne plait absolument pas au père des homonculus qui se trouve dans les sous-sols de Central City. En effet, les attentats qui ont lieu partout entraînent la mort des précieux sacrifices qui vont créer la pierre philosophale qui permettra d'élever Father au rang "d'être parfait". Il décide alors de réagir et d'envoyer Pride un peu partout dans le centre pour tenter de dissoudre ces groupes terroristes, qui auraient leur base dans les vieux quartiers de Central. Quant à Gluttony, il sera chargé de traquer l'Ishval Scar pour éviter qu'il ne tente de tuer les sacrifices humains nécessaires au Jour Promis. Envy rejoint Wrath pour éliminer les fauteurs de troubles envoyés dans leurs rangs dans les différents Q.G tandis que Sloth a toujours pour mission de continuer à creuser et d'évincer tous ceux qui se mettront en travers de son chemin.


© Never-Utopia & Evy
Revenir en haut Aller en bas
La Vérité
La Vérité
Messages : 108
L'Alpha & l'Omega
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

▬ Ҩ CONTEXTE Empty

▬ Ҩ CONTEXTE

MessageSujet: Re: ▬ Ҩ CONTEXTE ▬ Ҩ CONTEXTE EmptyMar 27 Sep - 21:31















.

ATTENTAT

.

L'annonce faite précédemment par King Bradley a fait son effet auprès de toute la population et l'a aisément endormie. Cependant, c'est dans une nouvelle terreur qu'elle est sortie de son lit au beau milieu d'une nuit d'octobre 1914. Deux explosions simultanées dans les bas quartiers et le centre-ville ont retenti et laissé la peur, la panique, les pleurs, les cris et le feu envahir la capitale. Certes, l'armée a réagi avec rapidité mais cet attentat aura sûrement ébranlé la confiance du peuple en son dirigeant...

De cet attentat meurtrier ne ressortiront que très peu d'informations et encore moins de détails. En tout, 4 inconnus ont été aperçus tels des vautours se délectant du spectacle. De plus, un déferlement de chimères sur la population a été perpétré et ces dernières auraient disparu aussi vite qu'elle n'étaient apparues... Jusqu'à présent, aucune des recherches menées n'a abouti pour trouver le repaire de ces créatures monstrueuses.

Le duo que formaient les Colonels Evans et Mustang a repéré un homme blond armé d'un sabre et au goût très prononcé pour les explosifs, tandis que celui du Commandant Rozenwald et du Sous-Lieutenant Havoc s'est retrouvé face à un Xinois portant une étrange casquette. De la bouche de ce dernier, ils ne seraient pas les seuls participants induisant toute une organisation... Encore un coup des "Illuminés" ou un autre groupuscule se cache derrière celui-ci ?

De son côté, le Commandant Armstrong, en charge de l'évacuation des civils, a eu affaire à deux personnes. Malheureusement, il lui était bien impossible de voir leurs visages à cette distance. Les seules indications qu'il ait pu donner furent le fait que l'une de ces personnes avait les cheveux longs flottant au vent, possibilité d'une terroriste parmi les hommes repérés, et que l'autre disposait d'un automail, le métal brillant à la lueur des flammes.

L'étau se resserre de plus en plus sur le pays. À toutes les frontières et aux abords de la capitale, les contrôles et les fouilles corporelles s'intensifient. Les immigrés clandestins et les étrangers sans visa doivent ruser pour passer d'un pays à l'autre... Des tracts, avec de brèves descriptions supposées des malfaiteurs, sont distribués et placardés avec la consigne de prévenir les autorités de toute personne ayant un comportement suspect. Avec ces terroristes sortant de nulle part et Scar courant toujours dans la nature tout en faisant parler de lui aux quatre coins du pays, Amestris est de moins en moins sûr. La population est méfiante et son activité moins florissante par peur d'une nouvelle attaque.

Central tente de se reconstruire petit à petit, les enquêtes piétinent, des arrestations en masse se font jusqu'à preuve de l'innocence. L'armée est de plus en plus dépassée et les futures décisions du Généralissime sont spéculées sur toutes les lèvres, quand celui-ci n'est pas outrageusement insulté et critiqué par de la propagande. La rumeur qu'il devrait laisser la main se répand...

















.

TROUBLE-FÊTES

.

Afin d'oublier les événements qui ont bouleversé Central, la ville avait organisé une fête de l'automne. Le pays était en liesse et à l'image d'une grande victoire, l’automne apparaissait comme salvateur aux yeux des populations d'Amestris. En son honneur, le festival apportait joie, rencontre et partage. À Central, la vie battait son plein. Les rues étaient embellies par des guirlandes et des lampions colorés, les commerces vantaient leurs marchandises avec des allures festives. Jamais une fête paysanne n'avait été aussi populaire que le festival d'automne. Les enfants étaient plus agités, les hommes travaillaient avec plaisir et les femmes portaient sur leurs lèvres un sourire nostalgique. Comme chaque année, le défilé serait retransmis à la radio, mais cette fois-ci, l'orchestre scolaire serait remplacé par le célèbre groupe professionnel du moment et les militaires chargés de l'impressionnant concours de chars. On s'attendait à un véritable charivari ! Malheureusement... Tout ne se passe jamais comme on le voudrait...

Sur les douze coups de midi, une pluie de fleurs accompagna le final du groupe de la célèbre diva et tous les humains présents sur place s'endormirent subitement. La fête cessa de battre son plein à peine entamée. Seules quelques personnes comprirent assez rapidement ce qu'il se passait et firent en sorte de se protéger afin de gérer la situation... Ou de l'envenimer !

Les chimères musiciennes, responsables de ce rebondissement se séparèrent en divers groupes selon les directives de la chouette-effraie. Kira et Vincent furent confrontés à l'Alchimiste Écarlate et Kira fut la victime de cette malencontreuse rencontre. Fidèle à lui-même, Edward tenta de sauver le plus de monde possible avec l'aide de son frère. Cependant Envy ne le vit pas d'un bon œil et leur mit des bâtons dans les roues pour mieux se concentrer sur Anjuu sans être gêné. Non loin de là, Jin-Wan Han suivit le Lieutenant-Général Raven et paya le prix de sa curiosité suite à l'intervention de Pride qui glissait ses ombres de-ci de-là entre les protagonistes qui l'intéressaient.

Une fois encore, Central fut ébranlée en son sein. Les dégâts causés par Envy furent considérables ainsi que les pertes humaines. Tous ne purent être sauvés malgré la solidarité des citoyens et l'alchimie des frères Elric. La meute d'Anjuu prit tout bonnement la fuite suite à son échec face aux Homonculus. Une fois de plus, ils étaient supérieurs à tout sur cette terre et s'imposaient en maîtres.

En fin de compte, le gouvernement fit passer cet événement sous la responsabilité des terroristes des attentats précédents pour se couvrir. Malgré les témoignages de nombreuses personnes s'étant réveillées au cours des affrontements, il fut édicté que le gaz auquel ils avaient été exposés provoquait des hallucinations très puissantes et que cette énorme chimère verte à moitié humanoïde n'avait en réalité jamais existé. Persuadés de l'avoir vue, les citoyens avaient ainsi créé une vague de panique délirante...


















.

TERREUR DANS L'EST

.

Le cauchemar s’intensifie

Le 20 Novembre, en début de soirée, un wagon piégé s’est arrêté à East City, libérant après d’effroyables explosions, des créatures monstrueuses sur la ville et ses habitants. Les généraux alchimistes d'état ont donné l'ordre de taire les informations relatives à l'existence des chimères et leur implication dans les attentats. Dans un même temps, le QG militaire, pourtant renforcé par un apport de soldat en provenance de Central à cause des suspicions du Général Grumman, s’est lui aussi vu pris d’assaut.

Les pertes humaines sont nombreuses, tant du coté civil que du coté militaire. Si les soldats armés ont réussi à lutter quelques temps avant le départ des infiltrés, quatre d’entre eux sont désormais connus des services militaires. En effet, le colonel Mustang et son équipe sont parvenus à tenir en joue l’un d’entre eux avant qu’une nouvelle explosion du coté de l’armurerie ne fasse diversion et permette la fuite des infiltrés sur place.

Désormais, dans toutes les grandes villes d’Améstris, leur portrait-robot ont été diffusés et certaines station radios en coopération avec l’armée lancent des appels à témoins, donnent un descriptif complet des fugitifs et offrent une récompense de 10 000 Cenz pour toute information qui s’avererait utile pour l’enquête.

Du coté des civils hélas, les alchimistes d’état ont tardé à intervenir, et l’avenue principale de la ville a été ravagée, sans compter le grand nombre de corps jonchant les rues et cherchant familles pour une sépulture décente. L’académie militaire est elle aussi en deuil et se désole de la perte d’une centaine de ses recrues. Le généralissime King Bradley organise une commémoration à l’égard des victimes qui se tiendra à Central devant les portes du QG, le 1er Décembre et sera retransmise par toutes les stations de radio du pays.

Désormais, la population n’est plus juste sur ses gardes, les boutiques ferment, les familles se barricadent, d’autres envisagent de quitter le pays pour se réfugier à l’étranger. Des groupes d’anciens militaires et civils se rejoignent sous une même bannière, formant désormais une milice ayant pour but de protéger le pays à la place du gouvernement qui les as abandonnés. De nombreuses manifestations, pour, et contre l’état Militaire s’affrontent ouvertement dans les rues, causants des débordements que la police militaire ne parvient pas à maîtriser.

Une guerre civile se prépare.

Avis de recherche :

- Xinois d’un mètre 90, dans la trentaine, brun avec moustache étoffée, yeux gris bleus et chapeau moucheté de noir. Portant un katana de deux mètres vingt.

- Homme de type améstrien avec accent crétan, la trentaine, plus d’un mètre 80, yeux rouges, avec frange croisées sur le front. Porte un katana noir en guise d’arme et vêtu d’une tenue traditionnelle xinoise.

- Ishval d’un mètre 85, environ trente ans, portant un automail au bras droit et armature ailée d’origine inconnue, cheveux argentés et coupe mulet.

- Femme avec accent d’aerugo, cheveux mi-long, bruns, avec tatouage du bras droit jusqu’au cou. Tireuse d’élite confirmée par le commandant Alex Louis Armstrong.

Attention, ces informations peuvent toutefois être modifiées compte tenu des témoignages recueillis de nuit.



©️ Never-Utopia & Evy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: RÈGLEMENT & CONTEXTE ::  CONTEXTE-