RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 398
α Bat-Girl ΩChevalier de l'ordre du PWEEET
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 14
Roses:
Cadeau(x) Concours: 1 costume au choix

Journal d'une Chauve-Souris.

MessageSujet: Journal d'une Chauve-Souris. Ven 15 Aoû - 1:09


I am...
Lien vers la chronologie
Je suis une chimère mi-femme mi-chauve-souris spécialisée dans l'espionnage et le vol, dont je suis une grande spécialiste. Ma transformation m'a conféré divers pouvoirs tels qu'une ouïe sur-développée, la nyctalopie, ou encore la capacité à me pendre la tête en bas, par les pieds. Cependant, de jour, ma vision est complètement floue, défaut que je compense en utilisant des lentilles de contact. Je suis ambitieuse et intrépide, ce qui m'a menée vers de gros problèmes dans le passé. Je peux également être manipulatrice et très calculatrice, tous mes coups sont préparés minutieusement à l'avance, afin d'éviter que ce type d'accidents ne se reproduise. Je me révèle également très provocatrice lorsque cela peut lui servir, jouant de mes charmes pour amadouer les autres dans le but d'obtenir des informations ou d'accéder à des endroits gardés par un simple garde. En revanche, dans la vie de tous les jours et dans mes relations sociales avec les autres, je me révèle être une jeune femme calme, sociable et douce avec les inconnus, et ayant une passion... étrange, pour le jus de pomme. Avec les personnes que je connais, j'ai cependant tendance à être beaucoup plus sarcastique.
I want...
-Une petite amie...?
-Partners in crime.



Envy
Envy est la première personne à peu près amicale que j'aie rencontrée après ma transformation en chimère. En échange de ma liberté et d'informations sur de potentiels trésors, je travaille pour lui comme espionne, afin d'obtenir des renseignements sur ceux qui pourraient potentiellement compromettre ses plans et ceux des personnes qui sont liées à lui. En revanche, après avoir participé à l'assassinat de Maes Hughes, j'ai décidé d'enquêter afin de découvrir les raisons qui ont poussé Envy et ses alliés à le tuer, et ai découvert qu'ils n'étaient pas ceux qu'ils prétendaient être, leur plan reposant apparemment sur différents massacres aux quatre coins du pays. Depuis, je continue de les aider à contre-cœur, et recherche une personne capable de les contrer. Envy ne sait pas que je connais le secret derrière son plan.

Malagan & Inaku Seika
Tout comme moi, Malagan est une voleuse, la Renarde. Inaku et Malagan, ainsi que leur frère Shosuke, sont les filles adoptives de Kazu Satochi, un des scientifiques ayant participé à ma transformation. Kazu, cependant, était le seul à montrer de l'affection. Le courant n'est pas particulièrement bien passé avec Malagan au départ. En revanche, ma relation avec Inaku était un peu plus... amicale. Surtout lorsque je l'ai retrouvée quelques mois plus tard et lui ai permis de retrouver son petit ami d'enfance, Aiko, que je connaissais de l'orphelinat. Depuis, les deux soeurs sont retournées à Xing, en emmenant leur petit frère avec elles, pour tenter de renouer avec leur passé.

Saphir
Saphir dirige la boutique de fleurs où Elizabeth travaille. Elles se sont rencontrées un peu par hasard, et Saphir a proposé à Elizabeth de travailler avec elle et son amie Mathilde.

Mathilde Chase
Mathilde est la co-gérante de la boutique de fleurs où travaille Elizabeth. Elle est étudiante en photographie.

Prénom Nom
Description de la relation.

Prénom Nom
Description de la relation.

Prénom Nom
Description de la relation.


Code de Frosty Blue de Never Utopia modifié par Zabeth'

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 398
α Bat-Girl ΩChevalier de l'ordre du PWEEET
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 14
Roses:
Cadeau(x) Concours: 1 costume au choix

Journal d'une Chauve-Souris.

MessageSujet: Re: Journal d'une Chauve-Souris. Jeu 11 Juin - 0:47
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La chauve-souris et le loup [PV Far'jim]
» Un oeil de chauve-souris, des larmes de crapaud, un peu de sang de licorne, et le tour est joué ! (Pv : Aaron)
» Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari]
» Le chat et la chauve-souris (Sélina Kyle)
» "ADN de chauve souris vampire" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: GESTION DES PERSONNAGES :: JOURNAL DE BORD-