RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Mushu
Who am i !

Un jour, je grimperai sur mon fidèle destrier et je vous rejoindrai !

MessageSujet: Un jour, je grimperai sur mon fidèle destrier et je vous rejoindrai ! Sam 4 Oct - 13:54
Bonjour,

Déjà, le design, le côté épuré, les petites phrases qui défilent au sujet ne serait-ce que de Pride-pedobear ou Wrath (famille de psychopatheeees) en tenue dans le jardin... *w* Brefouille, je vous aime déjà. hamster Romeo coeur2 Allons faire des bébés, vous voulez ? :pleaze:

Alors, soyons clairs, vous risqueriez de trouver mon idée légèrement abusée ou simplement impossible, donc je ne vous en voudrai pas de refuser catégoriquement. Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. J'avais songé à faire une inventée liée d'une façon, purement sadique, aux homonculus. Ils abusent tellement facilement d'éléments qui peuvent leur sembler dignes d'intérêts. Je la voyais bien devoir jouer un double-jeu, elle aussi, dans leur sens, pour éviter d'avoir à jouer la vie de proches ou simplement pour ne pas paraître folle vu que tout le monde n'est pas au courant du plan des homonculus-sociopathes. Après, il y a plusieurs façon d'intéressés les homonculus, elle pourrait en être devenue une un peu à la manière de Lin/Greed, de force ou quoi. Bref, je comptais donner une raison de torturer psychologiquement mon personnage et j'ai toujours eu des idées à foison en liant celle-ci aux homonculus.

À vous d'en juger, du coup. Foufou
Revenir en haut Aller en bas
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Un jour, je grimperai sur mon fidèle destrier et je vous rejoindrai ! Sam 4 Oct - 17:45
Hello à toi !

Je suis contente que notre petit forum te plais ! Allons faire des bébés ensemble ! (Non Jean ne me regarde pas comme ça...)

Pour répondre à ta demande, hélas nous n'acceptons pas les homonculus inventés. La raison : Fatherounet n'est pas une banque de sp...*Se mord la langue* d'homonculus >.>. On avait déjà eut des demandes sur des inventés, mais hélas, étant donné qu'on suit vraiment la trame originel sur ce point, on ne peut pas faire de nouveaux homonculus. Après tout, father s'est débarrassé que de ses sept péchés principaux et qui regroupe globalement les autres pêchés. De plus, on sait déjà posé la questions à maintes reprises et on ne verrait pas l'intérêt à père de faire d'autres fils et filles maintenant, alors qu'il à déjà son petit groupe qui fonctionne bien, mise à part pour Greed qui reste l’exception à la règle.

Je sais parfaitement que c'est frustrant de se voir "refuser" son idée, surtout quand celle-ci semble bien réfléchis et intéressante... Mais si jamais tu veux venir rejoindre notre aventure, il a peut-être une autre catégorie de personnages qui t'intéresserais et où on pourrait t'aider à te construire un perso avec les même bases que tu aurais voulu pour ton homonculus.

Voilà, en espérant avoir répondue correctement et surtout n'hésite pas à nous faire part de tes idées ou des questions si tu en a, on sera ravis de te répondre. o/
Mushu
Who am i !

MessageSujet: Re: Un jour, je grimperai sur mon fidèle destrier et je vous rejoindrai ! Sam 4 Oct - 18:21
Je comprends tout à fait. Je m'y attendais, de toute manière. Donc, il n'y a aucun souci. ^^
Et pour la base uniquement de lien avec les homonculus parce qu'elle les intéresserait d'une manière ou d'une autre tout en n'étant pas un homonculus elle-même ?
Who am i !

MessageSujet: Re: Un jour, je grimperai sur mon fidèle destrier et je vous rejoindrai ! Sam 4 Oct - 18:47
La flemme de changer de compte, mais c'est toujours Evy Sauron Evans à l'appareil ! O7

Oui c'est tout à fait possible d'avoir un lien avec eux. Nous avons sur le forum Elisabeth qui à un lien avec eux par exemple !

Il suffit simplement de nous dire avec quels Homonculus tu voudrais un liens, pourquoi elle les intéresserait et comment tu vois l'évolution de ce lien. Sachant que nous sommes assez stricts avec les liens des homonculus, il y a souvent des personnes qui désire directement un liens avec Bradley ou bien avec les autres qui ont leurs identités cachés alors qu'il n'y a pas vraiment de raison valable. XD

Après tout si on veut un liens avec les homonculus, c'est pas un pour rien, c'est qu'il doit bien avoir une raison. Faut pas demander un lien parce que les méchants c'est trop cool et tout le tralala XD. Si tu veux faire un personnage avec un rapport avec les homonculus, il faut que tout soit bien réfléchit et pas abusé - Les histoires de "J'ai une Pierre philosophale" ou de " j'ai ouvert la porte et vu la vérité" c'est très mal vu en général XD.

Si jamais tu veux un lien avec les bad boys, je te dis bien sûr, avec plaisir ! On peut même travailler cela ensemble étant donné que j'ai le palmier en DC si tu le désire ou bien voir avec Pridichou le pédobear. Pour les liens avec les homonculus qui ne sont pas encore pris ici, on peut aussi voir ensemble pour voir ce qu'on peut faire selon tes envies en respectant ainsi les perso du manga. Comme je l'ai dis au-dessus, Bradley ne va pas aller voir le premier venu et lui dire "T'as de beaux yeux, allons boire un thé en discutant de ma condition et rencontrer père que personne n'a le droit de voir sauf nous ! " XD

Voili voilouuuu
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: Un jour, je grimperai sur mon fidèle destrier et je vous rejoindrai !
Page 1 sur 1