RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"
17/04/2018 - Ban devient officiellement la femme d'Escanor-sama. Et ils vécurent heureux pour toujours et eurent des bibines ensemble.

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Ban Silverleigh - "Cherche mon grand frère : Sirius Van Baelsar.

J'ai envie de taper sur quelqu'un en ce moment !"
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.
Ban fait de la concurrence à Riza.
Si la demoiselle va au GOT, lui il relâche le Kraken dans une musique épique !
La guerre du Trône ne fait que commencer !
Urgent : Nora cherche une chimère cheval pour se sustenter ! Avis à tous les étalons de Central, rien qu'avec un regard, la demoiselle peut connaître vos mensurations !

Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Invité
Who am i !

Jake E. Simons

MessageSujet: Jake E. Simons Mer 3 Sep - 1:06


Jake Edward SIMONS



.


 
Feat : Locke Cole (Final Fantasy VI)


Citation

 
- Age : 30 ans.
- Nationalité : Amestrien.
- Métier : Agent des services secrets de l'armée d'Amestris.
- Etat-civil : Célibataire.
- Spécialité : Infiltration, arme blanche et à feu.


Qualités & Défauts
Stoïque ♣ Menteur | Manipulateur ♣ Déterminé  ♣ Compétent ♣


♣ IN MY HEAD ♣


Jake est l'agent spécial typique. Il parle peu de soit et est très distant de ses employeurs / camarades. Il est en réalité très centré sur lui même, cela frôle le narcissisme, et pense rarement au autre. Il n'a pas froid au yeux et encore moins peur de se salir les mains. Il est également un menteur et un manipulateur d’excellence. Surtout depuis qu'il s'est amusée avec la petite Alice pendant 12 ans.

(ce sont les traits principaux, pour le reste, liberté totale.)

♣ MY BODY ♣


Une carrure de sportif, très musclé (mais pas trop) le boulot l'impose après tout. Ses traits sont comme tout les agents secrets inexpressif, les lèvres légèrement pincée. Il est d'une taille moyenne, un mètre soixante quinze et d'une masse parfaite pour sa corpulence (75 kilos). Ses cheveux sont noir, avec quelques reflets bleutés, et assez long, légèrement retenu par un bandeau sur son front. Son style vestimentaire est assez courant, jean foncé, chaussure de ville et une veste en cuir. Il possède également des tenues diverses nécessaire dans le milieu de l'espionnage ainsi que tout un arsenal.  


♣ IT'S MY POWER ♣


 Hormis son excellence dans l'espionnage et dans le mensonge, Jake ne possède aucun réel pouvoir, comme l'alchimie ou autre. Il a cependant de bonne relation dans l'armée, ce qui lui permet d'avoir une bonne marge d'action et un inventaire d'arme très complet, allant d'un simple pistolet à un sniper dernière génération.


♣ MY STORY ♣


Né d'une famille modeste, père ivrogne et mère qui tentait tant bien que mal de gagner quelques sous, l'enfant leur fut vite retiré. Au départ placé en orphelinat, son manque de sociabilité et de lien à attiré l'attention de regard malveillant sur lui. Très vite embarqué dans l'armée, il fut formé afin de devenir l'un des meilleurs agents secrets d'Amestris. En longue coopération avec la jeune Alice, les deux formaient un duo, et un couple de choc. Mais tout ceci n'était que manipulation : le père de la jeune femme avait un secret permettant de se rapprocher de l'immortalité, et c'était exactement ce que cherchait à obtenir ses employeurs et lui même. Le jour de noël 1914, il a poignardé la jeune agente dans un long couloir renfermant certains secret de l'armée, puis l'a laissé pour morte dans une forêt. Il avait tout de même pansé la blessure d'Alice. Il ne souhaitait pas la voir mourir maintenant : il préférait d'abord la traquer.

(ceci n'est qu'un court resumé, je pourrais ettofer si besoin, mais ainsi je vous laisse plus de liberté pour le reste)


♣ LIENS ♣


«Alice Drawford - "Ennemi"


Leur relation se portait plutôt bien, du moins la simulation de couple, jusqu'à ce qu'il décide d'en finir avec ce mensonge le fameux jour fatidique. Il ne l'a jamais vraiment aimé, bien qu'il ai été fasciné par ses talents d'espionne, sa naïveté et aussi son corps qui n'était pas à déplaire. A vrai dire c'est surement la seule raison qui l'a fait hésité le fameux jour. Maintenant il se plait à la prendre pour sa proie.


«Général Raven - Employé / "Ami".


Ce fameux général a été le premier à lui parler de l'immortalité. Chose forte intéressante. Il lui donne des infos contre des jobs "non officiels" (dont l'opération A.). Le général le considère comme un "ami", Jake ne fait que s'en servir pour son propre besoin.

Evy


 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jake E. Simons
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» Jake Aaron Buckley
» (M)Au choix ~ Jake Muller
» Jake Gyllenhaal #008 avatars 200*320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: AUTRES PAPERASSES-