RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 693
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Vayn E. Draeger

MessageSujet: Vayn E. Draeger Mar 7 Oct - 22:51




“ La vengeance est un plat qui se mange froid ”


Caractère
Sûr de lui : Vayn depuis qu'il est dans l'armée n'hésite plus sur les choix qu'il doit faire. Il a une volonté inébranlable et quand il a un objectif en tête, il n'hésite pas et fonce jusqu'à ce qu'il atteint son objectif.

Intelligent : On peut le qualifier de rusé, stratège et manipulateur à ses heures perdues. Bien que lorsqu'il était jeune, il n'était pas forcément une lumière, il s'est bien rattraper avec le temps. Vayn est capable d'établir rapidement des plans d'actions, de manipulation à la perfection. Il est rare qu'il se trompe. Il ne recule devant rien pour effectuer ce qu'il a faire, après tout, il est un chien de l'armée... Du moins c'est ce qu'il laisse sous-entendre.

Borné : Et oui, il a tendance à ne pas se laisser abattre si facilement et ne lâche jamais l'os qu'il a entre les dents. On peut difficilement le faire changer d'avis, même quand on s'appelle Evy.

Protecteur : Bien qu'il ne le parait pas au premier regard, il est un homme qui se soucis toutefois de la sécurité de son entourage. Evidemment, notre militaire n'est pas un homme à avoir une longue liste d'amis, mais plutôt un liste de contact dont il a besoin pour réussir ses objectifs. Il garde toujours un oeil sur son amie d'enfance depuis son arrivé à Central. Draeger est plutôt du genre jaloux et agressif quand il remarque qu'on tourne autour de son amie. Il n'oublie pas que l'armée est à l'origine du meurtre des Evans.

Autres points : Combatif - Froid - Distant - Réservé - Parfois indifférent - Respectueux -


Histoire


- Il est né dans un petit village de l'Est à proche de la grande ville.
- Ses parents se sont installé quand il avait cinq ans à East City et devient à l'époque le voisin des Evans.
- A la mort des Parents d'Evy, elle a habité avec eux jusqu'à ce qu'elle parte pour devenir Alchimiste et Militaire.
- Il n'a jamais voulu apprendre l'alchimie et s'est concentré sur ses capacités physiques dans le but de pouvoir un jour entrer dans l'armée.
- Il a intégré l'académie des militaires de Central à l'âge de dix-huit ans et à quitter sa famille pour aller emménager au Centre d'Amestris.
- Après son intégration dans l'armé, il a était muté dans l'Ouest pendant six ans.
- Il est devenu Capitaine après la guerre d'Ishval puis Commandant après avoir réussit une mission confiée par Central City. Il sera muté la même année au Q.G principal. Il mènera des recherches sur le meurtres du couple Evans et obtiendra une information sur le général Raven qui semble être dans le coup.
- Alors que les Infiltrés font parler d'eux pour la première fois, il décide d'enquêter sur eux et tente de rejoindre ce groupe après avoir rencontré un homme qui lui avouera savoir qui est le responsable de la mort des Parents d'Evy Evans.  


Who I Am

Je me nomme Vayn Eren Draeger et j'ai 29 ans. Je travaille en tant que Militaire et je suis Amestrisien. Au fait ! Je suis célibataire. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Laxus Dreyar, de Fairy tail, me la vole pas j'y tiens !



Pouvoirs : Combat corps-à-corps, armes blanches.
Groupe : Infiltré

And ...


Evy S. Evans : Evelyn est son amie d'enfance. Ils se connaissent depuis qu'ils ont cinq ans, l'âge où Vayn est arrivé à East City. Pendant trois ans, Vayn qui était de nature chétif, se faisait protéger par la jeune fille. C'est un peu comme une soeur pour lui et après la mort des parents de son amie, il a tout fait pour rester en contact avec elle et l'aider. Il s'est endurcit avec le temps et il ne la voit plus seulement comme une amie ou une soeur. Après de longues années, il a décidé de son côté de retrouver l'auteur des meurtres des Evans.

Shawn Llord: C'est l'infiltré que Vayn a rencontré. Cet homme lui a avouer connaître l'identité du meurtrier qu'il cherche et désigne clairement Raven comme l'homme qui a commandité cet assassinat. Vayn a décidé de le rejoindre dans sa cause de faire tomber Bradley, apprenant que le chef de l'Etat n'est qu'un homme qui cache bien son jeu. Il est persuadé qu'il pourra avoir enfin le fin mot de l'histoire et s'occuper des coupables avant que son amie ne le fasse.



L'auteur

Je suis Evy S. Evans et vous pouvez me contacter par MP. Mes exigences pour le rôle sont une présence minimum, travailler sur le lien Evy/Vayn. Je verrais l'avenir du personnage plus tard avec celui qui le prendra. Les modifications sont envisageables.

Message de l'auteur : Hello à toi qui semble intéressé par ce petit personnage ! Pour ce qui est de l'histoire si jamais il a besoin de plus d'informations, n'hésite pas à venir me voir pour qu'on en discute. C'est un personnage important pour moi et je ne cache pas que je serais très heureuse de le voir entre de bonnes mains ! Il y a d'autres liens que pourrait avoir Vayn par la suite, avec des infiltrés ou bien même un membre de la team Mustang *Zieute Jean*. Il a aussi ma SDF Shiho qui squatte actuellement chez ma petite colonel ~ Enfin bref, les liens ce n'est pas ça qu'il manque XD.

Si jamais Vayn t'intéresse et que tu décide de le jouer, je te vouerais un culte, je ferais un autel à ton effigie, bref tu sera mon dieu vivant /SBAFF/. Sur ce... Je t'attends n'hésite pas à venir montrer ta frimousse en CB et venir t'éclater avec nous o/

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: PERSONAL FILES :: PRÉDÉFINIS DES MEMBRES-