RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Invité
Who am i !

[En cours] Ilbert, vous adorerez le détester

MessageSujet: [En cours] Ilbert, vous adorerez le détester Mer 13 Aoû - 0:22

Ilbert Rozenthrow




Identité
Surnom - Aucun
Age - 23 ans
Nationalité - Amestris
Métier/Rang (pour les militaires) - Sous-Lieutenant
Etat-civil - Ici
Spécialité - Escrime, tir au pistolet
Groupe - Militaire

CaractèreQualités
Intelligent – Calculateur – Doué de Sang froid – Tacticien de qualité – Orateur aisé – Cultivé – Orgueilleux – Bien né – Elégant - Soupçonneux




Défauts
Intelligent – Calculateur – Froid – Intolérant – Inamical – Piètre meneur d'homme – Absence notable de pédagogie – Vaniteux – Fier – Incapable de concevoir qu'il puisse être manipulé
Pouvoir
Pouvoir : Aucun
Inventaire : Ancien sabre de cavalerie – Cape d'épaule aux couleurs de la famille
Relations / Objectifs
Vaudel Rozenthrow
Père d'Ilbert, ancien militaire ayant quitté le service après la guerre d'Ishval dû à de lourdes blessures.
Elizabeth Rozenthrow
Mère d'Ilbert, représentant le modèle féminin de la bonne société en une femme discrète se trouvant le véritable coeur et cerveau de la famille.
Rozabeth Rozenthrow
Soeur cadette d'Ilbert, joli brin de fille destinée à de grandes choses.



Objectif(s)
Evolué au sein de l'armée avant d'atteindre un certain niveau, qui sait ce qu'il adviendra ensuite ?
Joueur
Pseudo - Jester
Age - 21
Années de Rp's - Plusieurs ?
Comment avez trouvé le forum ?- Par une élégante admin
Un petit mot pour la fin - Fin.
Nom du personnage de l'avatar - Dominic (Pixiv)


Caractère


Pédant, hautain, prétentieux. Voici trois mots qui bien que des synonymes évoquent facilement l'idée que l'on se fait d'un fils de bonne famille et malheureusement vous ne sauriez avoir plus... raison concernant Ilbert. Né avec une cueillière d'argent dans la bouche et un monocle à l'oeil, le jeune fils de la famille Rozenthrow est habitué aux bonnes choses et sait également s'en entourer. De par son statut supérieur au commun des habitants de central, il put prétendre à une éducation qui n'encouragea pas son opinion d'autrui. N'encourageant pas l'échec parmi ses subordonnés, il ira jusqu'à recourir à diverses punition aussi humiliante que mémorable afin de bien ancrer dans leur souvenir le prix qui pour lui est synonyme de l'échec. Il est inutile de dire que malgré son éducation lui permettant de discourir sur de nombreux domaines, Ilbert fait un très mauvais leader. Incapable de s'attirer la symphatie ou la loyauté de ses hommes et percevant tout supérieur extérieur à une vieille famille militaire comme un arriviste dégrossi n'ayant droit à son obéissance que par le respect que lui inspire l'uniforme, Ilbert ne compte donc pas beaucoup de soutient au sein du bataillon. Faisant face à cette absence de sympathie avec morgue, il prend chaque oeillade déplacée comme une preuve de sa supérioté.

Mais si le jeune homme parcoure les couloirs du Qg avec froideur, il n'en va pas de même avec ses moments en ville. Ne retournant que peu dans la demeure familiale, on le trouve souvent dans les salons nocturnes de la bonne société, partageant mets de qualités et belles demoiselles, dont il raffole la compagnie, qu'elle soit ou non professionnelle.


Physique


Le beau, le fringuant, le lumineux Ilbert. Véritable coqueluche de ses dames, ou du moins s'en est-il lui même persuadé, il est néanmoins indéniable que le jeune homme dégage quelque chose, pour lui il s'agit de charisme, pour d'autre il s'agirait plus de l'aura que prodigue une enfance dans un milieu aisé où l'on apprends à viser et piétiner ce qui se trouve plus bas que nous. Du haut de son mètre soixante-dix-huit, ce brun jeune homme arbore la forme que l'on pouvait supposer chez son père près de trente ans avant, celle d'un garçon athlétique, prenant soin de cultiver son corps pour survivre aux affronts que la plèbe ne s'empêchera jamais de lui faire subir, que ce soit par la moquerie, la vue d'une bedaine bedonnante ou par justement un corps de plus bel alloi.

Jaloux des personnes qu'il surprend à paraître plus agréables au regard que lui, il parfait son apparence par une mise impeccable. Qu'il s'agisse de son uniforme ou de ses tenues civiles, on n'apercevra guère plus d'un pli même après une soirée de beuverie. Car le cousis qu'il adresse à sa mise est aussi importante que son obsession de l'image. Arborant bien souvent des tenues du siècle précédent qui attirent la risée de certains milieux à son insu, on pourra ainsi aisément le découvrir vêtu de bottes de monte, d'un pantalon de belle taille et d'une veste qui rappellerait avec aise cette lointaine époque où les conflits se résolvaient encore par l'épée.


Histoire


Il était une fois...

Dans un doux royaume environné de tant d'autres. Vivait un chevalier et sa princesse. Le couple vivait heureux, le chevalier oeuvrant à la protection du royaume tandis que la princesse aidait le chevalier lorsqu'il rentrait, lui permettant d'échapper pour un temps à la dure organisation. Les deux s'aimaient énormément et de leur amour, naquit un jour un prince aux cheveux aussi pâles que sa peau. De son père le chevalier, il tenait le regard perçant que son âge ne parvenait à dissimuler et de sa mère, le petit tenait une grâce à nulle autre pareille. Occupé à devenir un bon petit garçon, le prince ne sortait que peu de la maison de la famille, sa lignée comportant de nombreux chevaliers jusqu'alors, la maison n'était pas une petite maison, mais plutôt... une belle maison !

Rapidement le prince grandit, démontrant les qualités de force de son père le chevalier et de grâce de sa mère, mais quelque chose vint interrompre la vie de ces trois individus. Dans l'est, des méchants aux yeux rouges commençaient à se relever, rejetant la lumière de la démocratie au profit d'un sombre dieu. Le royaume, dans sa grande patience laissa faire un temps, hésitant à faire la guerre à ses habitants, bien que ceux-ci aient sombré dans le mal et la cupidité, enviant les terres plus riches de leurs voisins. C'est du moins ce que l'on dit au jeune prince lorsque son père dut partir par la suite, la lumineuse démocratie ayant fait place à un plus brillant royaume encore, avec un roi si gentil que d'après le chevalier, il sacrifia son oeil pour aider à la défense du royaume.

Suite à ça les années passèrent, le jeune prince grandissant dans l'attente du retour de son père, s'armant de courage et de patience dans ses leçons tous les jours pour à terme pouvoir rejoindre son père et sauver le royaume à ses cotés. Mais jamais le jeune prince ne vit se profiler cet avenir glorieux, le chevalier son père rentra avant la fin de la guerre, les démons de l'est lui ayant pris une jambe et deux doigts, celui-ci ne pouvait continuer le combat.

Son retour se trouva difficile, d'étranges bruits résonnant dans la noirceur alors que le jeune prince se convainquait qu'il ne pouvait s'agir de son père pleurant, il s'agissait d'un chevalier, d'un brave et quelques démons n'auraient pu lui faire peur. Pour ne plus douter, le jeune homme continua d'autant plus sur sa voie, celle de son père, celle qu'il avait tracé pour lui bien avant sa naissance, car lorsque l'on né fils de militaire, alors l'on devient militaire et l'on se prépare à devenir père de militaire.

Avec le temps et l'école d'officier les illusions du jeune homme disparurent peu à peu, la guerre perdit son éclat et son attrait, son auréole de gloire à mesure que les blessés revenaient du front. De méchants les ishval devinrent des ennemis et d'ennemis ils passèrent bientôt à peuple en exil avec la fin de la guerre.

Il est possible que l'homme qu'était devenu alors Ilbert n'était plus le même qu'à son entrée à l'école d'officier, peut-être ne voyait-il plus la carrière à l'uniforme bleue comme la plus grande des gloire et peut-être le temps qu'il passe en dehors de son service, à boire et fréquenter la fine fleur de la société amestrienne et de bonne compagnie est-il un signe de ce détachement entre ses rêves de jeunesse et ses désillusions, seul lui pourrait répondre et sa première attribution dans le nord lointain n'est pas pour le rendre loquace...



   

© Never-Utopia & Evy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

[En cours] Ilbert, vous adorerez le détester

MessageSujet: Re: [En cours] Ilbert, vous adorerez le détester Mer 13 Aoû - 9:19
Sois le bienvenue parmi nous ! Puisses-tu trouver l'inspiration éternelle ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

[En cours] Ilbert, vous adorerez le détester

MessageSujet: Re: [En cours] Ilbert, vous adorerez le détester Mer 13 Aoû - 9:46
Hihaaaa  Yoch! Bienvenue à toi le Mickaël vendetta du forum !  Hihaaaa 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

[En cours] Ilbert, vous adorerez le détester

MessageSujet: Re: [En cours] Ilbert, vous adorerez le détester Mer 13 Aoû - 10:44
Bienvenue ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 691
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

[En cours] Ilbert, vous adorerez le détester

MessageSujet: Re: [En cours] Ilbert, vous adorerez le détester Mer 13 Aoû - 11:22
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 116
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 1
Roses:
Cadeau(x) Concours:

[En cours] Ilbert, vous adorerez le détester

MessageSujet: Re: [En cours] Ilbert, vous adorerez le détester Mer 13 Aoû - 11:47
Welcome. ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 596
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

[En cours] Ilbert, vous adorerez le détester

MessageSujet: Re: [En cours] Ilbert, vous adorerez le détester Mer 13 Aoû - 19:45
Bienvenuuuuue Ilbert *^* n'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

[En cours] Ilbert, vous adorerez le détester

MessageSujet: Re: [En cours] Ilbert, vous adorerez le détester Jeu 21 Aoû - 22:46
Et voici la fin, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 440
Sick Queen Of My Artificial World
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

[En cours] Ilbert, vous adorerez le détester

MessageSujet: Re: [En cours] Ilbert, vous adorerez le détester Ven 22 Aoû - 10:56
Bienvenue mon cher~ o/

Je m'occuperai de la corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

[En cours] Ilbert, vous adorerez le détester

MessageSujet: Re: [En cours] Ilbert, vous adorerez le détester Ven 22 Aoû - 12:51
Bienvenu dans la grande famille des fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

[En cours] Ilbert, vous adorerez le détester

MessageSujet: Re: [En cours] Ilbert, vous adorerez le détester Ven 22 Aoû - 15:11
La corriger ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 440
Sick Queen Of My Artificial World
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

[En cours] Ilbert, vous adorerez le détester

MessageSujet: Re: [En cours] Ilbert, vous adorerez le détester Dim 24 Aoû - 14:32
Voui voui, correction, ma place dans le staff est modératrice RP. Je m'occupe des fiches et des RPs principalement. Pour ce qui est ta fiche de présentation par exemple, je lis et s'il y a des fautes je te les signale, avec une explication et une correction afin que tu puisses t'améliorer notamment pour tes RPs, ect. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 203
Palmito | Homonculus psychopathe
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses:
Cadeau(x) Concours:

[En cours] Ilbert, vous adorerez le détester

MessageSujet: Re: [En cours] Ilbert, vous adorerez le détester Dim 24 Aoû - 14:59
Dès que ta correction sera effectuée et vérifiée par Mhïras, un admin se chargera de venir vérifier le contenu de ta fiche afin de procéder à ta validation si jamais tout est en ordre o7

On attend le feu vert de la petite avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 440
Sick Queen Of My Artificial World
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

[En cours] Ilbert, vous adorerez le détester

MessageSujet: Re: [En cours] Ilbert, vous adorerez le détester Dim 24 Aoû - 15:28
voilàà~
Alors, je trouve que tes phrases sont un peu... Drôlement tournées. Mais je suppose que tu as fais ainsi pour relever la noblesse de ton personnage, donc je ne dirais qu'il n'y a rien à signaler de ce coté.

Il y a peu de fautes, c'est bien =D
En effet, dans la partie physique et dans la partie histoire, il ne me semble pas en avoir croisé (peut-être y en avait-il quelques unes que je n'ai pas trouvées qui sait, mais si c'est le cas elle doivent tout-de-même être rares). Cependant, je pense que tu as fais ta partie psychologie un peu "vite fait" (sans doute parce que cela serait la dernière partie que tu as faite?), et là, quelques mots sont mal écrits. Je dirais que ce sont plus des fautes de pure inattention que des fautes d'orthographe. o/

Les voici:
"Né avec une cueillière d'argent": cuillère
" Incapable de s'attirer la symphatie": sympathie
"comme une preuve de sa supérioté." supériorité

voili voilu o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

[En cours] Ilbert, vous adorerez le détester

MessageSujet: Re: [En cours] Ilbert, vous adorerez le détester Lun 25 Aoû - 18:10
Pour cuillère j'ai un gros problème avec son orthographe, le "e" s'impose de lui même sans que je le veuille et en effet, à la longue c'est énervant. Pour les deux autres, je n'y ai pas fais attention, toutes mes excuses.

Et un grand merci pour les explications concernant les présentations, j'ai pas l'impression d'avoir loupé ça dans le règlement, mais ça reste sujet à discussion avec ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 440
Sick Queen Of My Artificial World
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

[En cours] Ilbert, vous adorerez le détester

MessageSujet: Re: [En cours] Ilbert, vous adorerez le détester Lun 25 Aoû - 18:53
Pas de soucis pour les fautes, chacun son défaut o/ (et puis rassure-toi, j'ai vu bien bien pire! xD)
Il me semble pas que l'organisation du staff soit expliqué dans le règlement, ne t'inquiètes pas (au quel cas moi-même je l'aurais oublié... xD)

Brefouille, Vyvy repassera pour te dire si tu es validé ou non, ou si tu dois changé quelque chose dans ta fiche ou non ^^

Bisouilles~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 596
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

[En cours] Ilbert, vous adorerez le détester

MessageSujet: Re: [En cours] Ilbert, vous adorerez le détester Lun 25 Aoû - 23:09
Héhéhé j'adore ta fiche, bien écrite ça me plait ! Je n'ai rien à redire dessus, je te valide o/ Amuse toi bien et bon rp ! Tu peux faire tes demandes, ouvrir ton compte et n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

[En cours] Ilbert, vous adorerez le détester

MessageSujet: Re: [En cours] Ilbert, vous adorerez le détester
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cours de Franglais!
» Amphi pour les cours de Genjutsu
» LES COURS À HARVARD ❥ années d'études et enseignements proposés
» Evenement en cours ~ Préparez vous o/
» Cours de Breton: pourquoi pas vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-