RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

May
avatar
Messages : 272
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 1
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Mangeuse de cookies à votre service. o/

MessageSujet: Mangeuse de cookies à votre service. o/ Mar 25 Fév - 12:01


May CHANG



.


Feat : May Chang ~ Fullmetal Alchemist.


...

- Age : 10 ans.
- Nationalité : Xénoise.
- Métier : Dix-septième princesse de Xing & immigrée clandestine.
- Etat-civil : Célibataire.
- Spécialité : Elixirogie et arts martiaux de Xing.


In Real Life  

- Pseudo : Tempy.
- Âge :  15 ans.
- Années de Rp's : 4 ans.
- Comment avez trouvé le forum ? : Grâce à la psychopathe radine. *pointe Evy*
- Un petit mot pour la fin : Miaou. 8D
Qualités & Défauts
Déterminée ♣ Courageuse ♣ Naïve ♣ Trop rêveuse ♣ Intelligente



♣ IN MY HEAD ♣


May est une jeune fille intrépide et ambitieuse, elle est prête à tout pour sauver son clan et n'a pas froid aux yeux. Bien qu'elle soit une héritière de l'Empereur de Xing, elle ne se comporte pas comme une princesse mais plutôt comme une enfant normal. C'est aussi un coeur d'or qui est prêt à aider ses compagnons lorsqu'ils sont en difficultés, elle accepte de rendre service à ses amis sans problème. C'est une personne digne de confiance, ce n'est pas elle qui criera diverse information sur tous les toits, elle sait se taire quand il le faut. Cette jeune fille est la plupart du temps accompagnée de sa toute petite panda Xiao Mei, panda ayant un problème de naissance l'empêchant de grandir. Si elle perdait son amie ce serait une catastrophe! Étant encore assez jeune May est tout à fait encore naïve et peut être dupée plus ou moins facilement. Se concentrant sur l'elixirologie, alchimie de son pays, May peut en parler avec un grand sérieux bien qu'elle n'ait que dix ans, ne vous fiez pas aux apparences, elle montre de l'intelligence dans ces cas là. Elle est souvent joyeuse et enthousiasme, puis-ce qu'elle reste néanmoins une enfant. May peut avoir une imagination flagrante. Si il lui arrive d'entendre des rumeurs sur une personne, il lui arrive souvent d'imaginer diverses choses et peut même se mettre à fantasmer sur un prince charmant, ce qui la rend rêveuse. Mais attention, elle est tout à fait capable de frapper les "imposteurs". Serviable et attentionnée elle vous aidera peut-être si vous êtes dans le besoin. May n'est pas vraiment le genre de personne qui abandonne facilement, non elle a une bonne détermination. Bref, cependant la Xénoise peut passer de la bonne humeur à la colère, évitez de trop vous moquer d'elle.

♣ MY BODY ♣


La première chose que vous remarquerez est son grand visage rond d'une couleur plutôt clair, son visage de fillette reste très enfantin dévoilant son jeune âge mais la rendant également toute mignonne. Sa peau est sans aucun doute encore douce. Ensuite, elle possède de jolis yeux noir ébène étincelants reflétant sa joie, ils sont plutôt grands et lui donne un air gentil et innocent. Ils concordent parfaitement avec son visage. Elle possède aussi un très beau sourire qui l'illumine magnifiquement bien. Quant à ses cheveux, ils sont très longs et foncés comme les ténèbres, May enroule plusieurs tresses pour faire deux chignons sur chaque côté de sa tête, et en laisse trois de chaque à l'air libre, ainsi ils ne la gênent pas dans ses mouvements. Des cheveux traînants parterre seraient extrêmement gênants, n'est-ce pas? Mais ils lui donnent un certain charme. Comme vous pouvez le constater c'est une fille. Bon si vous croyiez le contraire, pensez à voir le docteur... La taille de May n'est pas bien grande, elle est justement petite, mais c'est normal à son âge dirait-on. C'est plutôt utile pour passer dans des endroits étroits et elle s'en moque, elle n'a pas encore fini de grandir. Généralement, May est vêtue d'une tunique légère et ample de Xing aux couleurs très féminines allant d'un rose un peu foncé au rose pastel. Chaussant aussi de petits mocassins originaires de son pays où elle est très à l'aise, ainsi elle peut pratiquer son art martial sans encombre. La jeune fille est habillée d'un pantalon bouffant rosâtre facilitant ses mouvements. Elle a aussi souvent un baluchon sur le dos. Et elle porte la plupart du temps Xiao Mei. May reste avant tout une enfant, son corps ne sera jamais autant résistant qu'un corps adulte, et elle a comme tous une limite.


♣ IT'S MY POWER ♣


May maîtrise parfaitement bien les arts martiaux de Xing, elle se sert également de kunaïs, ses seules armes qu'elle possède, qu'elle garde toujours sur elle, ils lui servent principalement à utiliser son elixirologie. May utilise son elixirologie pour les soins, et peut bien sûr s'en servir comme les alchimistes le font, créer, reconstituer, détruire, et ainsi de suite.


♣ MY STORY ♣


Comme je l'ai dit un peu plus haut, May Chang est une des filles héritières de l'Empereur de Xing, la dix-septième princesse pour être exact. Son clan n'est autre que le clan Chang, c'est-à-dire un des clans les plus faibles... C'est l'une des cinquante tribus qui forment le pays de Xing. Jeune, elle trouva un petit panda abandonné sous la pluie. Considérant qu'elles se ressemblaient, May l'adopta et la nomma Xiao Mei. L'animal ne pouvait malheureusement pas grandir, raison de l'écart des siens. Ce petit être fut très méfiant au début, étant donné que May lui était inconnue. Une amitié forte se créa peu à peu entre eux, elles sont désormais inséparables. Ne mettez jamais le doigt devant Xiao Mei! Elle n'hésite pas à mordre. May maîtrisa tôt l'exirologie, alchimie de son pays très différente de celle d'Amestris, ainsi que les arts martiaux de Xing.
Un jour, des rumeurs circulaient comme quoi l'Empereur serait malade et mourant. Le clan Chang y vit un fin espoir pour eux. Car c'était un bon moyen de s'attirer les faveurs de l'Empereur, ainsi ils pourraient sauver leur clan. La jeune May Chang partit en quête de trouver l'immortalité, le destin et les espoirs du clan pesant sur ses frêles épaules. Elle dut traverser le grand désert qui séparait son pays d'Amestris. Seule? Détrompez-vous, elle fut en compagnie de sa fidèle Xiao Mei. Le voyage fut long et extrêmement épuisant. Car oui, survivre dans un désert n'est pas une tâche facile. La soif lui brûlait la gorge quand elle épuisa son eau, la fatigue lui faisait faire chaque fois plus d'efforts en utilisant toute son énergie, et il y avait toujours la faim qu'elle tentait d'ignorer. Mais elle s'accrochait et continuait à avancer avec son amie minuscule, avec pas mal de pauses certes. L'ennui avec ce sable partout, c'est qu'il pouvait vous donner l'impression que vous n'arriverez jamais à destination. Le jour, il y avait toujours cette chaleur insoutenable qui vous faisait transpirer telle une serpillière. La nuit? N'en parlons pas, les nuits étaient glaciales! En chemin, elle passa non loin des ruines de Xerxès, elles pouvaient toujours être intéressantes. Et après tant d'efforts, la Xénoise arriva à l'endroit qu'elle recherchait depuis plusieurs jours: Amestris.

Elle fut d'abord tout excitée. Elle avait réussi! Néanmoins, la fatigue la rattrapa vite et elle dut se résoudre à se reposer dans un premier temps. Une fois rétablie, la jeune fille préféra tout d'abord cherchait une piste qui la conduira peut-être vers son but: l'immortalité. Seule raison de sa présence à Amestris. Hm, ce n'était pourtant pas si facile que ça. Néanmoins, impossible qu'elle reparte sans. Et peu importe comment, elle était déterminée à y arriver... Amestris lui était étrangère, elle ne savait jamais où aller exactement. Il y avait des bâtiments un peu partout. Mais elle finira bien par s'habituer pour se repérer, non? Se perdre à chaque fois serait embêtant. Il faudra pourtant commencer quelque part, les rumeurs par exemple pouvait aider. Mais attention, certaines rumeurs pouvaient s'avérer être fausses

Test RP:
 

Evy


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 697
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Mangeuse de cookies à votre service. o/

MessageSujet: Re: Mangeuse de cookies à votre service. o/ Mar 25 Fév - 18:29
MAAAAAAAAAAAAAAAAAY !!! tu me suis vraiment partout ._.
Je vais finir par appeler la police du web ><
Je te valide une fois encore o/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Mellindra Road, à votre service !
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}
» NUL - à votre service pour meurtres, tortures et autres amusements sadiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-