RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €


Vote pour le concour
Graphisme de Jin-Wan Han
Vote du concours de graphisme I_vote_lcap54%Vote du concours de graphisme I_vote_rcap
 54% [ 7 ]
Graphisme de Jean Havoc
Vote du concours de graphisme I_vote_lcap15%Vote du concours de graphisme I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Graphisme de Roy Mustang
Vote du concours de graphisme I_vote_lcap8%Vote du concours de graphisme I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Graphisme de Felicia L. Holms
Vote du concours de graphisme I_vote_lcap23%Vote du concours de graphisme I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

Invité
avatar
Who am i !

Vote du concours de graphisme Empty

Vote du concours de graphisme

MessageSujet: Vote du concours de graphisme Vote du concours de graphisme EmptySam 26 Juil - 12:31
Graphisme de Jin-Wan Han

Vote du concours de graphisme 814423Vavaconcours

Vote du concours de graphisme 135512signconcours

Graphisme de Jean Havoc

Vote du concours de graphisme 29c01gh

Vote du concours de graphisme 4tkm1i

Graphisme de Roy Mustang

Vote du concours de graphisme 140719052426324775

Vote du concours de graphisme 128438blbbll2

Graphisme de Felicia L. Holms

Vote du concours de graphisme 261135solfavava

Vote du concours de graphisme 743691solfsign
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Vote du concours de graphisme Empty

Vote du concours de graphisme

MessageSujet: Re: Vote du concours de graphisme Vote du concours de graphisme EmptySam 26 Juil - 13:37
Le kit de Jin :

Avatar : Franchement je l'adore (et pas juste parce que y'a Maes dessus xD). J'aime beaucoup les petites formes que tu rajoutes sous les typos permettant de faire ressortir le texte, et le contraste entre sa vie de famille présente sur la photo plus sombre (pour le passé ? xD) et lui même, plus éclaircit (parce qu'il est mort ? xD).

La signa : Tu as repris les même techniques que sur l'ava, donc j'peux rien rajouter dessus. C'est peut être ce qu'il fait que j'aime un peu moins la Signa malgré qu'elle semble plus travaillée (vis à vis des formes eytout). On revoit les mêmes images, assez rébarbatif :3


Le kit de Jean :

Avatar : Je l'aime vraiment beaucoup celui ci. le fond est super bien travaillé, (tu utilises la même technique des bandes noires que moi, alors je ne peux que plussoyer 8) ) un joli contraste entre Selim et Pride, même si celui ci reste discret dans le fond. J'aime bien le cadre nuageux. c'est dommage cependant que la typo soit sur un fond un peu trop claire et de même couleur, moi qui ai de mauvais yeux, ça me fait forcer xD

La Signa : La par contre ... J'aime moins. Et à cause d'une seule chose : ce sorte de voile blanc qui est superposé à l'image. On à l'impression que l'image à été trop zoomé et donc d'une mauvaise définition :/ Par contre, on remarque bien mieux le contraste Selim / Pride grâce au rapport entre le fond et la couleur des yeux ! Et la typo est bien plus lisible xD Vraiment dommage, parce qu'il était vraiment joli sans cet impression :/

Le mien : (bawi, j'y échappe pas)

Avatar : Un ton de couleur un peu trop fade pour montrer quelque chose comme le duo / couple Riza et Roy. On remarque une chronologie entre la première image et la deuxième, que l'on à vu les épisodes ou non. On peut soit se dire que sa représente les deux scènes du manga, soit une scène nouvelle ou Roy déplace l'arme de Riza pour la câliner en suite. La séparation est un peu trop marquée au centre et la typo illisible. La qualité de l'image du bas laisse penser à une image ou un effet mal choisi .. bref.

La Signa : Je l'aime un peu plus malgré une absence TOTALE d'harmonisation entre l'avatar et la signa. Le fond est plus gracieux, il y a plus de couleur, il semble plus travaillé. On remarque que l'image s'éclaircit dans la direction de leur regarde, vision d'avenir laissant le sombre passé derrière eux ? Un nouvel emploi du même style de calque pour le cadre / typo, mouais. Par contre l'image des deux protagonistes *-* Ce que je les adore eux o/

Kit de Felicia :

Avatar : Simple soft, mais efficace tout de même. Ce n'est pas une création artistique de folie, mais en tant qu'avatar de forum ça passe super bien ! C'est un peu dommage que le fond ai l'air délaissé au profit de l'image centrale. On dirait qu'il n'y a qu'une image grise, sauf lorsque l'on force un peu avec les yeux on s’aperçoit qu'il y a deux trois petites choses. J'aime bien l'ombrage bleu derrière Kimblee (et non pas parce que le bleu est ma couleur favorite xD)

signa : Vu sa proximité avec l'avatar, je ne peux pas dire grand chose de plus, si ce n'est que l'harmonie entre avatar et signa est bien respectée xD. L'effet d'éclaircissement de la typo est bien vu aussi ! voila :3

Donc je vote pour la créa de Jin, non pas uniquement parce que l'on avait décidé de se soutenir, mais aussi parce que je ne peux pas voter pour la mienne que je trouve être la plus belle ! *pan*mais parce que c'est celle que je trouve la plus stylée ! voila, c'était le passage critique du colonel Mustang o/
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Roy Mustang
Messages : 554
Dictature de la Mini-Jupe !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Vote du concours de graphisme Empty

Vote du concours de graphisme

MessageSujet: Re: Vote du concours de graphisme Vote du concours de graphisme EmptyDim 27 Juil - 0:07
Après mûuuure réflexion, je vote pour celle de ........ *roulement de tambours*...... Jean Havoc avec Prido !

- Au départ, j'aimais beaucoup celle de Roy, mais celle de Roy cible deux personnages, par contre elle est super belle ! L'image est hyper nette ! Avec une police qui me rappelle Walt Disney personnellement  x)
- Au final, j'adore le fait d'avoir opposé Selim et Pride de cette manière ! Le kit est flash ! Il m'a sauté au yeux ! Je regrette juste le petit nuage de "poussière" qui voile le kit. Mais c'est ma préférée !

Pour les deux autres kits, ils ne restent pas sans considération. Une petite larme pour Hughes qui était une bonne idée. Avec la petite phrase, ça fait son petit effet très sympa !
Et un Kimblee tout de sang et avec un fond blanc qui n'est pas sans rappeler le manga où il ne s'habille que de blanc. Avec la petite phrase aussi. J'adore la signature !
PS: On a le droit de payer le gagnant pour un kit ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Vote du concours de graphisme Empty

Vote du concours de graphisme

MessageSujet: Re: Vote du concours de graphisme Vote du concours de graphisme EmptyDim 27 Juil - 18:49
Alors pour chaque kit je vais donnez un commentaire Artistique et Technique. Pourquoi ? parce que le but de ses petit concours c'est pour s'amélioré et quoi de mieux qu'une critique constructive ?.

Donc j'ai longuement hésité entre Celle de Félicia et Jin, car pour moi ( j'ai bien dit pour moi ) un kit de vava et Signa as pour but de présenté un personnage. mais mon choix c'est finallement arrêtez sur selui de Jin pour les raison suivante.

donc JIN:

crit Arti: Tu a bien choisis tes couleur et ton image, petit bémol, prochaine fois fait attention a la qualité de ton image, parfois l'aggrandissement et le rapessiement peut laissé des trace pixellisé sur ton image et ça donne un résultat moindre, sinon en grand, bon choix de couleur et de contraste.

Crit Tech: Ton montage est bien réussi, franchement je suis fière de toi. Avec peu d'élément tu a réussi a faire ressortir ce qui étais vraiment important, c'est a dire Hughes. le choix de ta police d'écriture ce fond bien a ta signa et celle de ton vava n'est pas délaissé non plus grace a ses effet que tu a choisis. Franchement bravo. mon vote te reviens mais attention maintenant il va falloir que tu face beaucoup plus si tu veux maintenir ton bon avancement n.n

JEAN:

CA: Alors choix d'image tres bien, ton collage est vraiment jolie mais tes choix de couleur laisse un peu a désiré. Tu a su allez faire un joli contraste entre Pride et Selim ce qui n'est pas très facile entre les deux personnalité du meme personnage.

CT : Malheureusement, meme si ton image a bien été choisi, tes effet étouffe cette qualité. Trop c'est comme pas assez. un a choisis une belle police d'écriture qui aurais pus avoir beaucoup de potentiel avec le personnage que tu a choisis mais elle flotte au milieux de ton graph ce qui donne un résultat assez flou. éclaircis tes image, n'hésite pas lorsque tu choisis un bon collage, ne les noie pas sous les filtre :) on vois parfaitement que tu maitrise ton logiciel de Graph, n'hésite pas a sortir de ta zone de comfort pour essayé autre chose. n.n

ROY :
CA: Alors le choix d'image est assez faible, mais quand meme jolie. N'hésite pas a choisir des image en Hd pour évité les contour Flou ou pixelisé. le choix de couleur est assez mal choisis. tu devrais y allez pour un contraste qui ferai ressortir tes personnage. comme une teine rouge orangé. Sinon en générale c'est assez moyen

CT : un peu comme Jean, ne noie pas ton image sous les filtre et autre effet photoshop / photofiltre. Si tu choisie une bonne image, tu sauras en faire ressortir sa beauté avec le moindre filtre. ta police d'écriture flotte généralement dans le vide, elle ne se font pas assez avec ton graph ce qui laisse un after-effet de collage. Met un peu plus en evidence tes personnage et non ton BG. sinon en grand tu a un bon potentiel, je sais que tu peu t'amélioré, en doute demande a GOOGLE ou mieux, Youtube, les tuto son parfois une exellante source d'inspi.

FÉLICIA:

CA : Alors Excellant choix d'image, bien centré. on vois parfaitement que la qualité y est ainsi que son bon positionnement. Le choix de couleur est parfait pour un personnage aussi froid et sadique que Kimblee. coté Artistique, je n'ais rien a redire, j'adore.

CT : meme si tu a sus mettre en evidance ton personnage avec de simple effet, il aurais surement été plus aggréable si ton BG avait été légèrement plus travaillé. On vois que tu maitrise bien ton graph et que tes effet se mélange bien pour donnez un effet unis, ta police de ton vava as du potentiel, tu devrais l'exploité un peu plus. N'hésite pas a jouer avec tes calque pour augmenté leur effet, ( un peux comme tu a fait sur ta signa) sinon vraiment bravo, Simplicité reste toujours la meilleur des solution.

DONC JE M'EXCUSE DES FAUTES.... PAS CORRIGÉ XD si vous n'êtes pas d'accord avec mes critique, laissé le moi savoir n.n Sinon bravo pour ses beau graph, vraiment hate de voir le prochain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Vote du concours de graphisme Empty

Vote du concours de graphisme

MessageSujet: Re: Vote du concours de graphisme Vote du concours de graphisme EmptyDim 3 Aoû - 22:17
Le classement :




Nous remercions et félicitons les participant + 200 Yen pour tout le monde

Premier : 1000 cenz, 3 tickets de loterie Total de l'argent : 1000+200 = 1200 cenz

Jin-Wan Han  7 votes

Deuxième : 800 cenz 2 tickets de loterie Total de l'argent : 800+200 = 1000 cenz

Felicia L. Holms 3 votes

Troisième : 600 cenz 1 ticket de loterie Total de l'argent : 600+200 = 800 cenz

Jean Havoc 2 votes

Quatrième : 200 cenz

Roy Mustang 1 vote
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Shiho Han
Messages : 832
Humeur : Sournoise
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Vote du concours de graphisme Empty

Vote du concours de graphisme

MessageSujet: Re: Vote du concours de graphisme Vote du concours de graphisme EmptyDim 3 Aoû - 22:42
Félicitation à vous tous, l'argent et les tickets sont ajoutés o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Vote du concours de graphisme Empty

Vote du concours de graphisme

MessageSujet: Re: Vote du concours de graphisme Vote du concours de graphisme Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier concours de graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: AUTRES PAPERASSES-