RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Sick Queen Of My Artificial World
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

Bienvenue dans le bordel de Mhïmhï o/ [R-18]

MessageSujet: Bienvenue dans le bordel de Mhïmhï o/ [R-18] Jeu 28 Aoû - 17:22
Vwala j'mets enfin ma galerie! >^<
Pour ce qui concerne le titre (le ptit [R-18] qui traine), c'est juste que je dessine beaucoup de...nus. Y'a rien d'explicite, mais j'ai quand même mis [R-18], c'est juste une prévention que Roy et Eli m'ont conseillé de mettre. o/
Aussi, j'ai vu qu'il y avait une partie Fanfiction, mais les Fanfictions que j'ai écrites ne sont pas de FMA donc je les mets ici avec les dessins, les graphs et tout ça. o7
Voilà, Enjoy;

Dessins en couleurs (ordre du plus vieux au plus récent):

OC:

Pikachu (pokemon):

Annie Leonhardt (Shingeki no Kyojin):

Dessins au crayon papier (ordre du plus vieux au plus récent):

OC:

OC:

OC:

OC:

Graphs sur Photofiltre -je sais, il est grand temps que je change de logiciel- (Alors pour le coup, je connais pas trop l'ordre donc crotte! xD Et puis il m'en manque pas mal, notamment tous mes vavas de  Mhïras itout, je sais pas ce que j'en ai foutu °O°'):

"Freedom to Exist", personnage de base O.C (inconnu?):

"Kinst arts", personnage de base O.C (inconnu?):

"How save this lost world?", personnage de base Mikasa Ackerman:

Avatar Hanji Zoe, personnage de base Hanji Zoe:

Fanfictions:

"T'attendre"/Shingeki no Kyojin/Annie Leonhardt et Hanji Zoe:
(/!\ éventuel spoils sur Annie pour ceux qui n'ont pas fini l'anime)
Chapitre 1; Point de vue d'Hanji:

Chapitre2; Point de vue d'Annie:

(suite à venir peut-être)

"Monde erroné"/Shingeki no Kyojin/ Mikasa Ackerman et Eren Jäger:

OS; Point de vue de Mikasa:

"Perdu"/Shingeki no Kyojin/Rivaille [et Petra Rall]:
(/!\ éventuels spoils sur Petra pour ceux qui n'ont pas fini l'anime)
O-S; Point de vu de Rivaille:

Voilii voilu o/
Toute critique est la bienvenue >w<
Revenir en haut Aller en bas
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 16
Roses:
Cadeau(x) Concours: 3 citrouilles

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le bordel de Mhïmhï o/ [R-18] Mar 2 Sep - 21:51
*o* Haaaww, tes dessiiiiins *s'évanouit...* Ils sont magnifiques ! Un peu flippants pour certains mais magnifiques. Tu ne sembles pas avoir de problèmes au niveau des proportions, ils sont équilibrés (en tout cas plus que ce que j'arrive à faire et que je n'affiche pas parce que je les ai perdu...).

As-tu tenté des colorations informatiques ? Qui sait, ça pourrait être tout aussi sympa ^^

*applaudit et applaudit encore*

Le style est différent des autres dessins visibles sur le fow', ça laisse une impression de voir des poupées de porcelaine. Une sorte d'expression par le dessin de la femme dite "fragile" ?

Bref, j'adore <333
Sick Queen Of My Artificial World
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le bordel de Mhïmhï o/ [R-18] Mer 3 Sep - 17:37
awnh, meurchi >w< o/
Pour ce qui est des dessins... Ben à vrai dire, j'ai laissé pas mal de messages derrière, mais j'ai pas envie d'en faire toute une analyse! xD Cependant c'est vrai, la femme de porcelaine désigne bien la "femme fragile", tu as l'oeil! >o<

Poiur ce qui est des colorations par contre, l'envie ne me manque pas, mais le matériel lui... si. Je travail avec photofiltre simple, et il n'y a pas de systèmes de calques qu'on peut avoir sur d'autres logiciels. Aussi, je n'ai pas de tablette graphique... Et la colo à la souris s'avère être une chose assez compliquée! xD
Néanmoins je veux bien tester, je ferai un new petit dessin pour ça o/
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le bordel de Mhïmhï o/ [R-18]
Page 1 sur 1