RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Invité
Who am i !

Kazuya Wulong (En cours)

MessageSujet: Kazuya Wulong (En cours) Lun 21 Juil - 21:00

Kazuya Wulong




Identité
Surnom - Aucun
Age - 32 ans
Nationalité - xinoise
Métier/Rang (pour les militaires) - chômeur
Etat-civil - célibataire
Spécialité - Arts Martiaux et Méditation
Groupe - Etrangers

CaractèreQualités
- Attentioné (Bien qu'il ne le montre pas)
- Intelligent
- Observateur
- Sérieux





Défauts
- Maladroit
- Manipulateur
- Sans pitié (si on le pousse à bout)

Pouvoir
Son clan est spécialisé dans la méditation et l'affinement des sens. Ainsi ses sens sont particulièrement développés et il ressent toute chose autour de lui, d'autant plus s'il vient de méditer.
Il est également un grand maître d'arts martiaux et maîtrise plusieurs styles. Il à créer son propre style, le style Wulong. Son physique étant imposant, il à créer un style alliant tant l'agilité et la rapidité, que la puissance que lui procure ses muscles.
Il est également à l'aise avec les armes blanches.
Relations / Objectifs
Shiho Han
Il l'a rencontré par le passé et lui as sauvé la vie alors qu'elle était dans les ennuis jusqu'au cou. Dès lors, ils ont développé une sorte d'amitié bien qu'elle commençait très rapidement à le fuir, et qu'il en ignore la raison.
Prénom & Nom
Contenu de la relation



Objectif(s)
Contenu.
Joueur
Pseudo - Necrolia
Age - 20 ans
Années de Rp's - 6 ou 7 entrecoupés par de nombreux mois d'inactivité
Comment avez trouvé le forum ?- Je le connaissais déjà
Un petit mot pour la fin - The End
Nom du personnage de l'avatar - Yasha des 7 divinités - Asura's Wrath


Caractère


Commençons par les points négatifs de la personne qu’est Kazuya, eh oui, nous commencerons pas les défaut et finirons par les qualités de la personne.

Il est du genre impulsif, ainsi il s’énerve rapidement et pour pas grand chose la majorité du temps. Et ce qui est réellement gênant c’est qu’il devient presque cruel quand il est poussé à bout. Si par exemple il fait face à un adversaire, il n’hésitera pas à l’abattre de sang froid s’il est énervé. Et ce côté caractéristique de sa personnalité fait qu’il est craint malgré que la majorité du temps il est quelqu’un d’altruiste et de sérieux, avec de grands principes concernant la vie et la mort. Ainsi, la plupart des personnes le connaissant font toujours en sorte de le caresser dans le sens du poil.

Étant une personne très observatrice, il ne peut s’empêcher d’essayer d’anticiper les réactions et les paroles des gens lui faisant face, allant même jusqu’à les manipuler pour confirmer ses propres théories, ce qui en fait ainsi une personne imprévisible car on ne sait jamais quand il agit réellement ou simplement quand il ment pour vérifier ce qu’il pense. Il ne manipule jamais pour forcer les gens à agir comme il le souhaiterait, il n’est pas non plus un menteur. Il agit ainsi simplement pour s’amuser et non méchamment.

Et pourtant les deux points évoqués précédemment sont mineur par rapport à celui qui suit et qui est de loin ce qui caractérise Kazuya. Il est très maladroit, aussi bien dans les actes que dans les propos. Il lui arrivera par exemple de manquer de tact lors de situation évidente et il ne s’en rendra pas compte. Mais pire que cela, il est aussi du genre à se faire un croche-pied tout seul et de façon totalement involontaire mais il fera alors comme si de rien n’était, se relevant en faisant mine qu’il ne s’est rien passé. C’est un sujet tabou, car lui parler de sa maladresse revient à le rendre fou de rage. Il refuse d’admettre qu’il est maladroit alors qu’il s’avère être un grand maître d’arts martiaux.

Ainsi donc, voilà ce qu’il en est pour ses défauts, il est temps de remonter un peu l'intérêt du personnage en parlant désormais de ses bons points.

Il est quelqu’un de très altruiste et ne laissera jamais des gens dans le besoin. Il n’hésitera pas par exemple à défendre un parfait inconnu si celui-ci est en danger. Et qu’importe les dangers qu’il doit lui-même prendre, il s’en moque. Agissant par principe, il n’a aucune crainte d’être blessé ou pire encore. Il n’a aucune conscience des dangers et donc il n’a ni peur ni crainte à l’idée d’affrontement dantesque et qu’importe qui se trouvera en face ou même combien ils sont.

Parlons-en des combats justement, sa maladresse disparaît miraculeusement s’il doit se battre. Nul ne sait pourquoi il est si maladroit lorsqu’il ne doit pas être sérieux, mais le fait est qu’il devient implacable en se battant et se montre d’une adresse sans égal. Il est particulièrement précis aussi bien dans ses gestes que dans ses attaques et ne fait jamais de mouvements inutiles ou superflu.

Sur un plan intellectuel, Kazuya est loin d’être idiot bien au contraire. Il possède une grande culture et fait preuve d’une faculté de compréhension évidente. Très vif d’esprit il est même capable d’anticiper beaucoup d’actions ou de paroles que feront ses interlocuteurs et il n’est pas rare qu’il les coupe pour finir leur phrases avant même qu’il ne les aient prononcées. Un bon point qui peut se montrer impressionnant comme désagréable pour la personne en face, car rares sont les gens qui apprécient être coupé dans leur élan.

Outre cette capacité, il est également très observateur, ce qui rejoint son petit côté manipulateur. En effet, il analyse rapidement chaque personne qu’il rencontre par divers moyens, s’adonnant alors à des petits tests et jugements qu’il garde pour lui, et il n’est pas rare que des personnes s’interrogent sur son comportement tant il paraît distant par exemple avec quelqu’un n’estimant avoir rien fait, alors qu’en réalité dans son esprit Kazuya l’aura jugé et s’en tiendra à ce jugement.

Le dernier point important de son caractère est son sérieux évident. Quoi de plus normal pour un maître des arts martiaux qui passe beaucoup de son temps libre à la méditation. En effet, il est difficilement enclin à sourire et encore moins à rire de bon coeur. Ça lui arrive parfois, comme à tout le monde cela va de soi, mais il préfère les endroits calme et sans bruit dans lesquels il se sent plus à l’aise. Non pas qu’il soit associable, mais ayant été formé à la méditation depuis sa plus tendre enfance, il est normal qu’il y soit habitué et donc qu’il n’apprécie que modérément les bruits alentours le dérangeant plus qu’autre chose.

Voici qui conclut le caractère de Kazuya, tantôt en contradiction dans ses faits et gestes, tantôt loufoque de par sa maladresse... il est au final quelqu'un d'imprévisible et dont ne peut pas prévoir ni les pensées, ni les actions qu'il va faire.


Physique


Il n’est pas évident de remarquer qu’il est un Xinois… en effet, la première chose que l’on remarque c’est bien sa stature. Et il est clairement imposant avec ses muscles particulièrement développés, ainsi donc on ne se doute pas tout de suite de ses origines. En effet il mesure tout de même 1m92 pour pas loin de 110kg de muscles. Un bon gros “bébé” en somme.

Comme il vient d’être dit, il est vrai qu’on ne remarque pas tout de suite ses origines, et pourtant il a bien les yeux très caractéristiques des Xinois, tel que les yeux légèrement étirés ainsi qu’une peau plutôt pâle. Mais son physique étant hors norme pour un Xinois, il est rare qu’on remarque ces petits détails qui dévoile naturellement son origine et sa nationalité.

Passons son visage en détail, il a les yeux d’un jaune plutôt sombre, son regard se voulant profond, tant son expression sérieuse reste affichée sur son visage. Ses traits sont plutôt fin et ce en dépit de son apparence musclée. Il a de fins sourcils noir de jais, de la même couleur que ses cheveux eux-mêmes tiré en arrière et attaché bien que quelques mèches retombent sur le devant de son visage. Il arbore également une fine barbichette bien taillée.

Comme il a déjà été dit, il arbore une musculature des plus impressionnantes pour un Xinois, et même dans le monde, il est réellement bien bâti sans pour autant faire dans la démesure. Il est musclé oui, mais pas de trop non plus, restant ainsi “agréable” à la vue si l’on peut dire.

D’un point de vue vestimentaire, il adopte tantôt la tenue traditionnelle de son clan, tantôt une tenue de civil digne d’Amestris, simple chemise, t-shirt et pantalon de couleur uni. Il n’utilise en fait la tenue de son clan que lors des entraînements, ou des combats prévus à l’avance.

Il porte également quelques bijoux, des bagues sur les index de chaque main, ainsi que des piercing sur les oreilles. Il à également un collier avec deux bagues accroché sur un fil.


Histoire


Né au sein du clan Wulong, ce clan est réputé pour sa passivité vis-à-vis de l’Empereur et de la course au pouvoir entre les autres clans. Il est donc né dans un univers serein et paisible ou chaque membre de son clan était désireux de perpétrer la sérénité de cet univers bien à eux. Calme d’ailleurs d’autant plus pesant que le clan Wulong est spécialisé dans la méditation dans le but d’affiner les sens.

Kazuya fut d’ailleurs très vite initié à la méditation et ses parents l’éduquèrent de sorte qu’a ses 4 ans il puisse déjà méditer comme le faisait la majorité des adultes du clan. Chose unique, c’était la première fois qu’un enfant parvenait à un tel stade à un âge si jeune. Les enfants étaient tous éduqués de la même façon mais il était le seul à y parvenir si bien. Il fut vite considéré comme un “génie” au sein du clan.

Puis, après les méditations, il devait apprendre les arts martiaux. Beaucoup de styles différents lui étaient enseignés, et très vite il su les utilisé et pour certains les maîtriser. Il maîtriseras par ailleurs tout ceux qu’on lui as enseignés en vieillissant. Alors âgé de seulement 8 ans, il était déjà capable de rivalisé avec les maîtres de son clan, il fut alors très vite considéré comme le futur chef du clan. Kazuya était un enfant hors de commun avec des prédispositions hors normes, et très vite les enseignements des maîtres ne furent plus suffisant pour développé ses capacités. Ainsi donc, il lui apprirent principalement les choses ayant trait à la culture générale, tandis qu’il s'exerçait seul à la méditation et aux arts martiaux.

Son niveau atteint finalement son apogée à ses 14 ans. Les années défilaient rapidement tant elle semblait similaire mais oh combien éprouvante tant il s’entraînait sans relâche. A 14 ans, ses capacités sensorielles étaient bien plus développé que la majorité des membres du clan bien que son jeune âge ne lui permettaient pas encore de rivalisé avec les anciens à ce niveau. En revanche son niveau au combat était de loin le meilleur, d’autant qu’il commencé à utilisé des techniques que lui seul était capable d’employer, ses techniques sont alors les ébauches de ce qui deviendra d’ici quelques années le style Wulong. Style de combat qui lui est propre mais nous y reviendront.

Finalement âgé de 16 ans, il prit la tête du clan. Étant le meilleur au combat ainsi que l’un des meilleurs en méditation, il fut naturellement destiné à l’être puisque dans le clan Wulong, le meilleur prends la place de celui qui l’était avant lui. C’était cependant une première qu’une personne si jeune hérite de ce titre, mais il n’était pas un génie sans raison après tout. D’autant qu’il était déjà très mature et instruit pour son âge. Il se consacra dès lors à la création de son style de combat, reprenant les techniques qu’il avait développé comme base.

La création du style Wulong lui prit deux années entières, et il fut le seul capable à l’utiliser, ce dernier nécessitant de la force physique. Chose qu’il était le seul à réellement disposé car il avait prit la peine de développé sa musculature plus que nécessaire mais chose primordiale, il avait réussi à allier avec brio vitesse, agilité et puissance. Créant un style polyvalent et très efficace au combat, car généralement les arts martiaux était surtout rapides, mais leur puissance laissait à désiré. Ce n’était évidemment pas le cas pour tous, mais son style comblait en fait toutes les faiblesses que les autres pourraient avoir, il était ainsi difficile à battre. Désormais âgé de 18 ans, il prit également la peine de s'entraîner avec des armes blanches, histoire de pouvoir palier à toutes les éventualités, mais il ne s’y attarda pas trop car il désirait surtout affiner ses sens à l’extrême. Et tout en gérant son clan, il passait désormais beaucoup de temps à méditer, développant ses sens de façon non négligeable, étant capable de ressentir chaque personne où qu’elle soit, et même de les visualiser dans son esprit lorsqu’il avait médité. Il ne pouvait ainsi jamais être pris par surprise, car il ressentait absolument tout mouvement fait autour de lui, que ça soit visible ou non. Il pouvait même les prévoir, c’est dire si son niveau sensoriel était incroyable.

Chef avisé, et redoutable il ne tarda pas à laisser transparaître un point de son caractère qui deviendrait le sujet tabou par excellence. Il était d’une maladresse hors norme, il n’était pourtant pas ainsi étant plus jeune, mais désormais il n’était pas rare qu’il tombe en ayant marché sur ses vêtements ou même en se faisant des croche-pied tout seul. Il fut la cible de moqueries des membres de son clan ce qui lui fit développé alors une impulsivité légèrement abusive. Le moindre mot de travers le faisait s'énerver et il envoyait ceux qui l’avaient fait s’emporter faire les basses besognes ou autres, il leur faisait même subir des châtiments corporels s’il était trop à bout, et très vite il fut craint en plus d’être respecté et son clan faisait désormais toujours en sorte de ne plus l'énerver en modérant bien leur propos en sa présence. C’est dans cette atmosphère que son clan et lui vieillirent, les années passèrent encore et encore sans qu’il n’ait jamais pris de distraction étant soit trop affairé aux affaires du clan, soit à ses entraînements personnels. Il ne finit par s'autoriser un break que lors de ses 22 ans.

Désormais âgé de 22 ans, il sortit un peu de la demeure de son clan pour vagabonder dans les rues de Xing. Il marchait tranquillement lorsqu’une course-poursuite attira son attention. En effet, une jeune fille était poursuivi par plusieurs hommes qui semblaient désireux de l’attraper. Intrigué par cette scène, il se mit à leur suite avec discrétion. De ce qu’il put entendre, cette jeune fille venait d'exécuter une sorte de mission dont il ne put découvrir les détails au sein d’un clan, chose qui la fit se faire poursuivre par un autre clan. Comprenant bien qu’elle était en danger, il ne lui fallut pas réfléchir plus de 5 secondes pour agir, passant à tabac les hommes qui la poursuivaient, il trouvait particulièrement ignoble les agissements de ses derniers, s’attaquer ainsi à elle et à plusieurs, il en ignorait certes les raisons mais dans tout les cas, ce n’était pas quelque chose qu’il laissait passer sans rien faire. Il aida la jeune fille, qui avait été coincé au fond d’une ruelle, à se relever une fois qu’il avait fini de s’occuper des hommes qui la poursuivaient et la raccompagna chez elle. Elle se nommait Shiho et lui dit être âgée de 14 ans. Shiho du clan Han. Il avait entendu parler de ce clan, spécialisé dans les poisons s’il se souvenait bien. Il lui dit alors qu’il reviendrait la voir à l’occasion pour prendre des nouvelles et sans plus de révérences, il prit congé et rentra chez lui. Cette rencontre n’était pour lui pas bien importante, mais l’idée qu’une enfant court de tels dangers, qu’elle les ait cherché ou non, ne lui plaisait guère et il se fit la promesse de venir la revoir.

Ce qu’il fit d’ailleurs, venant la voir plusieurs fois par mois et ce durant des années, jusqu’à ce qu’il apprenne qu’elle était partie du pays. C’était 10 ans après qu’il l’avait sauvée, il était alors âgé de 32 ans. Sa relation avec Shiho était en fait compliquée, puisque après tout c’était seulement lui qui venait la voir pour prendre des nouvelles, ils n’étaient pas spécialement proches, il ne savait donc pas s’il pouvait se considéré comme amis ou non, mais dans tout les cas depuis quelques temps elle semblait le fuir sans qu’il en connaisse la raison. Il se dit que tant pis, il ne la reverrait sans doute plus, et si elle était partie sans le prévenir, c’est que pour elle il ne devait pas compter. Cependant, son départ le fit réfléchir, après tout il n’avait rien connu d’autres que Xing et le monde recelait des connaissances qu’il serait avide d’acquérir, il prit donc la décision de donner la direction de son clan aux anciens le temps de son absence et de partir à son tour du pays. Décidant d’aller à Amestris, considéré comme le pays de l’alchimie, il était curieux de voir ce que ça donnait. Il connaissait l’elixirologie de Xing sans s’y être attardé mais l’avait déjà vu à l’oeuvre, il était donc désireux de voir la différence entre les deux. Préparant ses affaires, il partit rapidement avec le strict minimum pour faire le voyage, sachant qu’il devrait traverser le vaste désert séparant les deux pays.

La traversée ne fut pas de tout repos et il lui fallut deux mois pour atteindre finalement Amestris, tombant sur un petit village de la région de l’Est. Il prit connaissance de la géographie de ce pays et décida rapidement de partir pour Central, capitale de ce pays. Ça serait là-bas qu’il pourrait apprendre le plus de choses. Se conformant aux habitudes de ce pays, il prit la peine de changé de vêtements, s’habillant alors comme le faisait beaucoup des gens de ce pays.

La route vers Central fut simple, il prit le train. Moyen de transport qui le fascina par ailleurs mais il ne s’y attarda pas, se disant qu’il en apprendrait plus une fois sur place. Une fois arrivé, il dut se débrouillé pour gagner de l’argent, offrant des services ici et là de manière à pouvoir avoir un lieu ou dormir la nuit et également pour se nourrir. C’était loin d’être l’abondance comme à Xing ou son statut lui offrait la stabilité, mais ce mode de vie lui plaisait, c’était loin de l’ennui et de la redondance de ses journées au sein de son clan.

Parfois, il découvrait la ville en se promenant ici et là toute la journée, passant également beaucoup de temps dans la bibliothèque pour en apprendre plus sur le système politique, militaire et financier d’Amestris. Il apprit aussi beaucoup sur l’histoire de ce pays. Il repensait parfois à Shiho, il ne savait pas ou elle était partie, mais peut-être la reverrait-il en Amestris, il envisageait bien de voyager aux quatre coins du pays alors allez savoir.

Voici ce qu’était sa vie désormais, il allait donner des cours d’arts martiaux à une toute nouvelle personne, espérant au fond de lui revoir la jeune Shiho qu’il avait sauvé et désireux d’en apprendre encore et toujours plus. Allez savoir ce qui pourrait bien lui arriver désormais...



   

© Never-Utopia & Evy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Kazuya Wulong (En cours)

MessageSujet: Re: Kazuya Wulong (En cours) Lun 21 Juil - 21:40
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 496
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

Kazuya Wulong (En cours)

MessageSujet: Re: Kazuya Wulong (En cours) Lun 21 Juil - 22:01
Re bienvenue - Bon courage pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 116
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 1
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Kazuya Wulong (En cours)

MessageSujet: Re: Kazuya Wulong (En cours) Mar 22 Juil - 14:25
Welcome. n.n
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 719
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 16
Roses:
Cadeau(x) Concours: 3 citrouilles

Kazuya Wulong (En cours)

MessageSujet: Re: Kazuya Wulong (En cours) Mer 23 Juil - 15:04
Il est l'heure de se mettre au boulot ^^

Je prends pas la peine de compter les lignes, y en a tellement que c'est évident que le nombre minimum est respecté.

Globalement, tu écris bien, c'est compréhensible, etc... Par contre il t'arrive de te répéter et c'est un peu redondant. Par exemple on retrouve tes qualités et défauts dans l'histoire, c'est un poil résumé et dit en gros mais vu qu'on a déjà lu tout le carasique (New word ! Je demande un brevet pour la contraction de "caractère" et "physique" ^^) ça fait un peu lourd, mais ça meuble et donne du sens. Un mal pour un bien dirons-nous.

Passons à la suite, l'orthographe... J'ai corrigé pas mal de petites étourderies qui revenait souvent et aussi parce qu'il y a déjà un bon lot de corrections qui t'attendent. Genre tous tes "à" au lieu de "a" c'est déjà corrigé ainsi que ce qui est insignifiant et qui aurait pu ne pas se remarquer (Mon oeil d'aigle voit tout ! - Sereliam, sors de ce corps... -). Tout ce qui est mis en rouge est à corriger. Merci de corriger en laissant la couleur pour que je puisse me repérer à la relecture prochaine ^^ Pour la plupart c'est souvent la même chose alors je vais te donner des astuces sans détailler tout pour pas me répéter...
1) Plusieurs fois tu répètes "il n'as". Petit mélange entre la 2èmeème personne du singulier. Si tu dis "il" en parlant de Kazuya, il est logique d'accorder la bonne terminaison à la bonne personne ^^

2) Entre les "é", "és", "ées" et "er", gros mic mac.
- Pour savoir quand mettre "er" : Utilise les verbes du 1er groupe comme prendre, vendre, pendre et vois si ça a du sens, ça t'indiquera si oui ou non tu peux mettre "er" en terminaison. Aussi, si tu as un verbe déjà conjugué dans la même phrase, le suivant fini en "er". Mais pas toujours mais là c'est plus subtile : participe passé bonjour dans ce cas-ci ^^
- Si tu vois que ça n'a pas de sens avec le "er" : C'est qu'il faut le conjuguer et là il faut souvent accorder avec le genre, le sujet et la personne employée dans la phrase. Masculin singulier "é", masculin pluriel "és", féminin singulier "ée" et féminin pluriel "ées".

3) Parfois tu ne fais pas l'accord entre le sujet et si c'est du singulier ou du pluriel. Il y a un "les danger" sans "s" quelque part dans le caractère pour exemple.
Je crois que c'est tout... Si il y a quelque chose ou si tu sèches sur une correction n'hésites pas à demander de l'aide surtout ^^

L'histoire pour finir. Dans un 1er temps, vu que je ne suis pas omniscient je ne peux pas tout savoir et j'en viens à ces questions : As-tu au préalable vu avec Shiho et Abigail pour les liens et les intégrer à ton histoire ? Et pourquoi coller autant Shiho ? Certes c'est une enfant de 14 ans mais visiblement suffisamment débrouillarde mine de rien puisqu'elle elle refuse ta protection en te "fuyant". Si ça été vu, ces quelques lignes précédentes ne sont pas à prendre en compte ^^

Je veux bien que Kazuya soit un petit génie dans son genre mais en lisant ton histoire j'ai l'impression que c'est un peu Superman, Chuck Norris ou qui tu veux... A part sa maladresse qui disparaît en combat il n'a aucune faiblesse, on ne peut pas le battre parce que son style de combat n'a aucun défaut et qu'il peut tout prévoir... Ça ne te chiffonne pas toi toute cette perfection ? Tous les styles de combat ont un défaut, c'est juste qu'il n'est pas facile à trouver et à exploiter pour tout le monde. Si tu pouvais trouver une parade ou deux ça serait pas mal je pense.

Un p'tit exemple :
 

Pour finir, chef de clan à 16 ans, pourquoi pas, soit ^^ Mais rivaliser avec les maîtres d'arts martiaux à 8 ans... Ainsi que méditer tel un adulte à 4 ans... C'est un peu gros selon moi...  Entre 4 et 8 ans, les enfants ça n'a pas une concentration exemplaire ^^" Et tout le monde n'est pas comme Mozart et son oreille absolue, devenu virtuose dès ses 6 ans, ou comme Edward Elric est devenu A-E à 12 ans...

Voili, voilou... Je suis relativement sévère pour une fois mais il faut rester réaliste, pardonne-moi ^^" A bientôt pour la relecture de tes corrections ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Kazuya Wulong (En cours)

MessageSujet: Re: Kazuya Wulong (En cours)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-