RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Invité
Who am i !

Comment vois-tu la vie avec tes yeux ? [en cour]

MessageSujet: Comment vois-tu la vie avec tes yeux ? [en cour] Mar 25 Fév - 19:37


Neptune Stori



.


Feat : Ia des vocaloids


Vivre est dur, mais si tu vis pour tes amis tu le vois différemment

- Age : 18 ans et 12 mois  
- Nationalité :  Inconnu
- Métier : Alchimiste d'Etat
- Etat-civil :  Célibataire.
- Spécialité : Alchimie


In Real Life  

- Pseudo : Neko
- Âge :  15 ans
- Années de Rp's : Presque 2 ans
- Comment avez trouvé le forum ? : Le top 50
- Un petit mot pour la fin : Nya "vous regardes avec ses petits yeux de chiens abattue"
Qualités & Défauts
Gentille ♣ Courageuse ♣ Inteligente   ♣ forte au combat ♣ Drôle ♣ Naïve ♣



♣ IN MY HEAD ♣



Neptune est une jeune fille à qui on peut faire confiance très facilement dès la première rencontre, on peut directement remarquer chez elle qu'elle est très fiable et elle ne laisse jamais quelqu'un dans le problème même si elle ne la connait pas. Notre jeune alchimiste est une fille très gentille est qui essaye toujours de se faire de nouveaux amis à chaque voyage même si des fois ça ne se passe pas comme prévue ... Mais bon revenons où j'en étais ... Neptune est également quelqu'un de vraiment naïve puisqu'elle se fait souvent avoir et fait trop souvent confiance aux gens trop facilement malgré les apparences. Mais il ne faut pas oublier qu'elle est quelqu'un de vraiment intelligente avant de commencer un combat elle prépare toujours une stratégie en avance et ne ce jette pas dans la gueule du loup sauf quand quelqu'un d'important où elle est en danger. Notre jeune Neptune est une fille vraiment drôle, elle adore faire rire les gens en leurs racontant des blagues. Mais malgré son jeune âges cette jeune est jolie fille est incroyablement forte au combat au corps à corps. Neptune adore découvrir des choses, faire des connaissances, s'amuser et surtout devenir beaucoup plus forte ... Par contre, elle déteste par-dessus tout le poisson, elle ne peut même pas en prendre une bouchée et elle déteste aussi le piment, car elle est très sensible dans la bouche et que le piment lui brûle la bouche.

♣ MY BODY ♣



Neptune est une jeune fille âgée de 18 ans, elle est plutôt de taille moyenne puisqu'elle mesure dans les 175 cm et elle est incroyablement légère bien qu'elle a une énorme poitrine que beaucoup de gens envie elle doit faire du ... Non, mais tu rêves tu crois vraiment que je vais dire ça BAKA ! ... Bon revenons où j'en étais clairement ... Notre jeune demoiselle à des yeux bleus comme le ciel et la mer qui représente clairement une pureté hors du commun, mais avec la luminosité ils peuvent virer dans le jaune et le rouge. Neptune a de long cheveux argenté qui virent vers le rose quand la nuit tombe ... Pourquoi ? ... Ben moi-même je n'en sais rien, alors pas besoin de me regarder avec cette tête ! Mais ce qui est incroyable c'est que malgré les apparences elle a une force hors du commun aux jambes et aux bras. Notre et jeune fille à une peau aussi blanche que la neige est aussi lisse que du coton ce qui signifie qu'elle est incroyablement douce.
Neptune porte toujours une jupe courte rose bonbon avec un haut noir qui lui dépasse un peu les épaules. Avec elle porte de longues bottes blanches et rose avec une longue chaussette noire de la jambe gauche elle porte toujours autour de son cou un collier noir. Elle porte également un veste longue noir avec le signe des alchemists et comme tous les autres alchemists elle a une montre en argent avec le signe de l'armé graver dessus elle a avec elle toujours des briqués.  


♣ IT'S MY POWER ♣


Neptune à le pouvoir de contrôler tout ce qui a un rapport avec le feu, ça signifie également qu'elle doit toujours avoir un briqué sur elle. Mais part-contre, elle n'a pas besoin de signe d'alchimist ... Mais cela est une autre histoire, Neptune à également seulement une montre.


♣ MY STORY ♣


Son histoire remonte à une dizaine d'année, Neptune est née dans un petit village loin de tout, que personne ne connait. Comme tout le monde elle avait une mère au nom de Chiran un père qui se nommait Alphiro et sa précieuse grande soeur Élisabeth. Sa vit était banal comme tous les autres enfants, elle jouait, travailler et s'amusait avec ses amis, elle est sa sœur était par-contre très intelligente donc les deux sœurs était d'un point bien différent des autres enfants, mais cela ne déranger personne dans le village.

Jusqu'au jour ou les deux jeunes filles trouvent un livre d'alchimie, là elles commencement à se servir de l'alchimie en le cachant à tout le monde puisque là-bas l'alchimie était presque un pêcher, mais malgré cela Elisabeth et Neptune aimaient vraiment cela.

Jusqu'au jour ou leur mère Chiran mourra d'une maladie grave, mort de chagrin le père se suicida devant ses jeunes enfants. Les deux jeunes filles se retrouvèrent, alors sans parents ni familles, mais elles avaient encore un veux à réalisait, elles voulaient seulement revoir leurs parents. Dans la cave où elles avaient trouvé le fameux livre, les deux jeunes filles commencèrent à chercher quelque chose qui pourraient les ramener pour qu'elles puissent les voir une dernière fois. Après pas mal de temps elles avaient enfin trouvé un livre avec une réponse à leur rêve.

Plusieurs années passèrent les jeunes filles devaient avoir dans les douze ans et elles décidèrent de mettre leur plan en marche.


Evy


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 471
Oeil du faucon | Névrosée de la gâchette ♪
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Comment vois-tu la vie avec tes yeux ? [en cour]

MessageSujet: Re: Comment vois-tu la vie avec tes yeux ? [en cour] Mar 25 Fév - 19:53
Bienvenue sur le forum o/ Ravis de voir que les top 50 fonctionnent bien °-° ! Alors avant que tu continue ta fiche j'aimerais que tu change l'âge de ton personnage, dans le règlement nous avons expliqué que pour être dans l'armée et même alchemist d'état il faut avoir au dessus de 18 ans. Tout le monde n'est pas comme le nain rouge ! x) Voilà juste une petite précision pour la suite de ta fiche :3 Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 691
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Comment vois-tu la vie avec tes yeux ? [en cour]

MessageSujet: Re: Comment vois-tu la vie avec tes yeux ? [en cour] Jeu 27 Fév - 0:42
Hello et bienvenue sur FMA- Rebirth o/

N'hésite pas si tu as des questions. On est là pour te répondre ! Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 471
Oeil du faucon | Névrosée de la gâchette ♪
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Comment vois-tu la vie avec tes yeux ? [en cour]

MessageSujet: Re: Comment vois-tu la vie avec tes yeux ? [en cour] Mer 12 Mar - 10:54
Bonjour bonjour :3 je viens prendre des nouvelles de ta fiche o/ Si tu as besoin d'un délai si tu as des question n'hésite pas ! On espère te revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 691
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Comment vois-tu la vie avec tes yeux ? [en cour]

MessageSujet: Re: Comment vois-tu la vie avec tes yeux ? [en cour] Ven 28 Mar - 1:56
Toujours pas de nouvelles ? Dans une semaine on archive ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 691
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Comment vois-tu la vie avec tes yeux ? [en cour]

MessageSujet: Re: Comment vois-tu la vie avec tes yeux ? [en cour] Dim 6 Avr - 19:02
Fiche Archivée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Comment vois-tu la vie avec tes yeux ? [en cour]

MessageSujet: Re: Comment vois-tu la vie avec tes yeux ? [en cour] Mar 22 Avr - 12:39
Bonjour

Excuser moi du retard j'avais quelque problème derrière mon écran et je me demandais si on pouvait remettre ma fiche s'il vous plait ^o^
Excuser moi encore du retard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 691
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Comment vois-tu la vie avec tes yeux ? [en cour]

MessageSujet: Re: Comment vois-tu la vie avec tes yeux ? [en cour] Mar 22 Avr - 18:38
Voilà fiche remontée XD.
Bon courage pour la finir et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'un coup de main o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Comment vois-tu la vie avec tes yeux ? [en cour]

MessageSujet: Re: Comment vois-tu la vie avec tes yeux ? [en cour]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment fêter son code avec sa meilleure amie...
» Comment peindre vite et bien avec de la lasure
» « L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. » ♥ Alienor
» Hazel » touche moi, mais seulement avec les yeux.
» La Monade : ou comment se torturer l'esprit avec Leibniz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-