RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

I'm a builder... Accept that ! ~ Minecraft Gallery Empty

I'm a builder... Accept that ! ~ Minecraft Gallery

MessageSujet: I'm a builder... Accept that ! ~ Minecraft Gallery I'm a builder... Accept that ! ~ Minecraft Gallery EmptyJeu 23 Oct - 23:20
Hello mes agneaux !

Petite galerie un peu spéciale cette fois-ci pour un projet hors normes xD Vous allez forcément reconnaître la forme ^^

Si je me souviens bien il s'agit des 2 ou 3h de travail du tout début, rien que pour faire la base au sol... Juste la forme des bâtiments pour l'instant car je vous rappelle que le QG de Central est imposant car sur-élévé sur une plateforme de béton.

Ensuite, la plateforme de base prends de plus en plus forme, on en arrive à 9 - 10h de travail. La base des bâtiments annexes est terminée, plus qu'à finir celle du bâtiment principal. Dans peu de temps (c'est vite dit...) soit les jardins commenceront à apparaître soit le début du mur d'enceinte et des miradors du fond.. A voir...

Et au passage, j'ai screené la baraque de Brady donc je vais pouvoir la faire et la placer au bon endroit ^^ *So I'm happyyyyy*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

I'm a builder... Accept that ! ~ Minecraft Gallery Empty

I'm a builder... Accept that ! ~ Minecraft Gallery

MessageSujet: Re: I'm a builder... Accept that ! ~ Minecraft Gallery I'm a builder... Accept that ! ~ Minecraft Gallery EmptyVen 24 Oct - 9:39
Oh, c'est magnifiquement chouette ça ! Youhou On peut essayer la version Sims, maintenant ? Hihaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

I'm a builder... Accept that ! ~ Minecraft Gallery Empty

I'm a builder... Accept that ! ~ Minecraft Gallery

MessageSujet: Re: I'm a builder... Accept that ! ~ Minecraft Gallery I'm a builder... Accept that ! ~ Minecraft Gallery EmptySam 25 Oct - 12:26
Quel architect! O-O
La vache, le rendu est incroyable, bravo! J'ai hâte de le voir quand il sera entièrement terminé >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

I'm a builder... Accept that ! ~ Minecraft Gallery Empty

I'm a builder... Accept that ! ~ Minecraft Gallery

MessageSujet: Re: I'm a builder... Accept that ! ~ Minecraft Gallery I'm a builder... Accept that ! ~ Minecraft Gallery Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: GALERIES DES MEMBRES-