RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Aller à la page : Précédent  1, 2
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 1
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Un petit rayon~! Julie

MessageSujet: Re: Un petit rayon~! Julie Jeu 20 Nov - 15:59
Hello, hello. ~

Je te souhaite la bienvenue (en retard, je sais.). ~
Et puis bah par la même occasion, savoir si tout va bien. Tu t'en sors malgré le peu de temps disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Un petit rayon~! Julie

MessageSujet: Re: Un petit rayon~! Julie Mer 26 Nov - 20:40
Je fais de mon mieux mais avec le brevet blanc, j'ai pas trop de temps mais j'essaye je continuer ^^
Invité
Who am i !

Un petit rayon~! Julie

MessageSujet: Re: Un petit rayon~! Julie Sam 29 Nov - 16:05
Pour l'alchimie, le basique, j'ai déjà explique dans un autre post, et, les gants sont là pour l'aider en alchimie, car, elle dessine très mal les beaux petits cercles alors elle est à directement sur ses gants où ils sont déjà tracée pour pas qu’elle prenne trois ans x). Sinon, elle utilise l'alchimie comme tout le monde sauf qu'elle a des gants. (Y'a un personnage qui a des cercle déjà tracer sur la paume des mains, elle, c'est pareil sur des gants.) Sinon, je crois que j'ai fini~.
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Un petit rayon~! Julie

MessageSujet: Re: Un petit rayon~! Julie Sam 6 Déc - 12:04
Je valide, Jean t'enverras un mp en cas de besoin, je laisse ta fiche à disposition si besoin de modification o/ Tu peux faire tes demandes diverses et commencer à rp ! Amuse toi bien :3
Contenu sponsorisé
Who am i !

Un petit rayon~! Julie

MessageSujet: Re: Un petit rayon~! Julie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2