RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

♚ The Joker | ♝ Puppeteer
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 3
Roses:
Cadeau(x) Concours:

♚ Mes filets sont ouverts

MessageSujet: ♚ Mes filets sont ouverts Dim 28 Sep - 23:22

Rp or not Rp?

Lieu du rp ou lien s'il est déjà lancé : Nope

Combien de personnes : Je préfère commencer par une personne par rp, par la suite qui sait...

Hommes ou femmes : Ça m'est complètement égal héhéhé...

Quel type de topic : Je suis ouvert à tout... Rp présent, flash back, bagarre, rendez-vous, n'hésitez pas !

Nombre de lignes demandé : Le minimum voire plus, tant qu'on peut s'amuser.

Lien vers votre présentation : Here~

Revenir en haut Aller en bas
Palmito | Homonculus psychopathe
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: ♚ Mes filets sont ouverts Sam 4 Oct - 18:50
*Se transforme en Jin* Toi et moi, Drachma, FB sur l'arrivée de Jin dans le groupe des infiltrés ! ou autre chose si ça te tente ou bien j'ai aussi Evy pour toi bwahahaahahaha
Who am i !

Notes
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: ♚ Mes filets sont ouverts Sam 4 Oct - 19:13
Mwhéhéhéhéhé... Ce FB me plais bien, retrouver le petit gamin qui a bien grandit ! Je sens que ça va être amusant pour commencer à rp avec lui ! Pour ce qui est de ma petite biche rousse on pourra réfléchir à un contexte présent ou un FB au choix ! J'ai des petites idées que je fais germer en ce moment...
Palmito | Homonculus psychopathe
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: ♚ Mes filets sont ouverts Sam 4 Oct - 19:21
Y a pas que les idées que tu fais germer si tu veux mon avis.... On a encore une victime qui dit qu'elle attend un enfant de toi, c'est la 42 ème en deux mois quand même....

Ouais donc va pour le RP FB avec Jin et pour Evy je vois bien aussi un FB de leur rencontre en mission et tout.

Je te laisse commencer celui de Jin, moi j'ouvrirais celui d'Evy quand on se sera mis d'accord !
Who am i !

Notes
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: ♚ Mes filets sont ouverts Sam 4 Oct - 19:27
Et bien voilà, j'aime quand c'est rapide et aussi bien construit ! Je m'occupe du début pour Jin tu auras un mp rapidement. Pour Evy j'y avais pensé aussi... Shawn a toujours le chic de recroiser les gamins de son passé en version adulte héhéhé. Si tu as une idée de la mission tu peux te lancer. Je n'ai pas encore l'idée en tête de mon côté. Je te mp si tu es en panne sèche aussi dès que j'ai une idée de génie.
Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: ♚ Mes filets sont ouverts Ven 14 Nov - 22:32
Salut Shawn, es que ça te dirai un rp avec un camarade comme moi~?

J'ai une petite idée pour le rp. Mais cela sert à rien que je te dis si tu veux pas faire un avec moi. Donc j'attendrai ta réponse impatiemment~
Who am i !

Notes
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: ♚ Mes filets sont ouverts Sam 15 Nov - 16:30
Héhéhé avec plaisir ! Dis moi tout, je suis tout ouïe !
Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: ♚ Mes filets sont ouverts Sam 15 Nov - 18:32
Cool, enfin un rp !!

Alors, j'ai une idée. Pourquoi pas faire un genre de rp du type tu me fait passer un ordre et je le fait. Mais vu que je suis un membre secondaire et que je viens de me faire recruter (à l'âge de 20, et mon perso à 20). Alors tu décide de me voir à l'œuvre dans une mission pour voir mon niveau et ma capacité... C'est bien ?
Who am i !

Notes
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: ♚ Mes filets sont ouverts Lun 17 Nov - 12:09
Ah oui en effet ! Excellente idée, alors pour la transmission de l'ordre tu l'auras directement via le chef actuel, mais bien entendu c'est bien moi qui aurait passé le message dans l'ombre. Et je t'accompagneras, mais en restant en retrait je serais là au cas ou comme on dit. Je pense que c'est bon ? Par contre si tu as une idée de l'ordre que tu pourrais recevoir ?
Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: ♚ Mes filets sont ouverts Lun 17 Nov - 15:03
Super ! Faisons comme ça.

Et non j'ai pas d'idée de l'ordre et toi ?
Who am i !

Notes
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: ♚ Mes filets sont ouverts Mar 18 Nov - 18:44
Hum je réfléchis... Le rp serait à Central... Quoi qu'on peut aller ailleurs au pire. L'ordre ça serait surement un truc de gros. Récupérer des informations ou un stock d'arme que l'armée garde dans un hangard un truc du style qu'en penses-tu ?
Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: ♚ Mes filets sont ouverts Dim 23 Nov - 11:20
OK, alors un rp au alentour de Central, et pourquoi pas prendre un stock d'arme. On peux dire que cela nous sera utile pour tout les infiltrés dans de futur mission plus gros que celui-là !

C'est qui qui commence le rp ? Si c'est moi... Tu ne l'aurai pas pendant un certain temps... Et puis, c'est plus logique que c'est toi qui commence vu que tu es plus ancien que moi et tu es un peu mon "supérieur". Moi je ne suis qu'un pion qui récolte des info et se cache~
Who am i !

Notes
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: ♚ Mes filets sont ouverts Dim 23 Nov - 11:29
Ok, on fait ça alors. Je commencerais le rp, il arriva un peu à la bourre si je puis dire. D'ici fin de semaine qui arrive, j'ai pas mal de chose à faire, mais ça devrait aller. Je t'envoie un mp dés que j'ai posté.
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: ♚ Mes filets sont ouverts
Page 1 sur 1