RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Shiho Han
Shiho Han
Messages : 832
Humeur : Sournoise
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Un petit rayon~! Julie - Page 2 Empty

Un petit rayon~! Julie

MessageSujet: Re: Un petit rayon~! Julie Un petit rayon~! Julie - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 11:46
Pas de soucis miss =) une semaine de plus ! N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour trouver des idées ! Merci d'avoir demandé comme ça, ça évite les problèmes :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Un petit rayon~! Julie - Page 2 Empty

Un petit rayon~! Julie

MessageSujet: Re: Un petit rayon~! Julie Un petit rayon~! Julie - Page 2 EmptySam 11 Oct - 15:55
J'ai terminer~ *Danse de la joie.*
Je vais corriger mes fautes, mais si on peut me dire si mon histoire est valide, sa serais bien~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Un petit rayon~! Julie - Page 2 Empty

Un petit rayon~! Julie

MessageSujet: Re: Un petit rayon~! Julie Un petit rayon~! Julie - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 10:56
Pour l'histoire, c'est moins bancal comme ça. Cependant, tu n'as toujours pas relevé l'origine de tes yeux (désolée de t'embêter avec ça éoè).
Ensuite, ben je dirais qu'il ne manque que la partie objectif/relation dans laquelle tu peux donner quelques précisions sur Millyet Milos ^^

Pour les fautes de l'histoire... ben y'en a beaucoup, et c'est une très bonne initiative de vouloir t'auto-corriger <3
Dis-moi quand tu auras fait ton auto-correction, je passerais voir s'il y a encore des fautes résistantes! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Un petit rayon~! Julie - Page 2 Empty

Un petit rayon~! Julie

MessageSujet: Re: Un petit rayon~! Julie Un petit rayon~! Julie - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 13:36
J'ai ajouté que sa mère est une Ishbal~ Les objectif/ relations, c'est fait, et l'histoire et corrigé~
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Un petit rayon~! Julie - Page 2 Empty

Un petit rayon~! Julie

MessageSujet: Re: Un petit rayon~! Julie Un petit rayon~! Julie - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 17:49
Hello lutin musicien ^^

Je prends la relève pour les détails.

Comme te l'a dit Shiho, il faudrait que tu rajoutes quelques lignes pour le physique. Après vérification, le minimum est de 15 lignes et tu ne les atteins pas encore.

Pour ce qui est de l'histoire :
⭐ Que les parents n'aient pas de quoi payer l'école aux enfants, pourquoi pas. Par contre (et je vais pinailler un peu, désolé d'avance) que le père qui soit ouvrier n'ait pas de rudiments ou de bases en maths ou autre ça m'interpelle un peu sachant qu'il faut savoir lire un plan, les mesures, etc...
⭐ Si je comprends bien, l'armée a "ramassé" la famille de Julie parce qu'ils étaient endettés jusqu'au cou et ne payaient pas les impôts... Certes, l'armée est terrible, fait parler d'elle tant en bien qu'en mal, mais je trouve cela extrême. Tu dis qu'ils sont dans un quartier pauvre encore plus pauvre qu'un bas quartier comme on peu trouver à East ou à Central. Dans ce cas, je te dirais qu'ils sont dans une sorte de bidon ville (type camp Ishbals disséminés un peu partout ou un ghetto) et donc il n'y a pas vraiment d'impôts et de taxes. La possibilité pour que ta famille se soit faite embarquée, ce serait qu'il y ait un retour de "chasse à l'ishbal" et que ta mère se soit faite dénoncée et ton père pris pour complice parce qu'il lui est venu en aide, vit avec elle etc. C'est un peu extrême aussi, mais quand on sait que les Ishbals ont toujours du mal à se faire accepter, ça pourrait être plausible.
⭐ Pareil pour le fait de cacher ton alchimie. L'armée n'embarque pas systématiquement les alchimistes talentueux. Ils leur proposent, comme Roy le fait à Ed après leur tentative de transmutation humaine) ou les alchimistes se portent volontairement candidat pour l'examen. Donc pas de raison de le cacher en fait.

Concernant l'alchimie :
⭐ On est d'accord qu'elle tape (pour le fun ?)dans ses mains avec son/ses gant/s (à l'image de ceux de Roy) et qu'en suite elle pose ses mains gantées au sol ? C'est ce qui me semble le plus logique compte tenu que très peut de persos peuvent réaliser se prodige, sinon elle deviendrait un candidat au sacrifice et modifierait alors grandement l'histoire de base.
⭐ J'aurais aimé en savoir un peu plus aussi sur l'alchimie qu'elle pratique. Si c'est basique, privilégié à un élément naturel, etc... Rubrique des pouvoirs à compléter si possible. Tu peux nous demander de l'aide pour ce qui est possible, réalisable etc, n'hésite surtout pas ^^

Voili, voilou ! Je sais qu'on est un peu tâtasses (surtout moi en fait ^^") mais c'est pour que ton personnage soit bien défini et complet pour ensuite le faire évoluer selon le contexte et que tu ne nous dises pas dans quelques semaines ou mois qu'il ne t'intéresse plus ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Un petit rayon~! Julie - Page 2 Empty

Un petit rayon~! Julie

MessageSujet: Re: Un petit rayon~! Julie Un petit rayon~! Julie - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 12:14
O'kay kay', je vais faire tout cela plus tard, mais juste pour dire, ' l’alchimie basique' pour moi, c'est quel utilise les matières a sa disposition, il a pas d'éléments spécial x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Un petit rayon~! Julie - Page 2 Empty

Un petit rayon~! Julie

MessageSujet: Re: Un petit rayon~! Julie Un petit rayon~! Julie - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 1:37
bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Shiho Han
Messages : 832
Humeur : Sournoise
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Un petit rayon~! Julie - Page 2 Empty

Un petit rayon~! Julie

MessageSujet: Re: Un petit rayon~! Julie Un petit rayon~! Julie - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 12:22
Quand tu auras terminé, préviens nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Un petit rayon~! Julie - Page 2 Empty

Un petit rayon~! Julie

MessageSujet: Re: Un petit rayon~! Julie Un petit rayon~! Julie - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 13:03
J'ai pas beaucoup de temps pour finir la fiche désoler T-T.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Shiho Han
Messages : 832
Humeur : Sournoise
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Un petit rayon~! Julie - Page 2 Empty

Un petit rayon~! Julie

MessageSujet: Re: Un petit rayon~! Julie Un petit rayon~! Julie - Page 2 EmptySam 1 Nov - 19:23
Pas de soucis miss, tiens nous au courant c'est tout ce que je demande :3 ! Bon courage à toi ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Un petit rayon~! Julie - Page 2 Empty

Un petit rayon~! Julie

MessageSujet: Re: Un petit rayon~! Julie Un petit rayon~! Julie - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 15:59
Hello, hello. ~

Je te souhaite la bienvenue (en retard, je sais.). ~
Et puis bah par la même occasion, savoir si tout va bien. Tu t'en sors malgré le peu de temps disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Un petit rayon~! Julie - Page 2 Empty

Un petit rayon~! Julie

MessageSujet: Re: Un petit rayon~! Julie Un petit rayon~! Julie - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 20:40
Je fais de mon mieux mais avec le brevet blanc, j'ai pas trop de temps mais j'essaye je continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Un petit rayon~! Julie - Page 2 Empty

Un petit rayon~! Julie

MessageSujet: Re: Un petit rayon~! Julie Un petit rayon~! Julie - Page 2 EmptySam 29 Nov - 16:05
Pour l'alchimie, le basique, j'ai déjà explique dans un autre post, et, les gants sont là pour l'aider en alchimie, car, elle dessine très mal les beaux petits cercles alors elle est à directement sur ses gants où ils sont déjà tracée pour pas qu’elle prenne trois ans x). Sinon, elle utilise l'alchimie comme tout le monde sauf qu'elle a des gants. (Y'a un personnage qui a des cercle déjà tracer sur la paume des mains, elle, c'est pareil sur des gants.) Sinon, je crois que j'ai fini~.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Shiho Han
Messages : 832
Humeur : Sournoise
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Un petit rayon~! Julie - Page 2 Empty

Un petit rayon~! Julie

MessageSujet: Re: Un petit rayon~! Julie Un petit rayon~! Julie - Page 2 EmptySam 6 Déc - 12:04
Je valide, Jean t'enverras un mp en cas de besoin, je laisse ta fiche à disposition si besoin de modification o/ Tu peux faire tes demandes diverses et commencer à rp ! Amuse toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Un petit rayon~! Julie - Page 2 Empty

Un petit rayon~! Julie

MessageSujet: Re: Un petit rayon~! Julie Un petit rayon~! Julie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Mon petit Chalet ~
» petit achat pour kiki
» Notre petit secret... ❤ [feat. Evy canary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-